Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Terrible est ce lieu



Description ajoutée par annick69 2017-06-24T14:02:23+02:00

Résumé

Que feriez-vous si vous trouviez l'entrée d'un bunker dans le jardin d'une maison reçue en héritage ?

L'exploration de l'inconnu réserve bien des surprises et des frayeurs, et c'est ce que va vivre Cédric.

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par annick69 2017-06-24T14:02:08+02:00

"Je me faufilais, ma lampe torche standard à la main. Comme je m'y attendais, derrière la porte, c'était le noir complet. Je frissonnais parce qu'il faisait froid, mais aussi parce que devant moi, il n'y avait que les ténèbres. J'augmentais au maximum la portée de ma lumière, mais le néant recula à peine. Il l'avalait, restreignant sévèrement la portée du faisceau.

Je sais que c'est bête, mais de sombres idées me sont venues spontanément. En une seconde, tous les films de vampires et de morts-vivants que j'ai pu voir se sont brusquement invités dans ma tête. Mon esprit a sans doute activé automatiquement un programme naturel de sauvegarde. Une sorte de signal d'alarme pour m'empêcher de m'engager dans l'obscurité et l'inconnu...."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Root 2017-07-09T15:34:01+02:00
Lu aussi

Il y a le noir-loups-garous, et l’autre noir, celui qui est au fond de vous. Le noir-loup-garou, ça vous fait frissonner, ça vous amuse, vous savez que c’est pas vrai. L’autre noir, le vôtre, il vous dérange. Parce qu’il est bien plus plausible.

44 pages, ça passe vite. Soit je me laisse embarquer dès les premières lignes, soit je passe mon tour. Là, pas le temps de me poser des questions que je creusais déjà dans le jardin! Puis j’ai franchi la porte pour me retrouver face à ce qu’il y a de plus vil en l’Homme.

Dit comme ça, ça fait un peu cliché, je vous l’accorde. Mais le style de Régis Moreau met mal à l’aise. Cynique, macabre, réaliste surtout. Cédric est un personnage, mais il pourrait aussi être vous. Et alors? Vous pensez valoir mieux que lui? Gare à vos propres limites, l’appât du gain renverse bien des consciences.

J’ai refermé mon bouquin avec un sourire en coin parce que je me suis encore bien fait avoir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par annick69 2017-06-24T14:15:23+02:00
Argent

Nouvelle de Régis Moreau, qui me l'a gentiment offert.

Une nouvelle noire et angoissante, à rencontrer nos peurs profondes. Je conseillerais de lire ce récit le soir bien sûr, moins d'effet à la lumière du jour… Merci à l'auteur.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode