Antho-Noire...pour Nuit de Noël

Description ajoutée par anonyme 2013-12-31T09:01:38+01:00

La magie de Noël...le sapin, les guirlandes, les cadeaux, les vitrines décorées et les enfants tout excités à l'idée que le Papa Noël va passer...

Vous connaissez? C'est bien !

Alors gardez cette merveilleuse image d'Epinal au chaud dans un coin de votre tête, parce que les quatorze auteurs de cette antho pas comme il faut, vont vous déboulonner tout ça en un rien de temps !

Vous ne nous croyez pas? Alors suivez-nous !

À travers les quinze nouvelles présentées, vous en verrez de toutes les couleurs, pas de soucis... avec une forte prédominance pour le rouge... sang.

Extrait ajouté par anonyme 2013-12-31T09:16:27+01:00

Il y en a qui vont avoir une sacrée surprise, demain matin, au pied du sapin !

C'était mon leitmotiv chaque année à cette période. Comme ces satanés mioches, j'attendais avec fébrilité ce moment magique. Nous n'avions pourtant pas la même motivation. Eux voulaient leurs satanés cadeaux de Noël après avoir fait damner leurs parents toute l'année. Pour ma part, je récoltais les fruits maudits provenant des graines de vengeance que j'avais semées.

Commentaire ajouté par JennDidi 2015-04-20T14:14:16+02:00

Un sublime recueil avec des nouvelles aussi bien les unes que les autres. Quelques préférences tout de même pour les histoires d'Anne Feugnet, Delphine Dumouchel, Fleur Hana et Marie Fontaine qui ont écrit des nouvelles terrifiantes et sublimes. Un mélange de réel et de surnaturel parfaitement dosé !

Ma chronique : https://didiconseils.wordpress.com/2015/04/19/antho-noire-pour-nuit-de-noel/

Commentaire ajouté par LanaelLogan 2014-03-28T14:10:56+01:00

Dans ce deuxième opus de l'anthologie "L'antho-Noire" des Editions "La cabane à mots", j'ai encore trouvé de très bons textes, de belles histoires fantastiques, horrifiques voir gores. Il y a bien sur quelques textes qui m'ont moins plus, mais restent de bonne qualité. C'est donc encore un livre à découvrir et de jeunes auteurs prometteurs à suivre.

Delex l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-10T17:27:29+02:00