Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Bad for me, Tome 1

Description ajoutée par Bibounine 2018-03-12T21:25:38+01:00

Après un épisode traumatisant de sa vie, Amanda Solis rejoint son grand frère à Los Angeles. Stabilité et prudence étaient censés être ses nouveaux mots d’ordre. Cependant, elle oublie son terrible passé le temps d’une soirée universitaire, en acceptant le défi d’aller récupérer le numéro d’un inconnu. Ce qui commence comme un pari stupide se transforme en un véritable ouragan. La jeune femme sait qu’elle risque de se brûler les ailes au contact de Julian. Bien vite, elle découvre les ténèbres qui se cachent dans ses yeux, lui prouvant qu’elle doit rester éloignée.

Comment résister à ce désir qui éclate avec une fureur sans égale entre eux, menaçant d’embraser tout sur son passage ? Quand elle découvre que Julian est lié aux cauchemars qui la hantent, doit-elle fuir une nouvelle fois ?"

Extrait ajouté par Hermagreentea 2018-04-13T17:21:31+02:00

Je dédie cette histoire à tous ceux qui sont en couple avec le célibat, jusqu'à ce que l'Amour les sépare

(Mon avis sur les deux tomes)

Pas mal, j’ai apprécié ma lecture mais sans plus.

Ce qui fait l’originalité de cette histoire ce sont les multiples rebondissements, la diversié des personnages et les liens qui les unissent. Pour cela, bravo à l’auteure qui a su capter mon intérêt, mais principalement avec le premier tome.

Au delà de cela, il n’y a rien de particulièrement marquant. J’ai l’impression d’avoir lu 100 fois des romans avec le même genre de personnages principaux... Et pitié, STOP avec les « elle est la lumière qui éclaire ma noirceur... » !

12h de lecture et je suis mitigée sur mon ressenti...

Plusieurs fois j’ai failli abandonner.

L’histoire est plutôt bien, parfois même addictive et on veut connaître la fin! C’est pourquoi j’ai poursuivi. Malheureusement, si vous voulez vraiment avoir la fin il faut lire le tome 2...

Tout se passe beaucoup trop vite. On a l’impression que ça ne s’arrête jamais. C’est dommage que l’auteur n’ai pas étalé son histoire sur une année par exemple au lieu de 2 mois. Cela paraîtrai un peu plus vraisemblable.

Ça ne vous est jamais arrivé d’avoir l’impression d’être essoufflée rien qu’en lisant un livre parce que l’histoire va trop vite? Et bien moi, c’est l’impression que j’ai eu. Et pourtant il y a aussi des longueurs

Il y a aussi pas mal d’erreurs dans le texte: oublis de mots, échanges de mots... On a l’impression qu’il n’a pas été relu et corrigé.

En conclusion, je ne sais pas si je vais me lancer dans le tome 2

Commentaire ajouté par Ninis47 2024-05-23T14:17:17+02:00

Ce premier tome nous plonge au cœur de l'université de Los Angeles où Amanda est venue pour y faire ses études mais surtout se rapprocher de son grand frère. Elle souhaite oublier son passé douloureux, prendre un nouveau départ, mais c'était sans compter sur sa rencontre avec Julian, le meilleur ami de son frère.

J'ai été rapidement happée par cette histoire, et ses personnages, notamment celui d'Amanda qui m'a vraiment touchée. Elle a vécu un traumatisme dans son passé qu'elle tente de surmonter mais ses blessures sont encore très douloureuses. Elle souhaite avancer, se créer une safe place où elle se sent bien et surtout en sécurité. Mais sa rencontre avec Julian va ébranler tout ce qu'elle avait prévu.

Julian c'est ce jeune homme ténébreux, meilleur ami de Zac, le frère d'Amanda, qui est très énigmatique. Avec elle, ils s'attirent autant qu'ils se détestent.

Anita a construit une histoire complexe, haletante et pleine de rebondissements. Ce tome est assez long, et pourtant, je n'ai pas trouvé de réelles longueurs. Tout d'abord, la plume de l'autrice est très addictive, facilitant la lecture, puis nous avons des retournements de situation, l'intrigue est bien menée et m'a maintenu en haleine, tremblant pour les protagonistes. J'ai adoré être menée par le bout du nez par l'autrice, me faire balader, et surtout me laisser surprendre jusqu'à la fin ! Les dernières révélations amènent encore plus de questions et j'ai hâte de découvrir le second tome !

Commentaire ajouté par Karishawa 2024-05-19T17:43:34+02:00

J'ai beaucoup aimé ma lecture ! Nous suivons Amanda Solis qui a vécu un terrible drame et qui décide de rejoindre son frère à l'UCLA pour la suite de ses études. Nous rencontrons également Julian Baker qui cache de nombreux secret. Ces deux âmes savent être mauvaise l'une pour l'autre et pourtant...

Premier livre d'Anita Rigins et je trouve sa plume magnifique. Dès le début on est plongé dans le dur et on ne s'ennuie pas une seconde. Cependant, je relève un petit bémol, les chapitres sont assez long et je les préfère court mais bon cela n'influence pas ma note pour autant, chacun ses goûts. Par contre, je n'ai rien a reproché à la construction des personnages, leur psychologie, la tension entre nos protagonistes tout ça est parfait. Quant aux différents plots twists, la grande majorité m'ont surprise ! En plus de ça, le récit est écrit à la première personne même si le point de vue change souvent mais dans tout les cas je préfère cela au récit à la troisième personne ça rend les choses plus authentiques.

Commentaire ajouté par LeslecturesdeAudrey 2024-05-19T02:55:19+02:00

Je suis plutôt sur un avis mitiger et pour cause j'ai passée les 130 dernières pages à soufflées et levée les yeux au ciels. Spoiler(cliquez pour révéler)Trop, tous le monde est relier à tous le monde. Le garde du corps pas garde du corps et l'enchaînement de situations improbable. Je ne sais pas si je lirais le 2 .

Commentaire ajouté par marion-1185 2024-05-14T15:41:32+02:00

Livre sympa, mais je trouve les personnages un peu ennuyants...

Commentaire ajouté par adele 2024-05-12T17:40:06+02:00

Avis mitigé, j'ai bien aimé l'histoire mais le caractère de l'héroïne m'a vraiment déplu cela m'a gâché la lecture.

Commentaire ajouté par Audie_books 2024-05-08T13:53:11+02:00

Ce livre d'@anitarigins est une pépite 😍. Sa plume est comme d'habitude, fluide et addictive. Je ne m'en lasse jamais.

Elle nous a bluffé au fil des pages.

Et la question principale est : pourquoi je ne l'ai pas lu avant !!!

Bon, par contre, attention de bien lire les TW avant de commencer cette lecture, certains passages sont susceptibles d'heurter les personnes sensibles aux scènes de viol*nce, flash back d'agressi*on....

Nous partons à la rencontre d'Amanda et sa meilleure amie Grâce. Qui m'a plusieurs fois tapé sur les nerfs. D'ailleurs en parlant de potes, parlons de Julian.

Julian est un grand brun ténébreux rempli de souffrance et impulsif.

Sûr de lui et homme à femme, il va tomber sur un petit bout de femme explosif qui va lui mettre la tête à l'envers.

Amanda a un vécu difficile qui va lui exploser de nouveau à la figure et éclabousser ses amis sur son passage.

Entre Amanda et Julian les joutes verbales sont incroyables, et certaines expressions m'ont carrément fait pleurer de rire.

Les différents POV sont bien détaillés et cela ne perturbe en rien dans la lecture au contraire. Et nous apporte même des surprises qui nous retournent le cerveau.

Plus on avance dans les chapitres, plus il y a de rebondissements et c'est très appréciable de ne pas attendre la fin pour se faire retourner le cerveau !!

J'ai lu ce roman en lecture commune avec @liloo_read.books, @grazie_pvt et @lea.housset231419.

Et clairement nous avons fait tous les pronostics, toutes les suppositions possibles et inimaginables. On avait quelques bonnes réponses mais on ne s'attendait pas du tout à cette fin!!!

Les derniers chapitres m'ont arraché des larmes et j'ai arrêté de respirer sur plusieurs pages. J'ai dévoré ce roman en peu de temps.

Anita mêle le slow burn, l'ennemi to lovers, le suspense et l'intrigue d'une main de maître.

Je vous recommande ce roman à 100%!!! Et j'ai hâte de lire le tome 2!

Commentaire ajouté par EmmaH12 2024-05-04T11:18:44+02:00

Je suis déçue par ce livre… Au début il s’annonçait prometteur. Puis plus j’avançais dans la lecture, plus je me demandais ce que j’étais en train de lire.

L’histoire part dans tous les sens, avec d’autre histoire à côté de la principale qui n’ont sérieusement aucun intérêt pour le moment. Les personnes sont au début intéressant et puis plus ça va plus j’ai l’impression qu’ils ont juste 15ans avec des agissements de gamins.

Spoiler(cliquez pour révéler)La copine s’est fait violée mais j’ai l’impression que tout le monde s’en fou. Alors qu’attention pour Amanda tout le monde se met en 4 pour elle. Heureusement oui mais bon la pauvre amie…

Enfin voilà je trouve que l’histoire n’est pas assez structuré, et ne rentre pas réellement en profondeur des sujets qu’elle aborde.

J’ai trouvé ça décevant. Dommage.

Commentaire ajouté par leaaa_brj 2024-04-30T18:03:59+02:00

C'est un roman cliché qui est sans queue ni tête. Je n'ai pas du tout apprécier les personnages, ils sont niais, clichés et sans profondeurs. Je n'ai même pas pu terminer le livre. Je ne le conseille absolument pas

Commentaire ajouté par Babreadingbooks 2024-04-30T16:23:21+02:00

Cela faisait un long moment que je n'avais pas retrouvé la plume de cette auteure et bien que cela soit son premier roman, j'ai été happé par sa fluidité. Les pages se sont tournés toutes seules et j'ai été captivé par l'histoire d'Amanda.

Cette jeune femme décide de prendre un nouveau départ au près de son frère pour se reconstruire après un lourd trauma qu'elle a subit. Ne la croyez pas si fragile et résiliente à cause de ça. Ce petit bout de femme à un sacré caractère et va se révolter plus d'une fois contre son frère qui veut la protéger de tout jusqu'à l'étouffement.

Face à elle va se trouver Julian, un mec terriblement attirant malgré une colère sourde qu'il traine avec lui à chaque instant. Il n'est pas n'importe qui dans l'entourage d'Amanda, il est le meilleur ami de son frangin donc elle va devoir le côtoyer régulièrement. Malgré son agressivité, elle va réussir à se nicher une place jusqu'à son coeur, ce qui n'était pas une mince affaire.

Il y a une véritable alchimie entre eux, ça sera beau, brut et ardue car tout ira contre cette romance impliquant moultes rebondissements, qui permettront de rythmé le roman pour notre bonheur.

Alors est ce que les sentiments de Julian et Amanda seront plus fort que cette multitude de tourments ? Comment arriveront t'il à gérer ? Pour en savoir plus plonger dans cette duologie si ce n'est pas encore fait ! Le tome 2 sortira début juin en ito !

Commentaire ajouté par Liloo_readbooks 2024-04-21T17:50:13+02:00

Un petit bijou de la meilleure ! Un cent faute ! J’ai dévoré ce roman, complètement obsédé par le besoin de savoir ce qu’il se passe. Et tenu en haleine par les PDV inconnu, marque de fabrique d’Anita, qui adore nous faire stresser 😂

Je me suis fait plein de théories tout au long de cette lecture, certains à côté de la plaque comme souvent et d’autre au j’ai visé juste ☺️ J’ai vraiment adoré le fait qu’on en apprennent au fur et à mesure sur les casseroles que ce traînent nos protagoniste, qu’on attende pas la fin pour avoir les révélations, ça fait son chemin petit à petit et c’est super agréable d’avoir miettes par miettes 🤗

J’ai adoré les perso autant qu’il m’ont agacé, j’ai de nombreuse fois eux mal pour et deux minutes après envie de les secouer, mais c’est ce qui fait leur charmes 😂

Anita reste une valeur sure, la qualité de ces romans sont à chaque fois incroyable 😍

"Bad for me, Tome 1" est sorti 2024-03-13T06:30:14+01:00 en version poche
background Layer 1 13 Mars

Bad for me, Tome 1

• France : 2018-04-10 (Français)
  • France : 2024-03-13 - Poche (Français)

Ninis47 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-23T14:16:58+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !