Dirty Duet

Description ajoutée par celineMaria 2021-02-18T19:20:34+01:00

Delilah et Luka ont grandi dans des caravanes voisines, au milieu d’un camping miteux, berceau de la misère.

Delilah possède la beauté du diable, Luka, son âme.

Poussée dans ses retranchements, elle est prête à tout pour s'éloigner très vite de cet endroit ; lui n’a pas les moyens de lui offrir un nouveau refuge.

Ils s’aiment, mais ils ne sont pas capables de vivre ensemble. Delilah est butée, passionnée et vénale. Luka est froid, calculateur et sans scrupules.

Quand l’un commence à prendre son envol, l’autre fomente sa vengeance. « Le jour où j’aurai ton cœur, ça me fera mal de le briser ».

Que le spectacle commence !

Commentaire ajouté par Aminouch 2021-05-07T10:14:16+02:00

Quand on commence un livre de Angel Arekin, on sait d’avance que la lecture sera loin d’être simple mais j’avoue que là, elle a fait très très fort. Je ressors de ma lecture lessivée.

Delilah, Luka, Luka, Delila, deux héros écorchés, blessés. Deux enfants qui n’ont pas tiré la bonne carte à la naissance.

Voisins depuis leur plus tendre enfance, on les suit au fil des pages. On découvre leur histoire et leur relation tellement complexe. Leur relation n’est pas l’histoire d’un amour de jeunesse qui se retrouve quelques années plus tard. Non, ce récit nous entraîne dans une relation complexe qui ne les laissera pas indemne.

Dès les premières pages, Angel Arekin donne le ton. J’ai su dès les premiers mots que mon cœur allait souffrir. Et ça n’a pas loupé, émotionnellement, j’ai eu l’impression d’avoir été tournée, retournée dans une machine à laver. J’ai eu l’impression d’être au bord d’une falaise et de voir défiler devant moi l’histoire de deux héros. Au bord du précipice, mon cœur a failli s’arrêter plusieurs fois. Ce livre est sombre, dur voire même très dur. Mais vous êtes prévenus. Vous êtes prêtes à sauter dans une véritable dark romance qui respecte tous les codes de ce genre.

Delilah et Luka sont deux héros au caractère obscur et l’intensité de leur amour est au-delà de ce que je pourrais vous expliquer. Ils s’aiment depuis toujours mais cet amour est-il sain? Sont-ils deux âmes sœurs qui se retrouveront ? L’auteure sème le trouble, n’apporte aucune réponse et nous fait naviguer sur des sentiers tortueux et nous rend surtout complètement fou. Aussi fou que ces personnages. Chacun a sa façon vous démontrera que l’amour n’a pas une unique signification. Que l’amour peut être passionnelle, destructeur. Rien ne nous est épargné et ce final est à la hauteur de ce que représente ce couple maudit !

Ne vous attendez pas à de la lumière, non ce n’est pas une romance classique ou même lumineuse. C’est l’histoire de deux amants maudits. Préparez-vous à vibrer, à aimer, détester, Delilah et Luka.

Commentaire ajouté par maitee 2021-03-15T11:14:27+01:00

mis d'ores et déjà en liste de diamant, ça va etre une sacré pépite comme tous les romans de cette autrice j'adore le résume déjà

"Dirty Duet" est sorti 2021-05-07T14:45:03+02:00
background Layer 1 07 Mai

Dirty Duet

• France : 2021-05-07 (Français)

Oceal l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-08T23:26:05+02:00