Mysterious Honey, Tome 1

Description ajoutée par lag123 2012-12-31T13:48:32+01:00

Je m’étais assoupie dans la bibliothèque quand soudain… un garçon m’a volé un baiser ! avant de s’éclipser sans que j’aie le temps de voir son visage… Qui cela peut-il être ?! Shinoda, le beau gosse du lycée ? Mikoshiba, l’intello ténébreux ? Mon ami d’enfance, Mogami, en serait-il capable ? Ou alors Hachiya, le petit nouveau ? Pour retrouver le coupable, c’est surtout mes sentiments que je vais devoir interroger !

Extrait ajouté par anonyme 2013-03-26T19:34:01+01:00

Mon enquête n'est pas aussi simple que de lire un livre...

Ca ne se résume pas à découvrir les protagonistes au fil des pages...

Et à tout connaitre sur eux.

Commentaire ajouté par Evanna 2018-12-31T16:27:48+01:00

Un très bon premier manga. L'héroïne nous enmène dans son enquête pour savoir est le "coupable" du baiser.

Je trouve dommage que le manga ne nous montre les relations que l'héroïne a avec chacun des 4 garçon avant l'histoire du "baiser inconnu".

Bien que ce soit un manga en deux tome c'est bien dommage aussi que l'histoire aille trop vite.

Sinon je l'adore, c'est très addictif et les caractères de chacun sont très bien réalisé.

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-08-27T20:47:58+02:00

J'ai beaucoup aimé le fait que l’héroïne soit confrontée à une intrigue,bien que très détournée en romance.

Ce fut une agréable lecture,bien que les dessins ne m'attirent pas plus que ça.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-06-13T10:45:39+02:00

Un dessin agréable, une lecture fluide. C'est mignon, mais guère de surprise hélas quant à l'identité du chenapan qui a embrassé Meiko dans son sommeil.

Commentaire ajouté par axelledu74 2017-03-02T13:35:59+01:00

Un manga court est intriguant. De beaux dessins.

Commentaire ajouté par lost-library 2017-02-28T21:36:13+01:00

Un manga mignon en deux tomes. Même si on se doute dès le début qui est le garçon qui a embrassé notre héroïne.

Commentaire ajouté par loana585 2016-08-25T15:15:00+02:00

J'ai commencé cette série un peu rebutée par la description, mais étant donné que j'apprécie les œuvres de Tôma Rei, j'en attendais beaucoup. (Oui, ce n'est pas incompatible.)

Je n'ai pas été déçue. Sincèrement, je me suis laissée prendre au jeu que nous présente la mangaka. Le style est un peu épuré mais il correspond bien au scénario de cette série qui reste mignon.

Je recommande à tous comme tous les mangas de Töma Rei.

Commentaire ajouté par dididoune 2016-06-26T19:55:23+02:00

Un petit manga shojo harem, terriblement prévisible dés les premières scènes mais bon, bonne distraction.

Commentaire ajouté par Ln_n 2016-02-28T00:37:48+01:00

Manga mignon et sans prétention, il reste très prévisible. Heureusement, il n'y a que deux tomes.

Commentaire ajouté par celia05 2015-07-05T17:23:20+02:00

j'ai beaucoup aimer ce livre l'histoire d'une jeune fille qui s'assoupie lorsque qu'un garçon lui vole un baiser et qui des si de de retrouver l'auteur de ce baiser. Une histoire d'amoure, d'action et de mystère quoi de mieux. <3

Commentaire ajouté par mimiloup 2015-06-26T12:42:57+02:00

c'est plutôt mignon mais rien qu'on a déjà vu

Mysterious Honey, Tome 1

• France : 2012-10-10 (Français)

• Boku ha Kiss de Uso wo Tsuku - Japonais