Bad for me, Tome 1

Description ajoutée par Bibounine 2018-03-12T21:25:38+01:00

Après un épisode traumatisant de sa vie, Amanda Solis rejoint son grand frère à Los Angeles. Stabilité et prudence étaient censés être ses nouveaux mots d’ordre. Cependant, elle oublie son terrible passé le temps d’une soirée universitaire, en acceptant le défi d’aller récupérer le numéro d’un inconnu. Ce qui commence comme un pari stupide se transforme en un véritable ouragan. La jeune femme sait qu’elle risque de se brûler les ailes au contact de Julian. Bien vite, elle découvre les ténèbres qui se cachent dans ses yeux, lui prouvant qu’elle doit rester éloignée.

Comment résister à ce désir qui éclate avec une fureur sans égale entre eux, menaçant d’embraser tout sur son passage ? Quand elle découvre que Julian est lié aux cauchemars qui la hantent, doit-elle fuir une nouvelle fois ?"

Classement en biblio - 1 092 lecteurs

Extrait ajouté par Hermagreentea 2018-04-13T17:21:31+02:00

Je dédie cette histoire à tous ceux qui sont en couple avec le célibat, jusqu'à ce que l'Amour les sépare

(Mon avis sur les deux tomes)

Pas mal, j’ai apprécié ma lecture mais sans plus.

Ce qui fait l’originalité de cette histoire ce sont les multiples rebondissements, la diversié des personnages et les liens qui les unissent. Pour cela, bravo à l’auteure qui a su capter mon intérêt, mais principalement avec le premier tome.

Au delà de cela, il n’y a rien de particulièrement marquant. J’ai l’impression d’avoir lu 100 fois des romans avec le même genre de personnages principaux... Et pitié, STOP avec les « elle est la lumière qui éclaire ma noirceur... » !

12h de lecture et je suis mitigée sur mon ressenti...

Plusieurs fois j’ai failli abandonner.

L’histoire est plutôt bien, parfois même addictive et on veut connaître la fin! C’est pourquoi j’ai poursuivi. Malheureusement, si vous voulez vraiment avoir la fin il faut lire le tome 2...

Tout se passe beaucoup trop vite. On a l’impression que ça ne s’arrête jamais. C’est dommage que l’auteur n’ai pas étalé son histoire sur une année par exemple au lieu de 2 mois. Cela paraîtrai un peu plus vraisemblable.

Ça ne vous est jamais arrivé d’avoir l’impression d’être essoufflée rien qu’en lisant un livre parce que l’histoire va trop vite? Et bien moi, c’est l’impression que j’ai eu. Et pourtant il y a aussi des longueurs

Il y a aussi pas mal d’erreurs dans le texte: oublis de mots, échanges de mots... On a l’impression qu’il n’a pas été relu et corrigé.

En conclusion, je ne sais pas si je vais me lancer dans le tome 2

Commentaire ajouté par megane-192 2024-03-16T00:03:20+01:00

Je vais essayer de donner un avis en prenant en compte que c’était le premier livre de cette autrice et oublier que beautiful sinner et toxic hell existe.

Car forcément, j’ai vu des différences dans la plume, mais on va surtout souligner la progression de la plume depuis l’écriture de ce roman.

Dans bad for me, on retrouve tout ce qu’on aime des ennemies to lover, ils peuvent pas se saquer mais malheureusement attiré par l’autre. Un piment supplémentaire c’est le pote du frangin. Les deux protagonistes sont tous les deux torturés par le poids du passé. Le livre se lit bien et que dire de Julian quel homme 🥰. J’avoue que j’ai eu un peu plus de mal avec amanda.

Pour un premier roman, il reste très bien construit et écrit. On retrouve ce qu’on aime chez Anita et c’est déjà top pour un premier roman.

Alors oui, il y a des répétitions qui pourraient être évité, des éléments qui pourraient être un peu plus approfondis. Mais je suis convaincue que si je l’avais lu à sa sortie, j’en serai complètement folle,

Après je ne sais pas si c’est un problème d’impression ou d’édition, mais il y a des coquilles où ils manquent des lettres dans des mots. Mais cela ne perturbe pas plus la lecture que ça.

Commentaire ajouté par maebooks 2023-10-09T13:30:08+02:00

la plume d’anita a bien changé depuis. Je lis ce livre bien après les récents qu’elle a sorti.

La plume n’est pas assez travaillé.

j’ai trouvé amanda trop gamine par moment.

De même que leur histoire s’est développé SUPER vite.

mise à part cela pour un 1er tome, on est gâtés niveau rebondissement, révélations.

un 3/5 ! 🚬

Commentaire ajouté par lucas6292728 2023-08-27T17:48:20+02:00

Je vous le recommande, l’univers et plus sombre que ce que je lis de base mais j’ai adorer !

Commentaire ajouté par Chipou62 2023-08-27T16:35:05+02:00

Chapitre long, très long, avec en plus des changements de narration en plein milieu du chapitre.

Le livre en lui-même est long, usant à lire. Et dire qu’il y a une suite.

Que de secrets, que de non dits, plus lourds les uns que les autres et tous prévisibles.

La romance derrière le livre est prévisible et clichée.

Le livre devient enfin intéressant dans les deux derniers chapitres et dans l’épilogue.

Bonne lecture à vous

Commentaire ajouté par Onebook 2023-06-05T22:59:38+02:00

Le livre ne m’a vraiment pas plus. Je l’ai uniquement terminé pour savoir comment l’histoire se finissait. L’idée des différents points de vue des personnages était plutôt bonne ( à mon goût) mais les personnages ne me plaisent vraiment pas, je ne suis jamais parvenue à m’attacher à eux et encore moins à la fin. Il y a beaucoup trop de détails. La lecture me paraissait interminable.

Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-02-18T21:56:29+01:00

J'ai adoré ! Très belle histoire

Commentaire ajouté par Andriana 2023-02-10T19:21:05+01:00

Un peu trop fouillis à mon avis...

Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T13:40:26+01:00

1er série de cette auteur WoW

Commentaire ajouté par Milenge 2022-09-09T13:31:04+02:00

Il faut avant tout savoir que j'ai commencé ce roman sur Wattpad. Il n'était pas mal, avec de bons personnages et une intrigue intéressante, c'était donc logique que je continue à le lire, une fois qu'il fut sortit…

Encore une fois, un bon début, intéressant, intriguant, construit. Ensuite des relations entres les personnages sympa, amusante et parfois un peu étrange (chose normal).

Des personnages très attachiant avec un passé compliqué et un avenir incertain. Bref tout pour faire une histoire qui marche.

Si vous pensiez que cette critique allait être un massacre... Vous aviez raison.

J'ai été très déçu. Une histoire assez bateau au début, avec une bonne possibilité de développent, mais non. Elle devient trop complexe au point de ne plus du tout être réaliste au bout de 50, 60% de lecture, et encore pire, elle devient trop longue. Il y a des erreurs dans certains prénoms, et des événements qui n'ont ni queue ni tête. Dommage...

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-02T17:03:30+02:00

J'ai eu un véritable coup de ❤️ pour cette histoire. Je l'ai découverte par hasard sur Wattpad et j'ai de suite adoré les quelques chapitres disponibles. J'ai donc acheté le livre rapidement pour me replonger dans cette sublime histoire. La plume de l'auteure est fluide et addictive. J'ai lu le livre à une vitesse tellement j'étais dedans.

@anitarigins a su développer son intrigue avec brillance tout le long de l'histoire en faisant monter le suspens. Les personnages sont attachants, le suspens est présent du début à la fin. L'intrigue est menée parfaitement et surtout une fin à laquelle je ne m'attendais pas. Cette histoire je l'ai appréciée du début à la fin. L'auteure à une plume extraordinaire. Elle a su mettre en avant les personnages principaux ainsi que les personnages secondaires comme Zac, le frère d'Amanda avec brio ce qui ajoute une petite touche dramatique à l'intrigue. Julian est mystérieux avec un passé troublant mais surtout est attiré par Amanda. Amanda également séduite par Julian reste attirée par son comportement qui souffle le chaud et le froid. Derrière leur histoire d'amour, leur passé va s'entremêler pour nous embarquer dans un tourbillon explosif.

Merci à @anitarigins pour cette sublime histoire. 💜

Sortie récente

"Bad for me, Tome 1" est sorti 2024-03-13T22:15:48+01:00 en version poche
background Layer 1 13 Mars

Bad for me, Tome 1

• France : 2018-04-10 (Français)
  • France : 2024-03-13 - Poche (Français)