Bad for me, Tome 1

Description ajoutée par Bibounine 2018-03-12T21:25:38+01:00

Après un épisode traumatisant de sa vie, Amanda Solis rejoint son grand frère à Los Angeles. Stabilité et prudence étaient censés être ses nouveaux mots d’ordre. Cependant, elle oublie son terrible passé le temps d’une soirée universitaire, en acceptant le défi d’aller récupérer le numéro d’un inconnu. Ce qui commence comme un pari stupide se transforme en un véritable ouragan. La jeune femme sait qu’elle risque de se brûler les ailes au contact de Julian. Bien vite, elle découvre les ténèbres qui se cachent dans ses yeux, lui prouvant qu’elle doit rester éloignée.

Comment résister à ce désir qui éclate avec une fureur sans égale entre eux, menaçant d’embraser tout sur son passage ? Quand elle découvre que Julian est lié aux cauchemars qui la hantent, doit-elle fuir une nouvelle fois ?"

Extrait ajouté par Hermagreentea 2018-04-13T17:21:31+02:00

Je dédie cette histoire à tous ceux qui sont en couple avec le célibat, jusqu'à ce que l'Amour les sépare

Commentaire ajouté par And95 2020-02-04T21:22:09+01:00

Histoire qui tiens en haleine, je suis impatiente de lire la suite !

Commentaire ajouté par Emilie_08 2020-02-04T04:18:47+01:00

J’ai adorée foncez bcp de suspense on ne veut pas arrêter de lire. J’entame le tome 2 immédiatement !!

Commentaire ajouté par Vavadu55 2020-01-04T15:41:43+01:00

Les 2 tomes sont justes géniaux !!!!!

Il est plein de suspense et surtout hyper addictif.

Je le recommande à 1000%

Commentaire ajouté par Marylin-3 2019-12-30T22:51:52+01:00

J'aime l'écriture de cet auteur c'est fluide et rapidement addictif... Si on part sur une histoire classique ça tourne ensuite vers plus de suspens et j'ai bien aimé la tournure du livre et des rebondissements qui ont pu me surprendre ! Je me tourne vers le tome 2 directement pour connaître la suite !

Commentaire ajouté par Julie600 2019-12-23T20:39:13+01:00

Une très belle histoire, sombre et prenante. On ne s'attend pas à tous les retournements de situation. Il ne faut pas passer à côté de ce bijou. Un couple explosif mais tellement addictif. Amanda et son passé qui la hante et Julian et son avenir qui le traque. Des personnages secondaires qui ont une place plus importante au final. Une lecture fluide malgré quelques fautes de "frappe" de mise en page, des répétitions et l’intrigue quelque peu tirée par les cheveux. ces défauts ne m'ont tout de même pas gênée à la compréhension ( bémol tout de même) . L'auteure nous donne de vrai moments de suspens, d'angoisses mais aussi de rires avec ce caractère de furieuse d'Amanda. Une histoire comme je les aime, noire, puissante avec des personnages particulièrement aboutis. J'ai été emportée par cette histoire qui prend au tripes et qui nous fait passer par des dizaines d'émotions contradictoire ! Je me languis la lecture du tome 2 et connaître l'issue finale de ce coup de cœur...

Commentaire ajouté par Candycook 2019-12-15T19:33:36+01:00

bof bof, L'intirgue au début du livre parait assez classique. Malheuresement le scénario par rapidement dans tous les sens, trop d'intrigues en même temps. On voit que l'auteure avait beaucoup d'idées et n'a pas pris le temps d'en développer qu'une ou deux. Elle a préféré la quantité à la qualité et c'est bien dommage.

Commentaire ajouté par Lacedou 2019-11-28T12:39:14+01:00

Ce que je dois dire en premier lieu, c'est qu'en débutant ma lecture, j'ai tout de suite aimé la plume fluide de l'auteure, tout en me disant que cette histoire commençait comme pas mal d'autres où on a le bad boy de service, Julian dans cette oeuvre, meilleur ami du frère d'Amanda notre héroïne. Donc sur le coup, je me dis qu'ils vont se chercher la moitié du livre pour finalement finir ensemble avec tout le monde de leur coté.

<!-- wp:paragraph -->

<p>Et bien je ne pouvais pas plus me tromper! En effet, ils vont se chercher et être attirés l'un vers l'autre. Julian est mystérieux, un passé trouble, et il ne comprend pas pourquoi il est attiré par cette petite chieuse toujours présente dans sa tête (je ne fais que le citer). Amanda également séduite par Julian voire même déstabilisée, reste attirée par son comportement qui souffle le chaud et le froid. Mais derrière leur histoire d'amour, leur passé va s’entremêler pour nous embarquer dans le tourbillon d'une machination perverse.

Anita Rigins a su développer son intrigue au fur et à mesure, faisant monter le suspens et mes questions. Et comme si ça ne suffisait pas, elle nous raconte par petit bout l'histoire de Zac , le frère d'Amanda, ce qui rajoute une petite touche dramatique à l'intrigue. Je ne peux en dire plus de peur de trop en dire.

La plume addictive de l'auteure m'a emportée et j'ai avalé les 538 pages en 2 petits jours. Tout dans cette histoire m'a plu, les personnages attachants, le suspense, l'intrigue rondement menée et une fin que je n'attendais pas. Oui j'ai eu des réponses, mais pas toutes. D'autres sont venues avec ce final, qui bien sûr amène sur un tome 2, qui fort heureusement pour moi est déjà sorti! J'ai donc, grâce à ma kindle, immédiatement cliqué pour lire la suite, voulant à tout prix savoir le fin mot de l'histoire.

Commentaire ajouté par gaellooo 2019-11-25T11:57:57+01:00

J’ai donc choisi cette romance, qui au premier abord me semblait un peu insouciante. Il est vrai que le thème semble vu et revu. J’ai trouvé ce livre un peu par hasard, je n’en connaissais ni l’auteur ni les éditions.

Une jeune fille étudiante, après avoir subi un traumatisme, s’installe dans une nouvelle ville. Amanda y retrouve son frère, son éternel soutien. Il se tourne quelques pages avant que l’on puisse découvrir qu’elle a été abusée.

Bien sûr dans sa nouvelle vie, elle rencontre un jeune homme fort attirant et séduisant (Julian). Mais il n’est pas fait pour elle, il faut lutter contre cette attirance. Elle doit fuire à tout prix la compagnie du meilleur ami de son frère… Il est évident que cela ne se passera pas comme ça. Je regrette que les difficultés que rencontrent Amanda suite à son agression sexuelle n’est pas été un peu plus approfondie. J’ai également un peu perdue entre deux personnages Nick et Evan. J’ai eu un peu de mal à déterminer le lien possible entre eux, si lien il y a et qui est qui.

Néanmoins la lecture de cette histoire est agréable et les pages défilent assez vite. Le twist de la fin de ce premier tome m’a fait revoir ma copie. Ce livre n’est pas si vu et revu car il nous dévoile une toute autre histoire. Magouilles, secrets, que nous cache le deuxième tome?

Je ne peux rester sur ma faim, je me suis donc empressée de lire la suite.

Commentaire ajouté par MarineRnd 2019-11-24T18:50:52+01:00

Bordel ce livre est une véritable merveille ! Je viens de finir les quatre livres d'Anita Rigins, et je dois dire que j'en ai le souffle coupé. Jamais je ne me suis ennuyé !

Je suis sous le charme de son écriture.

N'hésitez pas à lire les livres de cet auteur, vous passeriez à coté des plus belles romances.

Commentaire ajouté par pomme29 2019-11-16T19:56:00+01:00

J'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire complètement !!! Je pense que l'histoire prenne un peu... J'ai pu me tromper également !!

Bad for me, Tome 1

• France : 2018-04-10 (Français)

Bsrty l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-20T02:18:59+01:00
Nel le place en liste or
2020-01-29T00:09:52+01:00