Black Butler, Tome 20

Description ajoutée par Bloop 2016-01-10T22:45:49+01:00

« Nous allons vous escorter dans un monde qui vous est inconnu… »

La malédiction des loups-garous a métamorphosé Ciel tant sur le plan physique que sur le plan psychologique.

Sebastian est déçu par l’attitude de son maître pourtant bien mal en point : Ciel n’a pas respecté le contrat…

Extrait ajouté par Audrey81 2018-05-15T15:52:51+02:00

"Cette âme n'est pas celle que j'espérais... mais sans doute me calera-t-elle l'estomac."

J'ai trop hâte de le lire !

Vivement qu'il sorte ! J'adore cette série ! Les personnages sont très intriguants (j'adore Ciel!) et les arcs sont perfectissimo !

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-04-13T19:22:57+02:00

Génial comme série ! On ne s'ennuie jamais et on a toujours hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Angie02 2020-03-01T23:15:45+01:00

Un tome qui garde les qualités du précédant. Le rythme est toujours bien maîtrisé.

Les personnages ont un bon développement. L’évolution de Sarivan est plutôt intéressante ! J’ai apte de savoir ce que la mangaka va en faire (et si elle sera encore présente après cette intrigue ou non.) Quant à Ciel, son cas n’est pas censé être drôle, surtout que la scène de son évolution est bien travaillée mais ça m’a quand même fait sourire parce que c’est un aspect du personnage déjà perceptible. Spoiler(cliquez pour révéler) Maintenant, il semble prendre enfin pleinement conscience de son égoïsme !

La conclusion de l’enquête est vraiment prenante et inattendue ! Mais il y a une chose que je ne comprends pas Spoiler(cliquez pour révéler) Finny voit un loup-garou si je me trompe, pourquoi il n’est pas affecté par la malédiction comme les autres ?

Il n’y a pas grand-chose à redire de ce tome, si ce n’est que l’intrigue est globalement bien maîtrisée !

Commentaire ajouté par maidele 2019-10-17T13:23:43+02:00

L'arc de la sorcière verte continue, mais Ciel doit d'abord revenir... Magnifique, comme toujours.

Commentaire ajouté par Vidia 2019-08-26T18:27:10+02:00

Les intrigues autour de la Sorcière Verte progressent et entrainement de nombreuses questions jusqu'à la découverte étonnante de la vérité. Mais avant que la Petite Sorcière réalise toute la supercherie, Ciel est toujours plongé dans son passé, confronté à son double... Un double dont les paroles placent quelques questionnements qui trouveront réponse dans les prochaines tomes.

La Reine même s’interroge sur cette foret enchantée et cette petite Sorcière à l’intelligence néfaste pour sa liberté. Lorsque le voile se lève, les lecteurs sont aussi surpris pris qu'elle, la trahison laissant un gout amer.

Il est venu le temps de la bataille. Les hommes de Ciel entre en scène tout comme son Diable de Majordome. La dernière image prenant à la gorge. Mourir ou Vivre ? Telle est la question...

Encore un tome riche en révélation et suspense. Les dessins sont toujours aussi beaux, et Yana Toboso place ses pions sur un échiquier dont la partie ne se poursuivra qu'au prochain tome. Entre le Roi, le Fou, le cavalier et la tour ... Qui gagnera la partie ?

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-13T22:36:33+02:00

UN tome très sympathique, les intrigues sont de plus en plus complexes et poussés, j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par memeJ 2019-08-13T18:49:57+02:00

Pas le temps de respirer avec ce tome dont le rythme ne se relâche pas un seul instant ! Entre un diable bien entreprenant, des révélations fracassantes, une petite sorcière un peu perdue, on ne sait plus où donner de la tête !

Mais l'affaire du village de la sorcière verte n'est pas tout à fait terminée, et la fin promet beaucoup d'action... À suivre !

Commentaire ajouté par Pycky 2019-07-02T10:59:30+02:00
Commentaire ajouté par galkimera 2019-04-28T16:19:24+02:00

Ciel est psychologiquement détruit suite au choc dû à la malédiction du loup-garous. II va lui falloir du temps pour s'en remettre.

Commentaire ajouté par Irene-Adler 2018-10-03T19:59:32+02:00

Là, on vient de faire un grand pas dans la résolution de l’énigme de la malédiction des loups-garous de la forêt interdite. Ouf, je l’ai dit !

20 tomes déjà que la mangaka m’enchante avec cette série ! Et malgré tous les tomes lus, elle arrive encore à me surprendre et à nous faire des révélations sur le chien de garde de la reine Victoria : Ciel.

Ici, non seulement nous avons une partie de la solution à leur enquête dans le trou du cul de l’Allemagne, mais en plus, nous découvrons Ciel sous un jour nouveau !

Déjà le voir en train de se planquer sous une couette était peu habituel, mais le voir ensuite faire acte de contrition, c’est du jamais vu ! Sebastian aussi est plus sombre à un moment donné. Décidément, ce diable de majordome a encore des surprises pour nous sous son habit.

Une fois de plus, il y a du rythme, du dynamisme, les domestiques de Ciel sont mis à contribution et ils me font toujours autant rire. Quant au personnage de la reine Victoria, hem, comment dire… elle me fait pisser de rire mais n’en sort pas grandie !

Pour le reste, l’auteur m’a bien eu et j’ai ronchonné de m’être laissée berner comme une gosse. Bon, je ne suis pas la seule !

Ce que j’adore aussi, ce sont les relations entre cette fiction et la réalité… L’auteur les entremêle et y va de sa petite invention à elle, mais cela reste toujours cohérent.

Un tome diablement secouant et ma foi, je donnerais bien mon âme à ce beau Sebastian, moi !

Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Lalouu 2018-09-14T19:01:47+02:00

Une fin qui ne laisse place a rien d'autre que l'envie d'en savoir d'avantage !! Vite le tome suivant !

Black Butler, Tome 20

• France : 2015-10-02 (Français)

Stiky l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-17T18:27:38+01:00
Chikage l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-15T11:39:55+01:00
caqura l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-19T17:05:54+01:00
EvaeBU l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-07T19:45:48+01:00

Quiz terminés récemment