Caleb + Kate

Description ajoutée par keynou 2012-03-05T13:43:17+01:00

Kate est une riche héritière. Elle a 17 ans, va dans un lycée privé, n'a que des amis riches. Son père est à la tête de l'empire Monrovi Inn, chaine d'hôtel créée par son grand-père. Tout semble sourire à Kate. Elle a 2 meilleurs amis, Oliver et Monica, sur qui elle peut compter.

Caleb est Hawaiien. Brun aux yeux noirs, un corps de surfeur, tatoué.... Il vous en faut plus? lol!!!

Caleb vivait à Hawai avec son grand-père, mais revient vivre avec son père qui travaille au Monrovi Inn.

Mais voila, ces deux là ne doivent pas se fréquenter. Une guerre familiale est sensée les séparer même s'ils ne la comprennent pas.

Kate, bien que ses parents soient extrêmement riches, n'est pas la jeune fille pourrie gâtée que l'on pourrait imaginer, que Caleb imagine. Elle est loyale et fidèle, et s'intéresse aux gens qui l'entourent, même ceux travaillant pour son père.

Caleb revient vivre avec son père et sa soeur, sa mère étant décédée depuis quelques années. Ils ne roulent pas sur l'or, mais il est admis dans le lycée privée de Kate grâce à des aides. Il travaille aussi à l'hôtel, au service maintenance, sous la direction de son père.

Ils vont se rencontrer lors du bal du lycée qui va avoir lieu au Monrovi Inn. Caleb est avec son cousin, Finn, le bad boy du coin. Finn parie avec Caleb que s'il danse une chanson entière avec une de ces filles riches, il lui laisse sa jeep pendant un mois... Mais quand Caleb danse avec Kate, le monde autour d'eux cesse d'exister...

L'amour avec un grand A. Tout le monde en a rêvé ou en rêve encore, s'il ne l'a pas trouvé. Mais quand tout et tous autour de vous, vous dit que ce ne peut pas être celui que vous aimez, c'est encore moins facile. Tout les sépare et pourtant tout les pousse l'un vers l'autre.

Source Dans notre petite bulle

Extrait ajouté par pitchounette160 2012-06-09T14:09:18+02:00

He takes my face with two hands. His eyes drink in every part, and then a slight pause, hesitation perhaps. For a moment, he turns away and then with the same intensity as when he closed the distance between us, he pulls me against him and kisses me.

Il prit mon visage dans ses deux mains. Ses yeux me transperça chaque partie du corps, puis une légère pause, une hésitation, peut-être. Pendant un moment il se retourna et ensuite avec la même intensité que lorsqu'il a fermé la distance entre nous, il m'attira contre lui et m'embrassa.

Commentaire ajouté par pitchounette160 2012-06-09T14:07:57+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre!

Il ma fait penser aux livres de Simone Elkeles.

Il est super agréable a lire.

On est vite pris d'affection pour les personnages.

Une jeune fille super jolie, populaire et riche et un super beau et sexy bad boy hawaïen.

Une histoire qui ne peut que plaire!!!!!

Donc sauter dessus si vous aimez les histoires d'amour impossible!

J'ai vraiment adoré donc pour ceux/celles qui aiment les histoires d'amours impossible, ce livre ne peut que vous plaire !!!!!