Ride or die with me

Description ajoutée par carohem 2019-01-15T19:59:34+01:00

LE DANGER ET LE DÉSIR LES CONSUMENT... PEUT-ON S'ABANDONNER À L'AMOUR LORSQUE LA VIE NE TIENT QU'À UN FIL ?

" Abby fuit son pays afin d'échapper à son demi-frère, Sean, puissant membre de la mafia. Elle veut oublier la douloureuse lutte qu'a été sa propre survie ainsi que les actes abominables qu'elle a été forcée de commettre et qui l'ont changée à jamais.

Elle trouve refuge à Paris, où elle décroche un post dans un night club. Mais elle déchante rapidement en réalisant que son patron est le Diable personnifié. Assan Lakehal représente l’accès direct à un labyrinthe de péchés dont il règne en maître absolu.

Trop dangereux pour elle... C’est ce qu’elle se répète en luttant contre le désir qu'elle éprouve à son égard.

Commence alors un jeu létal dans lequel il n'y aura aucun gagnant. Une lutte de pouvoir qui les mènera dans leurs plus sombres retranchements, Abby ne cessant de se demander ce que trafique Assan dans l'aile du club qui lui reste interdite d'accès...

Quand Sean cherche à l'atteindre à nouveau, doit-elle fuir ou espérer trouver en Assan un allié inattendu ? "

Extrait ajouté par kmrct89 2019-08-06T11:15:44+02:00

Je serre mes poings, hargneux. Sans gêne, l'homme continue de mater ses jambes tandis qu'Abby s'incline pour déposer son verre. Quand sa main s'avance vers sa peau nue, que je sais particulièrement tendre à cet endroit, je me redresse. Elle est à moi. A aucun de ces imbéciles. Je vais leur crever les yeux. Je n'arrive pas à contenir la soudaine possessivité qui monte. Je ne connais pas ce sentiment, mais il ne me laisse pas le choix. Il s'instaure en moi et dévore tout sur son passage. Que m'arrive-t-il ?!

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-09-30T14:15:27+02:00

Retrouver ces personnages après les avoir connu sur Wattpad m’a ravi... C’est fou qu’un roman que vous aviez adoré peut encore surpasser vos attentes lorsqu’il est publié officiellement.... Abby est une femme brisée par les horribles événements qu’elle a vécu ainsi que par sa propre famille. Elle est tout de même extrêmement forte avec tout ce qu’elle endure. Lorsqu’elle s’échappe de cette vie pour être libre, elle est tout le temps sur ses gardes. C’est dans le club de Assan qu’elle va s’épanouir et connaître un univers qui lui était encore inconnu. Assan est à la fois mystérieux et dangereux. Les personnages sont profonds, charismatiques et ne se laissent pas marcher sur les pieds. L’histoire m’a transporté du début à la fin. Dans les derniers chapitres on se demande comment cela va finir tellement il y a de rebondissements. Ce roman déborde de noirceur et de passion. Nous, lecteur, nous subissons tout pleins d’émotions qui s’entrechoquent entre elles. Nous passons de l’amour pour les personnages à l’énervement en une fraction de seconde. L’auteure nous transporte dans un univers hors du commun, qui nous prend aux tripes. Vous ne connaissez pas encore ce roman ? Foncez vous le procurer, car il vaut vachement le détour !!

Commentaire ajouté par adele 2021-07-22T17:06:33+02:00

Sympa.

Personnages très caractériels et histoire sur la mafia ukrénienne.

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2021-07-04T14:04:27+02:00

J’ai été agréablement surprise de ce livre. Je redoutais énormément de le commencer, j’avais peur de ne pas accrocher et que la lecture se fasse trop longue mais pas du tout. Même lors des moments de flashback je ne me suis pas ennuyé, pourtant ce n’était pas mes passages préférés. [spoiler]Mon personnage favori dans cette histoire est Assan, ça aurait pu être Abby mais ce dernier arrive à plus se démarquer. Il y pas énormément de point de vue le concernant, mais le découvrir à travers Abby était énormément plaisant. Et ce que j’ai aimé par dessus tout est la fin du dernier chapitre, où on découvre un homme qui est totalement différent. Bien évidemment la relation entre les deux personnages principaux est superbe, ils se complètent du début à la fin. [spoiler]

Commentaire ajouté par pauline73 2021-07-04T00:35:06+02:00

Il m'a manqué certains éléments pojr le mettre dans sa catégorie or. Car j'adore les histoires avec pour sujet la mafia mélangé à de l'amour. La l'histoire est bien imagine mais pas assez approfondie à mon goût puis il méritais quelque pasge de plus. J'aurai aimée lire plus de chapitre d'As. Au final je trouve qu'on en sais très peu sur lui..

Mais il fait le lire il est bien

Commentaire ajouté par AnnaNever 2021-06-25T22:28:22+02:00

Un livre qui m’a chamboulé, je suis juste tombée amoureuse de l’histoire en général, des histoires des personnages, leurs caractères. Ce livre incroyable coche toutes les cases de la perfection. Il faut absolument le lire

Commentaire ajouté par Pixies51210 2021-06-13T12:24:22+02:00

J'ai même pas les mots tant cette histoire m'a bouleversé ! La plume de l'auteure est incroyable et ses personnages... ils sont déments... Je suis passée par toutes les émotions à leur côté,  du rire aux larmes en passant par la tristesse, la colère et la haine mais aussi par l'amitié, la joie et l'amour.

L'auteure retranscrit tellement bien le ressenti de ses personnages qu'on a l'impression d'y être.

Maintenant parlons un peu de l'intrigue ! Elle est juste fabuleuse ! Quand j'ai commencé l'histoire je pensais m'embarquer dans une banal dark romance dans un univers de mafias mais ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé ! On part sur quelque chose d'original qui sort des sentiers battus. Je n'en dirais pas plus pour éviter tout spoiler mais j'ai littéralement adoré !

Je ne vais pas non plus  m'attarder mais je vous recommande énormément cette histoire ! Elle saurait vous plonger le temps de quelques heures dans une romance qui sort de l'ordinaire ;)

Commentaire ajouté par Mohammed-EtDidi-Zahra 2021-05-14T13:12:37+02:00

J ai beaucoup aimé du début à la fin.

Commentaire ajouté par Puce89 2021-05-13T00:52:07+02:00

J ai passé un très bon moment et j ai eu beaucoup de peine à poser mon livre. Première fois que je lis cette auteur mais j ai beaucoup aimé sa plume.

Je recommande se livre sans hésiter

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-07T10:34:45+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre d'Anita, il y a une réelle progression dans son écriture entre Bad For Me et Ride or Die with me, l'histoire est très prenante et on ne peut lâcher le livre, l'intrigue est vraiment sympa et j'ai adoré le contexte

Commentaire ajouté par anaelle713 2021-04-17T11:21:22+02:00

quel livre incroyable ! si vous hésitez, foncez je recommande !

Ride or die with me

• France : 2019-05-15 (Français)

Pomflo l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-25T20:08:20+02:00
TifLou l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-24T15:11:21+02:00