Attirance charnelle

Description ajoutée par Coonie 2023-11-15T18:20:53+01:00

Dark romance, pour public majeur et averti !

Eleanor a 18 ans et la vie devant elle. Brillante, rayonnante, cette dernière surpasse avec brio le divorce de ses parents. L'abandon de son père ne l'a pas empêchée d'atteindre les sommets.

Pourtant, sa vie bascule et le Malin entre dans son existence.

Cilian Blackson. Il n'es pas héros, semant le chaos partout où il passe. Des cadavres jonchent sa route, et ce sont deux d'entre eux qui vont la mettre sur son chemin. Une route sinueuse s'annonce, vers le feu de la passion qui les consume au premier regard?

Sera t-il son bourreau ou sa rédemption ?

Commentaire ajouté par shirxdark 2024-05-02T12:28:15+02:00

☆ L’histoire : Wouah Wouah Woauh !!! Cette histoire est tout simplement incroyable. Je l’ai lu d’un traitre, tellement j’étais à fond dedans. Ce livre ne nous laisse même pas le temps de respirer, de digérer les informations que d’autres en ressortent. Mais c’est ça que j’aime dans les livres. Qu’il y est pleins d’actions, de rebondissements et pas de moments ennuyeux. Parce que je peux vous le dire on ne s’ennuie pas une seule seconde. Je devais le lire depuis un moment mais j’ai bien fait d’attendre le bon moment.

☆ Les personnages : Eleanor est une femme fragile mais en même forte. Elle va vivre des évènements dans sa vie qui va la mettre six pieds sous terre mais elle va trouver une force en elle pour se relever et continuer la tête haute.

☆ Les personnages : Cillian est un homme qui se croit être le diable à cause de tout ce que son père lui a fait faire dans le passé. Mais en vérité comme le dit Eleanor c’est aussi un ange. Ce n’est pas parce qu’il a fait des choses dans son passé qu’il regrette maintenant que ça veut dire qu’il est un monstre. Il a juste pas eu le choix. Les flashbacks de son passé sont horribles, je ne sais pas comment on peut faire subir ça à un enfant.

☆ La relation : J’ai trouvé que ça allait énormément vite entre eux, mais je pense parce que je préfère les slow burn au fast burn. Pour autant, on voit qu’ils sont faits pour être ensemble, que c’était leur destinée de se rencontrer et de tomber amoureux l’un de l’autre. Ils sont l’oxygène et la raison de vivre pour chacun.

5/5 💋

Commentaire ajouté par Damon_is_reading 2024-03-02T15:11:53+01:00

Me voici pour une nouvelle chronique concernant la première dark romance écrite par Aurore Black. J’ai eu le plaisir de pouvoir commander son livre et je ne suis pas déçu. Les pages s’enchaînent sans soucis à tel point que je l’ai fini en une seule journée.

Les chapitres sont d’une longueur acceptables et tous les chapitres sont équilibrés, permettant ainsi à chaque lecteur de rester plongé dans sa lecture. De plus, la plume est fluide et agréable à lire avec de bonnes descriptions qui ne sont pas lourdes.

L’auteur met en avant un fast burn entre deux personnages ayant un passé rempli de traumatismes qui vont nous faire plaisir de part la fragilité de la jeune femme, sa sensibilité mais également de voir qu’elle garde quand même un certain tempérament, l’auteur nous dépeint alors une jeune femme réaliste auquel on peut s’attacher.

De plus, avec le tempérament de la jeune femme et l’arrivée dans sa vie de Cilian, des moments rempli de provocations, de violences mais aussi d’actes charnelles finissent par laisser place à leur amour. Ce que j’ai bien aimé, c’est que leur amour s’inscrit lentement dans le temps mais le terme de fast burn est utilisé car Cilian et Eleanor de par les tensions vont finir par se dévêtir assez rapidement (et je vous laisse imaginer la suite !)

Le mélange de cet amour naissant et des thématiques abordées (crimes, enquête…) font que le lecteur reste scotché à son livre et fait défiler les pages sans même s’en rendre compte.

En conclusion, vous vous trouverez donc avec un livre court et une plume vraiment facile à lire ainsi qu’à comprendre. Vous aurez donc une lecture sans prise de tête pour passer un bon moment.

Attirance charnelle

• France : 2023-11-15 (Français)