Bad for me, Tome 1

Description ajoutée par Bibounine 2018-03-12T21:25:38+01:00

Après un épisode traumatisant de sa vie, Amanda Solis rejoint son grand frère à Los Angeles. Stabilité et prudence étaient censés être ses nouveaux mots d’ordre. Cependant, elle oublie son terrible passé le temps d’une soirée universitaire, en acceptant le défi d’aller récupérer le numéro d’un inconnu. Ce qui commence comme un pari stupide se transforme en un véritable ouragan. La jeune femme sait qu’elle risque de se brûler les ailes au contact de Julian. Bien vite, elle découvre les ténèbres qui se cachent dans ses yeux, lui prouvant qu’elle doit rester éloignée.

Comment résister à ce désir qui éclate avec une fureur sans égale entre eux, menaçant d’embraser tout sur son passage ? Quand elle découvre que Julian est lié aux cauchemars qui la hantent, doit-elle fuir une nouvelle fois ?"

Classement en biblio - 1 226 lecteurs

Extrait ajouté par Hermagreentea 2018-04-13T17:21:31+02:00

Je dédie cette histoire à tous ceux qui sont en couple avec le célibat, jusqu'à ce que l'Amour les sépare

(Mon avis sur les deux tomes)

Pas mal, j’ai apprécié ma lecture mais sans plus.

Ce qui fait l’originalité de cette histoire ce sont les multiples rebondissements, la diversié des personnages et les liens qui les unissent. Pour cela, bravo à l’auteure qui a su capter mon intérêt, mais principalement avec le premier tome.

Au delà de cela, il n’y a rien de particulièrement marquant. J’ai l’impression d’avoir lu 100 fois des romans avec le même genre de personnages principaux... Et pitié, STOP avec les « elle est la lumière qui éclaire ma noirceur... » !

12h de lecture et je suis mitigée sur mon ressenti...

Plusieurs fois j’ai failli abandonner.

L’histoire est plutôt bien, parfois même addictive et on veut connaître la fin! C’est pourquoi j’ai poursuivi. Malheureusement, si vous voulez vraiment avoir la fin il faut lire le tome 2...

Tout se passe beaucoup trop vite. On a l’impression que ça ne s’arrête jamais. C’est dommage que l’auteur n’ai pas étalé son histoire sur une année par exemple au lieu de 2 mois. Cela paraîtrai un peu plus vraisemblable.

Ça ne vous est jamais arrivé d’avoir l’impression d’être essoufflée rien qu’en lisant un livre parce que l’histoire va trop vite? Et bien moi, c’est l’impression que j’ai eu. Et pourtant il y a aussi des longueurs

Il y a aussi pas mal d’erreurs dans le texte: oublis de mots, échanges de mots... On a l’impression qu’il n’a pas été relu et corrigé.

En conclusion, je ne sais pas si je vais me lancer dans le tome 2

Commentaire ajouté par Liloo_readbooks 2024-04-21T17:50:13+02:00

Un petit bijou de la meilleure ! Un cent faute ! J’ai dévoré ce roman, complètement obsédé par le besoin de savoir ce qu’il se passe. Et tenu en haleine par les PDV inconnu, marque de fabrique d’Anita, qui adore nous faire stresser 😂

Je me suis fait plein de théories tout au long de cette lecture, certains à côté de la plaque comme souvent et d’autre au j’ai visé juste ☺️ J’ai vraiment adoré le fait qu’on en apprennent au fur et à mesure sur les casseroles que ce traînent nos protagoniste, qu’on attende pas la fin pour avoir les révélations, ça fait son chemin petit à petit et c’est super agréable d’avoir miettes par miettes 🤗

J’ai adoré les perso autant qu’il m’ont agacé, j’ai de nombreuse fois eux mal pour et deux minutes après envie de les secouer, mais c’est ce qui fait leur charmes 😂

Anita reste une valeur sure, la qualité de ces romans sont à chaque fois incroyable 😍

Commentaire ajouté par camille_grnt 2024-04-18T14:58:34+02:00

Alors, je viens littéralement de finir ma lecture après y avoir passé toute ma journée et j’ai pas mal de choses à dire. Commençons par le positif, la relation qui naît petit à petit entre Amanda et Julian est top. Ce sont deux protagonistes torturés qui sont attirés l’un par l’autre et qui font tout pour résister à cette attraction (ou pas). J’ai également beaucoup aimé le suspens qu’on ressent durant toute la lecture, en se demandant si les vieux démons de Amanda et de Julian vont réellement refaire leur apparition. J’étais vraiment addict durant toute ma lecture car certains rebondissements augmentaient le stress au fur et à mesure des pages. De plus, j’ai beaucoup aimé le développement des personnes secondaires qui n’étaient pas juste là pour faire joli, ils avaient leur propre histoire et on a même accès à leur point de vu. (Zac au passage je t’aime <3).

Bref maintenant passons au négatif malheureusement. Lorsque j’étais rendue au ¾ du livre, j’ai vraiment commencé à me lasser car plus on avançait, moins on avait de réponse et la situation stagnait énormément. J’adore quand il y a beaucoup de plot twist auxquels on ne s’y attend pas mais je pense qu’il faut savoir doser pour que ca ne fasse pas « trop ». Or dans cette romance, il y a littéralement TROP de rebondissements qui font que j’ai eu du mal à tout comprendre.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ma seule question est Amanda a-t-elle le droit au bonheur ? Déjà on apprend qu’une alliance secrète s’organise contre elle composée du violeur psychopathe, de la folle qui aime Julian, des traîtres : Connor qui n’accepte pas de se faire recaler et de Cindy la colocataire. On apprend aussi qu’il y a une team entre Evan (qui est le frère violent de Julian, qui finalement n’est que son demi-frère et hop nan encore pire il a un lien de parenté avec Amanda), le père de Julian et le propre père d’Amanda. On voit aussi que tout le monde a un lien avec tout le monde même le prof de la fac se révèle être louche. Comme aussi le fait que l'agresseur d'Amanda soit l'ami d'enfance de Julian, j'avoue je m'attendais pas à ce rebondissement. Aussi était-ce vraiment nécessaire de faire mourir tout le monde ? Beth (qui, la pauvre, avait rien demandé), puis Connor, puis Lyna ensuite Nick qui disparaît mais qui finalement va se faire défoncer par Julian. Plus Cindy et son fils qui donnent plus signe de vie et Amanda qui reste 45 jours dans le coma. Et encore je ne cite pas tout. Force à Amanda qui décidément n’a pas de chance.

Je ne pense pas lire le tome 2 même si le livre nous laisse vraiment sur notre faim.

Commentaire ajouté par Charlybouquine 2024-04-18T14:19:36+02:00

Coucou les lecteurs 🌷

Voici mon avis sur Bad for me tome 1 de anita rigins

Note: 5⭐️/ 5

⚠️- TW- scènes explicites , agression

Je retrouve la plume d’anita rigins avec tellement de plaisir ! Bad for me est tout simplement génial. Addictif, explosif, immersif , je n’ai pas respiré du roman . Je me suis régalée du début à la fin ! Par contre je veux la suite ! La fin est insoutenable !

🖤 Papapa ! Bad for me c’est un univers sombre, palpitant, qui ne vous lâche pas une seule seconde et qui vous absorbe du début à la fin ! Même si certaines scènes peuvent être difficiles , elles ne sont pas de trop et apportent une dimension psychologique ainsi que du corps à l’intrigue .

Le ennemies to lovers cousu au slow burn est adroitement mené et nous arrache des réactions spontanées ! Cette tension palpable, les étincelles qui s’en dégagent sont géniales !

L’intrigue en elle même est captivante et à chaque chapitre on meurt d’envie d’en savoir plus .

🖤 Amanda cherche à fuir un passé qui s’évertue à la hanter . Petit à petit on apprend d’avantage sur ces peurs ce qui permet également de mieux comprendre le personnage en lui même . Cette protagoniste est très bien construite et c’est un plaisir de la suivre dans cet univers.

Julian a également un passé qui ne laisse pas vraiment de place au bonheur et pourtant c’est un personnage très attachant, prêt à tout donner pour Amanda .

Ce duo est génial !

🖤 On ne se lasse pas de la plume d’Anita ! Jamais !

En bref, j’ai hâte de lire le tome 2 car vraiment le suspense est insoutenable !

Commentaire ajouté par ChloeP44 2024-04-16T08:38:31+02:00

Merci @editions_bmr pour l'envoi !

J'ai eu l'occasion de découvrir la plume d'Anita Rigins avec ses récents romans mais voilà que j'ai eu la chance de découvrir son tout premier bébé 😊

Je n'avais aucun doute sur le fait d'aimer ce livre, alors certes on voit bien que la plume de l'autrice a bien évoluée depuis (et heureusement) mais ses histoires sont toujours aussi prenante avec une imagination débordante !

J'ai eu l'impression de relire le genre d'histoire que je lisais il y a quelques années et j'ai adoré ! Un passé douloureux, un nouveau départ dans une nouvelle vie, nouvelle école, nouvelles rencontres et pas n'importe quelle rencontre pour le coup, celle de Julian >>>

On y retrouve de l'attirance, de la tension, de l'interdit, des mensonges et trahisons et des problèmes familiaux.

Une histoire captivante qui monte en tension crescendo jusqu'à son apogée.

Amanda est une femme extrêmement forte, qui a subi ce que personne ne devrait subir. J'ai beaucoup aimé sa repartie et son tempérament.

Julian est mystérieux, un mauvais garçon pour elle et pourtant elle est la bonne pour lui. Malgré une violence qui sommeille en lui, son côté protecteur et tendre avec elle m'a fait fondre <3

Ça a été une excellente lecture et j'ai si hâte de découvrir ce qui va se passer pour Amanda et Julian !

Commentaire ajouté par livtya 2024-04-15T21:08:22+02:00

C'est le livre avec lequel j'ai connu la plume d'Anita, il me semble que c'est son premier bébé, celui avec lequel je suis tombé sous le charme de ses pdv inconnus. Et j'ai eu le plaisir depuis de voir sa plume évoluer et grandir mais que cette relecture m'a fait du bien🫶.

Déjà le trope meilleur ami du frère c'était gagné d'avance pour moi! Quand Amanda vient retrouver son frère à Los Angeles elle veut profiter et vivre sa vie de jeune fille de manière paisible . Mettre de la distance avec tout ce qui lui est arrivé dans le passé et essayer d'oublier au maximum . Elle ne s'attendait pas à tomber sur Julian et à ressentir toute cette multitude d'émotions à son contact.😉

S'il est plus facile de s'attacher à Amanda au premier abord, Julian étant plus mystérieux, au fil des pages on va apprendre à mieux le découvrir , connaitre ses failles et son milieu familial toxique . Leur relation est dingue, piquante, un peu folle mais vraie, cela semble naturel comme si c'était leur destinée.🥰

Les personnages sont très attachants, j'ai souffert avec eux car certains moments sont très durs . Il y a surtout les points de vue d'Amanda et Julian mais également d'autres personnes, âges ce qui fait que l'on est immergé dans l'univers et on ne sait plus si ce que l'on croit est vrai ou pas, à qui on peut faire confiance etc ...Il y a plusieurs intrigues qui se mettent en place et évoluent en parallèle . Anita sait nous faire tourner la tête c'est une certitude.😜

Je l'ai lu il y a très longtemps et je ne me rappelais pas de tout, donc relecture réussie car j'ai été surprise par des rebondissements . Vous n'allez pas vous ennuyer à suivre cette petite bande, la couverture est magnifique. Plus qu'à attendre le tome 2, pour voir comment mes chouchous vont survivre à tout ça. Et je vais finir par la phrase fétiche de cette histoire Dum spiro, spero, ne cessez jamais d'y croire .🙏

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2024-04-10T13:53:35+02:00

~ C’est une plume que je connais, et que j’apprécie énormément. Nous sommes dans un univers de Dark Romance ou règnent, une tension qui cache de nombreux secrets et de suspens. Faites votre entrée universitaire aux côtés d’Amanda et de Julian.

~ Amanda décide de prendre un nouveau départ et rejoint son frère à l’université, elle a entrepris de tourner la page sur son passé et de découvrir de nouvelles expériences. Elle doit se battre contre son traumatisme qui lui pourrit la vie, mais elle veut avancer et profiter. Elle va faire la rencontre de Julian, qui est ami avec son frère, mais avec qui elle va entretenir une relation ambiguë. Effectivement il passe beaucoup de temps à se disputer, mais aussi à se désirer. Le rapprochement sera alors rapide entre eux, par contre le passé viendra s’insinuer dans leur couple.

~ Julian est un quaterback de l’équipe universitaire, un jeune homme qui attire énormément les femmes et à qui il ne promet jamais rien. Il est taciturne et assez sombre, il cache de nombreux secrets. L’arrivée d’Amanda à l’université va venir bousculer son quotidien. Il va ressentir ce besoin de la protéger, que ce soit du passé de la jeune fille, comme des fantômes qui peuplent le sien.

~ Une Dark romance chargé de tensions et de suspens qui se lit vite grâce à la fluidité de la plume. Petit bémol pour ma part, j’ai trouvé qu’il y avait un peu trop de rebondissements, dans un temps assez court. Ainsi que trop de personnes impliquées dans cette Vendetta. Sinon, ce fut une lecture forte agréable ou règne une tension qui est addictive. Je serai au rendez-vous pour le tome deux.

Commentaire ajouté par Lalecturedemaud 2024-04-05T19:00:55+02:00

Subjuguée. Voilà comment je suis à la fin de ce premier opus.

Tension. Désir. Oppression. Mensonges. Découverte. Un livre qui ne vous laissera clairement pas indemne.

Ce livre c’est de la dynamite bébé. Tu commences doucement, ton moteur chauffe, il ronronne pour comprendre nos protagonistes, vivre et ressentir ce qu’ils ont subis, vécus.

Nouvelle année, nouveaux objectifs et surtout nouveau départ pour notre Amanda. Nouvelle ville, nouvelles expériences et nouvelles rencontres enfin surtout une ; Julian.

Un homme torturé mais si merveilleux

Il n’est pas bon pour elle. Mais elle est bonne pour lui. Elle représente tout ce qu’il lui faut. Et inversement pour elle.

Alors quand l’interdît devient désir, quand la passion devient brûlante et trop tentante. Quand leurs âmes se comprennent et s’attendent. Des ingrédients qui ont totalement pris avec moi.

Une fois que le moteur est bien chaud là c’est hallucinant. Révélation sur révélation, l’auteure ne nous ménage pas et malmène notre petit coeur, pour notre plus grand bonheur , ou pas aha mais mon dieu que j’adore la plume de cette femme.

Pour finir tu prend le virage , tu frôle de très près le mur, tu ne finiras pas dans le ravin mais pas loin. Et là j’ai qu’une envie ; vite juin que le tome 2 sorte car je veux encore du Amanda&Julian. Je veux des étincelles, de la passion, je veux encore ressentir ce maelström d’émotions.

« 𝒟𝓊𝓂 𝓈𝓅𝒾𝓇𝑜, 𝓈𝓅𝑒𝓇𝑜 »

Commentaire ajouté par tothemoonandbook 2024-04-02T14:11:32+02:00

❝Parfois, on s’aime trop pour s’aimer bien❞

Il s’est refait une beauté !

Je kiffe toujours les livres d’Anita et que dire ? Ce livre m’a retourné le cerveau du debut a la fin !

Je suis restée sur le cul, je m’attendais pas à autant de manipulation et de plot twists. Dès que je pensais avoir capté ce qu’il se passait, je lisais le paragraphe d’après et j’ouvrais grand ma bouche😂

Plusieurs pdv pour plus de plaisir ! En plus on est habitué maintenant a jouer aux inspecteurs avec le pdv inconnu, mais cette fois ci on en a 2 !

On est sur une romance avec un fond universitaire, des courses de voiture, fraternité un peu et surtouuuuut beaucoup de mystère et de secrete de familles 🍿L’ambiance avec cette tension, ces menaces et non-dits m’ont fait totalement accrocher !

Les 2 prota trainent tout les 2 leur lot de casseroles donc restez bien accrochés❤️‍🩹 Leurs passés sont pas joli et promettent bien de refaire surface pour les hanter…

La rencontre de Julian et Amanda est pepite avec cette histoire de pari et leur repartie cinglante m’a beaucoup fait rire tout le long du livre. Je kiffe l’alchimie entre les deux, leur relation chien et chats, ils sont taquins et ca nous permets d’avoir des répliques insolente et drôle comme on adore !

En plus Julian est bien jaloux, bien possessif tout en étant à l’écoute d’Amanda et en avançant a son rythme, c’est tout doux a lire cette complicité

Zac, le frère d’Amanda est un personnage qui m’intrigue beaucoup tout comme Grace, j’ai hate d’en savoir plus. Avec une famille cata et manipulatrice les conflits fleurissent et il reste super protecteur et prêt a aller envers et contre tous pour sa soeur! Beth a un peu le role de peste mais j’ai fini par accrocher a son personnage❤️‍🩹

Bonus pour Brant qui me donnait des fou rires a chaque fois ptdr

Mais du coup j’ai bien ri, mais purée y’a des passages qui étaient là uniquement pour me piétiner ouu ? La fin m’a briser le cœur, les larmes punaise

Seul bémol mais pas du a l’autrice, plutôt la ME y’a des coquilles/fautes dans l’impression 🥲

En bref, encore une superbe lecture d’Anita, je fonce lire le 2 parce qu’avec cette fin je peux pas m’arrêter là🍿

Commentaire ajouté par Saona17 2024-03-31T23:02:57+02:00

très bon livre on s'attache très vite a cette univers et beaucoup de tentions et la romance entre les deux protagoniste est juste incroyable je recommande

Commentaire ajouté par megane-192 2024-03-16T00:03:20+01:00

Je vais essayer de donner un avis en prenant en compte que c’était le premier livre de cette autrice et oublier que beautiful sinner et toxic hell existe.

Car forcément, j’ai vu des différences dans la plume, mais on va surtout souligner la progression de la plume depuis l’écriture de ce roman.

Dans bad for me, on retrouve tout ce qu’on aime des ennemies to lover, ils peuvent pas se saquer mais malheureusement attiré par l’autre. Un piment supplémentaire c’est le pote du frangin. Les deux protagonistes sont tous les deux torturés par le poids du passé. Le livre se lit bien et que dire de Julian quel homme 🥰. J’avoue que j’ai eu un peu plus de mal avec amanda.

Pour un premier roman, il reste très bien construit et écrit. On retrouve ce qu’on aime chez Anita et c’est déjà top pour un premier roman.

Alors oui, il y a des répétitions qui pourraient être évité, des éléments qui pourraient être un peu plus approfondis. Mais je suis convaincue que si je l’avais lu à sa sortie, j’en serai complètement folle,

Après je ne sais pas si c’est un problème d’impression ou d’édition, mais il y a des coquilles où ils manquent des lettres dans des mots. Mais cela ne perturbe pas plus la lecture que ça.

Sortie récente

"Bad for me, Tome 1" est sorti 2024-03-13T08:15:30+01:00 en version poche
background Layer 1 13 Mars

Bad for me, Tome 1

• France : 2018-04-10 (Français)
  • France : 2024-03-13 - Poche (Français)

Macilo le place en liste or
2024-04-26T16:07:43+02:00
Ronea le place en liste or
2024-04-25T22:57:15+02:00