Hot Blood

Description ajoutée par mamour04 2018-04-25T10:30:50+02:00

On va régler nos dettes, Siana. On va s'aimer, se faire souffrir et reprendre le cours de nos vies. Voilà ce qui se passe quand dix ans plus tôt, j’ai chassé la femme que j’aimais hors de ma ville, et que celle-ci décide d’y revenir pour y foutre un beau merdier. Siana, c’est ma tornade, mon ange des ténèbres. Où qu’elle aille, le chaos menace. Ma vie bien rangée est sur le point d’exploser comme une bulle de savon et j’attends ce moment avec une impatience redoutable. Rien ne peut en sortir de bien, mais on jouera nos rôles jusqu’au bout, comme les deux êtres passionnés et orgueilleux que nous sommes. J’ai toujours pensé qu’à la fin, l’un de nous en crèverait. Pas d’autres solutions, puisqu’on ne peut pas s’aimer ou se pardonner nos conneries. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas, et ça fait longtemps qu’on l’a franchi.

Extrait ajouté par Matoline 2018-06-02T08:54:36+02:00

Chapitre 2 : Siana :

« …

— Tu restes longtemps ?

Je pince ma lèvre inférieure, abaisse mes lunettes de soleil pour me plonger dans ses iris bruns, et brusquement, je comprends…

— L’interrogatoire est pour qui ? Pour toi… ou pour lui ?

Il fronce le nez, pris en faute. Trivin a toujours été un piètre menteur. Nerveux, il détourne la tête et passe une main dans ses cheveux blonds.

— Il sait, Siana. À la minute où tu as mis un pied sur cet asphalte, il le savait….

Je grince des dents.

— Donc, t’es pas du tout là pour tes courses ?

— Ah… si J’habite un peu plus bas dans la rue. En réalité, j’avais l’intention de prendre de tes nouvelles, vraiment. Mais…

— Il veut savoir combien de temps je compte rester sur son territoire ?

De plus en plus mal à l’aise, il acquiesce. Je pousse un soupir et réajuste mes lunettes.

— Dans ce cas, réponds-lui que je compte m’incruster ici jusqu’à ce qu’il pisse du sang tellement il en aura sa claque de me voir dans sa ville.

...»

Alors je suis mitigée : je l'ai trouvé hyper addictif : impossible à lacher, histoire dans la tête tout le temps...

MAIS : c'est long et vulgaire. Leur "je t'aime moi non plus baisons-nous" m'a fatiguée....

Et puis comme je dis souvent : trop de drames tue le drame bon sang !!!

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2021-03-01T09:49:37+01:00

Quelle histoire !

Dès les premiers chapitres j ai su que j allais aimer. Et je ne me suis pas trompée. J ai même adoré.

Quand je n ai pas pu lire l histoire je n' ai fait qu y penser et une fois chez moi, eh bien, je n' ai pas voulu lâcher le livre et je l ai fini dans la nuit, j avais besoin de savoir, besoin de me plonger dans ces eaux tumultueuses, tentant de m engloutir, (et qui m ont engloutie) pour découvrir un monde de passion.

Une passion déchirante, un amour dévorant.

J ai vibré et j ai vécu cette histoire.

Siana et Morgan m ont tellement plu, je me suis tant attachée à eux, c est un truc de malade !

Je n' ai pas vu venir plusieurs révélations, toujours sur le chemin sinueux de leur amour bien que des doutent émergeaient au fur et à mesure.

Mais qu est ce que je les ai aimés, qu est ce que je les aime. Tellement que je ne veux rien de plus d eux, rien de moins. Je veux les laisser comme ils sont, ne pas les changer, ni leur passé, ni leur présent, ni leur futur parce que c est eux. Je veux les garder dans un coin de ma tête et dans un coin de mon coeur pour me souvenir de ce que j ai ressenti en découvrant, en partageant leur histoire si poignante, si touchante.

Je les aime !!!!

Merci Leni de me faire si souvent rêver, de me faire ressentir, de me faire vivre. MERCI !

Commentaire ajouté par Eviiesbook 2021-02-17T20:46:01+01:00

[]****

J'ai bien aimé cette histoire, un peu répétitif au niveau du je te "hais moi non plus" mais j'ai bien accroché.

Les personnages sont torturés, beaucoup de non-dits qui rendent ouf à un moment donné, on a envie de les secouer!!! Mais l'histoire reste prenante du début à la fin. On stresse beaucoup pour Siana raaah.

En tout cas c'était une bonne lecture :)

Commentaire ajouté par Bormes 2021-02-04T17:03:40+01:00

C'est comme si j'avais retenu mon souffle tout le long de cette histoire, 2 personnages indescriptibles Siana et Morgan... De l'amour, de la haine, des mensonges, des trahisons, le genre d'histoire que vous ne pouvez pas arrêter une fois commencée.

Je suis fan d'Angel Arekin mais là elle m'a amené vraiment très loin.

Siana/Morgan ah j'ai adoré aussi bien l'un que de l'autre et pourtant d'habitude je préfère vraiment les héros masculins !

Sans hésitation, plongez au cœur du désert et vivez, oui vous allez vivre et non pas que lire, cette histoire hors du commun !Bonne lecture, mais la fin est grotesque: il n’est pas crédible de faire cela lorsqu’on aime qqun, ça me dépasse. Il n’empeche, j’ai aimé l’héroïne qui a beaucoup de caractère (ça change des nunuches!). De même, le personnage du héros semble dur, mais est en fait sensible, très bien décrit.

Le désert et l’ambiance ricaine façon western est sympas aussi.

Commentaire ajouté par delcasimir 2021-02-04T15:22:51+01:00

Que dire de ce roman ? J'ai beaucoup aimé le scénario, ce livre est addictif mais quelque chose m'a quand même dérangé d'où la classe argent. J'ai trouvé les personnages immatures, j'ai eu l'impression qu'il n'avait pas grandi alors que 10 ans se sont écoulés depuis leur séparation. Morgan est égocentrique, imbu de lui-même qui se voile la face. Il savait tout et n'a rien fait ! Il reproche beaucoup et ne sait pas pardonner ! Sianna quant à elle à avancé dans la vie avec le peu qu'elle avait et si j'ai continué ce livre c'est surtout pour elle et sa force de caractère. Certes elle est vulgaire et par moment on lui mettrait des claques mais la vie n'a pas été tendre avec elle et surtout pas Morgan ! Je vous le conseille.

Commentaire ajouté par Susu76 2021-02-04T13:45:48+01:00

Les personnages, qui jouent sur le tableau je t'aime moi non plus, ont en redemande et nous suivons totalement l'évolution tellement que c'est addictif. Parfois, nous ne savons pas où nos personnages nous mènent. Il y a du suspense pour des raisons. J'ai été happée par l'histoire et je me suis prise une telle claque avec une histoire normale mais la plume de l'auteure en y était pour la raison. Je le recommande. J'ai super adorée.

Commentaire ajouté par Habra 2020-12-11T05:08:25+01:00

C'est un putain de livre!!!!!…. l'histoire, un poil du déjà vu mais tellement bien écrite autour de ce secret. Une très très belle histoire d'amour malgré leurs péchés. Attention le livre est très addictif, quand on a aimé l'histoire, on redoute la fin du livre, tellement on en devient accro.

Commentaire ajouté par Corinne-116 2020-09-14T10:01:43+02:00

Au top

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-09-14T02:42:21+02:00

une belle claque ce livre j'ai adoré je l'ai dévoré

Commentaire ajouté par Fhbz 2020-07-19T13:19:26+02:00

Coup de ❤️❤️❤️❤️

Commentaire ajouté par celia85 2020-06-08T01:44:22+02:00

Hot Blood

• France : 2018-05-25 (Français)

expir l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-03T06:37:42+02:00
C_lia l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-05T19:09:55+01:00