Rockin' Heaven, Tome 1

Description ajoutée par Ombre 2011-08-08T12:52:30+02:00

Véritable fleur bleue, Sawa a le cœur qui palpite à la veille de sa rentrée au lycée, elle s'imagine une nouvelle vie pleine de folie et de bonheur.

Grande est la déception lorsqu'elle se retrouve dans une classe de garçons (le lycée n'a ouvert ses portes à la gente féminine que depuis cette année) impolis, rebelles, peu sympathiques.

L'un d'entre eux s'illustre d'ailleurs comme le crétin suprême.

Mais Sawa est une optimiste invétérée et elle reste persuadée que ses années lycée vont lui apporter ce dont elle a toujours rêvé !

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2017-04-19T20:57:44+02:00

Les jeux favoris de mes nouveaux camarades consistent à chasser les professeurs et à cacher mes chaussures... Je vis dans une zone de non-droits, peuplée de beaux garçons...

Un bon manga avec de beaux dessins. L'histoire entre Ran et Sawa est touchante et le concept de base assez original. Je recommande en tant que lecture de détente.

Pas mal mais ça décline doucement vers les clichés. Mais pas mal tout de même.

Commentaire ajouté par aphrodian 2017-04-22T13:50:31+02:00

J’étais un peu sceptique quand un ami m'a offert ce manga , qui n'est pas du tout mon style de base .

Mais contre toutes attentes je les trouvé assez sympa , un peu cul cul mais assez addictif . Les persos sont hypers attachants et les dessins plutôt cool .

L'histoire est un peu irréaliste lol mais ça reste un scénario assez cool

Commentaire ajouté par RandR 2015-11-29T19:20:51+01:00

J'adore ce manga avec une belle histoire très belle couverture

Commentaire ajouté par Jeannon 2015-07-16T12:18:49+02:00

Un bon premier tome avec une histoire originale. Les personnages sont plutôt attachants, mais je trouve qu'il manque quelque chose à cette histoire pour être vraiment un manga "addictif".

Commentaire ajouté par queenregina 2014-11-17T16:39:41+01:00

Un manga très léger, il ne s'agit pas la série du siècle mais c'est quand même agréable à lire.

Les dessins sont plutôt bons et les personnages assez attachants. Mais j'aurais aimé que ce tome suis plus captivant.

Commentaire ajouté par MisakiYAMASAKI 2014-10-19T11:11:32+02:00

Par contre c'est vrais que cette histoire ressemble à beaucoup d'autre shojos, mais elle relate le quotidien des personnages ainsi que "le notre" : les cours, la famille, les amis, pour certains l'amour (et ses problèmes), etc . . . Ce qui nous permet de peut être nous mettre plus à la place des personnages et les comprendre. Par contre je pense qu’inconsciemment on compare notre vécus / notre vie avec la leur. En n'y repensant cette histoire à quelque chose en plus qu'on ne peut expliquer. Il faut la lire pour le comprendre.

Commentaire ajouté par MisakiYAMASAKI 2014-10-19T11:00:25+02:00

C'est un de mes mangas préféré voir mon manga(s) préféré. J'ai tout de suite accrocher. Je suis rentrée dedans immédiatement. Les personnages sont très accrochant. On ce met très facilement à leurs places et on vie leurs sensations avec eux. J'ai lu tous les tomes et je suis déçus de n'avoir trouver aussi peu de mangas aussi bien fait. J'en ai lus pourtant beaucoup mais ils avait toujours quelque chose qui n'était pas à sa hauteur. Le scénario, les sentiments des personnages, l'humour, la qualité des dessins, l'univers qui est moins captivant, etc . . .

Mais cela dépendra pour chacun d'entre nous car on a tous une vision des choses et impression différente.

Enfin tout ça pour dire que je vous le conseil vivement !!! ;D

Commentaire ajouté par ClaryxJace 2014-08-26T20:03:27+02:00

Mon manga préféré.

C'est vrai que l'histoire est cliché et ressemble à toutes celles que l'ont retrouve dans presque tous les mangas shojos mais je trouve que cette série à un petit plus.

Commentaire ajouté par folledeslivres 2014-08-01T21:54:58+02:00

Un manga superbe, mais un peu cliché...

Commentaire ajouté par virvir16 2014-03-06T18:07:46+01:00

Un manga qui se lit juste trop facilement et très vite: on s'attache à Sawa et on a hâte de savoir la suite de ses aventures si bien qu'on tourne les pages sans même s'en rendre compte!

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-25T10:33:01+01:00

Petite série sympathique pour les plus jeunes. Tout se passe un peu vite au début. Et quand l'héroïne dit quelque chose d'important vous pouvez être sur que les autre sont pas loin et ont entendu... bref pas trop crédible mais passé ces petits détails la série est fraîche et agréable à lire !

Rockin' Heaven, Tome 1

• France : 2010-01-13 - Poche (Français)

Kanade l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-30T19:31:13+01:00
Joonie1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-20T23:50:14+02:00
Sacchan l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-15T22:07:16+02:00
maud_77 l'ajoute dans sa biblio or