Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
marshmallow
avatar de marshmallow
Je suis en train de lire
Strike Back
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres
Si j’examine crûment mes forces et mes faiblesses, je n’ai d’autre arme que mon esprit [...] et l’esprit a autant besoin de livres qu’une épée de pierre à aiguiser pour conserver son tranchant.
George R. R Martin, Le Trône de Fer

A propos de tout
"La véritable Université de nos jours, est une collection de livres." [Thomas Carlyle]
Activité récente de marshmallow
Mon activité récente

Né en : 1991
Booknaute Sacré
78%
Initié en fantastiqueInitié en AventureInitié en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec marshmallow est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 100 couvertures de livresMembre Premium

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (7)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Lawlende a écrit :
01-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Judice a écrit :
02-05-2012
Bonjour, j'ai réalisé un quizz avec les citations des films du Seigneur des Anneaux. Je mets le lien si cela t’intéresse. Merci :)
Wawash_Thunder a écrit :
16-01-2012
Je suis en train de lire Bande Originale et je vous qu'il fait partie de tes bouquins préférés! Mon commentaire sert à rien mais ça me fait plaisir de trouver quelqu'un d'autre qui l'a lu et aimé!
(mis à part ça je viens de voir qu'on habite tout près, coincidence ahah!)
Judice a écrit :
11-09-2011
Merci d'avoir participé à mon quizz sur la communauté de l'anneau. :)