Ride or die with me

Description ajoutée par carohem 2019-01-15T19:59:34+01:00

LE DANGER ET LE DÉSIR LES CONSUMENT... PEUT-ON S'ABANDONNER À L'AMOUR LORSQUE LA VIE NE TIENT QU'À UN FIL ?

" Abby fuit son pays afin d'échapper à son demi-frère, Sean, puissant membre de la mafia. Elle veut oublier la douloureuse lutte qu'a été sa propre survie ainsi que les actes abominables qu'elle a été forcée de commettre et qui l'ont changée à jamais.

Elle trouve refuge à Paris, où elle décroche un post dans un night club. Mais elle déchante rapidement en réalisant que son patron est le Diable personnifié. Assan Lakehal représente l’accès direct à un labyrinthe de péchés dont il règne en maître absolu.

Trop dangereux pour elle... C’est ce qu’elle se répète en luttant contre le désir qu'elle éprouve à son égard.

Commence alors un jeu létal dans lequel il n'y aura aucun gagnant. Une lutte de pouvoir qui les mènera dans leurs plus sombres retranchements, Abby ne cessant de se demander ce que trafique Assan dans l'aile du club qui lui reste interdite d'accès...

Quand Sean cherche à l'atteindre à nouveau, doit-elle fuir ou espérer trouver en Assan un allié inattendu ? "

Extrait ajouté par kmrct89 2019-08-06T11:15:44+02:00

Je serre mes poings, hargneux. Sans gêne, l'homme continue de mater ses jambes tandis qu'Abby s'incline pour déposer son verre. Quand sa main s'avance vers sa peau nue, que je sais particulièrement tendre à cet endroit, je me redresse. Elle est à moi. A aucun de ces imbéciles. Je vais leur crever les yeux. Je n'arrive pas à contenir la soudaine possessivité qui monte. Je ne connais pas ce sentiment, mais il ne me laisse pas le choix. Il s'instaure en moi et dévore tout sur son passage. Que m'arrive-t-il ?!

Commentaire ajouté par Lorada 2020-07-11T03:50:02+02:00

L'histoire est belle, abby a un caractère bien trempé forte indépendante survivante... les joutes verbales sont excellentes et alléges un peut la noirceur du livre. Cependant je regrette le point de vu dassan bcp trop peut présent à mon goût.

Commentaire ajouté par Aspen15 2020-07-09T18:20:27+02:00

J'ai véritablement dévoré ce roman !

Le scénario est sombre, l'univers de la mafia, des clubs est bien analysé. Le personnage de Abby est sublime. Elle représente tout ce que j'aime chez une héroïne : elle est butée, à un franc-parler génial, une répartie pleine d'humour et de sarcasmes, une force de caractère tout bonnement incroyable. C'est une survivante et à ce titre, elle a appris à se battre contre ses démons autant physiquement que mentalement. C'est une personnage que l'on admire, et avec qui on souffre en même temps. Sa relation avec Assan est électrique, sensuelle, passant du chaud au froid. Ils se tournent beaucoup autour et jouent, ce qui rend leur relation d'autant plus attrayante et pimentée ! J'ai également beaucoup apprécié Assan, qui est un véritable dur à cuir, qui traîne un lourd passé derrière lui. Ces deux personnages sont fait l'un pour l'autre. Ils sont tous deux déchirés par leur passé, et l'un comme l'autre vont se servir de cette relation pour guérir de leurs blessures. Ce roman est déchirant à travers tous ces événements tragiques. Ils est également touchant et renversant ! Je le conseille à tous ceux qui aiment les romances noires avec de l'action et de la passion !

Commentaire ajouté par miaoshanne 2020-07-03T16:11:51+02:00

Très belle histoire, très belle écriture. Une superbe lecture.

Commentaire ajouté par L4ur33n 2020-06-25T00:05:44+02:00

Cette dark romance est une véritable pépite malgré son gros point faible : la couverture qui donne absolument pas envie de lire le résumé. Après avoir lu de très bons commentaires, je me suis lancée, et je ne le regrette absolument pas. On est pris dans l'histoire horrible et sordide d'Abby dès les premières lignes. Le suspens est tenu jusqu'à la fin de l'épilogue et quelle fin !! Les flashbacks sont vraiment bien introduits dans l'histoire, on comprend l'histoire d'Abby, pourquoi elle et sa meilleure amie ont tout essayé pour fuir l'Ukraine pour la Russie et la France, mais aussi comment Assan en est arrivé à être comme ça.

Vraiment je le recommande, même si on n'est pas adepte de dark romance, rien que pour les dialogues entre les personnages et leur caractère.

Commentaire ajouté par camille0994 2020-06-15T15:56:49+02:00

Très bonne lecture, j'aime toujours autant l'écriture de l'auteure!

Je n'aime pas du tout ce style de couverture mais honnêtement le contenu vaut le coup!

Commentaire ajouté par artsofbooks 2020-06-03T15:19:02+02:00

Que dire ? J'ai juste adoré ce livre, du début à la fin ! La plume de l'auteure est absolument géniale ! Les personnages sont fous et ont une histoire qui m'a bouleversé !

Une Abby sûre d'elle, franche, emplie de compassion ; et en même temps d'une peur de ses propres démons ! Un Assan terriblement énigmatique, pas très discret non plus (allo les conversations téléphoniques privées c'est mieux quand y a personne autour mdr). Il est intriguant, intimidant mais sexy ! Et aussi un Sean totalement flippant et qu'on aurait pas envie d'approcher !

L'histoire est folle, on est accroché dès les premières lignes du livre avec une Abby fuyant une vie cauchemardesque pour une liberté méritée, pour un avenir improbable ! Et pour une fois, la chance lui sourit un petit peu, enfin un certain temps !

Sa relation avec Assan, mon dieu, j'en veux plus !! Ils se cherchent, se taquinent, se brûlent, jouent à qui sera le détaché ! Puis finalement affronte la réalité quand les problèmes viennent se mettre en travers de leur route !

J'ai aussi adoré l'univers dans lequel on est plongé ! Ce night club est d'un autre genre, je n'avais jamais lu quelque chose comme ça encore! Tellement perturbant et intriguant mais aussi d'une tentation affolante et inavouable ! Ça colle tellement bien aux personnages, je les verrais pas autrement ! Il fallait y penser, et franchement je veux plus de cet univers !

A la fin, tout s'accélère, les démons la rattrape et elle doit leur faire face une fois pour toute. Et alors là, je suis passée par toutes les émotions ! J'ai cru mourir : j'ai pleuré, souris, encore pleuré !

Un vrai bijou !

Commentaire ajouté par Emma-151 2020-05-18T10:03:50+02:00

Si ça intéresse certaines personnes, mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » :) :

Je viens de refermer mon livre et c’était juste... wow. Je n’ai même pas les mots. Anita Rigins a encore su me happer et me rendre accro à son histoire. Ce livre mélange suspens, amour, passion et danger. Les personnages étaient parfaits, si beaux et si brisés à la fois. Je me suis laissée embarquer dans cet univers sans même m’en rendre compte. Vous devez absolument lire cette œuvre !!

Commentaire ajouté par Ssiemasz 2020-05-13T14:07:35+02:00

Un super livre comme j’en n’avais pas lu depuis un moment.

J’ai adoré le personnage d’Abby elle est tout comme j’aime, belle, sur d’elle, forte une vrai guerrière elle n’a pas peur et j’adore ce genre de personnage qui malgré un passé difficile se relève et continue de se battre tout en étant méfiante, de plus elle n’est pas prude et profite des petits bonheurs que la vie peut lui apporter sans se prendre la tête mais tout en se protégeant afin de préserver son cœur ?

L’histoire est originale (je ne vais pas vous la rédétaillé moi j’aime vous donnez mon impression mon ressenti) mais j’ai remarqué quelques petites incohérences enfin plutôt les réactions de son demi frère que j’aurais souhaité différentes. (J’aurais aimé avoir son point de vu j’aurais aimé qu’il est des sentiments ++ et là on sait pas on suppose) Le scénario est bon bad mafieux mais il n’y a pas que ça surtout on sent de l’alchimie entre les deux personnages principaux c’est ça qui me rend addicte et ça c’est ce que je recherche ! Abby est attiré pas As mais elle lui résiste et au final c’est lui qui lui mange dans la main. Ba oui ! bref je pense que vous avez compris j’ai ADORÉ Abby ?

A oui j’allais oublier la plume de l’auteur est tout juste parfaite. La lecture est fluide , il y a quelques come-back mais on s’y retrouve facilement ils sont bref mais l’essentiel y est sans les superflus inutiles

Pour moi c’était parfait ?

Commentaire ajouté par Gwen-37 2020-04-23T22:43:13+02:00

Juste .. Waouh !!!

Commentaire ajouté par Fabienne-71 2020-04-23T00:26:29+02:00

Une super histoire !! j'ai beaucoup aimé ! l'auteur à vraiment fait ressortir de l'heroîne son courage sa force et sa combativité ! l'attraction entre les deux personnages trés belle et passionnée ! Abby est une force de la nature enfin une jeune femme pas comme les autres !! Une survivante ! Bravo à l'auteur et merci

Ride or die with me

• France : 2019-05-15 (Français)

odelyna l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-28T10:44:28+02:00