Ride or die with me

Description ajoutée par carohem 2019-01-15T19:59:34+01:00

LE DANGER ET LE DÉSIR LES CONSUMENT... PEUT-ON S'ABANDONNER À L'AMOUR LORSQUE LA VIE NE TIENT QU'À UN FIL ?

" Abby fuit son pays afin d'échapper à son demi-frère, Sean, puissant membre de la mafia. Elle veut oublier la douloureuse lutte qu'a été sa propre survie ainsi que les actes abominables qu'elle a été forcée de commettre et qui l'ont changée à jamais.

Elle trouve refuge à Paris, où elle décroche un post dans un night club. Mais elle déchante rapidement en réalisant que son patron est le Diable personnifié. Assan Lakehal représente l’accès direct à un labyrinthe de péchés dont il règne en maître absolu.

Trop dangereux pour elle... C’est ce qu’elle se répète en luttant contre le désir qu'elle éprouve à son égard.

Commence alors un jeu létal dans lequel il n'y aura aucun gagnant. Une lutte de pouvoir qui les mènera dans leurs plus sombres retranchements, Abby ne cessant de se demander ce que trafique Assan dans l'aile du club qui lui reste interdite d'accès...

Quand Sean cherche à l'atteindre à nouveau, doit-elle fuir ou espérer trouver en Assan un allié inattendu ? "

Extrait ajouté par Bibounine 2019-05-19T13:54:26+02:00

Ça ne peut pas continuer ainsi. Il va me rendre folle. Décidée à en finir au plus vite, je m’approche de lui, hargneuse.

− Qu’est-ce que tu veux ?

Nouveau sourire de sa part.

Nouvelle envie de le frapper.

− Je bois simplement ma bière.

Il se penche vers moi. Son haleine légèrement alcoolisée se mélange à son parfum viril. Il manque un rien pour que j’en sois toute retournée.

− Tu y vois un problème ?

Il va me rendre chèvre. J’essaye de garder contenance et réponds d’une voix aussi calme que possible :

− C’est toi le problème.

L’effet semble immédiat. D’une main rageuse, il pose sa bière bruyamment sur le comptoir et ses yeux s’assombrissent. J’y lis une sourde colère, mêlée à un désir… évident.

Du.

Désir ?

− C’est toi qui m’as cherché, samedi dernier.

J’émets un rire sans joie et le regarde de travers :

− Moi, je t’ai cherché ?

Il hoche la tête et reprend, l’air de rien :

− Oh oui, tu m’as défié. Tu m’as rendu bouillant. Mais tu sais quoi ?

La suite de ses mots se perd dans un chuchotement électrisant :

− Tu l’étais aussi. Bouillante.

Si je ne l’étais pas, je le deviens. Sa voix… Rauque. Perturbante. Envoûtante. Mais surtout, hautement brûlante. J’use de mes dernières forces pour rétorquer :

− Je t’assure que je n’ai jamais été aussi froide qu’à l’heure actuelle."

Commentaire ajouté par Natacha-20 2019-05-23T23:58:59+02:00

Un régal, du début à la fin que du plaisir.

Une écriture quasi parfaite, des héros qui tiennent la route, sensés, fidèles à leurs idées, une bonne intrigue, un humour que j'adore. Bref tout est bon !

Commentaire ajouté par alianne66 2019-05-22T14:57:33+02:00

Je viens de terminer « Ride or Die with me » de Anita Rigins

J’ai adoré du début à la fin!!! Habituellement je lies sois du New Romance a l’eau de rose ou du Fantastique donc la j’ai sortie de ma zone de confort!!!

Y’a quand même de la romance mais tout un intrigue captivante qui nous tiens du début à la fin en allène!

Habituellement je n’aime pas les tomes unique car je trouve toujours que l’auteur laisse des points d’interrogation qui nous laisses sur notre faims... dans ce cas précis la boucle est bouclés!!! Aucun point d’interrogation et l’auteur a termine chaque intrigue!!!

J’ai vue sur certain site ...des gens comparent ce livre à la série « Bad for me » du même auteur! Ça n’a absolument rien à voir même si les univers se ressemble!

Une belle lecture très bien écrite!!! Une auteur que j’ai découvert sur le groupe « New’s Aly Romance ».

Je vous le recommande!

Commentaire ajouté par Emilie-136 2019-05-22T09:52:16+02:00

Dès que j'ai vu la couverture de ce roman, j'ai craqué et je me suis dit que cela serait l'occasion de découvrir cette auteure dont j'ai tant entendu parler de sa duologie « Bad for me ». Je ne le regrette absolument pas, car j'ai beaucoup aimé ce roman.

Dès le début, j'ai été plongée dans l'histoire et j'ai été tenue en haleine jusqu'à la fin en ne sachant pas comment tout ça aller finir.

Ici, nous faisons la connaissance d'Abby cette jeune femme que la vie n'a pas épargnée. Depuis ce jour-là qui a fait basculer son existence en enfer, elle se bat constamment. Une chose est sûre, « sa vie ne sera plus jamais comme avant ». Le temps passe depuis que « l'enfer s'est abattu sur elle », mais Abby est toujours sous la coupe de son demi-frère Sean. Alors que sa vie devient de plus en plus compliquée, que la menace plane, il ne reste à Abby qu'une solution pour survivre, la fuite. « Fuir pour une vie meilleure ».

Est-ce qu'au bout de ce long chemin, il y aura la lumière au bout du tunnel ?

Extrait : J'éprouve cette drôle de sensation d'avoir besoin de savoir d'où je viens pour mettre des mots sur qui je suis vraiment.

Abby va alors rejoindre Paris, la capitale, la ville lumière. « Un nouveau chapitre » s'ouvre devant elle.

Pour le meilleur ? Pour le pire ?

J'ai vraiment beaucoup aimé le personnage d'Abby qui malgré son jeune âge fait preuve d'une très grande maturité. Elle a de la poigne et une force incroyable. C'est vraiment une battante !

Rien n'est facile, mais Abby va pouvoir compter sur de nouvelles personnes qui vont l'emmener à entrer dans ce nouveau monde le « Wonderland » et faire la connaissance de lui, As.

As cet homme est vraiment charismatique, mystérieux. Malgré le danger qui se dégage de sa personne, on se sent attirer par lui comme le papillon de la flamme et une chose est sûre : c'est qu'on est prêt à se brûler les ailes.

Assan est un personnage attachant malgré son passé et sa noirceur. Impossible de ne pas succomber à son charme.

Je dois dire que j'ai vécu cette lecture avec la peur au ventre, mais au final, je suis très contente de l'avoir découverte.

Je vous recommande ce roman !

Commentaire ajouté par Drine22 2019-05-21T10:42:47+02:00

J ai découvert cette auteur avec Bad for me.

J aime beaucoup sa plume.

J ai dévoré ce bouquin en 2 jours...J ai adoré !!!

Commentaire ajouté par Juliellia 2019-05-20T12:58:08+02:00

Lecture très agréable, bien écrite.

Les personnages sont très attachants.

J’ai vraiment beaucoup aimé, on reste en haleine jusqu’à la fin, heureusement qu’il a deux chapitres bonus parce que j’ai vraiment cru que j’allais détester cette fin mais en faite pas du tout c’était juste génial!

Abby & As<3

Commentaire ajouté par Vtas 2019-05-19T13:31:25+02:00

Un vrai coup de ❤️

Ce livre est prenant du début à la fin, amour, rebondissements et suspense sont au rendez-vous pour un cocktail explosif !! Les personnages sont des combattants et très attachants. Une vraie pépite.

Commentaire ajouté par seve14 2019-05-19T09:07:12+02:00

C est un bon livre . L histoire est intéressante mais il m a manqué qqchose pour la classée en or. Je la recommande tout de même

Commentaire ajouté par buddhalesage 2019-05-16T18:34:31+02:00

Personnellement j'ai préféré Bad for me. Ride or die with me se lit assez vite, une histoire intéressante mais qui pour ma part manque de quelque chose pour que ce soit vraiment addictif. Une petite lecture simple, sans plus.

"Ride or die with me" est sorti 2019-05-15T00:00:00+02:00
background Layer 1 15 Mai

Ride or die with me

• France : 2019-05-15 (Français)

vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-24T06:53:41+02:00
chriws l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-21T21:59:55+02:00
Melo-1 le place en liste or