Nocturna Weaver, Tome 1

Description ajoutée par antho29 2024-05-12T20:11:15+02:00

Wilborrow, petite ville tranquille du Maine, est plongée dans le chaos le soir d'Halloween. Quatre adolescents sont retrouvés morts dans la forêt d'Aroostook, que l'on dit hantée.Les victimes ont été sauvagement assassinées, et il n'y a aucun signe de lutte. Leurs corps sont figés, comme endormis.La police est déconcertée par les circonstances de ces meurtres. Qui a pu commettre de tels actes ? Et pourquoi ?Au milieu de la confusion, une jeune fille mystérieuse, Nocturna, fait son apparition. Elle est la seule à connaître la vérité sur ce qui s'est passé dans la forêt. Mais Nocturna est elle-même en danger. Elle est la seule à pouvoir empêcher le meurtrier de frapper à nouveau. Dans ce roman fantastique haletant, vous suivrez Nocturna dans sa quête pour découvrir la vérité sur son passé et mettre fin aux meurtres. Vous serez plongé dans une atmosphère mystérieuse et envoûtante, où les forces du mal se déchaînent.

Commentaire ajouté par readerotter 2024-06-15T09:11:50+02:00

𝐶𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒𝑠 𝑑𝑢 𝑚𝑎𝑙🦹‍♀️

🦦🦦🦦

𝙎𝙤𝙡𝙞𝙩𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙚𝙣 𝙚́𝙦𝙪𝙞𝙥𝙚

𝖯𝖺𝗋𝖿𝗈𝗂𝗌 𝗈𝗇 𝖺 𝖻𝖾𝗌𝗈𝗂𝗇 𝖽'𝗎𝗇 𝗉𝖾𝗍𝗂𝗍 𝖼𝗈𝗎𝗉 𝖽𝖾 𝗆𝖺𝗂𝗇 🤗

Nocturna n'a pas toujours eu de la chance. Orpheline, elle a grandi dans un orphelinat qu'elle a dû fuir...

Quand on a failli être assassiné, on a pas spécialement envie de rester là

Forte de ses dons, elle a su vivre et survivre dans une société parfois cruelle envers elle

Nocturna se retrouve dans une situation assez cocasse, elle va devoir ruser pour s'en sortir alors que différentes ombres vont venir la titiller

🦦🦦🦦

𝙇𝙚 𝙧𝙮𝙩𝙝𝙢𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙖 𝙥𝙚𝙖𝙪 🌩

𝖣𝗒𝗇𝖺𝗆𝗂𝗌𝗆𝖾 𝖾́𝗏𝖾́𝗇𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍𝗂𝖾𝗅

On ne pourra jamais dire que ce roman est plat ! Fort de ses événements, ce roman avance dans une ambiance sombre et paranormale. Brassant quantités de créatures surnaturelles, j'ai pu tant apprécié cette diversité que parfois espérée un peu de calme ou de profondeur 🙃

𝘿𝙚́𝙘𝙤𝙪𝙥𝙖𝙜𝙚 𝙚𝙩 𝙢𝙞𝙨𝙚 𝙚𝙣 𝙥𝙖𝙜𝙚

𝖣𝖾𝗌 𝗂𝗅𝗅𝗎𝗌𝗍𝗋𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇𝗌 𝖺𝗏𝖾𝗇𝖺𝗇𝗍𝖾𝗌

Chaque chapitre a droit à son illustration introductive. Permettant de mettre l'eau à la bouche, ces illustrations donnent envie de tourner les pages et découvrir ce qu'il se cache derrière tout ça 🤩

𝘿𝙪 𝙘𝙖𝙧𝙖𝙘𝙩𝙚̀𝙧𝙚

𝖢𝗈𝗆𝗆𝖾 𝗅𝖾 𝖬𝗎𝗇𝗌𝗍𝖾𝗋

Nocturna est une jeune femme pleine de caractère qui ne risque pas de se laisser faire ! Elle sait montrer ses dents et se faire respecter ! 💪

Cependant, j'ai trouvé quelques réactions bizarres parfois 🤨 J'ai eu quelques difficultés à m'accrocher à elle avec sa manière de repousser les autres mais petit à petit elle évolue... Même si cela peut lui jouer des tours (est-ce du teasing ? Oui bien sûr !)

Et j'ai été surprise la fin !

🦦🦦🦦 https://www.instagram.com/p/C8NAhFfK7o_/?img_index=1

Commentaire ajouté par Dovahbooks 2024-05-23T21:18:51+02:00

J’ai tellement passé un agréable moment !

J’ai réellement adoré cette histoire. Elle est originale, avec des touches d’humour qui m’ont beaucoup fait sourire. J’ai trouvé le personnage de Nocturna attachant malgré son caractère bien trempé.

Ce roman se lit rapidement, et facilement. Au fil des pages, on se demande qui est véritablement du côté des gentils ou du côté des méchants. Je suis contente d’avoir deviné certaines choses (pas tout évidemment).

J’avais trop hâte de lire cette histoire et je n’ai pas été déçue ! Cependant, il faut aussi que je parle de petites choses qui m’ont gênées :

- Les dialogues qui, quelques fois, m’ont parus peu naturels et j’ai parfois eu du mal à comprendre qui parlait.

- J’ai été un peu frustrée par la fin. Alors, j’ai compris l’intention et J’ADORE ce style de fins mais là c’était très brutal alors j’ai été couci-couça, même si je l’ai quand même beaucoup appréciée !

Bref, si une suite est prévue, j’ai déjà beaucoup trop hâte de connaître ce qui va suivre !

antho29 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-12T20:07:56+02:00