rafangie
avatar de rafangie
Je suis en train de lire
Médium enquêtrice pour le FBI
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut je m appelle Alexia, je suis au lycée et j adore lire (mais ça tu t'en doute). Je lit un peu tous les genre, mais ceux que je préfères sont le trillers, romans fantastiques, de sciences fictions ou autre romans qui font peur....... Donc si t'en as a me proposer, n'hésite pas (la pub ne me dérange pas, au contraire) !!!!

N'hésitez pas à venir me parler, même si ce n'est pas a propos de livres. Je ne mors personne ^^

Bisous a tous.
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Le message qui suit ne vient pas de moi, mais je l'ai mit parce qu'il ma vraiment touché....

♥♥♥
La fille : Ralentis tu vas trop vite !
Le mec : Non arretes c'est marrant!!!
La fille : Non c'est pas marrant j'ai peur ralentis stp!
Le mec : alors dis moi que tu m'aimes.
La fille : ok. je t'aime; ralentis maintenant
Le mec : D'abord fait moi un gros calin
la fille le serra fort dans ses bras
Le mec : Enleve mon casque 2 sec et mets le il me gène.
la fille mis le casque.

Dans le journal le lendemain, en première page : "Accident de moto, à cause d'un problème de freins. Deux personne étaient présentes mais une seule a survécu."
En fait : Sur la route, le gars réalise que ses freins ne marchent plus, mais au lieu de le dire à sa copine, il lui fait dire qu'elle l'aime, et veut un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela signifie qu'il doit y laisser sa vie...
C'est beau l'Amour... Si jamais tu est touché met le sur ton QSJ♥
Activité récente de rafangie
2017-09-22 22:00:28
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
rafangie
Livres dans ma bibliothèque : 140

Pays, Ville : France, Quessy-centre
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Templier
76%
Initié en Aventure
Votre compatibilité littéraire avec rafangie est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (34)

23-07-2017

fait passer ce message a tes amis,
CRISTALINE a écrit :
08-09-2016
Salut ! J'ai adoré "jennyfer's body" moi aussi !!
15-12-2015
Nouveau poèmes!!

Message général:

J'ai écris de nouveau poèmes et pour ceux qui ne m'avais pas demandé de les prévenir s'il en voulait un nouveau, dites le moi si vous ne voulez pas être prévenue à l'avenir :)
12-12-2015
Ha d'accord :)
11-12-2015
ça me dérange pas c'est juste que j'aime pas trop lire les histoires des autres personnes , même sur wattpad, je suis à fond sur les poèmes quand ça appartient aux autres, je vais essayer de te lire mais je ne te promets rien :) je le ferais quand j'en aurais envie :D
si tu as des poèmes n'hésite pas!!
11-12-2015
J'ai vu *-*
10-12-2015
je t'ai répondu sur mon forum de poèmes, je te disais juste merci!
06-12-2015
je te remercie :D
06-12-2015
Bonjour, ou bonsoir,

J'écris actuellement des poèmes, cherchant des avis je fais un peu de pub même si ce n'est pas toujours la bienvenue.

Mes poèmes:

En m’excusant,
marie.
Benjy47 a écrit :
05-12-2015
Je regarderai ton texte demain, si tu m'y fais repenser... Plutôt en MP avec le lien stp! ;-) mais Tkt, moi même y'a un bail que je me dis qu'il faudrait que je retouche aussi le mien lol ^_^
25-11-2015
Hey!
Je suis en train de lir MPELEP, et je voulais juste te dire que tu devrais les lires!
L'atmosphère me fait vraiment penser à Asylum, donc je penses qu'il pourrait te plaire.
Coraline1900 a écrit :
22-10-2015
je fais du volley pas en club mais au lycée (c en + des cours normaux) et j'ai commencé il y a 6 ans alors je suis assez forte!!!
Coraline1900 a écrit :
20-10-2015
si t'avais un livre à me proposer ce serais sympa parce que je cherche de nouvelles séries à lire!!!
18-10-2015
Mais c un livre bien mais pas addictif et génial enfin pas comme Divergente, je sais pas si tu l'as lu ?

enfin voila
et oui espérons que l'on est le temps de lire
efin moi a prof m'en a donné 2 donc c chiant mais on fait avec

oui je fais de la gymnastqiue artistique et acrobatique le samedi aprem et le lundi soir
et j'ai des compet' de temps en temps
et généralement je louppe des cours mais je reprends doucement parce que je suis blessée jai fait 3 entorses graves doonc je reprend doucement

enfin voilà par contre m'en veut pas je pourrais pas te répondre pendant les vacances car je vais a la Réunion et je n'aurait surement pas d'Internet
enfin je vais essayer d'en avoir enfin dans les hotel et les chambres d'hote yen a mais je vais voir

Voilà Gros bisous et bonne lecture
18-10-2015
Coucou,
oui t pareil que moi, j'aime bien que l'on me réponde

Bah ca parle d'une fille, Cassia qui vit dans une société où tout est controler et elle est déjà lié jusque la fin de ces jours à Xander et lors de cette cérémonie; elle apprend qu'elle est liée à lui donc elle est super contente et lors de cette cérémonie; elle recoit une sorte de carte USB où il a des renseignements sur Xander; un soir elle y regarde et voit que ce n'est pas le visage de Xander qui est affiché mais celi dun autre garcon; Ky et finalement elle va tomber dans un triangle amoureux entre Xander et Ky, lequel choisir et dans cette société tu n'as le droit de n'avoir une relation amoureuse que avec celui dont tu est liée
donc que faire?
finalement elle doit quitter la province où elle habite avec ses parents pour aller dans une autre où Ky y habite
enfin tu vois un peu le genre sinon va voir un résumé sur internet c plus facile
13-10-2015
Salut,
Oui mais des fois y'en a ki réponde pas; moi je répond!!!!
enfin sinon je veux changer de lycée pour aller en ST2S ( santé et social) bac pas très connu mais qui est vraiment ce que je veux faire

Dac alors ton livre n'ai pas trop mon genre de lecture mais ça peut être beau comme histoire
Moi je suis sûr le point de finir Promise de Ally Condie et je vais commencer le tome 2 que j'attends

Voilà voilà bah oui kan j'ai le temps où tard le soir mais le lendemain , je suis creuvée mais les vacances arrivent donc voilà, faut positiver

Sinon après tous ça, tu fais du sport en dehors des cours?

Bisous
09-10-2015
Salut,
Alors d'abord merci de m'avoir laisser un petit message sur mon mur mais surtout d'avoir répondu à ma question
D'un coté tu me rassure car je vois que ce petit problemen comme tu le dis peux énerver
En tout cas merci beaucoup de ton avis
Sinon tu lis koi pendant les rares moments ;)
bizous
zunic a écrit :
09-10-2015
Ah bon? Pourtant tu as indiqué Maëlyn sur ton QSJ ^^
04-10-2015
Mais je suis contente que tu aimes vraiment mon histoire , je poste la suite pendant les vacances de la Toussaint normalement :)
04-10-2015
Je ne me suis pas connectée sur Bn cet été je n'avais pas vu tes messges^^
Je vais aller lire ton histoire je n'ai pas vu que tu avais posté ^^
03-10-2015
J'ai écris le chapitre 4 et le dèbut du 5 mais je n'arrive pas à trouver le temps de le taper... Je suis vraiment désolée, je sais que ce n'est pas très cool pour ceux qui me lisent...
bazinga a écrit :
01-10-2015
Merci, c'est gentil, j'espere que ça te plaira!
bazinga a écrit :
01-10-2015
Bonsoir,

Je me permets de faire une peu de pub parce que je viens de commencer un nouveau récit. Je n'ai pas fait de résumé, mais, en gros, ce sera une histoire de chasseurs de démons. vous y trouverez des vampires, des loups, des succubes et autres créatures sympathiques!^^
Juste une précision, c'est de la bit-lit M/M.
Si vous êtes interesssé,n'hésitez pas à passer sur le lien suivant et de me donner votre avis!

Merci d'avance et désolée pour la pub! :-)
JohanneX a écrit :
21-09-2015
Hey!
J'écris un livre ( en tous cas un début, 6 chapitres) et j'aimerais avoir un peu plus d'avis pour m'aider à continuer et à m'améliorer.
Le titre du livre: Le tigre perdu (mais je crois que je vais changer, ça ne correspond plus trop à ce que j'écris)
Le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=227433#p16294703
Passe faire un tour si tu as le temps! :D
Bonne soirée
JohanneX

P.S.: Désolé pour la pub :S
16-09-2015
Re!
Dsl, je viens tout juste de voir ton message. Je ne l'ai pas encore lue, mais j'entend des critiques géniales sur Miss Peregrines Et Les Enfants Particulier, qui a apparement une atmosphère similaire à AHS.
J'espère que ça t'aide ^^
13-09-2015
Hey!
Je penses pas qu'il y ai des livres spécialement sur AHS, mais je suis pratiquement sûre que chaque saison est passé sur un mythe/histoire/légende qui se passe aux US, qu'elle provienne d'un livre ou pas.
Désolé si je n'ai pas répondu à ta question ^^
16-08-2015
Ouai, il faudra ! Donc quand on a terminé de lire ou de regarder ce que l'on a lire ou a regardé ;) on se donne nos avis !
15-08-2015
Oui, les livres sont toujours mieu que les films et comme le film ( que je te conseille ) était super, je ne pense pas être déçu du livre ; )
13-08-2015
Ok d'accord, par contre je suis bête j'ai vu le film avant de le lire^^