Strip Club : La ballerine, Volume 1

Description ajoutée par machaso 2018-07-26T12:28:08+02:00

Olivia rêve de quitter las Vegas pour intégrer le ballet de New York. Mais c’est tout sa vie qui va s’écrouler lorsque son père, un accro incorrigible aux jeux d argent, s’endette jusqu’à un point de non retour auprès de J. Harrington, un des parrains de la pègre.Pour sauver son père et ses sœurs de la misère, elle raccroche ses chaussons et accepte d’être danseuse au Red Circle, un des clubs les plus sulfureux de Las Vegas, propriété de J. Harrington.

Mais si il y a bien quelque chose auquel elle ne s’attendait pas, c’est qu’elle rencontre cet homme impitoyable et surtout qu’il fasse sur elle un tel effet.

Il la bouleverse. De haine.

De Peur.

Et de Désir.

Il ne sait pas qui elle est….son attitude va le fasciner…

Entre haine et passion, Olivia va prendre tous les risques, même celui de l’interdit, de succomber au pire dans la ville de toutes les tentations…

Extrait ajouté par machaso 2018-07-26T12:43:07+02:00

« Tu feras un essai ce soir. Le patron sera seul avec son frère et un ami, ça lui permettra de t’évaluer sans mettre sa réputation en jeu. »

« Bien, madame. J’en serai très honorée. »

« Tu passeras après le numéro transformiste de Nadia. »

« Très bien, madame... »

« Appelle-moi Candy. »

Le sourire de sa responsable lui déplaît fortement, mais elle répond d’un sourire comparable, et se dirige vers la sortie. Le numéro transformiste de Nadia. Ces syllabes tournent et retournent dans sa tête, comme une menace… Comme un symbole de sa nouvelle condition.

Elle ose à peine imaginer à quoi ça peut correspondre. Transformisme ? Elle a vécu toute son enfance dans les environs, elle sait à peu près à quoi ça correspond : un homme déguisé en femme, en petite tenue excessivement sexuelle, maquillé comme un carré d’as, en train de se trémousser ridiculement sur scène.

Elle n’a pas du tout envie de voir ça, mais elle y sera bien obligée. Pour démarrer son « numéro », comme dit l’autre… Il faudra bien qu’elle surveille le précédent.

Strip Club : La ballerine, Volume 1

• France : 2018-07-26 (Français)