Follow Me Back, Tome 2 : Tell Me No Lies

Description ajoutée par MissNaais 2018-01-12T16:31:04+01:00

AMOUR. OBSESSION. JALOUSIE. MEURTRE.

Personne ne sait ce qui est arrivé au prodige pop-rock Eric Thorn.

Son compte Twitter ? Bloqué.

Son portable ? Enterré dans la neige, l’écran brisé et maculé de sang.

Tessa Hart, fangirl agoraphobe, connaît la vérité, mais elle a définitivement tourné la page #Tessa♥Eric. Plus question de toucher à son compte Twitter.

En revanche, Snapchat… c’est beaucoup plus sûr, non ?

Après avoir fait profil bas pendant des mois, Tessa sort de sa cachette, forcée d’affronter les fantômes de son passé…

« Un page-turner captivant de la première à la dernière page. » Anna Todd

Extrait ajouté par phoenixcendre 2018-06-21T16:24:10+02:00

Chaque personne que tu rencontres mène un combat dont tu ne sais rien. Sois bienveillant. Toujours.

Commentaire ajouté par MiniLu 2018-10-03T08:10:59+02:00

Un deuxième tome qui commence doucement puis qui nous tient en haleine jusqu'à la fin !

Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2018-09-28T15:06:53+02:00

Très heureuse de ce second tome. On retrouve une nouvelle fois Tessa et Éric en plein cœur des réseaux. J’ai préféré le tome précédent à celui-ci, car je l’ai trouvé plus prenant et beaucoup plus addictif. Et beaucoup plus riche en suspens.

On garde le même rythme et on n’oublie pas de se poser des questions sur ce qui a bien pu leur arriver depuis qu’ils ont disparu aux yeux du public. On apprend de nouvelles données qu’il nous faut traiter aussi bien pour comprendre le passé que le présent. C’est très bien écrit bien que l’utilisation d’un nouveau réseau social ici Snapchat avec lequel je suis bien moins à l’aise m’a un peu gêné. Quoique, je pense que ça m’a appris à peut-être mieux comprendre son utilisation.

Le seul bémol que je pourrais lui trouver c'est qu'on se retrouve avec un schéma copier/coller au premier tome.

Si il n’y a pas de tome 3, je suis assez « déçue » de la fin, car j’aimerais vraiment savoir ce qu’il advient de ces 3 hommes....

Commentaire ajouté par Myline 2018-08-21T22:11:41+02:00

Bien pensé et bien écrit !

L'histoire se lit facilement et nous surprend tout du long.

Commentaire ajouté par okeanos01 2018-08-20T13:57:18+02:00

J’avais pas mal accroché à la lecture du 1er tome donc il me fallait forcément une suite, quand j’ai vu qu’il allait justement paraître, j’étais plutôt contente. C’est ainsi qu’il a atterri dans ma PALM avec l’aide de Netgalley et de la Collection R que je remercie.

Tout comme le premier, j’ai aimé comment le livre est présenté, on s’y croirait vraiment.

On garde le même rythme et on n’oublie pas de se poser des questions sur ce qui a bien pu leur arriver depuis qu’ils sont disparu aux yeux du public. On apprend de nouvelles données qu’il nous faut traiter aussi bien pour comprendre le passé que le présent. C’est très bien écris bien que l’utilisation d’un nouveau R.S avec lequel je suis bien moins à l’aise m’a un peu gêné. Quoique, je pense que ça m’a appris à peut-être mieux comprendre son utilisation.

Bref , bref, on découvre donc qu’ils sont toujours ensemble. (Heureux soient-ils surtout après le final du tome 1. LOL!)

Tessa souffre toujours des complications liées à ses émotions mais elle fait preuve de beaucoup de courage et prend beaucoup sur elle.

Incognito elle tente de gérer derrière l’écran les R.S d’Eric.

Malgré lui, celui-ci se voit de devoir revenir sur le devant de la scène, elle doit donc tout faire pour se faire discrète, très discrète.

Blair rode toujours et ne manquera pas une seule occasion de la retrouver et voir plus, la blesser (tuer?!).

Sauf que le hic là par rapport à notre personnage, c’est qu’il crée un cataclysme en revenant comme ça…! Normalement et pour rappel, il est censé être mort (tué par une fan)!

En gros, vous l’aurez compris, ça le remet direct sous les projecteurs.

Enplus, ça l’éloigne un peu de Tess qui se sent pour le coup un peu délaissé et ça j’avoue que ça m’a un peu gonflé vu comment elle a déjà souffert…c’est un sentiment négatif enplus à gérer.

Le mystère sur Eric est cependant superbement entretenu jusqu’à la fin. J’ai été prise de cours en ne voyant rien venir. Chapeau bas à l’auteur!

Pour conclure, je dirai que je recommande fortement cette lecture qui nous fait nous remettre en question sur l’utilisation des R.S de nos jours et traite de nombreux sujets. C’est facile à lire et assez addictif.

Ce tome 2 est tout aussi bien que son prédécesseur, enplus d’être complètement en adéquation si vous aimez le suspense.

Parcontre, s’il doit avoir un bémol, c’est sur sa couverture que je n’aime pas, trop éloigné selon moi du 1er.

Voili voulou mes loups, à bientôt pour une prochaine chronique. Des muxu.

Commentaire ajouté par ophelie_6942 2018-08-20T09:40:29+02:00

J'avais adoré le Tome 1 et j'attendais vraiment impatiemment cette suite. Je remercie énormément la collection R ainsi que NetGalley pour m'avoir permis de lire ce second tome.

En UN mot : Génial

Il y a tout ce que j'en attendais.

Une suite qui continue bien là où on en était.. avec de nouveaux rebondissements! Du suspense, de l'action et une intrigue très prenante.

C'est à dire qu'on a des passages avec une enquête et les auditions en cours d'un côté et d'un autre, les événements qui se déroulent. Exactement de la même manière qu'est fait le premier tome.

C'est un bémol dans le sens où, pour moi, c'était un gros point fort du premier tome et là ça enlevait pas mal l'effet de surprise et c'est surtout que c'est un rythme que l'on connait déjà maintenant.

Les personnages évoluent bien, même si je me sens légèrement moins proche d'eux, par contre j'adore leur relation et le regard qu'ils ont l'un pour l'autre, qui est beau et rassurant.

Ce que j'ai particulièrement aimé dans ce tome, il faut l'avouer, ce sont toutes les recherches de symptômes que A.V Geiger explique par le biais des personnages et la façon dont ils sont abordés.

Ce que vit Tessa, comment elle le ressent...

Je dois reconnaître que j'ai été surprise de la tournure des événements, mais c'est une bonne surprise. Je n'avais pas vu les choses de cette manière, et j'avoue que je n'avais pas soupçonné le dénouement ni dans sa totalité, ni dans l'ampleur dont les événements allaient se dérouler.

Et ça c'est un très très gros point fort, car j'aime être surprise!

C'était vraiment un excellent second tome.

Commentaire ajouté par MyWorldThatOfTheBooks 2018-08-16T09:16:10+02:00

J'attendais avec impatience la suite de Follow me back, le tome 1. J'ai été déçue par certains points.

Notamment par le fait que les personnages n'ont pas évolué entre ces deux tomes, tout comme la plume de l'auteur. J'ai trouvé que la trame de l'histoire était moins dynamique.

De plus l'ajout de la partie Snapchat n'apporte rien du tout.

Le seul point positif que j'en retire est la fin qui est pleine de rebondissement. C'est une fin à laquelle on ne s'attend pas du tout ! De ce fait cela reste une moyenne lecture.

Commentaire ajouté par MilieP 2018-08-13T13:30:19+02:00

Je me suis littéralement jetée sur ce second tome. J’en voulais PLUS. J’ai adoré la relation Eric/Tessa, pour une fois la star n’est pas complètement idéalisé. Eric a de réels problèmes que se soit moralement ou physiquement. Une bonne suite qui fascinent avec les extraits du rapport de police.

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2018-08-09T21:33:56+02:00

Si je devais retenir un mot de ma lecture c'est addictif. Comme pour le premier tome j'ai dévoré ce tome en quelques petites heures. J'ai bien aimé l'intrigue et retrouver Tessa et Eric dans la vie réelle.

Commentaire ajouté par greggio_fiona 2018-08-08T21:23:00+02:00

Malgré ce que la quatrième de couverture pourrait nous faire croire, il n’est pas tant question de Snapchat que ça. On reste encore beaucoup sur Tweeter et donc, ce livre a plus un goût de mauvaise copie du premier tome.

Ensuite, on a déjà appris a presque tout connaître de Tessa et d’Eric émotionnellement et intimement dans le premier tome, il n’y donc pas grand chose à savoir de nouveau sur eux, pas de grande révélation. Même si, pour moi, le personnage de Tessa est nettement moins bien dans ce tome. OK, elle a une mère horrible, OK, elle était agoraphobe, mais quand elle a pris LA décision, elle connaissait les risques alors le fait qu’elle soit toujours aussi apeurée en public m’énerve un peu.

Pour terminer, la plume de l’auteur n’a pas vraiment changée, toujours aussi banale, mais le livre reste quand même bon (enquête, suspense, meurtre, …).

Commentaire ajouté par Infinity-write 2018-07-31T11:53:15+02:00

Je viens de terminé ce deuxième tome, je dois avouer que j'ai été un peu déçu par moment mais cela reste toutefois une bonne lecture que l'on peut lire en complément du deuxième, en effet certaines questions qui était sans réponse font surface.

"Follow Me Back, Tome 2 : Tell Me No Lies" est sorti 2018-06-07T00:00:00+02:00
background Layer 1 07 Juin

Follow Me Back, Tome 2 : Tell Me No Lies

• France : 2018-06-07 (Français)
  • USA : 2018-06-01 (English)

Esuta l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-13T16:55:52+02:00
elfmi le place en liste or
2018-08-26T15:10:43+02:00
Elouu le place en liste or
2018-08-23T19:41:50+02:00

• Telle Me No Lies (Follow Me Back #2) - Anglais