Lieutenant Eve Dallas, Tome 4 : Crimes en cascade

Description ajoutée par jujube 2010-07-19T04:26:28+02:00

Morts suspectes et violentes ! Difficile, pour le lieutenant Eve Dallas, de faire un autre constat. En l'espace de quelques jours, un informaticien se pend, un avocat s'ouvre les veines et une jolie femme se jette du haut d'un immeuble. Tous trois étaient riches, célèbres, enviés... Pourquoi se sont-ils donné la mort ? A priori, il n'y a aucun lien entre ces suicides, mais Eve est convaincue qu'il s'agit bien de meurtres, de l'oeuvre obscure d'un esprit dévoyé et machiavélique. N'a-t-on pas trouvé une minuscule brûlure parfaitement identique sur chaque cadavre ? Étrange... D'autant plus étrange que l'enquête mène inexorablement vers Connors, l'énigmatique milliardaire au passé si trouble. L'homme qui a su conquérir son coeur. Son époux ! Eve est atterrée...

- Ne reste pas là, tu veux, Connors? Tu la déstabilises.

Apercevant le com branché, il sourit de toutes ses dents.

- Salut, Peabody.

- Bonjour. (Elle avait du mal à déglutir.) Ravie de vous voir... je veux dire, comment allez-vous?

- Très bien, et vous?

- Hein?

- Connors, soupira Eve, arrête, tu veux? Ou j'éteins l'écran.

- Ce sera inutile, lieutenant, fit Peabody d'une voix altérée tandis que Connors glissait hors du champ. Seigneur, souffla-t-elle en adressant un sourire idiot à Eve.

- Calmez vos hormones, Peabody, et au rapport!

- Bien, chef.

Une autre très bonne enquête du lieutenant Ève Dallas, toujours accompagnées de Connors.

Magnifique hâte de continuer avec les tomes suivants !

Encore une très bonne enquête d'Eve et le duo qu'elle forme avec Peabody est excellent ! Cette dernière s'intègre très bien dans la vie d'Eve et prends le pas sur les personnages secondaires comme le Dr Mira ou Mavis. C'est une bonne idée d'avoir mis une assistante aussi brillante à Eve, je continue dans ma lancée !! :-)

Peabody commence a faire partie intégrante de l'histoire. J'adore leur duo qu'elles forment à elles deux. les histoires sont toujours interressantes.

Nouvelle enquête pour Eve et l'agent Peabody. Très bon tome et encore une fois, je me suis prise au jeu pour tenter de découvrir le ou les coupables!

n bon tome même si l'intrigue est moins intéressante (j'avais trouvé tout de suite et j'ai passé mon temps à incendier Eve qui ne voyait pas ce qui se passait ! ) Mais bon, il y avait Connors !!!!!!!

Eve Dallas est en pleine lune de miel quand on l'appelle pour un suicide. Drôle de façon de terminer ses derniers jours de congés. De retour à New-York, elle doit s'occuper d'un autre cas de suicide ... Suspect non? Accompagnée de sa coéquipière Peabody, Eve va devoir de nouveau mener l'enquête!

Pour une fois l'histoire commence alors que Eve et Conors partage un bon moment : fin de lune de miel. Même si Eve est impatiente de reprendre le boulot.

Eve Dallas et Connors sont sur Olympe le grand centre spatial dédié au divertissement qui est en fin de construction et grand projet de Connors.

Et c'est la que l'nequête commence : un jeune informaticien se suicide le sourire aux lèvres.

Très bonne enquête menée par une Eve déterminée à trouver coûte que coûte la vérité !, ce n'est pas un roman " à l'eau de rose" mais vraiment une intrigue rondement menée, bonne lecture

J ai été totalement transportée par se tome quand je posais mon livre je n aavis qu une hâte le reprendre le plus vite possible pour avoir le dénouement . pour une fois j avais trouvée qui étais le méchant d el histoire j avais envie de crier a Eve mais ouvre les yeux !!!!!

Dans se tome Eve s ouvre un peu plus sur ses sentiment pour Connors elle a moins l air d un robot j aime bien se changement

Lieutenant Eve Dallas, Tome 4 : Crimes en cascade

• France : 2004-02-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2004-02-12 - Poche (Français)
  • USA : 1996-10-01 (English)

AnnaC l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-25T19:34:33+01:00
Pychu l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-11T18:54:33+01:00
dephie l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-01T08:41:39+02:00
gege38 le place en liste or
2018-08-18T21:29:31+02:00
Makalow l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-30T20:47:08+02:00
AEPAMLL l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T21:41:48+02:00
Pallas3 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-22T23:49:11+02:00
cleooo le place en liste or
2018-06-10T23:07:30+02:00
termut l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-03T18:22:42+02:00

• In Death, Book 4 : Rapture in Death - Anglais