Follow Me Back, Tome 2 : Tell Me No Lies

Description ajoutée par MissNaais 2018-01-12T16:31:04+01:00

AMOUR. OBSESSION. JALOUSIE. MEURTRE.

Personne ne sait ce qui est arrivé au prodige pop-rock Eric Thorn.

Son compte Twitter ? Bloqué.

Son portable ? Enterré dans la neige, l’écran brisé et maculé de sang.

Tessa Hart, fangirl agoraphobe, connaît la vérité, mais elle a définitivement tourné la page #Tessa♥Eric. Plus question de toucher à son compte Twitter.

En revanche, Snapchat… c’est beaucoup plus sûr, non ?

Après avoir fait profil bas pendant des mois, Tessa sort de sa cachette, forcée d’affronter les fantômes de son passé…

« Un page-turner captivant de la première à la dernière page. » Anna Todd

Chaque personne que tu rencontres mène un combat dont tu ne sais rien. Sois bienveillant. Toujours.

J'ai aimé cette lecture, j'avoue quand meme avoir préféré le premier tome!

Un deuxième tome encore mieux que le premier. On se retrouve plongé dans les méandres des mensonges, des catfish et des conséquences des réseaux sociaux où on ne peut jamais être sure de qui est la personne qui se cache derrière. Ce livre fait froid dans le dos car on se rend compte qu'on peut tous se retrouver à parler à un compte fake. Et là encore comme dans le tome 1, l'histoire policière est au centre de l'histoire se mêlant aux moments présents qui permettent de comprendre petit à petit ce qui se passe. J'ai adoré l'histoire qui était incroyablement bien ficelée. Jusqu'au dernier moment, j'ai mis du temps à comprendre ce qui se passait pour finalement être totalement surprise du dénouement du tome et de l'enquête. Quel tome superbe.

comme le premier tome l'écriture entrecoupée m'agace mais ce 2m tome est rempli de rebondissements qui rendent l'histoire plus addictive, ce 2m tome est meilleur que le premier

Apres avoir tant aimé le tome 1 mais sans en attendre pour autant une suite car souvent je suis déçue de la tournure (en meme temps je pense qu il doit être extrêmement difficile de creer une suite) je l ai lu tt de suite a sa sortie mais le suspense n est plus le meme le meme ainsi que l’ambiance du premier tome que je n ai pas tant que ça retrouver ;j ai apprecié la tournure de la relation entre tessa et heric et la nouvelle intrigue meme si je l ai trouvé un meu bancal

Tout de meme a lire si l on veut savoir la suite :)

Une super série avec du suspens car tout du long on se demande pourquoi il y a tous ces interrogatoires de police ? Qu'est ce qu'il a pu encore se passer?

Une bonne suite qui lève le voile sur la fin du tome 1. Seul reproche même schéma que le tome précédant j'aurais préférer une touche de nouveauté. Apres les personnages sont plus attachant et on ressent mieux leurs émotions.

Je n'ai pas aimé à cause de la romance gneugneu. J'espérais qu'elle n'arriverai pas de sitôt.

C'est assez difficile de faire un avis sans spoiler. On découvre finalement que toute les hypothèse qu'on avait pu faire sui te à la fin du tome 1 sont toute fausses, car Eric est toujours en vie ! On continue de suivre leur histoire, Tessa va travailler en tant que gérante des RS d'Eric tandis que lui retourne sur le devant de la scène. Blair rode toujours dans la nature et n'en a pas fini avec Tessa. Je dois avouer que la fin m'a plus que surprise je m'y attendais pas du tout !

Une très belle suite et une intrigue toujours aussi présente !

J'ai dévoré ce deuxième tome ! J'avais été littéralement choquée a la fin du premier et je n'avais qu'une envie, lire le second tome !

On est tout de suite plongé dans l'histoire, le fait de rajouter des extraits d'interrogatoire donne encore plus de rythme au texte et rajoute également du suspense.

J'ai beaucoup aimé, malgré tout ce n'est pas un coup de cœur car on reprend quand même les mêmes éléments que le premier, on retrouve le même schéma et c'est dommage!

Follow Me Back, Tome 2 : Tell Me No Lies

• France : 2018-06-07 (Français)
  • USA : 2018-06-01 (English)

• Telle Me No Lies (Follow Me Back #2) - Anglais