Promesse de gui

Description ajoutée par Valfe 2019-11-16T09:18:58+01:00

Un baiser. Une promesse. La magie de Noël.

Everett, Oméga célibataire, est prêt à devenir père. Il a un bon emploi, un toit au-dessus de la tête, et plein d’amour à donner. Il ne se fait pas d’illusions sur le parfait Alpha ou les contes de fées, c’est pourquoi il décide de prendre les choses en main – ou en éprouvette, du moins – avec l’aide d’une clinique de fertilité. Le jour où il apprend, avec joie, qu’il deviendra bientôt père, le reste de son monde s’écroule lorsque son entreprise ferme ses portes.

Sa vie change complètement, lorsqu’il s’installe dans une nouvelle ville avec un nouveau travail, juste à temps pour la période des fêtes. Déterminé à préserver la tradition familiale de manger au resto la veille de Noël, il opte pour un endroit recommandé par son téléphone, seulement pour se retrouver à s’engueuler avec un serveur pour une table pour un.

La vie de l’Alpha Graham, côté romance, se résume à des rendez-vous à l’aveugle organisés par son frère, malheureusement. Quand son rancart prévu pour la veille de Noël tombe à l’eau, à la dernière minute, il décide de profiter de sa soirée, en allant prendre une bière au bar de son restaurant préféré. C’est là qu’il aperçoit un sexy Oméga se faire refuser l’entrée. Ne pouvant se résoudre à laisser cet Oméga manger seul, la veille de Noël, il décide d’intervenir.

L’attirance entre eux est impossible à ignorer, la soirée se termine avec un baiser sous le gui, scellant leur promesse de se revoir dans un an, quand tous deux seront prêts à entretenir une relation plus sérieuse qu’une simple partie de jambes en l’air.

La magie de Noël et un baiser sous le gui aideront les deux jeunes hommes à se comprendre eux-mêmes et à trouver l’amour.

Promesse de gui une romance de Noël, Mpreg, douce et adorable, qui se termine par l’arrivée d’un beau petit bébé, un baiser sous le gui, et un voyage pour aller rendre visite au Père Noël.

Extrait ajouté par Velandra 2019-11-16T18:25:08+01:00

Everett hésite une seconde, puis ouvre grand les bras.

— Puis-je te demander un câlin ?

Mon humeur morose disparaît instantanément à son offre. Le toucher d’une façon sûre, mais toujours intime…

— Bien sûr !

Commentaire ajouté par CrazyRaccoon 2022-08-21T19:55:35+02:00

Bon, c'est clairement une histoire d'alpha/omega tout ce qu'il y a de plus basique. Si vous cherchez de l'originalité passez votre chemin.

Commentaire ajouté par Helene-66 2019-11-18T13:49:08+01:00

[SERVICE PRESSE]

? Promesse de gui de Aria Grace Books et #LoreleiMhart.

Je remercie chaleureusement Aria pour ce service presse adorable.

Mon résumé :

Après des années d’attente, Everett est enfin enceinte. Dans la même journée, il apprend que son employeur fraude et que sa boîte ferme. Everett déménage et trouve un nouvel emploi. Le soir de Noël, alors qu’il souhaite réserver une table dans un restaurant, il s’en voit refuser l’accès. Graham, seul a une table l’invite alors à se joindre à lui. Le courant passe bien et les deux hommes s’embrassent sous le gui, se promettant de se revoir au même endroit dans un an.

Everett est un homme blessé. Célibataire, il rêve de fonder sa propre famille. Employé d’entreprise, il apprend qu’il est enfin enceinte. Licencié de sa société car le patron se livrait à des malversations, il déménage et s’établit dans une nouvelle ville. Adorable, foncièrement bon, il est un oméga parfait. Père de famille, il couve sa petite Seri et entretient des relations paternelles avec Joseph, son vieux voisin. Depuis un an, il rêve de revoir Graham, refuse toute relation avec un homme et fondé tous ses espoirs dans la promesse qu’il a faite à cet alpha.

Graham est un alpha dans toute sa splendeur. Beau, ténébreux et respectueux, il a un bon travail. Très proche de sa mère et de son petit frère après la mort de leur père, sa rencontre avec Everett va le perturber au plus haut point.

Mon ressenti :

Aussitôt reçu, aussitôt lu ! J’adore chaque livre d’Aria. Ses personnages sont toujours adorables, bons, chaleureux et sympathiques. Je me suis attachée à tous les protagonistes. Everett est tellement adorable, Graham est si protecteur. Joseph est un vrai père pour Everett et un papy pour Seri.

L’histoire se déroule sur un an mais on ne voit pas le temps filer. Les deux hommes se cherchent, se trouvent, se perdent et se retrouvent. Chacun trouve sa place au sein du foyer et on regarde évoluer cette famille recomposée avec le sourire. J’ai été attendrie tout au long de ma lecture. Un vrai condensé de douceur et d’amour, à quelques semaines de Noël. Une romance MM a ne pas louper ?

Promesse de gui

• France : 2019-11-16 (Français)