Black Butler, Tome 20

Description ajoutée par Bloop 2016-01-10T22:45:49+01:00

« Nous allons vous escorter dans un monde qui vous est inconnu… »

La malédiction des loups-garous a métamorphosé Ciel tant sur le plan physique que sur le plan psychologique.

Sebastian est déçu par l’attitude de son maître pourtant bien mal en point : Ciel n’a pas respecté le contrat…

Extrait ajouté par Audrey81 2018-05-15T15:52:51+02:00

"Cette âme n'est pas celle que j'espérais... mais sans doute me calera-t-elle l'estomac."

Vivement qu'il sorte ! J'adore cette série ! Les personnages sont très intriguants (j'adore Ciel!) et les arcs sont perfectissimo !

J'ai trop hâte de le lire !

Commentaire ajouté par maidele 2019-10-17T13:23:43+02:00

L'arc de la sorcière verte continue, mais Ciel doit d'abord revenir... Magnifique, comme toujours.

Commentaire ajouté par Vidia 2019-08-26T18:27:10+02:00

Les intrigues autour de la Sorcière Verte progressent et entrainement de nombreuses questions jusqu'à la découverte étonnante de la vérité. Mais avant que la Petite Sorcière réalise toute la supercherie, Ciel est toujours plongé dans son passé, confronté à son double... Un double dont les paroles placent quelques questionnements qui trouveront réponse dans les prochaines tomes.

La Reine même s’interroge sur cette foret enchantée et cette petite Sorcière à l’intelligence néfaste pour sa liberté. Lorsque le voile se lève, les lecteurs sont aussi surpris pris qu'elle, la trahison laissant un gout amer.

Il est venu le temps de la bataille. Les hommes de Ciel entre en scène tout comme son Diable de Majordome. La dernière image prenant à la gorge. Mourir ou Vivre ? Telle est la question...

Encore un tome riche en révélation et suspense. Les dessins sont toujours aussi beaux, et Yana Toboso place ses pions sur un échiquier dont la partie ne se poursuivra qu'au prochain tome. Entre le Roi, le Fou, le cavalier et la tour ... Qui gagnera la partie ?

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-13T22:36:33+02:00

UN tome très sympathique, les intrigues sont de plus en plus complexes et poussés, j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par memeJ 2019-08-13T18:49:57+02:00

Pas le temps de respirer avec ce tome dont le rythme ne se relâche pas un seul instant ! Entre un diable bien entreprenant, des révélations fracassantes, une petite sorcière un peu perdue, on ne sait plus où donner de la tête !

Mais l'affaire du village de la sorcière verte n'est pas tout à fait terminée, et la fin promet beaucoup d'action... À suivre !

Commentaire ajouté par Pycky 2019-07-02T10:59:30+02:00
Commentaire ajouté par galkimera 2019-04-28T16:19:24+02:00

Ciel est psychologiquement détruit suite au choc dû à la malédiction du loup-garous. II va lui falloir du temps pour s'en remettre.

Commentaire ajouté par Irene-Adler 2018-10-03T19:59:32+02:00

Là, on vient de faire un grand pas dans la résolution de l’énigme de la malédiction des loups-garous de la forêt interdite. Ouf, je l’ai dit !

20 tomes déjà que la mangaka m’enchante avec cette série ! Et malgré tous les tomes lus, elle arrive encore à me surprendre et à nous faire des révélations sur le chien de garde de la reine Victoria : Ciel.

Ici, non seulement nous avons une partie de la solution à leur enquête dans le trou du cul de l’Allemagne, mais en plus, nous découvrons Ciel sous un jour nouveau !

Déjà le voir en train de se planquer sous une couette était peu habituel, mais le voir ensuite faire acte de contrition, c’est du jamais vu ! Sebastian aussi est plus sombre à un moment donné. Décidément, ce diable de majordome a encore des surprises pour nous sous son habit.

Une fois de plus, il y a du rythme, du dynamisme, les domestiques de Ciel sont mis à contribution et ils me font toujours autant rire. Quant au personnage de la reine Victoria, hem, comment dire… elle me fait pisser de rire mais n’en sort pas grandie !

Pour le reste, l’auteur m’a bien eu et j’ai ronchonné de m’être laissée berner comme une gosse. Bon, je ne suis pas la seule !

Ce que j’adore aussi, ce sont les relations entre cette fiction et la réalité… L’auteur les entremêle et y va de sa petite invention à elle, mais cela reste toujours cohérent.

Un tome diablement secouant et ma foi, je donnerais bien mon âme à ce beau Sebastian, moi !

Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Lalouu 2018-09-14T19:01:47+02:00

Une fin qui ne laisse place a rien d'autre que l'envie d'en savoir d'avantage !! Vite le tome suivant !

Commentaire ajouté par Enrika 2018-06-07T16:26:31+02:00

Un autre tome très addictif ! Nous avançons de plus en plus dans cette enquête. Ciel semble toujours prisonnier de ses peurs et ne laisse personne l'approcher. Déçu par le comportement de son maître, Sebastian prendra les mesures qui s'imposent. Spoiler(cliquez pour révéler)Pendant un moment j'ai vraiment cru que Sebastian allait dévorer l'âme de Ciel. Heureusement, Ciel reprendra ses esprits au bon moment. J'ai le sentiment que Sebastian a fait exprès de lui faire peur pour le secouer, mais nous ne pourrons jamais être réellement sure de ses intentions. Après tout, c'est un diable qui agit selon ses intérêts alors nous ne savons pas à quel point Ciel est important à ses yeux, La fin de ce tome nous apporte des révélations étonnantes ! Le voile se lève tranquillement sur le village !

Commentaire ajouté par mai96 2018-01-14T16:55:32+01:00

J'adore cet ARC. Le mélange indissociable entre la magie et la science est juste incroyable. De plus, les rebondissements rendent le tome captivant.

Black Butler, Tome 20

• France : 2015-10-02 (Français)

Fatt22 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-25T01:39:34+02:00
Alliya l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-30T21:24:48+02:00
Vidia le place en liste or
2019-08-25T12:07:00+02:00
memeJ le place en liste or
2019-08-13T18:42:36+02:00
Pycky l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-02T10:59:17+02:00
flechi l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T16:26:06+02:00

Quiz terminés récemment