Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 969
Membres
1 014 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les commentaires de noiram98

Commentaire ajouté par noiram98 2018-10-22T09:06:37+02:00
Bronze

Une intrigue dont j'attendais davantage mais un mélange de genre qui reste intéressant. Ce n'est pas le livre de l'année mais Immortel Ad Vitam est une lecture sympathique raconté par une plume qui nous entraîne sans aucune difficulté.

Chronique complète : https://allmenmustreadblog.wordpress.com/2018/09/29/immortel-ad-vitam-de-cecile-pommereau/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par noiram98 2018-02-21T07:25:25+01:00
Or

Comme pour Maybe someday j'ai beaucoup apprécié l'originalité de ce roman. Colleen Hoover ne fait pas les choses à moitié et je pense que je l'aime pour ça !

Dans ce roman on peut retrouver les peintures que fait Owen et même si le principe de nous les montrer est déjà top, j'aime encore plus le fait qu'il peigne des confessions.

Même si l'histoire qui liait Owen à Auburn est très belle, je n'ai pas réussi à être 100% touché par leur romance et c'est quelque chose que je regrette.

Bien que ce livre ne fut pas un coup de coeur, je vous le conseille car la plume de CoHo est vraiment magnifique. Peut-être aurait-il fallu que je lise celui-ci avant Maybe someday pour réellement l'apprécier ?

Afficher en entier
Or

L’auteure a réussi à m’emporter dans le monde de Miromara, par l’univers solide qu’elle a construit. Le vocabulaire utilisé nous permet une immersion totale. Et comme toute société elle a son histoire, ses codes, sa langue…

De plus l’intrigue se met en place très rapidement. On plonge dans une conspiration, mais aussi dans le début d’une quête ! On ne manque donc pas d’action dans ce premier tome.

Je me suis très vite attaché à Serafina, une personnage principale courageuse et entêté à sauver son peuple.

Seul bémol: le glossaire. Je pense qu’il aurait été plus adapté d’en faire des notes de bas de pages, car j’avoue qu’avant de m’être familiarisé avec l’univers, cela me coupait un peu dans ma lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par noiram98 2018-01-20T08:15:27+01:00
Bronze

Une intrigue et des personnages intéressants, néanmoins je trouve que l'auteur ne les a pas suffisamment exploités. Tout a été survolé. De bonnes idées mais il manquait de profondeur je pense...

Peut-être qu'en faire deux tomes aurait été mieux pour l'histoire, car j'ai trouvé ça plutôt rapide.

Ce livre reste cependant une belle lecture et je la recommanderais à ceux qui voudraient se lancer dans la fantasy mais qui aurait peur des sagas trop longues, ce livre-ci devrait peut-être faire l'affaire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par noiram98 2018-01-07T10:10:28+01:00
Diamant

Je viens de le terminer et je dois dire que ce livre a été une très belle lecture. J'ai beaucoup aimé les personnages qui étaient drôles et attachants. La romance était bien construite et je l'ai trouvé toute mignonne et avec la période de Noël en fond c'était encore mieux !

Je vous le conseille vivement pendant cette période.

13 raisons n'avait pas réussi à autant me captiver par les personnages que What light l'a fait.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par noiram98 2018-01-02T08:36:28+01:00
Or

Romain Sardou nous livre ici un merveilleux conte où l'on découvre les origines de Noël. Un conte touchant par son réalisme et rempli de magie. Un récit qui nous ramène à l'enfance et qui nous rappelle ce qu'est l'esprit de Noël. Je vous conseille fortement ce livre surtout en cette période.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par noiram98 2017-10-30T16:39:55+01:00
Pas apprécié

Ce livre est à jeter clairement. Heureusement que je l'ai emprunté et pas acheté, j'aurais certainement commis un meurtre livresque. Franchement, à ceux qui se le demandent ne lisez pas ce livre. Vous allez perdre votre temps, votre argent et votre calme.

Ben est la définition même du macho. Monsieur a tout les droits. Il peut tromper sa femme et elle non parce qu'attention lui c'est un homme... Et excusez-moi mais il a dû avoir un retard au niveau développementale et il s’est arrêté à la puberté (et encore je me demande s’il est pas pire), chaque femme qu’il voit vas-y qu’il veut la mettre dans son lit, et que ça devient impossible de contrôler son anatomie.

Chaque page que je tournais était une nouvelle source d’agacement, mais attendez que des points négatifs ? Non quand même pas, un moment donné il nous donne les raisons pour lesquelles il aime sa femme. Vous voulez savoir ? Pour son physique et son côté bourgeois. Sérieusement ?!

Et là je me dis que l’auteure ne peut pas tomber plus bas alors je continue et devinez quoi ? Elle a creusé !

Je cite p.69 (peu importe les raisons et l’état d’ébriété dans lequel il était rien n’excuse ses pensées) : « Je me mettais à trouver soudain tout à fait normal de les [les femmes] avoir considérées si longtemps comme des être inférieurs, et même de continuer à le faire. » Voilà en quelque mot de quoi est fait le narrateur.

Attendez ce n’est pas fini on droit à du racisme aussi… La totale quoi. Lors d’une soirée, sa femme danse avec un « Black baraqué » et forcément, monsieur ne le supporte pas, il est jaloux faut excusez ses propos. Non il n’a pas dit consciemment que sa femme allez finir par aller vivre « dans une case en Afrique ». Du tout.

J’ai lu une page de plus et puis je suis revenue à la raison et j’ai arrêté, je ne pouvais plus supporter ce personnage, je n’ai pas voulu perdre mon temps plus que ça.

C’est bien le seul livre que je ne culpabiliserai certainement pas de ne pas le finir !

Alors je le dis pour votre bien, ne lisez pas ce livre.

Pour ma part, il faut que j’aille vite le rendre à la médiathèque parce que juste de le voir, me mets dans un état de nerfs c’est incroyable, alors si je peux vous évitez ça, je le fais de bon cœur ;)

Afficher en entier
Diamant

J'ai attendu tellement de temps pour le lire et franchement je n'étais pas déçu ! Ce deuxième tome était à la hauteur de mes espérances si ce n'est plus. Il m'a fait passer par toutes les émotions possibles et imaginables et j'ai adoré ça !

Personnellement le premier tome était déjà dans mes lectures favorites et je sais que pas tout le monde l'avait apprécié,mais je suis certaine que celui là fera changer d'avis à certain. Il y a beaucoup plus de rebondissements. Il est juste parfait !

En attente du prochain tome...

Afficher en entier

8 résultats

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode