Hot Blood

Description ajoutée par mamour04 2018-04-25T10:30:50+02:00

On va régler nos dettes, Siana. On va s'aimer, se faire souffrir et reprendre le cours de nos vies. Voilà ce qui se passe quand dix ans plus tôt, j’ai chassé la femme que j’aimais hors de ma ville, et que celle-ci décide d’y revenir pour y foutre un beau merdier. Siana, c’est ma tornade, mon ange des ténèbres. Où qu’elle aille, le chaos menace. Ma vie bien rangée est sur le point d’exploser comme une bulle de savon et j’attends ce moment avec une impatience redoutable. Rien ne peut en sortir de bien, mais on jouera nos rôles jusqu’au bout, comme les deux êtres passionnés et orgueilleux que nous sommes. J’ai toujours pensé qu’à la fin, l’un de nous en crèverait. Pas d’autres solutions, puisqu’on ne peut pas s’aimer ou se pardonner nos conneries. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas, et ça fait longtemps qu’on l’a franchi.

Extrait ajouté par Matoline 2018-06-02T08:54:36+02:00

Chapitre 2 : Siana :

« …

— Tu restes longtemps ?

Je pince ma lèvre inférieure, abaisse mes lunettes de soleil pour me plonger dans ses iris bruns, et brusquement, je comprends…

— L’interrogatoire est pour qui ? Pour toi… ou pour lui ?

Il fronce le nez, pris en faute. Trivin a toujours été un piètre menteur. Nerveux, il détourne la tête et passe une main dans ses cheveux blonds.

— Il sait, Siana. À la minute où tu as mis un pied sur cet asphalte, il le savait….

Je grince des dents.

— Donc, t’es pas du tout là pour tes courses ?

— Ah… si J’habite un peu plus bas dans la rue. En réalité, j’avais l’intention de prendre de tes nouvelles, vraiment. Mais…

— Il veut savoir combien de temps je compte rester sur son territoire ?

De plus en plus mal à l’aise, il acquiesce. Je pousse un soupir et réajuste mes lunettes.

— Dans ce cas, réponds-lui que je compte m’incruster ici jusqu’à ce qu’il pisse du sang tellement il en aura sa claque de me voir dans sa ville.

...»

Alors je suis mitigée : je l'ai trouvé hyper addictif : impossible à lacher, histoire dans la tête tout le temps...

MAIS : c'est long et vulgaire. Leur "je t'aime moi non plus baisons-nous" m'a fatiguée....

Et puis comme je dis souvent : trop de drames tue le drame bon sang !!!

Commentaire ajouté par Larosedesmots 2021-09-29T00:13:12+02:00

UN AMOUR PASSIONNEL, INCONDITIONNEL MAIS AUSSI DÉVASTATEUR…

Cette romance n’est pas qu’un simple coup de cœur, elle m’a marqué au fer rouge !

Angel Arekin est dotée d’une plume juste incroyable, elle a un don pour trouver les mots, des mots qui vous captivent, vous percutent de plein fouet, vous bouleversent, vous tourmentent, afin de vous toucher au plus profond de vous-même.

Tout au long de ma lecture, cette auteure m’a fait ressentir toute une myriade d’émotions. C’était un véritable champ de bataille dans ma tête et dans mon cœur. J’ai ris, j’ai pleuré, j’ai hurlé, j’ai haï mais au final j’ai surtout aimé.

La vie, enfin non plutôt les secrets inavoués et les non-dits ont séparé deux âmes sœurs. Mais comme on dit : « Si deux personnes sont destinées à être ensemble, elles finiront toujours par revenir l’une vers l’autre ».

Sauf que dix longues années ont passé depuis, et que malheureusement la rancœur a pris le dessus sur tous les autres sentiments…

Siana et Morgan, s’appartiennent corps et âmes, mais cela n’est peut-être pas suffisant pour annihiler tous ces sentiments destructeurs qu’ils éprouvent l’un en vers l’autre. Que peut-on faire face aux blessures indélébiles du passé ? Parviendront-ils à mettre leur orgueil de côté afin de se pardonner, et enfin laisser toute cette rage qui les consume derrière eux pour donner une seconde chance à leur amour ? L’amour ou la haine, telle est la question ?

Les personnages n’y vont pas par quatre chemins, ils sont francs, crus et souvent vulgaires. Je préfère vous prévenir car je sais que cela ne peut pas plaire à tout le monde.

J’ai eu un véritable coup de foudre pour ces personnages. Siana et Morgan resteront à jamais gravés en moi, ils m’ont déchiré le cœur et y sont entrés, et l’ont scellé pour ne plus en ressortir.

Ce roman ne vous laissera pas indemne, il est incroyablement intense. Vous êtes prévenus, c’est à vos risques et périls !

Les héros torturés ne font-ils pas les plus belles histoires d’amour ?

En tout cas, si vous n’êtes toujours pas convaincu, je ne peux plus rien faire pour vous. Vous êtes juste en train de faire une grosse bêtise en passant à côté d’une histoire magnifique qui nous révèle ce qu’est le véritable amour…

Commentaire ajouté par Aly90 2021-09-28T00:43:46+02:00

Angel Arekin nous offre encore une fois une sacrée pépite avec des personnages qui ont de forts caractères. On est sur un schéma d’ex qui se retrouvent … et quelles retrouvailles ! Les rebondissements se succèdent dans cette petite ville où tout le monde se mêle de tout … c’est sombre, malsain .. du grand Angel.

Commentaire ajouté par alex56370 2021-09-22T08:16:18+02:00

On va parler de Hot Blood d’Angel Arekin, une histoire avec des personnages haut en couleurs. Avec deux protagonistes qui se hait d’un amour vache si je puis me permettre.

Sienna qui revient dans sa ville natale après des années d’absence, elle a un franc parler qui m'a bien fait rire mais son vécu m’a pris aux tripes, j’en ai eu les larmes aux yeux à des moments. Car on ne s'attend pas du tout à ce qu’il lui est arrivé.

Morgan n’est pas mal dans son genre car dès le retour de Sienna en ville, il fait tout pour la titiller, pour qu’ils se disputent. Il a besoin de leurs joutes verbales voire physiques.

Je me suis pas mal posé de question tout au long de l’histoire sur la raison pour laquelle elle a quitté la ville et pourquoi Morgan lui en veux tellement; les révélations m’ont complètement surprise. Ce roman m’a bien fait rire par moment surtout avec Marley qui débarque par moment dans l’histoire. C’est un coup de cœur pour moi en Mars, car il est addictif, tumultueux et émouvant.

Commentaire ajouté par lou_bgt 2021-09-17T11:49:45+02:00

Ce roman est sans doute une de mes lectures coup de coeur. J'aime le relire de temps en temps et je suis toujours un peu bouleversée à chaque fois. Il est fluide et extrêmement bien écrit. Cette histoire d'amour épique entre Sienna et Morgan est passionnante. Je recommande !

Commentaire ajouté par Nadicted 2021-07-29T01:01:52+02:00

Coup de coeur❤

Chaque fois que j'ai l'impression de vivre une panne de lecture, je sais vers quelle auteure me diriger.

Dès les premières pages, je me suis glissée dans l'histoire au rythme des personnages, comme si j'y était. Et quel personnages! Fidèle à elle-même, Angel Arekin nous sert des protagonistes colorés, tranchants, souvent attachants mais aussi détestables. C'est sans doute ce qui nous donne l'impression qu'ils existent vraiment. Les descriptions sont toujours parfaites, à un tel point que j'avais parfois la sensation de respirer cet air terreux, issu du désert qui les entourait.

Les émotions sont décrites avec une précision sans faille, les choix de vie des personnages parfois douteux, mais toujours cohérents avec ce qu'ils sont. Ce que j'apprécie énormément. On n'entre pas dans les clichés, la facilité. Les dialogues sont crus, mais il ressemblent probablement bien plus à la vraie vie que ce qu'on voit trop souvent en romance.

J'ai tout de suite aimé Siana, son audace que l'on découvre en partie par le biais de souvenirs totalement exquis. Mais j'ai encore plus craqué pour Morgan. Bien que ce soit un sale connard, qu'il lui lance des mots qui ne mériteraient aucun pardon, il m'a tout de suite charmé. Parce que l'auteure ne se contente pas de nous balancer la sauce à la figure, elle nous la sert avec parcimonie et nous manipule avec habilité, nous emmenant là où elle le souhaite.

Des personnages qui s'aiment profondément, mais mal. Qui, au travers de leurs qualités, sont bourrés de défauts. L'orgueil en première place. Parfois, les non-dits sont un véritable poison. Siana et Morgan en sont la preuve! Vengeance, regrets, et désir puissant font de cette romance un cocktail à la fois intense et intriguant.

J'ai pris plusieurs jours à le lire, et c'est rare que je fais ça quand une lecture est aussi addictive. Mais voilà, j'essayais de me doser pour que ça dure le plus longtemps possible.

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2021-03-01T09:49:37+01:00

Quelle histoire !

Dès les premiers chapitres j ai su que j allais aimer. Et je ne me suis pas trompée. J ai même adoré.

Quand je n ai pas pu lire l histoire je n' ai fait qu y penser et une fois chez moi, eh bien, je n' ai pas voulu lâcher le livre et je l ai fini dans la nuit, j avais besoin de savoir, besoin de me plonger dans ces eaux tumultueuses, tentant de m engloutir, (et qui m ont engloutie) pour découvrir un monde de passion.

Une passion déchirante, un amour dévorant.

J ai vibré et j ai vécu cette histoire.

Siana et Morgan m ont tellement plu, je me suis tant attachée à eux, c est un truc de malade !

Je n' ai pas vu venir plusieurs révélations, toujours sur le chemin sinueux de leur amour bien que des doutent émergeaient au fur et à mesure.

Mais qu est ce que je les ai aimés, qu est ce que je les aime. Tellement que je ne veux rien de plus d eux, rien de moins. Je veux les laisser comme ils sont, ne pas les changer, ni leur passé, ni leur présent, ni leur futur parce que c est eux. Je veux les garder dans un coin de ma tête et dans un coin de mon coeur pour me souvenir de ce que j ai ressenti en découvrant, en partageant leur histoire si poignante, si touchante.

Je les aime !!!!

Merci Leni de me faire si souvent rêver, de me faire ressentir, de me faire vivre. MERCI !

Commentaire ajouté par Eviiesbook 2021-02-17T20:46:01+01:00

[]****

J'ai bien aimé cette histoire, un peu répétitif au niveau du je te "hais moi non plus" mais j'ai bien accroché.

Les personnages sont torturés, beaucoup de non-dits qui rendent ouf à un moment donné, on a envie de les secouer!!! Mais l'histoire reste prenante du début à la fin. On stresse beaucoup pour Siana raaah.

En tout cas c'était une bonne lecture :)

Commentaire ajouté par Bormes 2021-02-04T17:03:40+01:00

C'est comme si j'avais retenu mon souffle tout le long de cette histoire, 2 personnages indescriptibles Siana et Morgan... De l'amour, de la haine, des mensonges, des trahisons, le genre d'histoire que vous ne pouvez pas arrêter une fois commencée.

Je suis fan d'Angel Arekin mais là elle m'a amené vraiment très loin.

Siana/Morgan ah j'ai adoré aussi bien l'un que de l'autre et pourtant d'habitude je préfère vraiment les héros masculins !

Sans hésitation, plongez au cœur du désert et vivez, oui vous allez vivre et non pas que lire, cette histoire hors du commun !Bonne lecture, mais la fin est grotesque: il n’est pas crédible de faire cela lorsqu’on aime qqun, ça me dépasse. Il n’empeche, j’ai aimé l’héroïne qui a beaucoup de caractère (ça change des nunuches!). De même, le personnage du héros semble dur, mais est en fait sensible, très bien décrit.

Le désert et l’ambiance ricaine façon western est sympas aussi.

Commentaire ajouté par delcasimir 2021-02-04T15:22:51+01:00

Que dire de ce roman ? J'ai beaucoup aimé le scénario, ce livre est addictif mais quelque chose m'a quand même dérangé d'où la classe argent. J'ai trouvé les personnages immatures, j'ai eu l'impression qu'il n'avait pas grandi alors que 10 ans se sont écoulés depuis leur séparation. Morgan est égocentrique, imbu de lui-même qui se voile la face. Il savait tout et n'a rien fait ! Il reproche beaucoup et ne sait pas pardonner ! Sianna quant à elle à avancé dans la vie avec le peu qu'elle avait et si j'ai continué ce livre c'est surtout pour elle et sa force de caractère. Certes elle est vulgaire et par moment on lui mettrait des claques mais la vie n'a pas été tendre avec elle et surtout pas Morgan ! Je vous le conseille.

Commentaire ajouté par Susu76 2021-02-04T13:45:48+01:00

Les personnages, qui jouent sur le tableau je t'aime moi non plus, ont en redemande et nous suivons totalement l'évolution tellement que c'est addictif. Parfois, nous ne savons pas où nos personnages nous mènent. Il y a du suspense pour des raisons. J'ai été happée par l'histoire et je me suis prise une telle claque avec une histoire normale mais la plume de l'auteure en y était pour la raison. Je le recommande. J'ai super adorée.

Hot Blood

• France : 2018-05-25 (Français)

Pepe-3 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-08T00:23:30+02:00