Lily_Cookie
avatar de Lily_Cookie
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Teenager Post #25936
"I'm not sarcastic"
I say, sarcastically, with a sarcastic expression.

Teenager Post #25939
If you're feeling bored, find a group photo of 4 girls on Instagram, and then comment "you 3 look great!".

Teenager Post #25940
My momma always told me, if you don't have anything nice to say, don't say anything at all. And people wonder why I am so quiet around them.

Teenager Post #25949
I'm constantly torn between the "be kind to everyone" and the "f*ck evryone you owe them nothing" mentalities.

Teenager Post #25954
"Don't be sad" ok I am better now thanks.

Teenager Post #25960
Augustus Waters offered to write Hazel a sequel to her favorite book, and you can't reply to my text message.

Teenager Post #25968
Don't care if it's 1am, 2am, 3am or 4am. If you call and I care about you... I will answer.

Teenager Post #25985
A text from you would be great right now.

Teenager Post #25990
Who wants to give up on society and go live in a treehouse with me ?

Teenager Post #26038
"You're always on your phone"
Well, you're always on my nerves.

Teenager Post #26066
Thanks for posting pics of what you had for dinner, the suspense was f*cking killing me.

Teenager Post #26087
I prefer not to think before I speak. I like being just as surprised as everyone else by what comes out of my mouth.

Teenager Post #26119
Me a nerd ? Haha no. I'm just making sure I don't end up working at McDonalds with you in the future.

Teenager Post #26164
Just remember, it's only embarrassing if you care what people think.

Teenager Post #26165
Having a dirty mind makes life a lot more fun.

Teenager Post #26169
Mom : don't eat cookies yet, they just came out of the oven and are too hot.
Me : fire cannot kill a dragon.

Teenager Post #26182
That message felt like a great idea until I hit sent.
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Lily_Cookie

Booknaute Gardien
15%
Compagnon en fantastique
Votre compatibilité littéraire avec Lily_Cookie est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsBooknaute Gardien

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (35)

ValyGC a écrit :
10-04-2018
Bonjour :)
Si tu aime Harry Potter, tu devrais jeter un coup d'oeil à L'école des Bermudes de Valy G.C. ;)
insoumise a écrit :
09-07-2015
merci je voie a ta bibliothèque qu'on a à peu près les même gouts c'est cool
arsenicCatnip a écrit :
25-05-2015
Salut! :D Désolée de faire un peu de pub, mais ceci est un projet qui me tient vraiment à coeur, alors si ça t'interesse, je serais plus que ravie que tu y jettes un coup d'oeil!

Les Lionceaux est d'abord un roman d'amitié, de tranches de vies de jeunes Lyonnais qui vivent au jour le jour, suivant les battements de leurs coeurs en attendant que l'âge adulte vienne leur faire du mal.
C'est aussi l'histoire de Léo, 17 ans, fumeur à la chaîne et bourreau des coeurs bien que le sien soit brisé, et d'Hortense, fille facile et petite grosse de service naïve et psychotique.

Je suis Lyonnaise et j'ai voulu faire transparaître la beauté de ma ville ainsi que la chaleur des coeurs de ses habitants. Il s'agit en quelque sorte d'une lettre d'amour à la ville de Lyon ainsi qu'à l'Amitié :D

Voici le lien, j'espère que ça te plaira! :) Bonne lecture!

megou_44 a écrit :
24-04-2015
Coucou :)
Il y a pas longtemps, j'ai découvert une fanfiction sur Harry Styles et je l'ai vraiment aimé même si je ne suis pas très fan des One direction. Et j'ai décidé que l'histoire devrait être partagé et connu. Si tu n'aimes pas les One direction ce n'est pas du tout grave parce qu'elle a juste empruntés son physique et son nom.
Voici l'histoire: Millie Honee et Harry Styles se sont rencontrés le 1 er mai 1939 soit 4 mois avant que la seconde guerre mondiale éclate. Harry doit donc partir servir son pays comme tout les hommes du village. Fou amoureux l'un de l'autre, ils se promettent de s'écrire pour ne pas s'oublier. Est-ce que l'espoir et l'amour est plus fort que la mort? Est-ce que les promesses «À jamais» sont vraiment à jamais?
Et le lien: www.wattpad.com/story/37636621-à-travers-les-mots
Donc, si tu as le temps pourrais-tu aller voir...
PS: Désolé de la pub :/
BISOUS xxx
arsenicCatnip a écrit :
27-05-2014
Coucou! Juste pour te dire que j'ai écrit un petit OS sur Geoffrey et Vincent pour mon spinoff sur Beauxbâtons! Viens y jeter un coup d'œil si tu veux! :D
12-05-2014
De merde, je vois ce que tu veux dire ;)
Comment on dit, l'éspoir fait vivre :p :3
12-05-2014
Aie... En même tant les cours, c'est pas la grande joie.
12-05-2014
AAHHHHHHHHHHH ! Je suis morte... J'ai eu piscine et avec mes courbatures c'était un vrai supplice:( heureusement demain je commence à 9 Heures.
Je te crois sur paroles ! :0
Ultraviolence a écrit :
11-05-2014
Oh bah tu ne me dérange pas ! Bah je l'ai justement commandé tout à l'heure sur Amazon et j'ai bien hâte de le lire ! Merci ;)
11-05-2014
Mdr', c'est pas grave ^^
Hmm, à vrai dire moi je suis encore en vacances et si on prend en conte qu'il est 00h 36 alors je peux dire qu'il est dimanche donc je reprends les cours demain :p ;3
Okay, merci :)
10-05-2014
C'est claire!
09-05-2014
Pareille pour moi ! Mes deux sagas préféré !
09-05-2014
Mdr', je ne parlais pas de livres :) Mais merci. 50 nuances grey j'ai trop envies de lire ! Malgré que c'est érotiques ;p Tu sais qu'il vas y avoir une adaptation filmographique et que Ian a faillit tenir le premier rôle ? Mais finalement c'est le shérif Graham de Once Upon a Time...
09-05-2014
Ouais c'est sur... Hmm sinon je voulais te poser une question, j suis à la recherche désésperer de séries n'en aurais-tu pas à me proposer ? :0
09-05-2014
Je comprends que c'est dure... Moi aussi une semaine d'attente je crève surtout que... Bref... Ah mon dieu !!! Bon en tout cas je n'en doute pas pour ton exposé ^^
08-05-2014
Moi je sus à fond dans la saison 5 en sous titrée. 18 ème épisode :) Cette saison et superbe franchement je vais crever à attendre la prochaine :0
Sinon,oui Ian est tellement beau gentil en plus de ça ! J'adore l'assiociation qu'il a fondé. :) Bref il est ma vie ;)
08-05-2014
Ouais je sais vaguement pour les thèmes. La saison deux c'est asylium ça j'en suis certaine. Mais The Vampire Diaries, c'est icomparables ! :o *____* Ian Somerhaalder est ma vie je l'adore ! Il y a une rumeur comme quoi il va être papa mais j'en doute. J'adore Ian Somerhalder !!!! Tu m'as donné envie de parler de The Vampire Diaries... Tu en es à qu'elle saison ?
Je suis pareille. :3 *pettisourrireassezindeterminé*
J'ai découvert assez récemment amercican horror story, j'en suis a l'épisode 6 ou 7 de a saison 1 *__*
08-05-2014
Pour moi, je l'ai adores mais ça ne me fais pas peur, ça me fait sourire. Bref... xD
08-05-2014
Merci. Ouais j'aime bien les trucs qui font peur :) Hmm, eh bien merci, comme je le disais j'aime bien certains de tes gout musicaux. Avec de tel goût, moi aussi je t'aime bien. :p :3
08-05-2014
J'aime beaucoup tes goûts de séries ^^ Aussi, certains de tes goût musicaux, notamment Paramore et Imagine Dragons ^^ T'as bibliothèque est cool aussi. Bref tu as de bon gooût.
08-05-2014
Je pense exactement comme toi et puis en sentait à deux kilomètre que les deux héros allait sortir ensemble , que l'histoire aller se terminer ainsi perso j'ai sauté la moitié des pages afin de finir mon calvaire plutôt !
Moi aussi j'ai lu les 3 tomes de Nuance de Grey que j'ai pas trouver choquant , franchement y a pas de quoi fouetter un chat c'est un peu comme les séries quand regarde de nos jour , Tru Blood et j'en passe et oui je confirme ce n'est pas de la très grande lecture mais ça fait passer le temps un dimanche où il pleut et où il n'y a rien à regarder à la télé .

08-05-2014
Je vois que toi aussi tu n'as pas apprécier 16 lunes , ouf j'suis pas la seule ! et tu lis cinquante nuance de grey ?
06-05-2014
bonne lecture et bon film alors :) enfin si tu as le temps :p
06-05-2014
Regarde le film , si le bouquin ne te tente pas pour l'instant et oui je vais te harceler jusqu'à ce que tu dise , que tu va le lire :p
LucieHrvB a écrit :
Salut ;)
Merci pour tes conseils :) bien sur que je vais le lire mais ma mère n'est pas d'accord donc ce sera en toutes discretion ;)
Et je vois que tu dois lire percy jackson ! C'est Genuial alors bonne lecture :)
Bises :)
06-05-2014
Je crois que je vais l'emprunter au CDI , merci du conseil :) et moi je vois que tu a Le monde de Charlie en envie , ce livre est magnifique bien que le style d'écriture soit assez comment dire pas comme ceux des autres et je te conseille aussi le film !
merci!!
05-05-2014
Coucou , bienvenue sur booknode je vois qu'on a à peu près les même goûts littéraire , alors si tu veux des conseils pour des livres n'hésite pas :)
Lily_Cookie a écrit :
05-05-2014
"- Et si 'ok' était notre 'toujours' ?
- Ok."

Nos Étoiles Contraires, John Green