Hot Blood

Description ajoutée par mamour04 2018-04-25T10:30:50+02:00

On va régler nos dettes, Siana. On va s'aimer, se faire souffrir et reprendre le cours de nos vies. Voilà ce qui se passe quand dix ans plus tôt, j’ai chassé la femme que j’aimais hors de ma ville, et que celle-ci décide d’y revenir pour y foutre un beau merdier. Siana, c’est ma tornade, mon ange des ténèbres. Où qu’elle aille, le chaos menace. Ma vie bien rangée est sur le point d’exploser comme une bulle de savon et j’attends ce moment avec une impatience redoutable. Rien ne peut en sortir de bien, mais on jouera nos rôles jusqu’au bout, comme les deux êtres passionnés et orgueilleux que nous sommes. J’ai toujours pensé qu’à la fin, l’un de nous en crèverait. Pas d’autres solutions, puisqu’on ne peut pas s’aimer ou se pardonner nos conneries. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas, et ça fait longtemps qu’on l’a franchi.

Extrait ajouté par Matoline 2018-06-02T08:54:52+02:00

Chapitre 2 : Morgan :

« …

Siana, mon petit bâton de dynamique, est de retour. Ma vie tranquille vient d’exploser en un millier de fragments et au milieu du massacre que deviendra inévitablement mon existence dans peu de temps, je suis satisfait.

Elle vient de m’apporter une nouvelle raison de vivre : faire de sa vie un enfer comme elle l’a fait de la mienne.»

Commentaire ajouté par Lysiony 2019-10-13T09:22:13+02:00

Après No love no fear, je voulais poursuivre avec cette écrivain. J'aurai peut être du espacer mes lectures car je n'ai pas tellement accroché ici, que ce soit au scénario, aux personnages que je trouve moins profonds, moins travaillés, au dénouement. Bref, une lecture sympathique mais pas de coup de coeur.

Commentaire ajouté par Xisca14 2019-10-03T01:08:08+02:00

Bien... Addictif, prenant, violent, épuisant... J'en ai des adjectifs pour qualifier ce roman. Vraiment, j'ai été prise par l'histoire. J'ai aimé et détesté Siana et Morgan tout du long.

J'avais ce titre dans ma PAL depuis un moment et honnêtement, le résumé me tentait mais me faisait peur. Le désir de vengeance, ce n'est pas quelque chose que j'affectionne dans les romans comme dans la vie. La destruction mutuelle, tout ça tout ça, ça a ses limites dans les romans. Je veux vivre de paillettes quand je pose mes yeux et plonge mon esprit dans un livre alors... J'étais pas sûre de moi. Et puis je l'ai ouvert, et là.... Pouf ! Pas de paillette mais truc de fou.

Cet amour est brutal, sauvage, dévorant. Siana et Morgan s'aiment autant qu'ils se détestent et paient, dix ans plus tard, pour leurs erreurs de jeunesse. Secrets, non-dits, tout est réuni pour que notre cerveau carbure à 100 à l'heure, pour qu'on ait envie de les bousculer et de leur crier dessus, de les enfermer dans la même pièce jusqu'à ce qu'ils évacuent tout ce qui n'a pas été dit.

Je crois que je vais avoir un peu de mal à me remettre de cette histoire, sincèrement ^^

Commentaire ajouté par Audrey-230 2019-09-18T13:50:39+02:00

J’ai juste adoré magnifique captivant la plume toujours aussi addictive une pépite.

Siana est juste géniale. Morgan en est tout autant. Leur amour une passion dévorante, dévastatrice, enivrante. Une magnifique histoire pleine de rebondissements. Je recommande vivement.

Commentaire ajouté par Lounna76 2019-09-05T13:49:29+02:00
Commentaire ajouté par AnaisBesson 2019-08-27T11:04:02+02:00

Encore une fois je ne se suis pas déçue de m'être plongé dans un roman d'Angel Arekin ! Ce roman est une vraie pépite. J'étais transportée dans cet écrit ! Des personnages vraiment attachants, une vraie belle histoire d'amour avec plein de rebondissements, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, un pur régal !! Je recommande ce roman à cent pour cent !!!

Petit bémol : la fin est grotesque: il n’est pas crédible de faire cela lorsqu’on aime quelq'un, ça me dépasse. Il n’empêche, j’ai aimé l’héroïne qui a beaucoup de caractère . De même, le personnage du héros semble dur, mais est en fait sensible, très bien décrit.

Le désert et l’ambiance ricaine façon western est sympa aussi.

Commentaire ajouté par Jen000 2019-08-05T17:12:29+02:00

Waouh !!! C ‘est vraiment un putain de bon livre !!! Comme dirait sianna ! Je suis sur le cul ! Je me suis régalée . La romance n ‘est pas ordinaire , elle est différentes à toutes les autres romances que j ‘ai pu lire . Et ça fait du bien ,Pourtant , autant vous dire que les filles déguisées en racaille avec un langage de charretier c’est tout ce qui me rebute le plus !!! Comment Angela Arekin a fait pour que j’ adore ce couple ?? C ‘est pas possible , il devait avoir de la ketamine dans mon verre , pendant que je lisais ! Vraiment , ce livre est une très belle surprise pour moi . L histoire est addictive , les personnages sont véritablement unique , sexy , attachant , adorablement detestable . Morgan est un pure connard , Sienna est la salope de l’année . Et ensemble , on assiste à un magistral système de je t’aime , moi non plus . Le paradoxe entre la haine et l’amour nourrit toutes ses pages . C’est parfaitement bien écrit , c’est vraiment trés addictifs . Moi aussi , je suis d ‘accord , je suis d accord pour tout , et surtout pour un tome 2 .

Commentaire ajouté par chouquette14K 2019-07-27T00:11:17+02:00

J'ai eu du mal avec se livre ,a accrocher ,a comprendre aussi le pourquoi du comment ,les informations viennent aux comptes gouttes. Sa reste une histoire a lire pour passer le temps .

Commentaire ajouté par merlin63 2019-07-22T08:54:21+02:00

Ce type de lecture n est pas du tout dans le genre de ce que je lis habituellement, mais j'ai adoré.

Ecriture facile à lire, j'ai été happée dans cette histoire, Siana est une combattante avec un sacré caractère et Morgan un petit bourgeois, mais ils vont s'aimer plus que de raison, malgré toutes les difficultés et les drames.

La morale de cette histoire, c'est que le véritable amour peut tout traverser.

Commentaire ajouté par Dee2fois 2019-07-16T17:26:40+02:00

Excellent. A lire. L’amour, l’orgeuil & la rancune

Commentaire ajouté par Idole 2019-06-12T09:16:24+02:00

Un 'je t'aime - je te hais' magistralement orchestré par Angel Arekin pour nous emporter dans un tourbillon de desir, de rancoeurs, de non-dits. Un délice !

Siana et Morgan ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, et pourtant leur amour propre ne les autorise pas à se pardonner. Le résultat de l'équation est une romance placée à la fois dans le registre d'un amour passionnel et celui de la haine la plus pure.

Complots et suspense viennent envelopper leur amour d'un voile de suspicion dans une petite ville où les rumeurs et les accusations font et défont les vies.

Beau résultat, additif et haletant à souhait !

Hot Blood

• France : 2018-05-25 (Français)

Lino32 le place en liste or
2019-11-14T20:23:09+01:00
Anahys le place en liste or
2019-10-17T10:36:34+02:00