Oak Grove, Tome 10 : Oméga Brillant

Description ajoutée par claire69120 2022-01-22T17:13:35+01:00

Kirk adore son travail à The Fallen Nut. C'est plus qu'un bar... c'est une famille. Seulement, ils ne font pas partie de sa famille, quelque chose dont Kirk se souvient chaque nuit lorsqu'il rentre chez lui dans sa maison vide, et c'est aussi quelque chose que ses parents tiennent à lui rappeler, en particulier avec le mariage à venir de son cousin.

Brody vient de s'installer à Oak Grove. Il aime la ville et ne se soucie même pas du fait que sa maison s'avère être un gouffre financier. C'est là qu'il appartient. Il peut le sentir. Lorsque son frère odieux est expulsé de The Fallen Nut, le bar à oméga populaire près de sa nouvelle maison, lors de sa première visite là-bas, Brody est plus qu'humilié. Il est déçu que le mignon serveur qu'il était sur le point d'inviter ait témoigné des bouffonneries de son frère.

Lorsque Kirk et Brody se retrouvent tous les deux au même mariage, l'étincelle qu'ils ont ressentie au bar brûle toujours et les rapproche.

Oméga Brillant est le dernier livre de la populaire série Oak Grove mpreg contemporain non-shifter MM par le duo de co-scénaristes Lorelei Hart et Aria Grace. Il présente un alpha qui cherche à faire d'Oak Grove sa maison, un oméga prêt à construire une maison avec quelqu'un d'autre, une maison qui donne un nouveau sens à l'état actuel, une date de mariage à louer, une famille qui se mêle, une belle paire de jumeaux, et bien sûr, le véritable amour. Si vous aimez vos alphas hawt, vos omégas forts et vos mpreg avec cœur, téléchargez votre copie dès aujourd'hui

Extrait ajouté par sarnia 2022-11-21T00:58:52+01:00

Le mariage était plaisant, mais passer la soirée avec Kirk en était sans aucun doute le temps fort. Quand je l’avais entendu dire son prénom pour la première fois, je m’étais demandé si j’avais eu un AVC ou si j’étais dans une sorte de rêve.

Mais ensuite, j’avais réalisé que c’était bien lui, juste à côté de moi, au mariage de Florian. C’était comme si tous ces rêves coquins étaient devenus réalité.

La soirée aurait été parfaite si Trent ne m’avait pas poussé à l’inviter à un rendez-vous toutes les dix secondes. J’en avais envie. Vraiment. Et si nous n’avions pas été tous les deux avec d’autres personnes, peut-être que je l’aurais fait. Même si nos compagnons n’étaient pas romantiques, je trouvais qu’il était impoli et un peu gênant de l’inviter à sortir alors que Joseph et Trent étaient à côté de nous.

RIM16 le place en liste or
2022-03-24T17:51:34+01:00