Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
On va régler nos dettes, Siana. On va s'aimer, se faire souffrir et reprendre le cours de nos vies. Voilà ce qui se passe quand dix ans plus tôt, j’ai chassé la femme que j’aimais hors de ma ville, et que celle-ci décide d’y revenir pour y foutre un beau merdier. Siana, c’est ma tornade, mon ange des ténèbres. Où qu’elle aille, le chaos menace. Ma vie bien rangée est sur le point d’exploser comme une bulle de savon et j’attends ce moment avec une impatience redoutable. Rien ne peut en sortir de bien, mais on jouera nos rôles jusqu’au bout, comme les deux êtres passionnés et orgueilleux que nous sommes. J’ai toujours pensé qu’à la fin, l’un de nous en crèverait. Pas d’autres solutions, puisqu’on ne peut pas s’aimer ou se pardonner nos conneries. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas, et ça fait longtemps qu’on l’a franchi.
Un livre très addictif, j'ai beaucoup aimé l'histoire, cependant petit bémol sur les explications données par chacun des protagonistes concernant Ryan, j'ai trouvé ça peu crédible, dommage !
Cette histoire me parle tellement... Elle m'a replongé dans mon adolescence avec mon premier amour. Je crois bien que c'est pour cette raison que j'ai lu ce livre, j'ai su.
J'aime beaucoup cette auteure, ce n'est pas mon livre préféré mais j'ai passé un bon moment et surtout elle m'a fait revivre le temps d'un instant des souvenirs nostalgiques. Merci pour ça ✨️
J'ai lu ce livre et j'ai découvert l'auteur par la même occasion il y a maintenant 5 ans...
J'avais adoré ! Les personnages sont très attachants, loin d'être parfaits, mais c'est ce qui donne tout son charme à l'histoire.
J'ai souvenir que le contenu était très addictif, j'en garde un très bon souvenir. Alors oui... il y a plusieurs scènes hots mais le fait qu'il y ait beaucoup de suspens, cela donne très envie de lire la suite à chaque fin de chapitre. ;)
Elle m'embarque dans ces romans en quelques pages seulement et je ne suis jamais déçu.
Morgan et Sianna s'aiment et se déchirent, ils adorent se détester, cette histoire est vraiment géniale!
Quand je lis un livre d'Angel Arekin, je regarde le nombre de pages restantes car je ne veux pas finir, je veux rester longtemps avec ces personnages, et en même temps, dès que je mets le nez dedans, impossible d'en sortir...
Ce type de lecture n est pas du tout dans le genre de ce que je lis habituellement, mais j'ai adoré.
Ecriture facile à lire, j'ai été happée dans cette histoire, Siana est une combattante avec un sacré caractère et Morgan un petit bourgeois, mais ils vont s'aimer plus que de raison, malgré toutes les difficultés et les drames.
La morale de cette histoire, c'est que le véritable amour peut tout traverser.
Encore un nouveau coup de maître pour Angel Arekin qui m'a conquise avec ses personnages puissants, plein de caractère et leur histoire touchante. Je ne saurais jamais répéter ô combien j'adore et adule la plume de Léni qui me fait vibrer de toutes les façons possibles et inimaginables. Comme toujours, c'est additif à souhait, prenant, poignant. Elle a l'art et la manière de faire vibrer mon coeur et mon âme, de me faire vivre mille émotions. Lire un livre de Léni, c'est vivre une montagne russe de sensations qui nous prend au coeur et aux tripes, et qui nous laisse avec de l'adrénaline dans les veines et la respiration à en perdre haleine.
Comme à son habitude, Léni nous offre un scénario totalement inédit avec Siana et Morgan, deux personnages atypiques. A cause de non-dits, leur histoire d'amour a volé en éclat pendant leur adolescence. Aujourd'hui, ils ne savent plus que se haïr du plus profond de leurs êtres. Au même titre qu'ils s'aiment à en crever. Dix ans ont passé depuis le jour où Siana a été contrainte de quitter la ville ; et malgré les années, ils n'ont jamais réussi à passer à autre chose. Les sentiments qu'ils se vouent sont toujours aussi puissant qu'autrefois, et le retour de Siana va remuer le passé et le bourbier qu'elle a laissé derrière elle.
Oscillant entre l'amour et la haine, Siana et Morgan se font la guerre, enchaînent les sales coups, et attisent cette obsession qu'ils ont l'un pour l'autre. Il n'y a qu'une seule certitude dans toute cette histoire, c'est que malgré ce qu'il s'est passé, ils sont âmes soeurs. "Toi et moi, c'est pour toujours". Ils auront beau fréquenté d'autres personnes, il n'y en aura aucun qui fera oublié l'autre. C'est inscrit sur leur peau, c'est gravé dans leurs veines. L'alchimie entre eux est puissante. Ils sont deux feux ardents qui crépitent et crée des incendies qui font ravage sur leur passage. Personne n'est épargné par leur amour. Ils vivent et se détruisent, ensemble. Ils sont taillés dans le même bois. Ils sont pareils.
Siana et Morgan nous montrent qu'entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. Et il en est de même pour l'inverse. Comme dit plus haut, leur histoire d'amour a volé en éclat à cause de non-dit, provoquant des blessures qu'ils croyaient ne jamais pouvoir réparer ; mais lorsque la vérité tend à vouloir sortir au grand jour, Siana et Morgan n'auront pas le choix que d'y faire face et de l'affronter. C'est à ce moment-là que le flot d'émotions m'a envahi à tel point que je n'ai plus su gérer tout ce qu'il y avait à ressentir. Si j'ai commencé à lire ce roman avec une avidité certaine, Hot Blood a très vite tourné à l'obsession. Il est devenu impossible à lâcher tellement j'ai été prise dans l'histoire et que je voulais savoir comment est-ce que ça allait se terminer entre nos deux personnages. J'ai eu la boule au ventre à certains instants, parce que j'avais peur. J'ai vécu cette histoire comme si c'était moi qui la vivais :'D
Comme toujours avec Léni, rien n'est simple. Rien n'est acquis à 100%. Rien ne se solutionne vraiment tant que tout n'est pas détruit pour faire table rase. J'ai adoré le côté brute de pomme et de caractère de Siana qui n'hésite pas à faire savoir ce qu'elle veut et à tout faire pour l'obtenir, quitte à sortir des sentiers battus et faire fi des convenances. Déjà dès l'adolescence, la demoiselle était comme ça, et j'ai été stupéfaite de l'audace dont elle faisait preuve alors. De même que j'ai adoré Morgan qui est fabriqué dans le même bois, mais dont les blessures ont fini de forger son caractère et de le rendre bien plus dur et tranchant. Ils ont tous les deux un orgueil mal placé et mauvais caractère, et pourtant, l'alternance de leurs points de vue, ainsi que les chapitres dans le passé, nous permettent de mieux les comprendre et de savoir ce qu'il se passe dans leurs têtes. On ne peut qu'être touché par tous ces non-dits qui plânent entre eux et qui font qu'aujourd'hui, ils se vouent une guerre sans merci.
Si vous décidez de le lire, soyez prêts psychologiquement et émotionnellement. Hot Blood n'est pas le genre de roman qui vous laissera indifférent. C'est impossible tellement il est à la fois intense et redoutable.
C est pas mon livre préféré d'Angel Arekin mais il se lit assez facilement... les personnages sont bien développés même si je n'aime pas trop le type de personnalité de l'héroïne, beaucoup trop "rentre dedans" à mon gout... Bon l histoire est assez classique, une romance autour d un gros secret, même si je me suis doutée du secret avant la fin, c était plutôt distrayant comme lecture... Le héro ne m'a pas beaucoup plus inspiré mais le decor était vraiment bien construit. J ai quand même bien aimé.
Wow alors ! C’était tout ce que j’aime dans un seul livre! Ils sont ennemies mais lovers en même temps jusqu’à la fin et l’action ne s’arrête jamais! C’était un très très bon livres je le reccomande !!
Pas mal écrit mais l'histoire est totalement irréaliste et en devient risible surtout sur la fin. De l'improbabilité dans une romance n'est pas gênant sauf quand le roman se prend au sérieux et est présenté comme une histoire ancrée dans la réalité. Pour moi, ce roman est destiné à un public très jeune, avec des personnages très immatures.
Résumé
On va régler nos dettes, Siana. On va s'aimer, se faire souffrir et reprendre le cours de nos vies. Voilà ce qui se passe quand dix ans plus tôt, j’ai chassé la femme que j’aimais hors de ma ville, et que celle-ci décide d’y revenir pour y foutre un beau merdier. Siana, c’est ma tornade, mon ange des ténèbres. Où qu’elle aille, le chaos menace. Ma vie bien rangée est sur le point d’exploser comme une bulle de savon et j’attends ce moment avec une impatience redoutable. Rien ne peut en sortir de bien, mais on jouera nos rôles jusqu’au bout, comme les deux êtres passionnés et orgueilleux que nous sommes. J’ai toujours pensé qu’à la fin, l’un de nous en crèverait. Pas d’autres solutions, puisqu’on ne peut pas s’aimer ou se pardonner nos conneries. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas, et ça fait longtemps qu’on l’a franchi.
Afficher en entier