Roomies

Description ajoutée par String92 2018-06-07T12:21:04+02:00

Par l'auteur de Dating you Hating you et Beautiful Bastard. Les mariages de convenance font tellement fi... des convenances !

Attirée par les mélodies d'un musicien de rue qui lui a tapé dans l'oeil, Holland Bakker se rend depuis des mois dans la station de métro proche de chez elle. Elle n'ose pas adresser la parole au guitariste qui la fascine, mais un agresseur ivre précipite leur rencontre. Calvin McLoughlin vient à son secours, puis disparaît instantanément.

Pour s'acquitter de sa dette envers le brillant musicien, elle lui obtient une audition avec son oncle, le producteur de musique le plus en vogue de Broadway. L'audition se passe encore mieux qu'elle ne l'imaginait, quand Holland réalise pourquoi il a décampé devant les policiers : son visa d'étudiant a expiré depuis plusieurs années et il vit aux États-Unis dans l'illégalité.

Comprenant que son oncle a autant besoin de Calvin que Calvin a besoin de lui, Hollande prend la folle décision d'épouser l'Irlandais. Ses sentiments ne sont un secret que pour... ce dernier.

Peu à peu, leur relation évolue et Calvin devient l'enfant chéri de Broadway. Entre les feux de la rampe et les faux-semblants, que faudra-t-il pour qu'Holland et Calvin prennent conscience qu'ils ont tous les deux arrêté de jouer la comédie depuis longtemps ?

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2018-06-15T18:00:16+02:00

Et le plus important : j'ai gagné le pari donc... quand va-t-il officiellement changer de nom ?

Nous risquons de débattre de ce dernier point pendant un moment. Heureusement, nous ne sommes plus obligés de convaincre quiconque. Et nous avons le temps.

Commentaire ajouté par Sinner 2018-06-17T20:59:58+02:00

J'a fait partie des personnes déçues depuis ..mais elles sont sur la bonne voie et nous ramènent dans cette histoire ce qui nous avait séduit à leurs débuts.

Bons moments d'émotions et de lecture et cet humour qui nous est cher.

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2018-06-16T11:45:30+02:00

Un roman que je voulais découvrir, car j'aime énormément les histoires du duo Christina/Lauren. Et franchement, j'ai vraiment adoré cette histoire, presque un coup de cœur...

L'histoire est celle d'une jeune femme, Holland, qui est fascinée par un guitariste qui joue dans le métro. Un jour, ce fameux guitariste du nom de Calvin va lui venir en aide quand elle est agressée, même s'il disparaît quelques minutes après. Pour le remercier, elle a lui obtenir une audition auprès de son oncle, qui est tout de suite charmé. Le problème, c'est que son visa étudiant est expiré. Holland va alors prendre la folle décision de l'épouser...

Au début, j'ai trouvé l'histoire un peu lente, mais passionnante quand même. Malgré tout, je trouve que l’intrigue, ainsi que les personnages, mettent du temps à s'installer. Passé les cent/cent cinquante premières pages, j'ai été happée par cette histoire et ses personnages. J'ai trouvé l'intrigue intéressante et les péripéties passionnantes. J'ai adoré apprendre à connaitre le mari d'Holland, Calvin, en même temps qu'elle. Dans ce roman, j'ai retrouvé le style de Christina Lauren, ainsi que l'addiction que je trouve à leurs autres récits. Tu l'auras compris, j'ai passé un merveilleux moment de lecture.

La fin m'a un peu frustrée... J'en aurais voulu plus sur le futur de nos deux personnages Holland et Calvin. Tout va trop vite avec cette fin là... J'ai l'impression d'un non fini concernant leur histoire...

Holland est une jeune femme qui vit une vie sans vraiment en profiter. Malgré tout, elle a un grand cœur et n'hésite pas à épouser Calvin, un homme qu'elle ne connait que par sa musique dans le métro, pour lui permettre de vivre son rêve. Mais elle ne pense pas trop à elle quand elle fait cela. Je l'admire vraiment de s'embarquer dans quelques choses d'aussi grand pour juste aider une personne qu'elle connait à peine. Holland m'a vraiment surprise dès les premières pages et j'ai été ravie de la suivre dans ce mariage. Mais je suis contente qu'au fil des pages elle se rencontre qu'elle ne profite de la vie et va alors changer pour essayer, elle aussi, de réaliser ses rêves. Tu l'auras compris j'ai vraiment adoré ce personnage, qui se trouve être la narratrice du roman et qui a permis mon addiction à ce récit.

Calvin est un guitariste du métro, qui joue également dans quelques groupes. Sans papier, il essaye quand même de se faire discret pour ne pas se faire expulser. Quand Holland lui propose le mariage, il ne va pas hésiter longtemps, mais surtout, il va tout faire pour que sa nouvelle femme le vive bien. J'ai été charmée, autant que Holland, par ce guitariste, qui fait tout pour être un vrai gentleman adorable. Parfois, il m'a énervé, comme Holland d'ailleurs, mais souvent, il s'est montré tendre et attentionné, ce qui m'a vraiment fait l'apprécier. Encore un #BookBoyFriend, cela fessait un moment que je n'en avais pas eu un comme cela.

Le style d'écriture est toujours aussi addictif. Je regrette juste de ne pas avoir eu le point de vue de Calvin, qui aurait été intéressant par moment... Mais je suis ravie d'avoir eu pour compagnie Holland quand même.

En général, une romance addictive en compagnie du jeune couple marié que forme Holland et Calvi, qui ne se connaissent que depuis quelques jours....

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/06/roomies-de-christina-lauren.html

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2018-06-15T18:12:29+02:00

Après quelques déceptions sur les derniers livres de Christina Lauren, je tenais tout de même à lire celui-ci. C’est avec beaucoup d’appréhension que je me suis lancée dans cette nouvelle histoire. Et ô surprise, la magie a opéré tout de suite. Je me suis retrouvée embarquée par l’histoire de Holland et Calvin en un claquement de doigt. J’ai eu un joli coup de cœur pour ce roman.

[...]

J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette histoire. J’ai adoré l’ambiance générale, le rythme du récit, les personnages de Holland et Calvin mais aussi les personnages secondaires comme Jeff et Robert, les oncles de Holland.

[...]

Un roman que je vous conseille sans hésiter si vous êtes comme moi fan de jolies romances douces et envoûtantes.

Mon avis complet sur mon blog :

Commentaire ajouté par titine59400 2018-06-15T14:23:14+02:00

J'ai vraiment bien aimé ce nouveau livre de Christina Lauren. Même si le début est un peu long, la suite est excellente. L'histoire est assez originale, les personnages très attachants (surtout Calvin).

Je vous le conseille.

Commentaire ajouté par Kwetche 2018-06-14T09:47:52+02:00

Une romance plutôt sympathique même si ce n'est pas un coup de coeur.

J'ai trouvé les personnages agréables et plein de personnalités différentes.

Si le début est un peu "facile", j'ai apprécié qu'ils rencontrent quelques difficultés pour la suite du récit, que je trouve plutôt réaliste. Une fois que la confiance est perdue, il est difficile de la retrouver à nouveau.

Malgré tout, je trouve la fin un peu trop expéditive et qui ne règle pas toutes les questions en suspend.

Sinon, une lecture très sympa, du duo de choc qui ne m'a jamais déçue !

Commentaire ajouté par Maelis31 2018-06-11T19:00:57+02:00

Malgré un début un peu long, j’ai dévoré le reste du roman ! J’ai trouvé Calvin et Holland adorables. J’ai parfois éclaté de rire et d´autres fois eu les larmes aux yeux. Une belle histoire !

Commentaire ajouté par shona91 2018-06-11T17:17:38+02:00

J'ai passé un bon moment avec Holland et Calvin et toute la bande (meme Lulu :/ )..

Commentaire ajouté par Missdelfi 2018-06-10T19:31:53+02:00

J'adore ces auteurs, je ne retrouve plus leurs côtés déluré des premiers roman. Les doutes de Hollande sont bien trop long que ce soit pour son amitié ou ces sentiments. La fin arrive trop vite. Je m'attendais à une lecture pleins de suprise et dynamique. Du coup je suis déçue. L'histoire reste très belle, mais je n'ai pas accroché.

Commentaire ajouté par TatieMagique 2018-06-10T10:29:39+02:00

J'ai adoré découvrir l'histoire de Holland et Calvin.

Les personnages sont très attachants et l'univers dans lequel se déroule l'histoire original.

Je vous conseille cette lecture, comme tous les livres de Christina Lauren.

Commentaire ajouté par Rodney 2018-06-09T21:59:26+02:00

Je vais juste dire que j'ai a-do-ré ce livré.

(et que j'aurai aimer que quelqu'un descende ce Brian, parce qu'il mérite ce qu'il existe de pire sur Terre)

"Roomies" est sorti 2018-06-07T00:00:00+02:00
background Layer 1 07 Juin

Roomies

• France : 2017-12-05 - Poche (Français)
  • France : 2018-06-07 (Français)
  • USA : 2017-12-05 (English)

Sinner l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-17T20:56:17+02:00
Havaa le place en liste or
2018-06-16T11:11:36+02:00