The Royal Romances, Tome 3 : El bébé du prince

Description ajoutée par Bombgirl 2022-07-16T11:12:30+02:00

Elle porte un secret plus précieux que l’or. Alison Le bébé du prince me donne des coups de pied dans le ventre. J’ai beau aimer son père, je n’ose pas lui annoncer que j’attends son enfant. Dès que je rencontre Sebastian, le prince héritier, je tombe sous son charme irrésistible. Il a de magnifiques yeux noisette et de larges épaules sexy qui, un jour, porteront le destin d’un pays tout entier. Mais un puissant ennemi de la couronne conspire pour nous séparer. Pour protéger la réputation du prince, je suis obligée d’abandonner le seul homme que j’aie jamais aimé. Quand je plonge mon regard dans celui de mon bébé, je vois son père, et je ne peux m’empêcher de retomber amoureuse de lui. Sebastian Quand elle remporte notre première joute verbale, je sais qu’Alison est faite pour moi. En tant que prince héritier, il est rare qu’on me tienne tête. Mais Alison est différente. Elle est aussi forte et intelligente que belle. Je sais immédiatement que c’est la femme qu’il me faut. On a beau être heureux ensemble, un jour, elle disparaît. Désormais, je dois utiliser toutes les ressources disponibles pour la retrouver et la ramener à la place qui lui revient.

Klaus retira ses lunettes et il entreprit de les nettoyer, même s’il venait de le faire quelques minutes auparavant, tandis que Patrick se mordillait l’intérieur de la joue. Klaus finit par remettre ses lunettes et il frappa des mains.

— Eh bien, je suppose qu’on en a terminé.

— Parfait, soupira Patrick. Nous devrions y aller.

— Déjà ? demanda Sebastian. On vient tout juste d’arriver.

— Je vous l’avais dit. J’avais juste besoin de leur remettre quelques documents.

— Mais peut-être que j’ai envie de passer un peu plus de temps avec Mlle Smith.

Je lui souris, incapable de cacher mon amusement.

— Vraiment ?

— Oui, marmonna-t-il, ça pourrait permettre d’améliorer les relations diplomatiques entre nos deux nations.

— Bien entendu, dit Patrick lentement.

— Les relations diplomatiques, ricana Klaus.

Je lui donnai un léger coup de pied sous la table.

— C’est une excellente idée, dis-je.

— Ah oui ? fit Sebastian.

— Discuter autour d’un verre à l’heure du déjeuner est plus facile à caser dans mon emploi du temps qu’un dîner.

— Je suis honoré que vous ayez pu me prendre. Dans votre emploi du temps chargé, je veux dire.

J’étouffai le rire qui menaçait de s’échapper de ma gorge.

— Eh bien, je suis ravie d’avoir pu vous prendre.

— Bon sang, murmura Klaus en appuyant ses paumes sur ses yeux. Vous savez quoi ? J’ai perdu l’appétit. Je pense que je vais aller faire un tour.

The Royal Romances, Tome 3 : El bébé du prince

• France : 2022-07-14 (Français)

emem14 le place en liste or
2023-05-15T11:22:39+02:00