Black Butler, Tome 23

Description ajoutée par x-Key 2016-12-05T13:35:01+01:00

Certains signes laissent à penser qu’un music-hall abrite une secte. Ciel, qui s’est mêlé aux autres visiteurs, y découvre ceux qui furent les quatre préfets du Weston College, maintenant devenus adeptes de la secte. Dans les yeux du devin, qui a détecté la vraie nature du majordome, deux trous noirs se reflètent…

(Source : Kana)

Extrait ajouté par Lrc01 2021-11-23T14:43:48+01:00

"Tu es l'obscurité qui aspire la lumière des étoiles qui brillent de toutes leurs forces ! Les étoiles que tu attires dévient de leur trajectoire et errent dans les ténèbres pour l'éternité. Oui, c'est exactement comme un collapsar !"

Voilà un nouveau tournant dans l'histoire de Ciel et de Seba-chan

L'histoire reste géniale et devient complètement déjantée par moments ! L'auteure touche vraiment à beaucoup de nouveautés (retour de certains personnages par exemple), pour notre plus grand plaisir !

Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Flolergo 2021-11-06T11:57:40+01:00

J avais d abord regardé l animé puis je me suis décidée à les acheter. Je ne suis pas déçue. C est vraiment un chouette manga que je dévore un peu trop vite à mon goût (1manga par jour lol). C'est le porte feuille qui est moins content.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-10-02T11:29:12+02:00

Une nouvelle aventure tragique en perspective. Lizzy en danger!

Commentaire ajouté par Na09 2021-08-25T13:29:20+02:00

Le nouvel arc est vraiment intriguant est plein de mystere j'ai hate d'en découvrir plus.

Commentaire ajouté par Snake 2021-03-01T22:02:59+01:00

L'histoire continue d'être toujours aussi intéressante, l'histoire du music hall est intriguante. C'est toujours un plaisir de lire Black Butler.

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2021-02-19T18:56:42+01:00

Surprise par la tournure que prend ce tome, mais j'ai adoré. L'histoire est intriguante. Le retour de certains personnages m'a surpris, mais j'ai adoré. Un arc qui sera sûrement très intéressant.

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-01T22:25:39+01:00

Pour le coup avec cet arc, je retrouve l'enthousiasme que j'avais perdu avec celui d'avant. J'ai adorée l'idée du Music Hall par contre autant Undertaker était un de mes personnages préférer, autant je ne suis pas sur d'apprécier ce que l'auteur est entrain d'en faire.

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-04-13T19:20:49+02:00

Génial comme série ! On ne s'ennuie jamais et on a toujours hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Masa-le-loup 2020-03-03T23:43:02+01:00

On commence ce tome 23 avec un début d’enquête classique et bien maîtrisé qui semble offrir une bonne intrigue. L’ambiance du music-hall suscite un vif intérêt, on a vraiment envie dans savoir plus même si certaines connexions peuvent se faire facilement.

Je dois dire que pour le moment, je trouve les apparitions d’Undertaker un peu malaisant (rappelons que Ciel a 13 ans et qu’Undertaker lui a fait avaler un liquide inconnu dans son sommeil contre sa volonté dans le tome précédant.)

On retrouve un élément un peu "what the fuck". La mangaka se lâche vraiment dans ses délires et sa fonctionne quand même ! En même temps que serait Black Butler sans ces touches de folies ?

Un début rondement bien mené où l’on ne s’ennuie pas. On sent que Yana Toboso a évolué autant au niveau graphique que pour la narration de ses intrigues. (Comme elle peut maintenant se permettre de faire des histoires plus longues, cela lui permet de créer davantage de mystère et de mieux poser ses intrigues. Elles sont maintenant mieux maîtrisées, plus que pour l’arc de la Public School de mon point de vue.)

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2020-02-19T16:46:24+01:00

Encore un bon tome très agréable à lire !

Commentaire ajouté par louana31 2019-12-17T22:22:25+01:00

Un bon tome avec une nouvelle intrigue intéressante. A suivre...

Black Butler, Tome 23

• France : 2017-02-03 (Français)

aldro87 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-07T02:31:05+02:00
Lapys l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-27T15:52:56+02:00
Lrc01 le place en liste or