Follow Me Back, Tome 2 : Tell Me No Lies

Description ajoutée par MissNaais 2018-01-12T16:31:04+01:00

AMOUR. OBSESSION. JALOUSIE. MEURTRE.

Personne ne sait ce qui est arrivé au prodige pop-rock Eric Thorn.

Son compte Twitter ? Bloqué.

Son portable ? Enterré dans la neige, l’écran brisé et maculé de sang.

Tessa Hart, fangirl agoraphobe, connaît la vérité, mais elle a définitivement tourné la page #Tessa♥Eric. Plus question de toucher à son compte Twitter.

En revanche, Snapchat… c’est beaucoup plus sûr, non ?

Après avoir fait profil bas pendant des mois, Tessa sort de sa cachette, forcée d’affronter les fantômes de son passé…

« Un page-turner captivant de la première à la dernière page. » Anna Todd

Chaque personne que tu rencontres mène un combat dont tu ne sais rien. Sois bienveillant. Toujours.

J'ai dévoré ce deuxième tome ! J'avais été littéralement choquée a la fin du premier et je n'avais qu'une envie, lire le second tome !

On est tout de suite plongé dans l'histoire, le fait de rajouter des extraits d'interrogatoire donne encore plus de rythme au texte et rajoute également du suspense.

J'ai beaucoup aimé, malgré tout ce n'est pas un coup de cœur car on reprend quand même les mêmes éléments que le premier, on retrouve le même schéma et c'est dommage!

J'ai vraiment beaucoup accroché à ce tome 2! La fin du premier tome m'avait laissé sur les fesses (pour être polie) et je n'en pouvais plus d'attendre le deuxième tome.

C'est difficile de pouvoir donner son avis sans spoiler, mais vraiment, si vous avez aimé le tome 1, plongez directement dans le tome 2, vous ne serez pas déçu!

L'autrice arrive à nous accrocher en posant un mystère dès les premières pages et à partir de ce moment, impossible de le lâcher!

En bref: ce livre n'est pas un coup de coeur, mais il est à la limite d'en être un.

J ai adoré !!! C est une belle suite qui ne déçoit pas le premier !

J ai lu le livre trop vite à mon goût ! J aurai pris d autre chapitre , même un autre livre ... je me demande si il va avoir une suite ! L intrigue est dans toutes pages . On retrouve une Tessa encore aussi anxieuse , mais elle peut sortir dehors maintenant ! Spoiler(cliquez pour révéler) Eric n est pas mort , la fin du un mois laissait attendre cela. En fait de compte , c est Tessa et lui qui a organiser ce plan pour partir loin et rester ensemble !

Il y a encore une enquête policière ! J adore !!! La fin du livre nous donne envi d avoir une suite !! Je me demande si ils vont retrouver ... Spoiler(cliquez pour révéler) Tessa a peur que Blair l a retrouve, mais il y a une fille qui va mourir... et on va accuse Tessa . On va se rendre compte que le manager d Eric est derrière tout ça et il va essayer de tuer Tessa .

Je ne sais pas comment écrire cet avis sans spoilers vu comment le tome 1 se termine. Après la fin du tome 1, je n’avais qu’une envie me plonger dans le tome 2. J'attendais vraiment cette suite avec impatience. Il faut bien l’avouer qu’on se demandait ce qui s’était réellement passé à la fin du premier tome vu comment le roman s’était fini. Une suite qui continue bien là où on en était avec de nouveaux rebondissements, du suspense, de l'action et une intrigue très prenante. Le seul bémol que je pourrais lui trouver, c'est qu'on se retrouve avec un schéma copier/coller au premier tome et c’est assez dommage.

Tessa souffre toujours des complications liées à ses émotions, mais elle fait preuve de beaucoup de courage et prend beaucoup sur elle.

Beaucoup de suspense en disposant ici et là des indices qui nous font toujours tourner les pages plus vite pour savoir la suite. Et clairement les pages, on les tourne sans vraiment s'en rendre compte. Les réseaux sociaux prennent une très grande place, le fils conducteur est toujours autour deux : Twitter et maintenant Snapchat. Le mystère sur Eric est cependant superbement entretenu jusqu’à la fin. J’ai été prise de cours en ne voyant rien venir. Bravo à A.V. Geiger.

Un deuxième tome sympathique dans la lignée du premier.

J'ai bien aimé cette nouvelle histoire, même si je l'ai trouvée moins bien que la première. L'explication n'est pas difficile à trouver: ce tome-ci a le même fonctionnement que le 1. On se doute bien que ce que sous-entend l'auteur quant au "méchant" de l'histoire n'est pas aussi simple que ça Spoiler(cliquez pour révéler)(comme au 1er où on sous entend que c'était MET, sauf que coucou ce n'était pas elle mais le stalker de Tessa!), donc ce qui était censé être surprenant ne l'était pas pour moi, parce que je me doutais que l'auteur avait adopté les mêmes mécanismes que pour le premier tome (je ne sais pas si c'est trop clair ce que je raconte ^^).

En gros on a un peu le même schéma que le premier, ce qui fait que pour les révélations, je n'étais pas étonnée -même plus: je m'y attendais- et du coup, question addictivité, fatalement, je n'étais pas en transe en train de tourner fébrilement les pages ^^

Mais j'étais quand même contente de retrouver les personnages et voir où ils en étaient (même si à la fin du 1, je m'étais bien doutée que c'était un truc comme ça qui se passait, Spoiler(cliquez pour révéler)je savais bien qu'ils s'étaient enfuis ensemble)

Par contre j'ai trouvé qu'il y avait quelques incohérences Spoiler(cliquez pour révéler)genre quand ils sont tous les deux interrogés, ils n'arrêtent pas de dire qu'il y a un stalker, toutes les paroles qu'ils disent sont interprétés contre Tessa, j'ai trouvé que c'était un peu forcé... Comme le coup que tout ça c'était Maury... J'ai trouvé ça un peu "gros", même si les explications pouvaient se tenir, mais c'était trop poussif et je n'ai pas été convaincue

J'ai tendance à m'étendre sur les points négatifs et pas assez sur les points positifs, ce qui peut laisser penser que je n'ai pas aimé ma lecture, mais ce n'est pas le cas. J'ai tout de même trouvé l'écriture fluide et l'histoire facile à lire. Les personnages sont sympas, il y a plein de rebondissements.

En gros c'était une lecture pas transcendante mais agréable quand même :)

Un deuxième tome qui commence doucement puis qui nous tient en haleine jusqu'à la fin !

Très heureuse de ce second tome. On retrouve une nouvelle fois Tessa et Éric en plein cœur des réseaux. J’ai préféré le tome précédent à celui-ci, car je l’ai trouvé plus prenant et beaucoup plus addictif. Et beaucoup plus riche en suspens.

On garde le même rythme et on n’oublie pas de se poser des questions sur ce qui a bien pu leur arriver depuis qu’ils ont disparu aux yeux du public. On apprend de nouvelles données qu’il nous faut traiter aussi bien pour comprendre le passé que le présent. C’est très bien écrit bien que l’utilisation d’un nouveau réseau social ici Snapchat avec lequel je suis bien moins à l’aise m’a un peu gêné. Quoique, je pense que ça m’a appris à peut-être mieux comprendre son utilisation.

Le seul bémol que je pourrais lui trouver c'est qu'on se retrouve avec un schéma copier/coller au premier tome.

Si il n’y a pas de tome 3, je suis assez « déçue » de la fin, car j’aimerais vraiment savoir ce qu’il advient de ces 3 hommes....

Bien pensé et bien écrit !

L'histoire se lit facilement et nous surprend tout du long.

J’avais pas mal accroché à la lecture du 1er tome donc il me fallait forcément une suite, quand j’ai vu qu’il allait justement paraître, j’étais plutôt contente. C’est ainsi qu’il a atterri dans ma PALM avec l’aide de Netgalley et de la Collection R que je remercie.

Tout comme le premier, j’ai aimé comment le livre est présenté, on s’y croirait vraiment.

On garde le même rythme et on n’oublie pas de se poser des questions sur ce qui a bien pu leur arriver depuis qu’ils sont disparu aux yeux du public. On apprend de nouvelles données qu’il nous faut traiter aussi bien pour comprendre le passé que le présent. C’est très bien écris bien que l’utilisation d’un nouveau R.S avec lequel je suis bien moins à l’aise m’a un peu gêné. Quoique, je pense que ça m’a appris à peut-être mieux comprendre son utilisation.

Bref , bref, on découvre donc qu’ils sont toujours ensemble. (Heureux soient-ils surtout après le final du tome 1. LOL!)

Tessa souffre toujours des complications liées à ses émotions mais elle fait preuve de beaucoup de courage et prend beaucoup sur elle.

Incognito elle tente de gérer derrière l’écran les R.S d’Eric.

Malgré lui, celui-ci se voit de devoir revenir sur le devant de la scène, elle doit donc tout faire pour se faire discrète, très discrète.

Blair rode toujours et ne manquera pas une seule occasion de la retrouver et voir plus, la blesser (tuer?!).

Sauf que le hic là par rapport à notre personnage, c’est qu’il crée un cataclysme en revenant comme ça…! Normalement et pour rappel, il est censé être mort (tué par une fan)!

En gros, vous l’aurez compris, ça le remet direct sous les projecteurs.

Enplus, ça l’éloigne un peu de Tess qui se sent pour le coup un peu délaissé et ça j’avoue que ça m’a un peu gonflé vu comment elle a déjà souffert…c’est un sentiment négatif enplus à gérer.

Le mystère sur Eric est cependant superbement entretenu jusqu’à la fin. J’ai été prise de cours en ne voyant rien venir. Chapeau bas à l’auteur!

Pour conclure, je dirai que je recommande fortement cette lecture qui nous fait nous remettre en question sur l’utilisation des R.S de nos jours et traite de nombreux sujets. C’est facile à lire et assez addictif.

Ce tome 2 est tout aussi bien que son prédécesseur, enplus d’être complètement en adéquation si vous aimez le suspense.

Parcontre, s’il doit avoir un bémol, c’est sur sa couverture que je n’aime pas, trop éloigné selon moi du 1er.

Voili voulou mes loups, à bientôt pour une prochaine chronique. Des muxu.

J'avais adoré le Tome 1 et j'attendais vraiment impatiemment cette suite. Je remercie énormément la collection R ainsi que NetGalley pour m'avoir permis de lire ce second tome.

En UN mot : Génial

Il y a tout ce que j'en attendais.

Une suite qui continue bien là où on en était.. avec de nouveaux rebondissements! Du suspense, de l'action et une intrigue très prenante.

C'est à dire qu'on a des passages avec une enquête et les auditions en cours d'un côté et d'un autre, les événements qui se déroulent. Exactement de la même manière qu'est fait le premier tome.

C'est un bémol dans le sens où, pour moi, c'était un gros point fort du premier tome et là ça enlevait pas mal l'effet de surprise et c'est surtout que c'est un rythme que l'on connait déjà maintenant.

Les personnages évoluent bien, même si je me sens légèrement moins proche d'eux, par contre j'adore leur relation et le regard qu'ils ont l'un pour l'autre, qui est beau et rassurant.

Ce que j'ai particulièrement aimé dans ce tome, il faut l'avouer, ce sont toutes les recherches de symptômes que A.V Geiger explique par le biais des personnages et la façon dont ils sont abordés.

Ce que vit Tessa, comment elle le ressent...

Je dois reconnaître que j'ai été surprise de la tournure des événements, mais c'est une bonne surprise. Je n'avais pas vu les choses de cette manière, et j'avoue que je n'avais pas soupçonné le dénouement ni dans sa totalité, ni dans l'ampleur dont les événements allaient se dérouler.

Et ça c'est un très très gros point fort, car j'aime être surprise!

C'était vraiment un excellent second tome.

Follow Me Back, Tome 2 : Tell Me No Lies

• France : 2018-06-07 (Français)
  • USA : 2018-06-01 (English)

Cllem le place en liste or
2018-11-09T22:46:28+01:00
Dalcyy le place en liste or
2018-10-27T11:20:03+02:00

• Telle Me No Lies (Follow Me Back #2) - Anglais