Dirty Duet

Description ajoutée par celineMaria 2021-02-18T19:20:34+01:00

Delilah et Luka ont grandi dans des caravanes voisines, au milieu d’un camping miteux, berceau de la misère.

Delilah possède la beauté du diable, Luka, son âme.

Poussée dans ses retranchements, elle est prête à tout pour s'éloigner très vite de cet endroit ; lui n’a pas les moyens de lui offrir un nouveau refuge.

Ils s’aiment, mais ils ne sont pas capables de vivre ensemble. Delilah est butée, passionnée et vénale. Luka est froid, calculateur et sans scrupules.

Quand l’un commence à prendre son envol, l’autre fomente sa vengeance. « Le jour où j’aurai ton cœur, ça me fera mal de le briser ».

Que le spectacle commence !

Extrait ajouté par AuSoGi 2021-10-24T21:49:58+02:00

Je t’aime , bordel, à en crever, et pire, à en vivre.

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2022-02-27T17:28:10+01:00

Je n'ai pas terminé ce livre!!

Commentaire ajouté par Melodie-51 2022-02-21T11:05:50+01:00

J’ai encore passé un moment passionnant avec ce roman.

Il a tout ce que j’aime, des personnages torturés, de l’amour mais surtout du sombre.

La plume de leni est sans pareil pour nous faire aimer ses romans.

J’adore tout simplement

Commentaire ajouté par Selby 2021-12-16T08:34:45+01:00

J’ai commencé à le lire, mais je n’y arrive pas. Je reprendrai peut-être un jour la lecture.

Trop de souffrance.de maltraitance

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2021-11-26T19:58:13+01:00

j'ai toujours du mal à donner une évaluation négative quand je vois que beaucoup de personne ont aimé.

Il ne faut donc certainement pas tenir compte de mon commentaire mais plutot vous faire votre avis.

moi en tous les cas j'ai eu un mal de chien a me mettre dedans toujours rien au bout de la moitié du livre .

je n'en dirais pas plus car j'aime beaucoup cette auteure d'habitude

Commentaire ajouté par Nadicted 2021-11-23T19:01:39+01:00

Coup de coeur!

Je pense que peu importe ce que je vais lire d'Angel Arekin, je ne serai jamais déçue. Ce n'est pas seulement pour sa plume, qui est l'une de celles que je préfère, mais aussi pour sa façon de mener ses histoires. Qu'importe qu'elle me serve du beau ou du sombre, elle a une manière d'apporter ça avec une telle précision qu'elle parvient à manipuler chacune de mes pensées selon son bon vouloir et à tout me faire gober la gueule ouverte. Une magicienne des mots qui offre du cru dans une raffinement qui vous happe chaque fois.

Rien ne va jamais trop vite, toujours à point. Que ce soit le développement de la relation des protagonistes, ou l'intrigue.

J'ai adoré être choquée par le comportement de Lucas. Et je l'ai aimé, même quand il me donnait envie de lui en flanquer une. Delilah aussi. Deux êtres brisés et crades jusqu'à la moelle, mais qui se complètent si bien. Qui s'aiment mal, mais incroyablement fort. Leur vie est merdique, et ils ne font rien pour le nier.

Je me suis retrouvée à aimer des scènes qui, lors des premières lignes, m'ont fait ouvrir grand les yeux. Je me disais; Mais non, putain, ils sont tarés! Ouais, ils le sont, mais on est tellement plongés dans leur monde qu'on les comprend.

Alors, j'ai dévoré avidement cette lecture!

C'est sombre, mais pas gratuit.

C'est prenant, mais beau aussi.

Commentaire ajouté par fanfan21 2021-11-19T09:22:34+01:00

❤Ce livre est une vraie pépite ❤

La plume de l'auteure est juste superbe, je suis passée par tellement d'émotions 😭😊🤣😱🤢

Ce livre prend vraiment aux tripes.

C'est tellement bien écrit qu'on a l'impression d'assister aux horreurs que vit Delilah.

Les deux personnages sont, dans un sens, complètement tarés mais tellement attachants.

On se demande jusqu'où Luka est capable d'aller. On veut tellement le savoir qu'on a du mal à arrêter sa lecture, et on enchaine les chapitres sans s'en rendre compte.

Et j'ai aimer le message "caché" l'amour ne doit pas se baser sur le physique.

Cette couverture et cette mise en page sublime. Bravo❤

J'ai passé un super moment avec cette dark romance, je recommande à 1000%.

Commentaire ajouté par mapichou24 2021-11-11T17:57:19+01:00

UN DUEL ,A LA VIE A LA MORT, ENTRE UN SCORPION ET UN COBRA.

Le ton est donné dés les premières pages , entre Dalilah et Luka.

Depuis leur plus jeune age , ils se défient constamment, leur joutes verbales acides, ironiques, caustiques et cruelles n'ont rien à envier à de pires ennemis.

Vivant dans un univers social misereux et barbare, ils n'espèrent plus rien de leur prochain.Ne croient plus en rien sauf en eux mêmes.

Ils ont barricadé leur coeur et leur émotions derrière des portes blindées, afin, que rien ni personne ne puissent les empêcher d'atteindre leur objectif :

"SE TIRER DE CET ENFER"

DALILAH: Elle a la beauté du Diable, c'est une putain de guerrière, une valkyrie qui ne plie jamais et qui même à terre se relève.

LUKA: C'est un enfoiré de première, un égoïste.Il a une volonté de fer inébranlable.C'est un volcan en éruption que seule Dalilah peut attiser ou maitriser.

Leur attirance, leurs désirs,et leur Amour mutuels, ils les musèlent, les étouffent et les enmurent derrière un orgueil démesuré , de l'indifférence et de nombreux coups bas.

ELLE jure qu'elle ne lui appartiendra jamais , IL jure qu'un jour , elle sera à lui.

La misère , la douleur et la rage sont leurs dénominateurs communs.L'amour et le désir qu'ils éprouvent l'un pour l'autre les poussent à se défier , à se blesser.Ils sont dépendant de cette douleur , de cette rage qui leur déchirent les entrailles, afin de se sentir vivant.jusqu'où ces defis les mèneront - ils?..

Angel Arekin a un don inné pour décrire les âfres de l'âme Humaine, les ravages de la passion.Son écriture est exceptionnelle,envoûtante, et bouleversante.De part ses mots, elle arrive à nous faire accepter l'inacceptable.

PS:Grâce à mon amie Chloë, j'ai eu la chance , l'honneur et le privilège de rencontrer Angel au salon du livre.Si j'étais déjà addicte à ses romans et à son écriture, cette rencontre m'aura encore plus convaincue.Angel a été charmante, super abordable et humble.Elle nous a écrit une magnifique dédicace sur son livre "OMBRE" et s'est pris au jeu de quelques photos.Bref , un moment MAGIIIIIIQUE😊

Commentaire ajouté par AuSoGi 2021-10-24T21:41:53+02:00

Ce qui est sûr, c’est qu’avec ce roman on rentre tout de suite dans le vif du sujet. L’autrice annonce clairement la couleur. Ça commence à fond et le rythme ne ralentit a aucun moment.

On suit Luka et Delilah qui sont bousillés psychologiquement. Mais ils arrivent à se battre et cherche un avenir meilleur. Comment trouvent ils cette force ? Tout simplement l’un en l’autre. Ils ont un lien incroyable. Ça pourrait se décrire de façon caricaturale comme de l’amour vache. Pourtant je trouve qu’ils sont beaucoup plus que ça.

Delilah évolue énormément durant l’histoire. Elle m’a totalement épatée par sa force mentale, sa volonté à ne pas chercher la facilité. Elle m’a énormément touchée vers la fin. Fin incroyable d’ailleurs.

Luka est un homme, même adolescent, il est déjà un homme. Il pense sur le long terme, il est réfléchit, vicieux, connard… Sa faiblesse : Delilah. J’ai beaucoup aimé sa psychologie. On pourrait le croire totalement sans coeur à certains moments, et puis, à d’autres instants, il se révèle et mon petit coeur fond face à ce connard arrogant 😂 (en vrai on est maso)

J’ai vécu une lecture en deux temps. Les 2 premiers tiers ont été lus en apnée. Leur relation est tellement intense mais aussi étouffante que j’avais le besoin de faire des pauses pour reprendre mon souffle. C’est peut-être ça qui m’a fait louper le coup de coeur. Et puis le dernier tiers, waouh waouh !!!! C’est un enchaînement d’événements et d’émotions fortes. J’ai été complètement subjuguée par cette partie. Leur amour est magnifique ! Il est déraisonné comme ils le disent si bien, mais on ne peut pas les imaginer l’un sans l’autre. Ils sont une évidence.

Je suis passée très près du coup de cœur. On va même dire que je l’ai eu sur les 200 dernières pages. En tous cas, personne ne peut rester indifférent face à cette lecture. Elle est d’une intensité incroyable. La relation est loin, très loin, d’être saine mais c’est une dark !!! Alors vous vous en doutez forcément. Je la conseille à ceux qui aiment souffrir 😂 mais surtout qui aiment les personnages avec une psychologie complexe et un passé douloureux. Et ceux qui aiment Angel Arekin, j’ai pas besoin de vous le dire, vous devez l’avoir déjà lu 😉

Commentaire ajouté par Gamora5 2021-10-15T21:06:01+02:00

Une bonne dark romance bien torturée et poignante, des personnages sombres fascinants, une plume sublime, des émotions en veux tu en voilà, mais j'ai un petit bémol : pas mal de longueurs et de redondances dans les pensées, j'ai trouvé... Par moment, ça m'a un peu perdue je l'avoue. J'aurais aimé un peu plus de dynamisme et d'actions au milieu de l'histoire. La fin, j'ai vraiment adoré. Un bon moment dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par Habra 2021-09-19T06:26:11+02:00

Que de rebondissements dans ce roman.... très belle histoire d'amour entre deux êtres brisés. j'ai adoré la dernière partie. A lire

Dirty Duet

• France : 2021-05-07 (Français)