Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Ocean_de_pages

Extraits de livres par Ocean_de_pages

Commentaires de livres appréciés par Ocean_de_pages

Extraits de livres appréciés par Ocean_de_pages

Alors tu ne devrais pas douter du pouvoir des mots. Grâce à eux, l'écrivain peut voyager dans le temps et l'espace. Il peut écrire une scène qui sera lue dans un mois, deux ans, trois siècles. Il peut évoquer les rues de Paris à Séoul ou à Washington.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Parce que, en ce bas monde, ça ne vaut pas la peine de perdre son temps à discuter avec tous les imbéciles. Il est plus facile de leur donner satisfaction, puis de les berner quand ils ne s'y attendent pas.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 08-06-2018
"Les monstres, c'est facile, Miss Rook, ce sont des monstres. Mais un monstre en costume ? Cela en fait un individu malfaisant, et ça, c'est bien plus dangereux."
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 16-10-2017
He saw everything that happened, but at a distance, removed from himself and his surrounding ; but when the family and their closest friends had gathered again at the farmhouse the truth of what had happened began to breach his defences.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Nous étions bons et bienveillants. Nos dieux nous inspiraient amour, crainte et loyauté.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 01-09-2015
Alors elle songea; elle se dit,désespérée jusqu'au fond de son âme:《Voilà donc ce qu'il appelle être sa femme; c'est cela! C'est cela!》
Et elle resta longtemps ainsi, désolée, l'oeil errant sur les tapisseries du mur ...
Mais, comme Julien ne parlait plus, ne remuait plus, elle tourna lentement son regard vers lui, et elle s'aperçut qu'il dormait! Il dormait, la bouche entrouverte, le visage calme! Il dormait!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Vol'jin s'exécuta et grogna d'un air de satisfaction. Chen le prit apparemment pour tel car il recula. Une lumière vive fit pleurer les yeux du troll, puis la silhouette de Chen apparut progressivement. Le pandaren n'avait pas changé : solidement charpenté, avec une aura de gaité et un regard pétillant d'intelligence. Cette vision lui réchauffa le cœur.
Puis Vol'jin baissa les yeux vers son corps et faillit les refermer aussitôt. Des draps le couvraient jusqu'à la taille et presque tout le reste était enveloppé dans les bandages.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Chapitre 14 p 118

Derrière elle, une porte grinça. Elle se retourna et vit Miranda, en t-shirt jaune et long pantalon de pyjama orné de petits smileys, sortir de sa chambre. Ses cheveux tricolores étaient légèrement décoiffés, et Kylie constata qu'elle faisait plus jeune sans son maquillage.
-Salut! lança Kylie.
-J'ai cru entendre ... Qu'est-ce que c'est ?
-Un chaton. N'est-il pas, ou n'est-elle pas adorable ?
Elle souleva l'animal pour vérifier le sexe. Il se mit à s'agiter, cracha, même, mais elle le tenait fermement.
-C'est un mâle. Il regardait par notre fenêtre.
Elle le berça de nouveau contre sa poitrine et jeta un coup d'œil au frigo.
-Je crois qu'il a faim.
-Oh non!
Le mécontentement manifeste dans la voix de Miranda la fit se retourner.
-Quoi? s'exclama Kylie, sincèrement dérouté. Tu es allergique aux chats ?
-Toujours le même vieux coup, hein ? dit Miranda, mais Kylie voyait bien que sa coloc ne s'adressait pas à elle.
Miranda désigna le chat du doigt et agita son auriculaire d'avant en arrière.
-Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, montre-moi qui tu es ou je te jette un sort.
-Stop! Je me métamorphose!
Les paroles venaient du chaton.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode