Follow Me Back, Tome 2 : Tell Me No Lies

Description ajoutée par anonyme 2018-01-12T16:31:04+01:00

AMOUR. OBSESSION. JALOUSIE. MEURTRE.

Personne ne sait ce qui est arrivé au prodige pop-rock Eric Thorn.

Son compte Twitter ? Bloqué.

Son portable ? Enterré dans la neige, l’écran brisé et maculé de sang.

Tessa Hart, fangirl agoraphobe, connaît la vérité, mais elle a définitivement tourné la page #Tessa♥Eric. Plus question de toucher à son compte Twitter.

En revanche, Snapchat… c’est beaucoup plus sûr, non ?

Après avoir fait profil bas pendant des mois, Tessa sort de sa cachette, forcée d’affronter les fantômes de son passé…

« Un page-turner captivant de la première à la dernière page. » Anna Todd

Chaque personne que tu rencontres mène un combat dont tu ne sais rien. Sois bienveillant. Toujours.

À peine commencé, déjà terminé.

Après la fin à suspense du tome 1, il m'était impossible de passer à côté du tome 2.

Et je l'ai dévoré en une après-midi seulement...

L'auteure a une manière particulière d'organiser et de construire son récit, si bien je ne suis pas parvenue à lâcher le bouquin. Et c'était pareil avec le précédent.

Le suspens est à son comble H24, mais durant les 100 dernières pages c'est pire que ça. Ça grimpe en intensité, ça monte, ça monte, puis les révélations tombent.

Je dois admettre que j'étais très loin dans mes théories. J'avais tout faux. Alors, bravo à l'auteure pour ça.

Une bonne série avec un mélange de romance/Thriller que je conseille fortement !

Je n'ai pas aimer le tome 1 mais je me suis forcer a lire le tome 2 pour laisser une chance a l'auteur et son histoire mais non je n'ai pas apprécier du tout je me suis ennuyer

La fin était vivement attendu et qu'elle soulagement car je n'arrive pas a me plonger dans le livre

bon livre

Une lecture sans plus !

Encore un tome addictif! Cette fois, même si Tessa s'est fait passer pour la tueuse de Eric, afin de partir souffler un peu avec lui, avec le retour sur scène de Dorian, que tout le monde pensait mort, tout est chamboulé. En ouvrant un compte Snapchat, Eric scelle leur sort. Entre mystères, révélations et suspense, ce tome était très agréable à lire, et je recommande!

J'avais eu un vrai coup de cœur pour le tome 1. J'avais adoré le rythme du récit, l'intrigue, le personnage d'Eric et cette improbable histoire d'amour entre lui, une rock star, et Tessa, une fan. J'avais vraiment apprécié le développement de leur love story, très mignonne. La fin m'avait laissée sur ma faim (sans jeu de mots !), même si j'avais bien entendu compris que Eric et Tessa avaient monté cela de toutes pièces pour s'enfuir.

Ce deuxième tome est agréable à lire, et j'ai retrouvé avec plaisir Tessa et Eric. Toutefois, je n'ai pas eu le même coup de cœur que pour le premier tome. En effet, si Eric est toujours charmant et attachant, j'ai eu un peu plus de mal avec Tessa, parfois trop naïve et immature dans ce tome 2. On dirait qu'elle n'a rien appris de ses erreurs, et c'est dommage car cela la rend parfois pénible. Ce roman, même si je l'ai moins aimé que le premier, reste un très bon moment de lecture, original et rythmé, avec une love story assez mignonne.

Un livres extrêmement addictif avec du suspense de la première jusqu'à la toute dernière pages. Un livre captivant et remplis de retournements de situations auquel je ne m'attendais pas. J'ai bien aimer ce deuxième tome, mais j'ai quand même largement préféré le premier. Une très bonne lecture qui ne m'auras prit que 24h. Un deuxième tome assez sympa. Et une fin, que je ne sais pas trop quoi en dire. L'ais-je aimer, l'ais-je détesté? Je ne le sais pas moi-même. Tout ce que je sais, c'est que c'est une bonne saga qui permet de s'évader sans trop ce prendre la tête et que c'est une lecture plutôt légère et agréable. En gros, ce deuxième tome était sympa, mais sans plus. Or, le premier était vraiment mieux.

Bien mieu que le premier car un poil moins centré sur les réseaux sociaux et un peu plus sur l'intrigue purement policière, le dénouement est malheureusement un peu simpliste.

Un très bon tome et une excellente duologie pleine de mystères et de rebondissements, j'ai adoré le style d'écriture

"​En résumé, un second et dernier tome haletant, qui m'a prise dans ses filets dès les premiers mots. J'ai été incapable de le lâcher avant d'avoir le fin mot de l'histoire. Et quelle histoire ! L'autrice a fait preuve d'inventivité et j'ai trouvé ça à la fois osé et bien maîtrisé. Bref, j'ai adoré ce dyptique et même s'il est sorti il y a quelques années, je ne peux que vous conseiller de tenter l'aventure !"

Follow Me Back, Tome 2 : Tell Me No Lies

• France : 2018-06-07 (Français)
  • Canada : 2018-07-30 (Français)
  • USA : 2018-06-01 (English)

• Telle Me No Lies (Follow Me Back #2) - Anglais