Maid Sama, Tome 14

Description ajoutée par lag123 2012-10-09T16:37:01+02:00

Toujours en voyage à Kyoto avec le lycée, les élèves de Seika commencent à s'intéresser aux histoires de coeur et à la grande surprise de Misaki, l’heure est à la quiétude et à la bonne entente entre les élèves. Par contre, Usui lui donne toujours autant de fil à retordre en prenant des décisions tout seul. Comment affrontera-t-elle cette difficulté ?

Extrait ajouté par Alice_Bezarius 2012-12-11T19:54:46+01:00

Je compatis sincèrement. Ce ne doit pas être facile à accepter...

De devenir l'épouse d'un extraterrestre dérangé.

Hein? Quoi?

Ce type est un grand malade et ses réactions sont imprévisibles.

Les humains n'ont pour lui pas plus de consistance qu'un courant d'air... Il les considère comme des curiosités sans grand intérêt.

Je tiens à préciser que la diplomatie, il ne connait pas et qu'il est le roi des trouillards, prétentieux et...

Euh... Elle est en train de te tailler un de ces costards!

Et juste pour info...

Takumi Usui m'appartient!

Commentaire ajouté par Lill-Arashi-DaiKyo 2021-02-09T21:31:11+01:00

Je me répète mais encore une fois un très bon tome.

Nous sommes en plein voyage scolaire et Misaki va appredre qu'Usui a pris une décision importante concernant sa troisième année d'étude afin de la protéger.

Une décision qui va apporter beaucoup de changement et aux vues des dernières pages quelques problèmes également.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2021-01-30T10:57:29+01:00

Ce 14e tome de Maid sama a été une lecture très agréable ! Les personnages sont sympa et complexes. Ils sont tous en nuance et évoluent avec le temps. J'ai aimé également les nombreux rebondissements. Il y en a toujours plus.

Commentaire ajouté par melywen 2020-07-22T21:53:23+02:00

Un tome moins satisfaisant que les autres,j'ai trouvé que ça traînait en longueur;certains passages ne servent à rien à part ennuyer les lecteurs. Misaki ne laisse pas parler Usui ou rarement mais le peu de répliques de ce dernier font mouches à tous les coups.Les personnages secondaires me tapent sur les nerfs ,seuls les dernières pages montrent un changement d’atmosphère dans la saga qui ont éveillé ma curiosité. Misaki a d'ailleurs prononcé des mots très convaincants sur les dernières pages,je ne m'attendais pas à ce qu'elle dise ces paroles, ça promet un prochain tome plus haut en niveau,du moins je l’espère.

Commentaire ajouté par tiphaine-93 2020-05-20T21:40:36+02:00

C'est long... On arrive sur une fin de saga avec un énorme vide scénaristique. L'auteur aurait dû arrêter la saga bien avant car ça s'essouffle vraiment trop. Il ne se passe rien pendant tout le tome et un plot twist vraiment pas intéressant à la fin... De plus, la moitié du tome on a une "intrigue" sexiste comme quoi pour sortir avec un gars il faut être féminine.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T17:49:49+01:00

Très belle lecture !

Je recommande fortement !

Commentaire ajouté par Kylie-Galen 2019-01-10T23:42:55+01:00

J'ai beaucoup aimé voir l'évolution de la relation d'Usui et Misaki dans ce tome, et tout particulièrement l'assurance que commence à prendre Misaki vis-à-vis de ses sentiments. Est-il vraiment utile de préciser par ailleurs qu'une fois de plus, ce tome apporte sa dose d'humour si chaleureuse ?

Commentaire ajouté par T'ek 2017-12-17T10:42:53+01:00

Énormément de nouveautés dans ce tome, voilà qui fait plaisir. Les changements dans la relation de Takumi et Misaki apporte une nouvelle dimension à l'histoire.

Commentaire ajouté par ihsane 2017-08-17T13:19:06+02:00

Un très bon tome. La relation entre Misaki et Usui est très touchante

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-08-07T21:10:56+02:00

Les personnages ont beaucoup évolué et cela se voit notamment dans ce nouveau tome. Misaki sait maintenant ce qu'elle souhaite dans sa relation avec Usui et l'assume aux yeux de tous. Beaucoup d'humour surtout avec l'arrivée de la petite soeur de Misa.

Commentaire ajouté par coreanPop 2016-06-27T11:09:44+02:00

Les deux personnages sont enfin ensemble ! C'est pas trop tôt dans ce tome ont les découvre donc mieux ! J'ai beaucoup aimé!

Maid Sama, Tome 14

• France : 2012-09-19 (Français)

Akira11 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-03T16:22:02+02:00