Hot Blood

Description ajoutée par mamour04 2018-04-25T10:30:50+02:00

On va régler nos dettes, Siana. On va s'aimer, se faire souffrir et reprendre le cours de nos vies. Voilà ce qui se passe quand dix ans plus tôt, j’ai chassé la femme que j’aimais hors de ma ville, et que celle-ci décide d’y revenir pour y foutre un beau merdier. Siana, c’est ma tornade, mon ange des ténèbres. Où qu’elle aille, le chaos menace. Ma vie bien rangée est sur le point d’exploser comme une bulle de savon et j’attends ce moment avec une impatience redoutable. Rien ne peut en sortir de bien, mais on jouera nos rôles jusqu’au bout, comme les deux êtres passionnés et orgueilleux que nous sommes. J’ai toujours pensé qu’à la fin, l’un de nous en crèverait. Pas d’autres solutions, puisqu’on ne peut pas s’aimer ou se pardonner nos conneries. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas, et ça fait longtemps qu’on l’a franchi.

Extrait ajouté par LiliMatoline 2018-06-02T08:54:36+02:00

Chapitre 2 : Siana :

« …

— Tu restes longtemps ?

Je pince ma lèvre inférieure, abaisse mes lunettes de soleil pour me plonger dans ses iris bruns, et brusquement, je comprends…

— L’interrogatoire est pour qui ? Pour toi… ou pour lui ?

Il fronce le nez, pris en faute. Trivin a toujours été un piètre menteur. Nerveux, il détourne la tête et passe une main dans ses cheveux blonds.

— Il sait, Siana. À la minute où tu as mis un pied sur cet asphalte, il le savait….

Je grince des dents.

— Donc, t’es pas du tout là pour tes courses ?

— Ah… si J’habite un peu plus bas dans la rue. En réalité, j’avais l’intention de prendre de tes nouvelles, vraiment. Mais…

— Il veut savoir combien de temps je compte rester sur son territoire ?

De plus en plus mal à l’aise, il acquiesce. Je pousse un soupir et réajuste mes lunettes.

— Dans ce cas, réponds-lui que je compte m’incruster ici jusqu’à ce qu’il pisse du sang tellement il en aura sa claque de me voir dans sa ville.

...»

Alors je suis mitigée : je l'ai trouvé hyper addictif : impossible à lacher, histoire dans la tête tout le temps...

MAIS : c'est long et vulgaire. Leur "je t'aime moi non plus baisons-nous" m'a fatiguée....

Et puis comme je dis souvent : trop de drames tue le drame bon sang !!!

Commentaire ajouté par karen_univers 2023-09-04T15:19:01+02:00

Encore un nouveau coup de maître pour Angel Arekin qui m'a conquise avec ses personnages puissants, plein de caractère et leur histoire touchante. Je ne saurais jamais répéter ô combien j'adore et adule la plume de Léni qui me fait vibrer de toutes les façons possibles et inimaginables. Comme toujours, c'est additif à souhait, prenant, poignant. Elle a l'art et la manière de faire vibrer mon coeur et mon âme, de me faire vivre mille émotions. Lire un livre de Léni, c'est vivre une montagne russe de sensations qui nous prend au coeur et aux tripes, et qui nous laisse avec de l'adrénaline dans les veines et la respiration à en perdre haleine.

Comme à son habitude, Léni nous offre un scénario totalement inédit avec Siana et Morgan, deux personnages atypiques. A cause de non-dits, leur histoire d'amour a volé en éclat pendant leur adolescence. Aujourd'hui, ils ne savent plus que se haïr du plus profond de leurs êtres. Au même titre qu'ils s'aiment à en crever. Dix ans ont passé depuis le jour où Siana a été contrainte de quitter la ville ; et malgré les années, ils n'ont jamais réussi à passer à autre chose. Les sentiments qu'ils se vouent sont toujours aussi puissant qu'autrefois, et le retour de Siana va remuer le passé et le bourbier qu'elle a laissé derrière elle.

Oscillant entre l'amour et la haine, Siana et Morgan se font la guerre, enchaînent les sales coups, et attisent cette obsession qu'ils ont l'un pour l'autre. Il n'y a qu'une seule certitude dans toute cette histoire, c'est que malgré ce qu'il s'est passé, ils sont âmes soeurs. "Toi et moi, c'est pour toujours". Ils auront beau fréquenté d'autres personnes, il n'y en aura aucun qui fera oublié l'autre. C'est inscrit sur leur peau, c'est gravé dans leurs veines. L'alchimie entre eux est puissante. Ils sont deux feux ardents qui crépitent et crée des incendies qui font ravage sur leur passage. Personne n'est épargné par leur amour. Ils vivent et se détruisent, ensemble. Ils sont taillés dans le même bois. Ils sont pareils.

Siana et Morgan nous montrent qu'entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. Et il en est de même pour l'inverse. Comme dit plus haut, leur histoire d'amour a volé en éclat à cause de non-dit, provoquant des blessures qu'ils croyaient ne jamais pouvoir réparer ; mais lorsque la vérité tend à vouloir sortir au grand jour, Siana et Morgan n'auront pas le choix que d'y faire face et de l'affronter. C'est à ce moment-là que le flot d'émotions m'a envahi à tel point que je n'ai plus su gérer tout ce qu'il y avait à ressentir. Si j'ai commencé à lire ce roman avec une avidité certaine, Hot Blood a très vite tourné à l'obsession. Il est devenu impossible à lâcher tellement j'ai été prise dans l'histoire et que je voulais savoir comment est-ce que ça allait se terminer entre nos deux personnages. J'ai eu la boule au ventre à certains instants, parce que j'avais peur. J'ai vécu cette histoire comme si c'était moi qui la vivais :'D

Comme toujours avec Léni, rien n'est simple. Rien n'est acquis à 100%. Rien ne se solutionne vraiment tant que tout n'est pas détruit pour faire table rase. J'ai adoré le côté brute de pomme et de caractère de Siana qui n'hésite pas à faire savoir ce qu'elle veut et à tout faire pour l'obtenir, quitte à sortir des sentiers battus et faire fi des convenances. Déjà dès l'adolescence, la demoiselle était comme ça, et j'ai été stupéfaite de l'audace dont elle faisait preuve alors. De même que j'ai adoré Morgan qui est fabriqué dans le même bois, mais dont les blessures ont fini de forger son caractère et de le rendre bien plus dur et tranchant. Ils ont tous les deux un orgueil mal placé et mauvais caractère, et pourtant, l'alternance de leurs points de vue, ainsi que les chapitres dans le passé, nous permettent de mieux les comprendre et de savoir ce qu'il se passe dans leurs têtes. On ne peut qu'être touché par tous ces non-dits qui plânent entre eux et qui font qu'aujourd'hui, ils se vouent une guerre sans merci.

Si vous décidez de le lire, soyez prêts psychologiquement et émotionnellement. Hot Blood n'est pas le genre de roman qui vous laissera indifférent. C'est impossible tellement il est à la fois intense et redoutable.

Commentaire ajouté par Chaarliie 2023-07-24T18:14:15+02:00

C est pas mon livre préféré d'Angel Arekin mais il se lit assez facilement... les personnages sont bien développés même si je n'aime pas trop le type de personnalité de l'héroïne, beaucoup trop "rentre dedans" à mon gout... Bon l histoire est assez classique, une romance autour d un gros secret, même si je me suis doutée du secret avant la fin, c était plutôt distrayant comme lecture... Le héro ne m'a pas beaucoup plus inspiré mais le decor était vraiment bien construit. J ai quand même bien aimé.

Commentaire ajouté par luckystryke 2023-07-22T00:00:26+02:00

Deuxième livre de cet auteur que du bonheur.

Qu est ce que ca fait du bien de voir une nana qui a enfin du caractère, L histoire est géniale. Foncez

Commentaire ajouté par ALLTW 2023-05-27T02:00:01+02:00

Ce livre est la perfection incarnée

Commentaire ajouté par Lili-Anne7 2023-03-31T05:35:49+02:00

Wow alors ! C’était tout ce que j’aime dans un seul livre! Ils sont ennemies mais lovers en même temps jusqu’à la fin et l’action ne s’arrête jamais! C’était un très très bon livres je le reccomande !!

Commentaire ajouté par Orlando6386 2023-03-30T16:10:03+02:00

Pas mal écrit mais l'histoire est totalement irréaliste et en devient risible surtout sur la fin. De l'improbabilité dans une romance n'est pas gênant sauf quand le roman se prend au sérieux et est présenté comme une histoire ancrée dans la réalité. Pour moi, ce roman est destiné à un public très jeune, avec des personnages très immatures.

Commentaire ajouté par aurel383 2022-11-21T18:49:15+01:00

Jamais déçue avec Angle Arekin! Ce n'est pas mon roman préféré d'elle mais comme toujours, le livre est addictif, les personnages torturés et la passion est au rendez-vous.

Commentaire ajouté par Gabrielle-1972 2022-04-11T23:44:10+02:00

A l’image de tout ce que j’ai pu lire de cette auteure, j’ai été envoûtée, transportée, brinquebalée, maltraitée, réparée… bref une superbe histoire tordue. Je suis tombée amoureuse des personnages ; amoureuse de leur amour, de leur haine, de leurs défauts, de leur orgueil, de leurs forces, de leurs faiblesses… d’absolument tout.

Je n’ai qu’un regret, l’avoir terminé.

Commentaire ajouté par stef82 2022-02-13T09:12:24+01:00

Sympathique mais un peu trop répétitif, bonne lecture pour passer un bon moment mais je n'aurais pas de mal à passer à autre chose par rapport à certains livres.

Commentaire ajouté par dadoonette 2022-01-17T21:45:21+01:00

Je vous jure ! Je déteste ce type de livres-là ! Je les hais !!! J'en ai une sainte horreur. Et vous savez pourquoi ??????? Parce qu'ils ont une FIN, une p*tain de FIN !!! Noooooooooon pitié ça ne devrait pas exister.

Gros coup de cœur pour HOT BLOOD. Angel AREKIN est de toute façon une valeur sûre. Elle fait partie de mon Top 3 d'auteurs, c'est indéniable.

J'ai bouclé ce livre en quelques heures. Tout est parfait. Chaque mot vous tient en haleine. J'adore ces romances torturées, salies, puantes, vulgaires. Les histoires sont complexes, les sentiments sont puissants, les personnages fabuleux. On a une VERITABLE histoire !!! J'étais dans les tripes de Siana et de Morgan. Et p*tain que c'est bon!

Angel a un talent incroyable pour nous faire vibrer, à nous ravager. Les émotions sont à fleur de peau. Rares sont les plumes comme la sienne.

Mais qu'est-ce que je l'aime !!

Certains ont critiqué la vulgarité du vocabulaire de ce livre... Mais c'est ça la vraie vie !!! On en a marre de ces histoires à deux balles de nunuche et de bad boy de pacotilles, toutes plates. On veut de la passion, on veut de la douleur, on veut des sentiments vrais, des sentiments qui font mal. Parce que oui l'amour fait mal, l'amour vraie et passionnée peut détruire !!

On a Léni-Angel Arekin et on a les autres.

Hot Blood

• France : 2018-05-25 (Français)

Yvelis le place en liste or
2024-01-29T00:24:37+01:00
alinoya l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-29T21:09:46+01:00
Vannoue l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-19T13:47:38+02:00