Maid Sama, Tome 7

Description ajoutée par Laure17 2011-01-20T18:24:58+01:00

C’est le jour du Sweet Day au Café Maid Latte ! Usui est chargé de préparer les pâtisseries pour un concours de dégustation. Misaki s’est déguisée pour participer incognito à la dégustation des mets proposés sur la carte des douceurs... Mais, à sa grande surprise, Hinata est aussi de la partie. Arrivera-t-elle garder l’anonymat jusqu’au bout ? Un peu plus tard, le lycée Yumesaki organise une kermesse. Misaki s’y rend avec Sakura, ses amies et... Usui. Et ce jour-là, Misaki va dévoiler en partie ses sentiments... Serait-elle sur le point de craquer pour le garçon qu’elle rejette avec tant d’ardeur ?

Classement en biblio - 1 450 lecteurs

Extrait ajouté par ilona24 2014-11-19T11:59:52+01:00

*Le passage le plus romantique du livre*

Usui: Dis il me semble que c'est toi qui te dérobe toujours !

(Misa est choqué)

Pardon j'y suis aller un peut fort. (lui pose sa main sur sa tête et se retourne pour partir)

Misa:Tu as... raison.( le retenant par la main)

Je ne comprend toujours pas ce qui m'attire cher toi!

Non seulement tu est un pervers, mais en plus tu na jamais cesser de te moquer de moi.

Usui: Ayusawa ?... Calme toi dis moi ce ...

Misa: (Le coupant elle s'emballe un peut toujours en lui tenant la main).Si on n'avait pas fait ce fichu jeux je n'aurais pas été aussi bouleversée.

(Relevant la tête elle s'écrie): J'ai toujours souhaité que tu me prennes par la main !

Mais tu ne te contenter que de me harcelé, avant de déguerpir aussitôt.

Je me suis toujours demandé ce que tu me voulait.

Je ne comprenait pas pourquoi mon cœur battait aussi vite.

Tu est le seul... à avoir réussi à autant me tourmenter!

(première fois que Usui rougie).

[...]

Usui: Si je taquine toujours, c'est parce que j'adore voir tes réactions. Tu affiche toujours un air sévère alors que tu est si jolie quand tu souris.

Je devais garder un œil sur toi pour ne pas te perdre.

( posant sa main sur sa joue)

Tu veut savoir ce qui me retient ? Il y a tellement de choses, un seul mots suffirait à l'exprimer.

(Misa le regarde rougissante, il s'approche d'elle).

Tu vois la par exemple... ( lui faisant un sourire)

Ayusawa pose sa main sur la sienne et ferme les yeux tandis qu'il s'approche un peut plus.

Atravers la fentre les feux d'artifices eclatent et la seconde d'apres dans un moment magique...

Misa et Usui s'embrassent.

super, magnifique, magique, excellent, transportant...

AMAIZING !!

Voila ce que je pense un peut de ce tome.

Pendant tout le livre bon bien sur j'ai rigolé je me suis éclaté mais alors la fin...

Elle est bouleversante ! (Ah j'avais oublié cette adjectif...)

J'ai envie de dire Enfin !

Spoiler(cliquez pour révéler)Enfin Usui et Misa se retrouve ensemble, et enfin avoue son amour pour lui, le trouble qu'elle ressent quand il est à ces cotés, et encore plus lorsqu'il est loin d'elle. Elle lui fait part de ses sentiments en lui disant qu'elle n'arrive plus a le cerner qu'elle ne sait pas si il se moque d'elle ou si il est sincère. Bien sur Usui est choqué de la voir comme ça et avec douceur lui avoue qu'il la toujours aimé !

C'est troooop beau !!!

Bref voila je suis folle de ce volume !

A lire absolument !

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2023-09-29T17:07:03+02:00

La romance se met doucement en place !

Commentaire ajouté par vlou 2023-09-10T16:38:49+02:00

C'était une lecture agréable, drôle est sympa. J'ai aimé voir Misaki enfants elle n'a pas beaucoup changé, sa personnalité est la même, elle soutient les gens est aidée ceux qui lui demande ou qui compte pour elle. J'aime toujours l'alchimie qu'il y a entre elle est Usui, qui comme d'habitude, il est présent pour elle, dans ce tome elle ce rend compte de ces sentiments enfin. La fin est trop mignon. C'est toujours aussi agréable la lecture de cette saga de manga, j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2022-11-02T22:32:33+01:00

Manga très sympa et drôle

Commentaire ajouté par Lill-Arashi-DaiKyo 2021-02-08T14:09:17+01:00

Voilà que pour aider Erika, Misaki est obligé de participer incognito au concours de degustation de pâtisserie du café Maid Latte.

Concours finalement gagner par nul autre qu'Hinata se qui met en mauvaise posture Misaki.

Dans ce tome on découvre un peu plus la petite Misaki, pas vraiment si différente de la grande avec son courage, sa force de caractère et sa gentillesse.

C'est aussi le moment où notre attachante héroïne se rend enfin compte de ce qu'elle ressent envers ce cher Usui, ce qui d'avoir de magnifiques scènes entre eux deux.

Vraiment un manga pour lequel je retombe amoureuse à cette nouvelle relecture.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2021-01-30T10:55:52+01:00

Ce 7e tome de Maid sama a été une lecture très agréable ! Les personnages sont sympa et complexes. Ils sont tous en nuance et évoluent avec le temps. J'ai aimé également les nombreux rebondissements. Il y en a toujours plus.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T17:48:20+01:00

Très belle lecture !

Je recommande fortement !

Commentaire ajouté par harumina 2019-08-12T16:42:57+02:00

Aux maid café les événement continue a s'enchaîner, Misa va participer aux festivals du big challenge days pour venir en aide a une collègue, mais un invité inattendue va s'incruster à la fête et obliger Misa a prendre une grande décision. Après cette événement nos héros vont se retrouver a participer ensemble à un festival,et lorsque les sentiments prennent le pas sur la vérité Misa et Usui vont se dévoiler un peut plus.

Commentaire ajouté par melywen 2019-01-04T20:00:03+01:00

Un tome très bien réalisé, les choses ont enfin évoluées mais je m'attends à quelques contretemps,sinon se serait trop simple.Leurs moments ensemble, à Misaki et Usui étaient beaux,mélangeant humour et sensualité, ils dégagent une alchimie forte, je lis le prochain tout de suite.

Commentaire ajouté par Swein 2018-07-10T13:29:19+02:00

Magnifique! Le moment tant attendu est enfin arrivé!! Du coup plein de suspense car on ne sait pas se qui va se passer à partir de maintenant! J'ai aussi bien rit dans ce tome, surtout lors du festival.

Commentaire ajouté par tek 2017-12-14T12:51:39+01:00

La situation se concrétise et certaines scènes sont vraiment pleines de charme. L'auteur a vraiment un énorme talent, aussi bien pour le dessin que pour la mise en scène.

Maid Sama, Tome 7

• France : 2011-05-04 (Français)