So close

Description ajoutée par Corinne-116 2021-04-13T20:54:50+02:00

Un amour de jeunesse.

Dix ans d’absence, dix ans à espérer...

Jusqu’à ce que Chance revienne dans la vie d’Autumn !

Entre secrets et mensonges, vaut-il mieux tout savoir ou continuer à se bercer d’illusions ?

Extrait ajouté par Corinne-116 2021-04-13T20:58:51+02:00

Heureusement que je n’avais pas pris d’aiguilles… Je suis pétrifiée. Face à ce revenant, mon cœur va succomber. Chance Garrett, en chair et en os, dans ma boutique ! Une boule de flipper vient d’envahir ma poitrine, et là, clairement, j’ai fait un tilt ! J’ai envie de lui sauter dessus pour le toucher et m’assurer qu’il est bien réel, mais si je le fais, je ne suis pas sûre de ne pas en profiter pour l’étrangler... Aucun mot ne semble vouloir sortir de ma bouche, hormis son prénom. ─ Chance… Mes jambes ne vont pas tarder à lâcher, alors je m’approche d’une commode pour y prendre appui. Je croyais l’avoir perdu pour toujours, mais il n’en est rien. Tout me revient en tête et un tourbillon d’émotions me submerge. Je suis émue, surprise, en colère, triste, soulagée... Mon corps ne m’appartient plus. Je me sens incapable de réagir, pourtant, les larmes me viennent. Étrange, avec tout ce que j’ai pleuré ces dernières années, je croyais la source tarie. Dix ans que je ne l’ai pas vu et il se tient là, face à moi. Je le scanne entièrement en moins d’une seconde. Aucune expression ne le trahit. Il n’a pas changé, mais ne semble plus le même. Il a dit adieu à ses cheveux longs, toutefois, ses yeux bleus me transpercent, comme auparavant. Quelques rides ont fait leur apparition, pourtant son visage paraît toujours aussi angélique et juvénile. Cependant, je peux y lire une certaine gravité qui ne semble pas liée aux affres du temps. Il porte, comme avant, un poids sur les épaules.

Commentaire ajouté par laurafontaine 2022-05-03T08:42:26+02:00

Un très grand merci aux éditions Elixyria de leur confiance pour ce service presse passionnant, émouvant et addictif. Ce fut un très bon moment de lecture.

Il est difficile de parler de cette histoire sans spolier du coup ma chronique ne sera pas très longue car je n’ai pas envie de vous gâcher votre envie de le découvrir, bien au contraire car il ne faut pas passer à côté de cette belle histoire.

On fait la connaissance d’Autumn qui a sa propre boutique de chapeau. Elle adoré en créer depuis toujours. C’est une femme forte avec ses faiblesses. Adolescente elle est tombé amoureuse d’un garçon et son départ lui a brisé le cœur et son retour la chamboule complétement. Va-t-elle succomber de nouveau a son charme? Va-t-elle réussir à protéger son cœur? Une chose est sure elle m’a surprise et je peux dire que j’ai beaucoup aimé ce personnage.

On rencontre Chance un homme mystérieux qui garde bien des secrets. Il est revenue au seul endroit ou il se soit sentie chez lui mais cela ne va-t-il pas lui couter son cœur? Je ne peux pas vous en dire plus sur lui sinon ce serais vous gâcher le plaisir de le découvrir. J’ai adoré ce personnage mystérieux au grand cœur.

L’intrigue passionnante et bouleversante nous emmène à suivre nos deux héros dans leur retrouvaille mais également à découvrir leur passé commun pour mieux comprendre leur relation actuel et ce qui a provoqué certains évènements très inattendue pour certains je dois dire. Les évènements s’enchainent pour nous faire vivre une belle romance malgré quelques longueurs. Et comment vous dire que je suis sous le charme du dénouement de cette histoire.

La plume addictive de l’auteure nous emporte dans son histoire avec simplicité et facilité. Elle mène à la perfection son intrigue au point qu’on ne voit pas les pages se tourner. Elle a su m’emmener dans son histoire et me faire ressentir chaque émotion comme si elle m’appartenait. C’est une belle découverte et je compte bien découvrir ses autres titres.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les romances cette histoire est faites pour vous. C’est beau, intense, passionnant et surprenant. Emplie d’émotion et de passion elle sera je suis sure vous faire passer un très bon moment. Moi en tout cas j’ai beaucoup aimé cette lecture que je vous recommande.

sevdu62 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-08T14:40:03+02:00