The Materson's Love, Tome 3 : Matt

Description ajoutée par beginningofthestory 2024-01-21T21:27:41+01:00

Quand s'aimer ne suffit pas.

« Petit » dernier d’une fratrie, mon quotidien est rythmé par mon travail de maréchal-ferrant, ma famille et ma bande de potes. Sans oublier Charlie.

Elle a conquis mon cœur au point où le besoin de suivre l’exemple de mes frères s’est fait ressentir : avec elle, j’ai envie de me poser.

Problème : non seulement elle semble résister à mes charmes, mais, à quelques semaines de Noël, une surprise de taille débarque dans ma vie. J’ai nommé Aubrey, ma fille de quatre mois.

Face à la situation, Charlie m’offre une main tendue inespérée en m’hébergeant, le temps pour moi de prendre mes marques et d’annoncer cette nouvelle à mes proches.

Rien ne m’épargne, pourtant.

Contraint d’élever Aubrey seul, j’apprends mon nouveau rôle tout en luttant contre mes sentiments pour la jolie Alaskaine. Exarcerbés par notre cohabitation, cela devient mission impossible quand elle m’avoue les partager !

Mais d’un évènement qui l’a obligée à fuir sa ville natale, Charlie garde les stigmates de souvenirs dont elle refuse de parler.

Parviendrais-je à gagner sa confiance ou bien devrais-je renoncer à elle pour prioriser ma fille ?

Tu ne peux pas comparer toutes les relations amoureuses à la nôtre. Chacune d'entre elles se vit différemment. Et à force de trop vouloir se préserver, on finit par mourir tout en étant en vie. Tu ne peux pas te priver d'une relation épanouissante sous prétexte qu'elle peut se finir un jour. C'est comme si tu arrêtais de respirer en te disant qu'à ton décès ton souffle s'éteindra.

Commentaire ajouté par MarinePcl 2024-02-17T01:11:42+01:00

On clôture la saga en beauté avec un Matt drôle et attachant et où l’on découvre d’autres facettes de sa personnalité que l’on ne voyait pas dans les tomes précédents. 🥰

Sa relation avec Charlie est adorable et même si le chemin a été difficile et plein d’obstacles, ils ont réussi à passer au dessus et la finalité est tellement belle 🥹

Un peu triste de quitter Saratoga et la famille Materson ❤️

Mon petit Matt.... Voilà le petit dernier m'a conquise aussi... Alors je dois dire que l'histoire de Mason est celle qui m'a le plus faut vibrer mais Matt n'est pas loin derrière. Entre passé difficile pour Charlie et mystère... Et père célibataire pour Matt. Des tropes qui me font fondre.

J'ai été conquise par leur histoire, leur fêlures et par la patience et l'acharnement de Matt.

Alors qu'il gratte encore et encore pour séduire sa Charlie une nouvelle de taille lui tombe dessus. Bim bam boum il est papa quasi du jour au lendemain. Alors la... Il était pas près. Et finalement Charlie va l'aider. Ces 2 semaines a vivres a 3 vont prouver a l'un qu'il avait raison c'est la bonne et prouver a l'autre que lui résister maintenant va être encore plus compliqué.

Quoi de plus sexy qu'un papa poule🥰

Un slowburn qui est beau tout simplement. Qui nous apprend que parfois la patience paie. Quand c'est la bonne (ou le bon) il ne faut pas abandonner et persévérer. Une belle histoire d'amitié, de confiance, d'amour et de loyauté. Ça été une belle clôture cette histoire. Retrouver les frères materson est toujours un plaisir 😊.

Et vous pour lequel avez-vous craqué ? Myles, Mason ou Matt ?

Matt , oh Matt... 🤎Je le savais, que ce dernier tome serait mon favori, j'en étais convaincue parce que... :

• j'avais déjà craqué pour Matt dans les précédents

• les tropes annoncés me correspondaient bien : he felle first, single dad, colocation... Bingo !

Cette histoire est pleine de douceur, de personnages qui affrontent leurs peurs pour tenter de vivre la vie qu'ils ont envie de mener.

J'ai adoré que Matt soit celui qui succombe le premier, qu'il se mette en quatre pour Charlie.

C'est ultra touchant de voir qu'il fait tout pour sortir de la case du "petit frère et petit rigolo" dans lequel on l'a mis, alors que lui ne rêve que de se poser et de se construire un avenir. Il n'en fait pas plus à mon coeur pour fondre

Si dans un premier temps, j'ai vraiment eu du mal à comprendre les réticences de Charlie, petit à petit, quand elle se dévoile, quand les contours de son passé se dessinent, on devient plus empathique à son sujet.

Leur duo fonctionne bien, leur cohabitation aussi, autour d’un petit être qui n’a rien demandé à personne, et qui nous offre des scènes aussi attendrissantes que drôles.

On retrouve bien sûr les aînés Materson et leurs amoureuses, le groupe de copains de Matt et Charlie, qui apportent énormément à l’histoire…

J’ai passé un très bon moment et je les ai quitté avec un pincement au coeur !

Pampeul l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-24T07:11:33+01:00