Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 124
Membres
1 024 316

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un océan d'amour



Description ajoutée par Gwen42doline 2012-06-20T14:42:36+02:00

Résumé

Madelina Wittersham a grandi en Amérique dans le ranch de son père, un richissime aristocrate anglais. Hélas, celui-ci s'est remarié avec une femme du commun, sotte et vaniteuse.

Désormais orpheline, Madelina doit suivre en Angleterre sa belle-mère devenue sa tutrice légale. A peine sont-elles descendues au Savoy que de prétendus princes russes les abordent.

La jeune fille a beau mettre en garde sa naïve belle-mère, celle-ci accepte une invitation au château de Ruckhall.

Impuissante, Madelina pressent le traquenard. Mais l'arrivée du ténébreux duc de Balmey lui rend espoir...

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par TerverChante57 2022-09-26T11:14:48+02:00

Pour une fois, lady Wittersham en avait le souffle coupé.

— Eh bien ! fit-elle enfin.

Elle donna un coup de coude dans les côtes de sa belle-fille.

— Regardez-moi ça !

Madelina réussit à ne pas hausser les épaules.

— Je vois, rétorqua-t-elle d’un ton sec, tout en s’écartant de sa belle-mère.

Celle-ci était absolument éblouie par les fastes du Savoy, à Londres. Le plus moderne, le plus vaste, le plus luxueux des palaces…

Un valet s’était empressé d’ouvrir les portières de la berline de voyage tirée par quatre chevaux. D’autres, aidés par les femmes de chambre des voyageuses, se chargeaient de leurs malles, qui étaient maintenues à l’arrière par des sangles en cuir.

Le concierge coiffé d’un haut-de-forme s’inclina. Il portait des bas blancs et une longue redingote dont les pans battaient ses mollets.

— Bienvenue au Savoy, mesdames.

Dès son arrivée à Southampton, à bord de l’un des meilleurs paquebots qui effectuaient la liaison entre l’Amérique et l’Angleterre, lady de Wittersham avait demandé à un steward de commander une confortable voiture.

Madelina n’avait même pas eu le temps de visiter Southampton. Pourtant, dès le premier instant, elle avait vu qu’il s’agissait d’une ville très différente des villes américaines. Mais sa belle-mère ne lui avait pas laissé le temps de flâner sur le port ni dans les vieilles rues pavées.

— Vite, vite !

— Nous ne sommes pas pressées. Avant de prendre la route, j’aimerais beaucoup voir ces remparts moyenâgeux… J’avais lu qu’ils étaient magnifiques.

— Des remparts ? Qu’est-ce que c’est ?

— Des murailles anciennes entourant une vieille ville ou un château. Je suis sûre que cela vous intéresserait aussi.

— Sûrement pas.

— Je vous en prie, miss Beautiful… Laissez-moi au moins une petite heure.

Miss Beautiful . C’était le surnom que, par jeu, on avait donné autrefois à celle qui était devenue la belle-mère de Madelina. Et la jeune fille continuait à l’appeler ainsi.

Autrefois, lady de Wittersham devait être bien jolie avec ses boucles rousses, ses yeux verts et son teint laiteux. Mais les années n’avaient pas été des plus clémentes envers elle. Le teint laiteux avait tourné au grisâtre, les boucles rousses, mal teintes, étaient devenues rouges. Et si ses yeux fureteurs avaient gardé leur vivacité, les merveilles architecturales la laissaient de glace.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Un océan d'amour

  • France : 2012-06-06 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 6
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode