Blue Spring Ride, Tome 2

Description ajoutée par Laure17 2013-05-30T13:28:14+02:00

Une nouvelle année commence. Aidée par Kô, Futaba va prendre son destin en main. Elle décide de s'imposer dans sa nouvelle classe en devenant déléguée. Mais Futaba n'a pas l'esprit d'une meneuse, et nouer une véritable amitié n'est pas si facile...

Extrait ajouté par manon1505 2013-12-26T14:19:13+01:00

Je n'ai qu'à faire comme je veux.

Qu'est-ce que je veux faire?

De quoi ai-je envie?

Soit j'attends que quelqu'un fasse les choses pur moi, soit ...

Si on décide d'entreprendre une chose nouvelle, c'est normal qu'il faille plus de force que d'ordinaire pour se lancer. Par conséquent si on est comme d'habitude rien ne commencera à bouger.

Moi je veux que ça change.

Salut tout le monde ! Comme vous, ce manga me rend complètement folle (bon peut être pas comme vous xD) ! Le chapitre 20 est sorti en anglais et là je vous assure que ça devient explosif ! Lire en anglais donne pas trop envie au début, c'est vrai, mais les images sont assez parlantes pour bien comprendre sans être polyglotte. Cela fait maintenant un moment que je lis ce manga et je ne suis pas déçus ^^ Un manga de Io, comme Strobe Edge qui m'a beaucoup plus, celui la est meilleur ! Je reconnais bien son style de dessin là :) .L'histoire est vraiment sympa et assez approfondit. On arrive à ressentir dans ce manga, tout les sentiments qui sont exprimés. Des parties des fois assez comiques, qu'on voit souvent partout, mais qu'on apprecie ^^ !

je le conseille :)

Commentaire ajouté par Ladykami 2020-09-02T21:57:17+02:00

Toujours aussi prenant, j’aime beaucoup les petites notes de l’auteur + les fiches descriptive des personnages.

Toujours aussi fluide et les dessins sont toujours aussi beau

Commentaire ajouté par memeJ 2020-07-03T21:00:39+02:00

On retrouve Futaba qui essaye d'instaurer une bonne ambiance dès la rentrée dans sa nouvelle classe. C'est l'occasion pour elle de devenir déléguée et de se rapprocher des autres responsables de sa classe...

J'aime toujours autant les dessins et j'espère en apprendre plus sur les différents personnages ^^

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Gloutonne 2020-03-28T17:11:05+01:00

L'histoire est intéressante, drôle et plaisante à lire. La suite s'annonce bien et la romance, profonde, a tout pour captiver.

Commentaire ajouté par LeaComo 2020-03-10T15:17:42+01:00

Un manga particulièrement poétique, qui a un charme inégalable. Les personnages sont tous attachants et les dessins d'une beauté rare.

Commentaire ajouté par Colyn-99 2020-01-02T22:30:45+01:00

Seulement au tome deux et me voilà en adoration devant cette série ! Kô à le talent pour tantôt me faite grincer des dents et la minute d'après me rendre mielleuse avec des cœurs dans les yeux. J'ai fortement envie que tout finisse bien entre lui et Futuba ( même si je la trouve parfois gênante), il y a aussi Yûri qui joue le rôle de la bonne copine et dont j'ai du mal à m'attacher. Pour le moment, seule Murao et ses soucis de cœur attisent réellement ma curiosité.

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-10-04T15:35:04+02:00

C'est un chouette second tome qui pousse à la réflexion.

Je m'attache petit à petit aux personnages.

Commentaire ajouté par PlumePhoenix 2019-08-20T16:30:27+02:00

J'ai préféré ce deuxième volume. Kô est désagréable et j'ai du mal à l'apprécier. Comprendre qu'il cache un coeur tendre ne me suffit pas pour passer outre son air arrogant et sec.

En revanche j'aime beaucoup Futaba que je trouve attendrissante. Les autres personnages sont également sympa, bien que encore trop discrets.

J'ai bien aimé l'intrigue de ce tome, autour de l'amitié naissante. J'ai trouvé le thème abordé de façon juste et mignonne.

Je me laisserai donc sûrement tenter par la suite :)

Commentaire ajouté par Elle-5 2019-07-31T01:57:00+02:00

Toujours aussi bien, on ne peut se défaire de cette histoire et l'on en veut toujours plus tout simplement.

Commentaire ajouté par Melanies67 2019-07-02T11:20:33+02:00

J'aime toujours autant. J'ai hâte de lire la suite parce que la fin m'a mise en PLS.

Commentaire ajouté par leclipsa 2019-05-25T10:28:02+02:00

En voulant changer l'ambiance de sa classe Futaba décide de se proposer en tant que déléguée de classe et quatre autres personnes rejoignent son groupe : Murao la belle solitaire, la ravissante Makita, Kominato le petit rigolo et bien sûr Kô. Ils n'ont pas grand chose en commun mais dans ce tome, ils vont s'allier pour tenter de remporter la compétition des leader. Petit à petit, on les voit se rapprocher et c'est ainsi que des amitiés se créer alors qu'au début, on ne peut pas dire que c'était gagné.

Ce deuxième tome m'a bien fait rire. Il y a pas mal de petits moment juste trop drôles.

Et en deux tomes, je trouve qu'on avance vraiment bien dans l'histoire et que les personnages ont un fort potentiel avec pas mal de côtés intéressants. C'est une très bonne chose car on s'attache à eux très rapidement donc pas besoin d'attendre 4-5 tomes pour que l'intrigue démarre et commence à devenir intéressante. Ici, je trouve que c'est vraiment un très bon début de manga.

J'ai hâte d'en apprendre plus sur le secret de Murao...

Et la fin de ce tome !! On a juste envie de se jeter sur la suite !! Au moment où Futaba se rend compte que le Kô de 16 ans lui plait, elle comprend qu'elle n'est pas la seule à l'aimer !! ...

Je pars lire le tome 3 :)

Blue Spring Ride, Tome 2

• France : 2013-07-05 (Français)

Lea_svl l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-01T14:48:09+02:00
Cuppyz l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-14T10:20:56+02:00
Cassy33 l'ajoute dans sa biblio or