Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Aldente



Description ajoutée par Volusian 2016-07-29T23:21:12+02:00

Résumé

Un tueur en série terrorise la ville de Châteauroux.

En quelques mois, quatre jeunes femmes ont été

retrouvées mortes chez elles. Le rituel est toujours le même : la victime est allongée sur le ventre, le menton posé sur un coussin, le crâne entièrement rasé. Telle une chrysalide figée entre la chenille et le papillon.

Celui que la presse surnomme « Le Tondeur » a encore frappé.

Lui donner un visage… C’est l’obsession du lieutenant

Le Loubecq, par ailleurs empêtrée dans sa vie chaotique de mère célibataire. Malgré son intuition et son sens exceptionnel de la déduction, l’enquêtrice piétine. Les pistes se multiplient, les indices se contredisent.

Et le temps presse. « Le Tondeur » cherche déjà

une nouvelle proie.

Cette traque captivante et déroutante vous laissera un goût délicieusement amer.

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Volusian 2016-08-01T14:05:16+02:00

Sur la photo, elle est pleine de cet amour. Remplie de lui jusqu'à la gorge et si elle ne détourne pas le visage de cette beauté immense et imprenable que tient la montagne dans ses serres de granit, elle va pleurer. Se désespérer qu'une heure si tangible puisse être remplacée à son tour ; disparaitre et se dessécher dans l'herbier des souvenirs. Ils vont rester là plusieurs jours. Seuls. Dans l'écho des crêtes et jusqu'à épuisement des vivres qu'ils ont monté dans leurs sacs. Des clarines vont sur les pentes lointaines, pendues au cou des chèvres que l'on ne voit pas bouger : de petites tâches de couleur sur une tâche de couleur plus grande. Les nuages sont à portée de main. Ils passent au-dessus des sommets en tirant le temps derrière eux. Elle se dit qu'ils seront bientôt vieux : lui, elle. Que tout cela s'en va, parfumé, indolore. Que l'on a jamais assez d'ongles pour retenir l'instant et qu'il va falloir planter la tente. Faire un rond de pierres pour le feu et aller chercher du bois.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Heireann58 2019-07-12T11:16:15+02:00
Pas apprécié

En lisant la 4 eme de couverture, on s'attend à un vrai thriller avec serial killer

Seulement, le tueur en série est totalement effacé dans cette histoire brouillonne. On va à la fin de ce roman difficilement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Volusian 2016-08-01T15:11:13+02:00
Argent

Bon livre mais qui met un peu de temps à trouver son rythme, le début étant un peu brouillon. Par contre une fois avancer à presque la moitié du livre on est happé par tous les rebondissements, faux semblants et autres fausses pistes, on s'attache facilement aux personnages parfois un peu à l'ouest et décalé

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode