Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
marshmallow
avatar de marshmallow
Je suis en train de lire
Strike Back
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres
Si j’examine crûment mes forces et mes faiblesses, je n’ai d’autre arme que mon esprit [...] et l’esprit a autant besoin de livres qu’une épée de pierre à aiguiser pour conserver son tranchant.
George R. R Martin, Le Trône de Fer

A propos de tout
"La véritable Université de nos jours, est une collection de livres." [Thomas Carlyle]
Activité récente de marshmallow
Mon activité récente

Né en : 1991
Booknaute Sacré
77%
Initié en fantastiqueInitié en AventureInitié en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec marshmallow est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 100 couvertures de livresMembre Premium

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (7)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Lawlende a écrit :
01-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Judice a écrit :
02-05-2012
Bonjour, j'ai réalisé un quizz avec les citations des films du Seigneur des Anneaux. Je mets le lien si cela t’intéresse. Merci :)
Wawash_Thunder a écrit :
16-01-2012
Je suis en train de lire Bande Originale et je vous qu'il fait partie de tes bouquins préférés! Mon commentaire sert à rien mais ça me fait plaisir de trouver quelqu'un d'autre qui l'a lu et aimé!
(mis à part ça je viens de voir qu'on habite tout près, coincidence ahah!)
Judice a écrit :
11-09-2011
Merci d'avoir participé à mon quizz sur la communauté de l'anneau. :)