VampireD
avatar de VampireD
Je suis en train de lire
Ma progression
A propos des livres

A propos de tout
Activité récente de VampireD
Mon activité récente
VampireD l'ajoute dans sa biblio
VampireD le déplace en liste
VampireD ajoute un commentaire
2016-02-13 08:46:01
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
VampireD

Booknaute Maitre
38%
Initié en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec VampireD est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (70)

Sissilia a écrit :
16-09-2016
Salut je suis a la recherche de bon livre FANTASTIQUE ,es que tu pourrais m'aider ???
Lune_bouquineuse a écrit :
16-07-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
sandra2406 a écrit :
07-03-2015
Salut, est ce que tu pourrais cliquer sur ce lien s'il te plait : http://apple.freebiejeebies.co.uk/1185630
A bientôt j'espère. =)
misspixiie99 a écrit :
28-09-2014
*CONCOURS MEILLEUR RÉSUMÉ*
Bonjour, et tout d'abord, désolée pour la PUB. Sur mon blog, j'ai organisé un concours qui consiste à voter pour le meilleur résumé qui paraîtra sur la 4e de couverture de ma fiction. Les résumés ont été rédigés par des Booknautes, et maintenant, un sondage vous permettra de voter pour le meilleur des trois à cette adresse : http://elenaxsalvatore.unblog.fr/2014/09/26/challenge-resume-la-nature-de-roxane-votes/
Merci d'avance, et à bientôt. :)
misspixiie99 a écrit :
28-08-2014
Coucou, désolée pour la pub, mais j'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et j'y publie des fiches de lecture (chroniques), ma fiction que j'écris depuis un moment, des "tournées gif", et d'autres articles encore en lien avec la lecture ou plus rarement, le cinéma. Peux-tu y faire un tour si ça te tente ? N'hésite pas à me donner ton avis, ça ne peut m'être que bénéfique !!
Désolée du dérangement. A bientôt ! ;)
PerlaClaudel a écrit :
05-07-2014
Salut!!!!
trooooooooooooooooop chou ton avatar;
13-05-2014
delena♥
vampires00 a écrit :
04-05-2014
Bonjour, une amie se lance dans une histoire fantastique.

Nous étions plus nombreux et bien plus dangereux que ce que je pensais. Nous étions des êtres à part entière mais pourtant nous pouvions faire le mal. Je n’avais jamais imaginé que nous puissions exister. Nous étions le 21 juin 2014 quand ma vie a basculé.
Voici le lien, si tu pourrai venir jeter un coup d’œil et me donner ton avis:

merci d'avance, et désolé pour la Pub si tu ne l'acceptes pas
rosedencre a écrit :
05-08-2013
salut j'écris un livre et j'aimerais avoir des avis pour savoir quoi changer et améliorer, tu peux y jeter un coup d'oeil, merci d'avance :D http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=159873&p=4612283#p4612283
emma75014 a écrit :
29-07-2013
Salut, j'ai vu que tu as lu Nés à minuit je te propose donc un de mes quizz dont voici le lien :
J'éspère qu'il te plaira !
katia2808 a écrit :
13-07-2013
Trop mimi ton avatar, jadore!!!! <3<3
Nouillette a écrit :
21-05-2013
Coucou,
je trouve que ton avatar est trop beau
babou0343 a écrit :
20-05-2013
si toi aussi tu aime vampire diaries(journal d'un vampire pour les livres) et si tu veux en parler,voici le lien du forum:
ps;desolé pour la, pub : )
Soline-destiny a écrit :
11-05-2013
si vous aimer vampire academy j'ai fait quizz :vampire academy super quizz
si vous le faite dites moi se que vous en penser
leaaa01du35 a écrit :
03-05-2013
Salut, on a plein de livre en commun! Est-ce-que tu aurait quelque livres a me conseiller,stp?
orlane12 a écrit :
01-04-2013
Merci pour le conseil je les ai mis dans mes envies.
orlane12 a écrit :
29-03-2013
Ils sont bien tes livres! Si tu veux tu peux me conseiller
Mislecture a écrit :
28-03-2013
Merci beaucoup de m'avoir informé de la date de la sortie d'Oksa Pollock !!!
lovebooks56 a écrit :
28-03-2013
Salut,
Pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai décidé il y a quelques jours de poster une histoire écrite il y a un petit moment, et très vite arrêtée: Un songe d'hiver. (si ça vous intéresse le lien est en bas) :")
Et pour ceux qui suivent le début de cette histoire (d'abord un grand merci :3), et je vous informe que le Chapitre Premier-Partie Une est en ligne (et le Prologue a été remanié). J'attends vos avis, conseils, critiques... ! :")

krystalia a écrit :
18-02-2013
Merci beaucoup pour ton conseille...je vais les lires et je te dirais...gros bisous
krystalia a écrit :
08-02-2013
Salut!!! j'ai vu que l'on avait pas mal de livre en commun, pourrait tu me conseiller un livre qui ta beaucoup plus! merci d'avance biz et bonne soirée!
Mislecture a écrit :
06-12-2012
Ton image est super belle !!
amina-mina16 a écrit :
29-11-2012
Salut sa va?
31-10-2012
ouais !! juste dans l' épisode 1 je trouve qu' il se passe un peu trop chose !
ya tous qui arrive en même temps mais bon c mon impression !! =)
31-10-2012
oui j'ai regardé l'épisode 1 de la saison 4 !!!! et toi ?
il est trop bien !!!
24-10-2012
oui elle est en train de passé au état unis mais en france elle ne passe pas encore !!!
24-10-2012
oh le dernier épisode était trop bien !!!! quand elena dit a damon qu'elle choisi stephan !!! =) sinon dans vampire diaries je veux qu' elena soit avec stepan ET damon (même si je sais que c pas possible ... snif snif ... XD)
sinon dans twilight je suis bella et edward et dans hunger games je suis pour katniss et gale !!!! et toi ? tu l' a vu le film de hunger games ?
22-10-2012
et j' adore ton avatar évidemment !!! XD
22-10-2012
salut !!! je vois que tu es fan de twilght, hunger games ,et vampire diaries
!!! moi aussi j' adore !!!!! tu as vu le dernier épisode de vampire diaries ?