Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
760 831
Membres
1 196 948

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ride or die with me



Description ajoutée par carohem 2019-01-15T19:59:34+01:00

Résumé

LE DANGER ET LE DÉSIR LES CONSUMENT... PEUT-ON S'ABANDONNER À L'AMOUR LORSQUE LA VIE NE TIENT QU'À UN FIL ?

" Abby fuit son pays afin d'échapper à son demi-frère, Sean, puissant membre de la mafia. Elle veut oublier la douloureuse lutte qu'a été sa propre survie ainsi que les actes abominables qu'elle a été forcée de commettre et qui l'ont changée à jamais.

Elle trouve refuge à Paris, où elle décroche un post dans un night club. Mais elle déchante rapidement en réalisant que son patron est le Diable personnifié. Assan Lakehal représente l’accès direct à un labyrinthe de péchés dont il règne en maître absolu.

Trop dangereux pour elle... C’est ce qu’elle se répète en luttant contre le désir qu'elle éprouve à son égard.

Commence alors un jeu létal dans lequel il n'y aura aucun gagnant. Une lutte de pouvoir qui les mènera dans leurs plus sombres retranchements, Abby ne cessant de se demander ce que trafique Assan dans l'aile du club qui lui reste interdite d'accès...

Quand Sean cherche à l'atteindre à nouveau, doit-elle fuir ou espérer trouver en Assan un allié inattendu ? "

Afficher en entier

Classement en biblio - 889 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Karine89 2019-08-06T11:15:44+02:00

Je serre mes poings, hargneux. Sans gêne, l'homme continue de mater ses jambes tandis qu'Abby s'incline pour déposer son verre. Quand sa main s'avance vers sa peau nue, que je sais particulièrement tendre à cet endroit, je me redresse. Elle est à moi. A aucun de ces imbéciles. Je vais leur crever les yeux. Je n'arrive pas à contenir la soudaine possessivité qui monte. Je ne connais pas ce sentiment, mais il ne me laisse pas le choix. Il s'instaure en moi et dévore tout sur son passage. Que m'arrive-t-il ?!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par ninie16 2024-10-25T14:03:11+02:00
Or

On fait la rencontre d’Abby qui fuit l’Ukraine pour Paris afin d'échapper à son demi-frère, Sean à la tête de la mafia ukrainienne. Elle rencontre Baptiste qui lui propose de venir travailler dans un club où elle fait la rencontre de son mystérieux gérant : As (Assan). Le Wonderland cache bien des secrets et Abby compte bien tous les découvrir malgré les mises en gardes de ses collègues. A ce propos, j'aurais bien aimé avoir plus de scènes au sein du Labyrinthe.

Bien qu’elle soit jeune, Abby est loin d’être naïve (elle a vécu assez de traumatismes pour toute une vie), c’est un personnage fort avec un tempérament explosif, une répartie pleine de sarcasmes et c’est ce que je préfère chez les persos féminins.

Assan est un personnage attachant malgré son passé et sa noirceur.

L’histoire est pleine de rebondissements ! Spoiler(cliquez pour révéler) même si j'avais compris depuis le début que Sean était responsable de la mort de son père et de la mère d'Abby et que Lincoln est le père biologique d'Abby

L’écriture est fluide et addictive ! J’ai adoré !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sylvie-437 2024-10-07T08:44:22+02:00
Or

Superbe histoire, l'héroine est une femme forte, déterminée et résiliente.

Assan, homme énigmatique qui se révèle être un vrai protecteur envers abby.

Histoire au rythme soutenue, pleine de rebondissement ou sexe, mensonge et milieu de la nuit se mêle très bonne auteure. je vais la suivre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Megh-Poupoune 2024-09-07T22:59:35+02:00
Argent

Je me suis lancé dans ce roman car je voulais découvrir la plume de l’autrice Anita Rigins. De plus, le combo couverture / résumé est attirant et intriguant. Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai passé un très bon moment de lecture que je vous recommande chaudement.

C’est une histoire mettant en scène deux personnages aux forts caractères qui luttent l’un contre l’autre mais surtout contre l’alchimie qu’ils provoquent l’un chez l’autre. Le tout raconté par une plume merveilleuse, fluide et très addictive.

Abby est une jeune femme qui ne se laisse ni marché sur les pieds ni abattre par un passé si sombre, si sanglant. C’est clairement une battante qui tente le tout pour le tout pour survire dans un monde qui lui a plutôt éclaté à la figure de manière brutale, qu’elle n’avait pas vu venir ! Malheureusement comme vous pouvez vous en doutez, on ne peut pas fuir son passé indéfiniment, Abby ne faisant pas exception à la règle. Il va lui revenir en pleine face. Toutefois sera-t-elle seule à l’affronter encore une fois ?

Quant à Assan, il est un jeune entrepreneur qui dirige une boite avec son frère. Il est mystérieux, sombre, un brin brut et surtout très intriguant quant à son passé et sur le comment il en est arrivé là.

Le petit bémol pour moi qui fait que ce n’est pas un coup de cœur c’est que l’on n’a pas assez du point de vue du héros et que son passé n’est pas assez exploité alors qu’il y aurait en matière à faire tellement plus surtout à la fin. Pour autant, il y a certains éléments dans l’histoire qui m’ont surprise et qui ont alimenté mon envie d’en savoir plus, d’arriver au mot fin.

Cette histoire montre que l’être humain est prêt à tous les actes pour survivre mais que ce dernier peut obtenir la rédemption rn croyant en un avenir heureux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookynette 2024-09-03T17:10:30+02:00
Bronze

Abby traverse des épreuves plus que difficile et n'en reste pas moins forte et indépendante. Quand à Assan il est le type pur qui lui faut ce qui doublement romantique. Parfois une femme ne veut pas être traité comme une princesse mais comme l'égale de son homme ce qui est kiffant.

Par contre leurs jeu du chat et de la souris est assez intéressant au début mais devient lourd au fur et à mesure genre au bout de la 20e fois.

Puis je trouve que la fin va trop vite sa manque d'approfondissement sur certain élément. Comme l'amie d'Abby, qu'est devenu l'organisation? Bref tant de question sans réponse.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Boumpatatras 2024-08-18T20:38:49+02:00
Or

Mais quelle histoire et quelle fin.

Je n'ai pas vu les pages défilées

Abby est une fille forte et résiliente qui cherche à fuir un frère toxique et manipulateur.

As est mystérieux et sexy entre eux c'est une attirance et plus que ça. C'est une évidence. On patiente on espère et on souffre avec eux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Audrey51 2024-07-03T18:26:45+02:00
Or

Anita je vais te tuer , tu ne va même pas pouvoir monter ni même mourrir avec moi !

Nada !

Je l’ai fini ce soir !

Que dire ?

Alors qu’il m’a transporté !

Abby m’a fait tombé sous le charme , son côte forte ainsi que son répondant!

Assan, je l’aime d’amour !

Déjà parce qu’il est têtu et a des réplique contre Abby !

Mais aussi parce il est incroyablement sexy !

L’as de pique , du trèfle, du carreau et du coeur !

J’ai adorer leur jeu ! Leur tentation ! Leur plaisir ! Leur émotions ! Leur jalousie ! Et leur baise !

Si je veux tuer Anita c’est uniquement pour cette fin ! J’ai cru mourir d’ailleurs !

Faut pas jouer avec le coeur des gens comme ça !

J’ai était transporté dans leur monde , basculée directement dans leur vie , et j’ai vécu à 1000 pour cent leur combat !

J’ai compris ce que Abby ressentais mais j’étais tellement fier qu’elle se batte ! J’ai adorer ses technique de combat ! Cette lionne !

J’adore le côté protecteur d’Assan envers les gens qu’il aime , j’adore le voir succomber à Abby !

J’adore tout , tout simplement !

Je ne voulais pas les quitter ! Je voulais continuer avec eux !

Merci quand même à @anitarigins ( toute façon, je sais même pas pourquoi je suis étonnée , elle fait le coup à chaque fois )

En tout cas , je vais aller lire un autre des ses roman ! ♥️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cocamille 2024-04-30T15:54:00+02:00
Or

Juste WOW ! As et Abby sont super attachants, on ressent leur souffrance cachée.. Je l'ai dévoré en une après midi ! j'espère qu'on y aura d'autres tomes sur les autres personnages

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Meloooooo 2024-03-22T22:36:05+01:00
Or

Les personnages ont un sacré tempérament, j’ai beaucoup aimé le sarcasme d’Abby et sa ténacité. Les personnages ont un coté sombre et ne patauge pas dans le romantisme. Des anti-héros attachants. Un plaisir à lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lucas6292728 2023-08-27T17:49:39+02:00
Diamant

Je pense que je ne serais jamais déçu d’un seul livre de anita.

C’est à chaque fois un énorme coup de cœur et celui la n’échappe pas à la règle

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Romanceaccro 2023-05-24T03:11:15+02:00
Or

Une dark assez douce, mais pleine de tension 🔥 entre Abby et Assan. J’ai vraiment aimé ma lecture.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie prochaine

"Ride or die with me" sort 2025-03-26T23:24:18+01:00 en version poche
background Layer 1 26 Mars

Dates de sortie

Ride or die with me

  • France : 2019-05-15 (Français)
  • France : 2025-03-26 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 889
Commentaires 111
extraits 13
Evaluations 312
Note globale 8.44 / 10