Ride or die with me

Description ajoutée par carohem 2019-01-15T19:59:34+01:00

LE DANGER ET LE DÉSIR LES CONSUMENT... PEUT-ON S'ABANDONNER À L'AMOUR LORSQUE LA VIE NE TIENT QU'À UN FIL ?

" Abby fuit son pays afin d'échapper à son demi-frère, Sean, puissant membre de la mafia. Elle veut oublier la douloureuse lutte qu'a été sa propre survie ainsi que les actes abominables qu'elle a été forcée de commettre et qui l'ont changée à jamais.

Elle trouve refuge à Paris, où elle décroche un post dans un night club. Mais elle déchante rapidement en réalisant que son patron est le Diable personnifié. Assan Lakehal représente l’accès direct à un labyrinthe de péchés dont il règne en maître absolu.

Trop dangereux pour elle... C’est ce qu’elle se répète en luttant contre le désir qu'elle éprouve à son égard.

Commence alors un jeu létal dans lequel il n'y aura aucun gagnant. Une lutte de pouvoir qui les mènera dans leurs plus sombres retranchements, Abby ne cessant de se demander ce que trafique Assan dans l'aile du club qui lui reste interdite d'accès...

Quand Sean cherche à l'atteindre à nouveau, doit-elle fuir ou espérer trouver en Assan un allié inattendu ? "

Extrait ajouté par Karine89 2019-08-06T11:15:44+02:00

Je serre mes poings, hargneux. Sans gêne, l'homme continue de mater ses jambes tandis qu'Abby s'incline pour déposer son verre. Quand sa main s'avance vers sa peau nue, que je sais particulièrement tendre à cet endroit, je me redresse. Elle est à moi. A aucun de ces imbéciles. Je vais leur crever les yeux. Je n'arrive pas à contenir la soudaine possessivité qui monte. Je ne connais pas ce sentiment, mais il ne me laisse pas le choix. Il s'instaure en moi et dévore tout sur son passage. Que m'arrive-t-il ?!

Commentaire ajouté par lucas6292728 2023-08-27T17:49:39+02:00

Je pense que je ne serais jamais déçu d’un seul livre de anita.

C’est à chaque fois un énorme coup de cœur et celui la n’échappe pas à la règle

Commentaire ajouté par Romanceaccro 2023-05-24T03:11:15+02:00

Une dark assez douce, mais pleine de tension 🔥 entre Abby et Assan. J’ai vraiment aimé ma lecture.

Commentaire ajouté par Romanceaccro 2023-05-24T03:09:27+02:00

J’ai adoré ma lecture et la tension 🔥 entre Abby et Assan!

Commentaire ajouté par faf09 2023-05-02T22:53:13+02:00

🌸Grâce au BingoBook des Ladies, j’ai pu sortir ce roman de ma PAL et c’est avec plaisir que j’ai retrouvé la plume d’Anita 😉😊

🌸 On rencontre ici, Abby, jeune femme très courageuse, au caractère de feu, qui a fui son pays pour se libérer des chaînes de son demi-frère. Malgré ses cicatrices et sa peur quotidienne, elle lutte et se bat pour retrouver un semblant de vie normale. Elle se pensait sur la bonne voie avec la trouvaille d’un nouveau travail pour un nouveau départ. Oui mais c’était avant qu’elle rencontre son boss…

🌸Assan est un homme mystérieux, avec un charisme impressionnant. A la tête d’un club Parisien, il vit comme bon lui semble et profite de tout ce qu’il peut, aucun péché ne lui fait peur, il en a même fait son business. Je regrette juste de ne pas avoir eu plus son point de vue pour le comprendre et le connaître encore mieux. Une chose est sûre c’est qu’Abby va mettre ses nerfs à rude épreuve…

🌸 Leur rencontre boss/employée est inévitable, et dès le début, la tension est là, palpable, on la ressent à travers les mots! Vu leurs caractères, les joutes verbales fusent et les provocations aussi, Abby n’y va pas de mains mortes, un peu trop parfois mais cela lui ressemble tellement 😅 Ils luttent contre ce désir ardent et brûlant, mais vont-ils résister longtemps ?

Quand l’enfer d’Abby ressurgit du passé, tout va changer… Va-t-elle fuir de nouveau ou décider de rester, de s’appuyer sur Assan et tout simplement affronter ses démons…

🌸Une lecture pleine de suspense, avec des rebondissements qui nous tiennent en haleine jusqu’à la fin, j’aurais d’ailleurs aimé en savoir plus et ne pas les laisser. Le rythme est là, la plume nous entraîne dans l’histoire et j’ai passé un bon très moment de lecture, je vous conseille de le découvrir si ce n’est pas encore fait😉😊👄

Commentaire ajouté par CrettonCeline 2023-03-06T11:46:13+01:00

Comment dire… C’est le premier roman que je lis d’Anita, donc j’ai découvert sa plume avec cette histoire et je ne regrette pas du tout. J’ai passé un excellent moment avec As et Abby.

Le suspens était bien présent et j’adore ça ! Il y a eu des moments où j’ai levé les yeux au ciel que ce soit à cause des réactions de As mais aussi d’Abby. Mais j’ai aimé leur caractère et aussi leurs passés.

J’ai d’ailleurs terminé ce livre en larme en voyant le mot fin. Heureusement qu’il y avait un épilogue et aussi un bonus. Merci Anita ❤️

Commentaire ajouté par Memelle-2 2023-02-23T19:19:45+01:00

Une très belle découverte, un roman passionnant une Dark romance très soft, entre bien ficelée, l’action, les rebondissements y sont omniprésents bref j’ai adoré

Commentaire ajouté par la_louctrice 2023-02-15T16:19:03+01:00

C'est un vrai coup de cœur ! J'ai tout aimé, du début à la fin. L'histoire est bien construite, crédible et addictive ! Vous connaissez mon amour pour les histoires de mafia… là ça a dépassé tout ce que je pouvais imaginer. Je suis passée par toutes les émotions ; satisfaction, frustration, joie, peur, tristesse. J'étais aussi tellement choquée par les évènements, c'est vraiment fou. En plus, la plume est parfaitement adaptée à chaque personnage et à chaque situation. Je n'ai rien d'autre à dire... sauf peut-être : FONCEZ LE LIRE !!!

Commentaire ajouté par Camille-94 2022-12-14T21:15:51+01:00

J'étais mitigée.

Je trouvais que certains questions posées pour faire avancer l'intrigue n'avaient pas de réponses et que certains arcs narratifs n'étaient pas conclues ou leurs conclusions étaient bâclées. Ce qui m'a donné une impression qu'ils manquaient quelques explications pour mieux comprendre les enjeux et donc cerner l'intrigue de l'histoire.

En plus, les nombreux flash-back à répétition ne permettent pas d'être surprise sur certains événements ou informations. J'ai même levé les yeux au ciel lorsqu'Abby nous raconte son passé alors qu'elle nous l'a montré par flash-back. C'était redonnant et surtout j'aurais aimé l'apprendre d'autre manière. Ce qui aurait permis à mon sens de mieux apprécier l'intrigue qui malgré un développement inégal était intéressante.

Concernant Abby, j'ai un avis mitigé sur ce personnage. Elle a une noirceur qui est assez original pour une héroïne et elle le garde tout au long de l'histoire. Elle ne change pas pour devenir une demoiselle en détresse naïve. Non, elle assume son caractère, ses défauts, ses failles et les ténèbres qui font partie intégrante. Et son passé, ses relations rendent pertinentes et cohérentes ses actions et sa façon de penser. Mais, je n'ai pas apprécié sa conscience et ses éternelles questionnements. Je trouvais ça lourd et redondants surtout que ses actions et ses mots nous le montrent.

Heureusement, Assan, le patron du club sur Paris, est un personnage que j'ai bien apprécié, surtout la relation explosif qu'il entretient avec Abby. Il accentue ce côté jeu de chat et souris, mais il manquait plus d'information sur son sujet pour mieux l'apprécier. D'ailleurs, je trouve que la partie sur club a été survolé.

Pour finir, un autre point essentiel qui explique pourquoi mon avis mitigé, c'est le manque de surprise. J'ai pressenti de nombreux événements, de nombreuses informations (l'identité de Lincoln, le vrai visage de Sean...).

Tout ses points font que quand j'arrive à la fin, j'en ressors mitigée, peu emballé et surtout j'ai perdu ce sentiment de lire une romance original avec fin parfaite.

Commentaire ajouté par 9iana 2022-10-22T21:50:33+02:00

Il est plutôt pas mal ce livre ! J’ai passé un agréable moment. J’avais déjà vu ce livre dans mes suggestions mais je ne m’y étais jamais attardé mais j’aurai dû parce que je l’aurai lu plutôt.

J’ai mis un moment à comprendre le pourquoi du titre et puis quand j’ai enfin fait le lien avec la chanson je me suis dit : que je suis bête !

Alors, j’ai eu un petit coup de coeur sur le caractère badass d’Abby, le moment avec la nièce de Maya était hilarant, et puis son passé n’est pas tout rose mais j’ai aimé la force du personnage.

Assan est quant à lui, un personnage tout aussi intéressant et j’aurai aimé que son passé soit un peu plus développé parce que là, on le survole.

Il est vrai que ces deux personnages (surtout Abby) changent beaucoup d’avis et il y a une sorte de « je t’aime, moi non plus » qui s’installe entre eux mais je pense que sans leur doute, l’histoire aurait été … moins réelle.

Les personnages secondaires m’on semblait interessants malgré le fait qu’ils ne soient pas aussi présents tout le long de l’histoire et je pense que ce serait interessant de les découvrir dans d’autres livres.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2022-10-11T21:04:38+02:00

Un livre qui se lit facilement avec de bons personnages mais une fin un peu rapide.

Ride or die with me

• France : 2019-05-15 (Français)

Aaude l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T02:44:44+01:00