Dirty Duet

Description ajoutée par celineMaria 2021-02-18T19:20:34+01:00

Delilah et Luka ont grandi dans des caravanes voisines, au milieu d’un camping miteux, berceau de la misère.

Delilah possède la beauté du diable, Luka, son âme.

Poussée dans ses retranchements, elle est prête à tout pour s'éloigner très vite de cet endroit ; lui n’a pas les moyens de lui offrir un nouveau refuge.

Ils s’aiment, mais ils ne sont pas capables de vivre ensemble. Delilah est butée, passionnée et vénale. Luka est froid, calculateur et sans scrupules.

Quand l’un commence à prendre son envol, l’autre fomente sa vengeance. « Le jour où j’aurai ton cœur, ça me fera mal de le briser ».

Que le spectacle commence !

Extrait ajouté par LaLyonnaise 2022-05-28T00:16:15+02:00

« — Si on voulait pas se tuer, Delilah, on s’aimerait mal, on s’aimerait moins, on s’aimerait comme tous les connards de cette planète, avec mollesse et raison. Mais y a comme une frénésie en nous, qui nous pousse à nous griffer, à nous mordre. C’est le meilleur shoot qui soit. Cette douleur qui fait du bien, qui tape dans le cœur. J’aime que tu me fasses mal, ma puce. Ça me rend vivant et féroce. »

Commentaire ajouté par EliaL 2024-03-05T09:15:49+01:00

C'est une vraie Dark romance, qui sort de l'éternel schéma syndrome de Stockholm. La romance ici, si on peut l'appeler romance, est réellement tordue, sombre, limite.

J'avais commencé ce roman il y a quelques années, avant de le mettre en pause. Si j'aime ce genre d'histoires, je savais que ça allait être une lecture intense. Certains retours m'avaient aussi fait peur, notamment sur une fin très dure. Et ça a été le cas !

Le ton est donné dès le début et tout au long de l'histoire, Luka et Delilah se font attaque sur attaque. Pour le coup, je craignais que Delilah soit agaçante, mais en réalité c'est elle qui m'a le plus touchée et j'ai compris pourquoi elle agissait ainsi.

Luka, c'est différent. J'ai eu plus de mal, je ne comprenais pas son obstination à se venger de Delilah. Ce n'est que vers la deuxième partie du roman que j'ai un peu mieux compris ses agissements et que je l'ai davantage apprécié.

L'histoire est un peu longue à mon goût, mais bien développée et bien menée. La fin est dure, mais très bien et cohérente. Par contre il faut s'accrocher, car personne n'est ménagé !

Commentaire ajouté par Memelle-2 2024-02-12T17:51:07+01:00

Livre écouter en format audio et ce fut une claque, c’est simple j’ai frôler le coup de cœur, ce livre m’aura vraiment remuer il est difficile, cruel, tordu, chaotique et ses personnages sont totalement déglingué leur vie est un parcourt du combattant où les coups pleuvent de partout, ils se blessent sans cesse mais s’aiment tellement fort qui ne savent se la montrer que en ce confrontant. C’est dure mais aussi beau mais qu’es ce que j’ai souffert surtout à la fin du roman où je crois que l’auteur m’a littéralement achevé. C’est simple c’est une vrai Dark romance comme je l’es aimé où je suis malmenée et que mes émotions sont mise à bout . Ce livre est grandiose un amour bouleversant bref j’ai adoré

Commentaire ajouté par Vannoue 2024-01-04T11:46:22+01:00

Quel magnifique spectacle !

Luka et Delilah font frissonner, vibrer, pleurer, souffrir, brûler mais surtout aimer !

Une histoire qui prend aux tripes qui malmène qui coupe le souffle et qui nous secoue.

Une pépite !

J'ai pas le droit de vous le dire mais j'ai aussi surtout adoré y croiser un certain... CM oui je ne mets que les initiales paraît que ça spoile d'après l'autrice...

Commentaire ajouté par VLSLN 2023-10-18T09:17:18+02:00

Roman déchirant sans jeux de mots...C'est l'histoire d'un amour inconditionnel sali par la cruauté humaine.

Commentaire ajouté par Stephali 2023-10-12T23:53:34+02:00

Un roman qui déchire mais tellement bon!

Difficile de dire que c'est une belle histoire lorsque notre cœur en sort écorché, quand tout est si troublant...

J'ai adoré les personnages dévorés par leur passion mutuelle!

Dans leur attirance tout est trop, mais tellement parfait!

Merci

Commentaire ajouté par Megh-Poupoune 2023-09-25T19:19:05+02:00

Quand je me suis décidé à lire ce roman, je me pensais sincèrement prête à le découvrir sans trop souffrir. En ayant lu la plupart de ses romans publiés chez Black Ink Editions notamment The Missing Obsession et Jeu Vesperal, je me suis dis que c’était bon l’autrice ne pouvait pas m’arriver… Et bien ERREUR ! Cette dernière m’a prouvé le contraire car dès les premiers mots, la première phrase, le premier paragraphe j’ai su. Je savais que cela allait être un coup de cœur monumental et surtout que je perdrais quelque chose avec cette lecture. Clairement un bout de mon âme est resté à jamais avec Delilah et Luka. A mon sens ce roman est le plus difficile que j’ai lu de l’autrice car cet amour est excessif. C’est tout ou rien ! C’est marche ou crève !

Je le dis et le répète Angel Arekin est clairement faites pour décrire les vices, les déviances et le mal être car sa plume percutante et incisive sait le sublimer à merveille. Quand tu penses que celle-ci ne peut pas faire pire que ce qu’elle a déjà fait et l’autrice te prouves le contraire en montant crescendo, te faisant kiffer l’impensable, en te remettant en question pour savoir si tu es nette ou saine d’esprit.

Avec Dirty Duet, j’ai beaucoup de mal à me dire que j’ai lu une histoire d’Amour tant que celui-ci s’épanouit sous un tas de merde, sous un tas de ressentiment. Pourtant je n’ai jamais douté de la force de ce dernier tant qu’il est palpable. Nous lectrice, on le voit évoluer d’un néant absolu à un quelque chose de tangible. Les deux personnages se sont construits sur la base de leur amour sans le reconnaitre, sans le vouloir. Juste en étant leu réalité faussé par les cartes qu’ils ont eu à la naissance : une beauté épineuse pour Delilah et une rage de vivre pour Luka.

On voit leur amour se développait sur quinze ans, de leurs 13 ans à leurs 28 ans, en ayant accès des morceaux de leurs vies bien évidement les plus sombres, les plus durs. Ainsi cela aurait pu de me bloquer, me frustrer néanmoins leur amour est tellement puissant, tellement déchirant que même pour moi, il me prenait aux trippes que cela est passé tout seul. Au même titre qu’eux ont pris dans dedans, dans un tourbillon d’injustice, de force, d’émotion le subissant de plein fouet. Cet amour-là, le vrai, le fort, l’obsessionnel te dépouille de tout en étant à fleur de peau. Après ma lecture de Dirty Duet je me suis sentie vide.

Enfin le petit plus pour moi, le clin d’œil à une certaine famille complètement déranger m’a beaucoup plus. Cela m’a même donné envie de découvrir le dernier sur l’un de ses membres et que l’autrice écrit ceux des autres membres restants

Bref une lecture déchirante que je recommande à 100 % !!!!!

Commentaire ajouté par Lauriane_lolo84 2023-09-03T18:42:22+02:00

Hello tout le monde

J'espère que vous allez bien en cette veille de la rentrée

Aujourd'hui retour lecture de durty duet de @lniarekin

Edition black ink

Ça commence fort et dur, pas de bla bla on rentre directe dans le vif du sujet (j'aime ça perso )

Préparez vous, oui car c'est malsain et degeu

Prenez une grande inspiration car ça va vous coupé le souffle

Préparez votre cœur car ça va vous le brisé et dechiré

Préparez vous car ça va vous le tordre dans tous les sens

Préparez vous au grand huit émotionnel des les 1er ligne.

Il y a luka froid comme la glace, dur comme la pierre, il deviendra sans coeur et ne laisse pas de place à la faiblesse. il y a une seule et unique chose qui comte.

Il est entêté, déterminé, ne lâche rien. Il est calculateur, manipulateur et réfléchis. Il va se battre comme un lion, un acharné pour obtenir ce qu'il veut. Il va me touché...

Va t'il réalisé ses souhaits ?

Delilah Ella m'horripile comme je l'admire, elle me touché aussi, elle va être forte , courageuse et déterminer, buté et garce.

Il en faut des c....lle pour supporter ce qu'elle a subit pendant trop d'années.

Elle est belle, elle sait, cadeau comme un poison. Mais elle va s'en servire, car tout ce qu'elle veut c'est partire de sont enfers au plus vite, Luka ne peut pas lui donné, elle va faire autrement va t'elle réussir ?

Leurs amour est malsain mais intense, toxic mais sincère, violent mais passionnelle.

Peuvent il vivre l'un sans l'autre ?

J'ai adoré voir coup de cœur 😍, c'est une histoire très intense et étouffante...

Qui m'a beaucoup touché.

Il ya un passage vers la fin qui m'a plus touché car purée je ne peut que la comprendre et ressentire à 1000% les émotions de delilah car je l'est vis au quotidien, je ne peut pas expliqué sinon je vais spoiler...

2 sans coeur, manipulateur et minutieux

L'un enferme tout dans une prison en titane incassable

L'autre qui resent rien, du coup ils sont pareille

Écriture toujour au top, toujour fluide

Attention c'est une dark

Commentaire ajouté par beginningofthestory 2023-08-22T12:35:23+02:00

Je suis très contente d’avoir découvert la plume de Angel Arekin, c’est principalement ce que je retiens de ce roman car j’ai été soufflée par la pertinence de ses mots. Par le “beau” qu’elle a su faire ressortir derrière tant d’atrocités.

Car des atrocités il y en a. Deux ados élevés parmi les caravanes, baignant depuis toujours dans la violence, entourés de la lie de l’humanité.

De la noirceur, de la perversité, un amour destructeur, qui veut dominer, toujours, quitte à blesser, mentir, trahir, abuser… Intense ! Il me faudra un peu de temps pour m’en remettre.

La dark romance ne sera jamais vraiment mon style de lecture, mais si je devais m’y remettre, ce serait sans hésiter que je piocherai dans les autres romans de Angel Arekin.

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2023-05-21T01:33:58+02:00

J'ai enfin lu Dirty duet et ce fut mouvementée ! Retrouver la plume de Léni-Angel Arekin est toujours un bonheur elle nous captive, nous fait du mal, nous brise et nous remplie d'amour tout ça à la fois ahah. Luka et Delilah ont une enfance chaotique, laide et pourrie mais leur caractère, leur force mental les font survivre, se battre pour quitter cela, pour se sauver. Ensuite il y a leur rapport amour/ haine parce que l'amour ils connaissent pas, ils ont peur surtout Delilah alors la haine ça les renforce, ça les rend vivant, se faire mal , la douleur ils connaissent, aucun des 2 n'est prêt à céder. Chacun veux quelque chose de l'autre, et pour l'avoir ils doivent prouver à l'autre que ils le méritent. Luka veux tout de Delilah son cœur, son âme ,sa peau, sa passion, sa haine, sa colère tout il la veut pour lui toute entière mais Delilah n'est pas une héroïne comme les autres elle est cassé mais ce qu'elle veux de Luka elle veut l'obtenir au même titre que lui. Qui cédera le premier ? qui gagnera ou perdra ? Et si leur amour leur apportait ce qu'ils non jamais cru pouvoir avoir ? Ce fut une lecture très forte niveau sentiments comme toujours avec Angel Arekin.

Commentaire ajouté par Emilie_08 2023-05-19T03:00:04+02:00

J’ai bien aimée ma lecture. Attention dark romance mais très bien écrite j’adore cette auteure je vais lire ses autres livres sans hésiter

Dirty Duet

• France : 2021-05-07 (Français)