Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mensonges sucrés



Description ajoutée par Caille 2020-04-13T04:04:28+02:00

Résumé

Brandon

Je savais que le moment était enfin arrivé.

Après une vie de détermination et de dur labeur, j’avais tout ce qu’un homme pouvait désirer : un tas d’argent, de belles voitures, une grande maison… Tout ce qu’il me fallait désormais, c’était demander en mariage ma petite amie, Lara, un somptueux top model et future star d’Instagram, et tout serait parfait.

Même si ce ne fut pas le cas.

Gary, mon meilleur ami, m’avait mis en garde contre le fait de demander Lara en mariage. Il ne l’appréciait pas, n’aimait pas la manière dont nous nous disputions sans cesse, ni à quel point elle se comportait mal avec moi. Je suppose que je m’étais simplement montré aveugle. J’avais quand même essayé de la demander en mariage à l’occasion de son anniversaire. C’était censé être parfait. Mais au lieu de ça, tous les invités avaient été victimes d’une intoxication alimentaire et Lara était devenue obsédée par l’idée de se venger contre la petite pâtisserie qui avait confectionné le gâteau.

C’est là que j’avais réalisé à quel point elle pouvait être horrible. Cette pâtisserie avait presque fait faillite à cause d’elle. C’est à cet instant que nous avions rompu.

Aussi, lorsque j’avais appris que la pâtisserie n’était en fait pas responsable de l’intoxication alimentaire, je m’étais senti coupable et avais décidé de passer sa porte afin de goûter moi-même à ses gâteaux. C’est là que je l’avais vue.

Jane. La douce, belle et gentille propriétaire de la pâtisserie.

Je suis tombé amoureux d’elle, seulement, il y a un petit problème : elle n’est même pas au courant que je suis l’homme qu’elle déteste le plus au monde.

---

Jane

J’avais toujours su que ce moment viendrait.

Après des années de travail acharné, ma petite pâtisserie commençait enfin à se distinguer. Les clients adoraient mes pâtisseries et ne cessaient de revenir pour en avoir encore. Enfin, mon rêve devenait réalité et j’avais hâte qu’il devienne encore plus beau.

Si ce n’est qu’il fallait que ma meilleure amie, Samantha, ne cesse de me rappeler que le travail n’était pas la seule chose dans la vie. Elle n’arrêtait pas de me dire que j’avais besoin d’un homme dans mon existence. Mais qu’est-ce qu’elle en savait ? C’était elle qui ne parvenait pas à rester avec un type plus de deux semaines sans lui faire peur.

C’est alors qu’il arriva deux choses : mon entreprise périclita après une énorme campagne de haine lancée par une idiote de mannequin qui pensait que je l’avais empoisonnée. Et puis, il entra dans ma vie.

Brandon.

Il était grand, sexy, gentil. Il adorait mes pâtisseries. Même s’il ne semblait pas venir dans ma boutique uniquement pour les gâteaux. Il m’a proposé un rendez-vous avec lui et j’ai accepté. Sauf qu’on aurait dit qu’il dissimulait quelque chose. En fait, peut-être m’avait-il menti tout du long…

Il y avait seulement quelques années, mon ex m’avait brisé le cœur en me trompant avant notre mariage. Je n’étais pas certaine de pouvoir un jour faire de nouveau confiance aux hommes.

Et maintenant, j’ai trouvé quelqu’un à aimer, mais je ne suis pas sûre du tout de pouvoir lui faire confiance…

Afficher en entier

Classement en biblio - 16 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Laurineb94 2020-08-13T18:04:11+02:00

Il me fallut rassembler toute ma force intérieure pour faire bouger mes jambes. Mon corps n’avait clairement pas envie d’entrer dans la pâtisserie, mais je parvins quand même à surmonter ça pour me bouger les fesses. J’ouvris la porte et vis la pauvre femme derrière son comptoir, celle qui avait été attaquée de tant de façons différentes, et mon cœur s’arrêta littéralement de battre. Je me retrouvai complètement sous le choc. Cette femme était douce et adorable, elle était visiblement chaleureuse, cela se voyait immédiatement. Et elle était belle. Joli, adorable, mignonne. Très différente de Lara, pas aussi élégamment sexy, du genre qui nécessite des heures pour se préparer, mais d’une façon très agréable. Oui, elle n’était assurément pas le style de femme qui mérite d’être harcelée en ligne. Je détestais encore plus que cela soit arrivé. Comment Lara pouvait-elle être aussi cruelle ? Surtout depuis qu’elle savait désormais la vérité. « Jane, puis-je avoir une autre tasse de thé s’il vous plaît ? » J’entendis soudainement la voix d’une autre cliente, me rappelant alors qu’il n’y avait pas que la pâtissière et moi-même dans la boutique. « Et un autre de vos incroyables gâteaux ? — Bien sûr Mme Lovely. » Le visage de Jane se fendit du plus joli sourire que j’aie jamais vu de ma vie. Le genre de sourire que je désirais voir à tout jamais. Je ne pouvais m’imaginer faire quoi que ce soit pour le détruire… Comme de lui dire que j’étais responsable de son harcèlement sur Internet. Mon Dieu, comment aurais-je pu faire ça ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par chelia 2021-03-28T17:28:29+02:00
Argent

C’est mignon et Cul Cul à la fois. On dirai les histoires de Lamiss141 sur Wattpad ça m’a fait tout drôle.

Afficher en entier

Activité récente

Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-02T09:43:35+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 16
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 5
Note globale 7.4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode