Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 062
Membres
1 014 971

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Materson's Love, Tome 3 : Matt



Description ajoutée par beginningofthestory 2024-01-21T21:27:41+01:00

Résumé

Quand s'aimer ne suffit pas.

« Petit » dernier d’une fratrie, mon quotidien est rythmé par mon travail de maréchal-ferrant, ma famille et ma bande de potes. Sans oublier Charlie.

Elle a conquis mon cœur au point où le besoin de suivre l’exemple de mes frères s’est fait ressentir : avec elle, j’ai envie de me poser.

Problème : non seulement elle semble résister à mes charmes, mais, à quelques semaines de Noël, une surprise de taille débarque dans ma vie. J’ai nommé Aubrey, ma fille de quatre mois.

Face à la situation, Charlie m’offre une main tendue inespérée en m’hébergeant, le temps pour moi de prendre mes marques et d’annoncer cette nouvelle à mes proches.

Rien ne m’épargne, pourtant.

Contraint d’élever Aubrey seul, j’apprends mon nouveau rôle tout en luttant contre mes sentiments pour la jolie Alaskaine. Exarcerbés par notre cohabitation, cela devient mission impossible quand elle m’avoue les partager !

Mais d’un évènement qui l’a obligée à fuir sa ville natale, Charlie garde les stigmates de souvenirs dont elle refuse de parler.

Parviendrais-je à gagner sa confiance ou bien devrais-je renoncer à elle pour prioriser ma fille ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs

extrait

Tu ne peux pas comparer toutes les relations amoureuses à la nôtre. Chacune d'entre elles se vit différemment. Et à force de trop vouloir se préserver, on finit par mourir tout en étant en vie. Tu ne peux pas te priver d'une relation épanouissante sous prétexte qu'elle peut se finir un jour. C'est comme si tu arrêtais de respirer en te disant qu'à ton décès ton souffle s'éteindra.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par MarinePcl 2024-02-17T01:11:42+01:00
Or

On clôture la saga en beauté avec un Matt drôle et attachant et où l’on découvre d’autres facettes de sa personnalité que l’on ne voyait pas dans les tomes précédents. 🥰

Sa relation avec Charlie est adorable et même si le chemin a été difficile et plein d’obstacles, ils ont réussi à passer au dessus et la finalité est tellement belle 🥹

Un peu triste de quitter Saratoga et la famille Materson ❤️

Afficher en entier
Argent

Mon petit Matt.... Voilà le petit dernier m'a conquise aussi... Alors je dois dire que l'histoire de Mason est celle qui m'a le plus faut vibrer mais Matt n'est pas loin derrière. Entre passé difficile pour Charlie et mystère... Et père célibataire pour Matt. Des tropes qui me font fondre.

J'ai été conquise par leur histoire, leur fêlures et par la patience et l'acharnement de Matt.

Alors qu'il gratte encore et encore pour séduire sa Charlie une nouvelle de taille lui tombe dessus. Bim bam boum il est papa quasi du jour au lendemain. Alors la... Il était pas près. Et finalement Charlie va l'aider. Ces 2 semaines a vivres a 3 vont prouver a l'un qu'il avait raison c'est la bonne et prouver a l'autre que lui résister maintenant va être encore plus compliqué.

Quoi de plus sexy qu'un papa poule🥰

Un slowburn qui est beau tout simplement. Qui nous apprend que parfois la patience paie. Quand c'est la bonne (ou le bon) il ne faut pas abandonner et persévérer. Une belle histoire d'amitié, de confiance, d'amour et de loyauté. Ça été une belle clôture cette histoire. Retrouver les frères materson est toujours un plaisir 😊.

Et vous pour lequel avez-vous craqué ? Myles, Mason ou Matt ?

Afficher en entier
Argent

Matt , oh Matt... 🤎Je le savais, que ce dernier tome serait mon favori, j'en étais convaincue parce que... :

• j'avais déjà craqué pour Matt dans les précédents

• les tropes annoncés me correspondaient bien : he felle first, single dad, colocation... Bingo !

Cette histoire est pleine de douceur, de personnages qui affrontent leurs peurs pour tenter de vivre la vie qu'ils ont envie de mener.

J'ai adoré que Matt soit celui qui succombe le premier, qu'il se mette en quatre pour Charlie.

C'est ultra touchant de voir qu'il fait tout pour sortir de la case du "petit frère et petit rigolo" dans lequel on l'a mis, alors que lui ne rêve que de se poser et de se construire un avenir. Il n'en fait pas plus à mon coeur pour fondre

Si dans un premier temps, j'ai vraiment eu du mal à comprendre les réticences de Charlie, petit à petit, quand elle se dévoile, quand les contours de son passé se dessinent, on devient plus empathique à son sujet.

Leur duo fonctionne bien, leur cohabitation aussi, autour d’un petit être qui n’a rien demandé à personne, et qui nous offre des scènes aussi attendrissantes que drôles.

On retrouve bien sûr les aînés Materson et leurs amoureuses, le groupe de copains de Matt et Charlie, qui apportent énormément à l’histoire…

J’ai passé un très bon moment et je les ai quitté avec un pincement au coeur !

Afficher en entier

Activité récente

Pampeul l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-24T07:11:33+01:00

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 3
extraits 2
Evaluations 3
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode