Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 251
Membres
1 025 046

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Humeurs badines



Description ajoutée par tiphaine-93 2014-02-28T17:50:26+01:00

Résumé

De l’amour, Profane Lulu connaît les recoins. Du sexe il connaît les joies et les pièges. Il est au jeu de l’amour comme chez lui. Souvent il n’y comprend pas grand’chose, mais son désir de bien aimer est fort. Il se veut élégant et charnel pour lui-même et ses amoureuses, pour autant le plaisir des autres ne le rebute pas, au contraire même. Profane Lulu le traque au long des quinze nouvelles de ce recueil, comme la plus belle leçon des choses de la vie.

« Adèle était très attachée au sexe de son amant, elle s’était prise d’une réelle affection pour lui et lui consacrait nombre de ses heures de loisir. Un après-midi oisif, elle le débarrassa de son bric-à-brac de chaînes, de clous et d’affiquets et entreprit de lui teindre les poils du sexe en vert tout en picorant sa verge de petits baisers. FMB, plongé dans sa lecture de l’Osservatore Romano, une oreille tendue vers Guérilla Poubelle, lui demanda sérieusement de se punkifier. Faute de quoi, il se verrait contraint de la priver de sa queue. Comme la teinture était encore fraîche il l’attira à lui et lui fit l’amour, lui enduisant la brosse de son beau teint vert. »

Humeurs badines est déjà paru aux éditions dialogues sous le titre de Manières douces, signé par un certain Profane Lulu (jolie anagramme de Paul Fournel) !

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Bibounine 2019-02-12T15:08:21+01:00

Gédéon Burnemauve passait pour être un amant cocasse. les copines se le refilaient promettant: "Tu seras étonnée.". Elles l'étaient mais jamais aucune ne dit pourquoi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par tiphaine-93 2014-03-31T21:36:22+02:00
Pas apprécié

Ce recueil de nouvelle ne m'a pas plu dans l'ensemble, mais je m'y attendais au vue des critiques que j'ai pu lire.

Le genre "érotique" m'intriguait depuis quelques temps déjà et j'avais décidé de le découvrir avec ce recueil. Il est assez court (à peine 100 pages), mais a de nombreux défauts.

Tout d'abord, les premières nouvelles sont vulgaires ! Autant vouloir faire l'amour dans le métro, chacun son truc. Mais dans la rame, en plein heure de pointe... Appeler moi gourde pendant que vous y êtes !

D'autres sont plus poétiques, ma préférée était "Cineman". Les personnages font l'amour dans le style du livre qu'ils lisent. J'ai trouvé ce concept assez amusant.

Pourtant même dans ces nouvelles termes sont vulgaires et enlèvent un peu de magie.

L'auteur maîtrise bien le sens de la chute, particulièrement pour "La virginité de Madeleine". Mais certaines chutes m'ont tout de même frustrée.

En conclusion, un recueil assez vulgaire. Je n'ai aimé que deux nouvelles sur quatorze. Je ne vous le conseille pas, surtout vue son prix !

Afficher en entier

Date de sortie

Humeurs badines

  • France : 2014-01-23 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode