Mon cahier détox

Description ajoutée par lehane 2017-10-06T13:38:57+02:00

- Qui n'a pas déjà eu le teint brouillé, les jambes lourdes et le ventre ballonné ? Ou connu les lendemains difficiles après les fêtes de fin d'année, accompagnés d'une fatigue chronique, voire même d'un peu de cholestérol ?

Pas de panique ! Les cures détox sont là pour nous aider à purifier notre organisme et retrouver la forme et l'énergie qui nous fait défaut !

- Grâce à ce cahier détox, les lecteurs découvriront les règles d'or d'une détox réussie, avec un zoom sur les meilleurs aliments dépuratifs et les boissons drainantes (leurs bienfaits et des recettes), ainsi que les mauvaises habitudes alimentaires à éviter.

- Côté nutrition toujours, l'essentiel de l'équilibre acido-basique et de l'alimentation hypotoxique est présenté en termes clairs et facilement applicables dans la vie quotidienne. Des approches simples qui facilitent la détox et une santé optimale !

- Côté gourmandise (parce que détox ne rime pas avec " fadeur "), un chapitre entier est consacré à de nombreuses recettes de légumes détox, ainsi que des jus et des smoothies ultra-vitaminés et antioxydants !

- En fonction de leurs besoins, les lecteurs pourront expérimenter un programme détox avec des menus complets de 1 à 7 jours, voire même une monodiète ou un jeûne, en toute sécurité !

- Tous les conseils d'un expert naturopathe pour chasser les toxines, en particulier décongestionner son foie, ses intestins et ses reins, tout comme soigner et embellir sa peau et effectuer des massages drainants et minceur !

Enfin, Odile Chabrillac insiste sur l'importance d'un bon sommeil, de la relaxation, de l'élimination des tensions et d'une bonne respiration pour faire le plein de sérénité... tout comme il sera bon de nettoyer et mettre de l'ordre dans sa maison !

Car une cure détox réussie s'inscrit dans un équilibre global de vie, pour des résultats rapides et surprenants sur tous les plans : fini les maux d'estomac, la fatigue et le moral en berne ! La silhouette devient plus légère, le teint s'illumine, les petits déséquilibres physiologiques disparaissent... La détox, c'est le bien-être et la santé retrouvés !

Test : Ai-je vraiment besoin d'une détox ? Introduction : Pourquoi se détoxifier ?

Chapitre 1 : Les étapes d'une détox réussie

- Chapitre 2 : Au bonheur des jus

- Chapitre 3 : Mon programme détox de 1 à 7 jours

- Chapitre 4 : Et si je faisais une monodiète... ou un jeûne ?

- Chapitre 5 : Je nettoie mon foie, mes intestins, ma peau

- Chapitre 6 : Les soins pour chouchouter mon corps et ma maison

- Chapitre 7 : Je booste ma forme et mon mental

- Conclusion : Il y a une vie après la détox !

Test : Et maintenant, comment je me sens ? Carnet d'adresses - Bibliographie

Commentaire ajouté par Moineaunain 2020-02-29T12:12:15+01:00

Encore un mon cahier intéressant avec des remèdes simples et efficace

Mon cahier détox

• France : 2015-01-08 - Poche (Français)