Beautiful Sinner

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-01-21T19:07:14+01:00

Une plongée au cœur des ténèbres, aux côtés d'un homme à l'âme tachée de sang..

À 18 ans, Eden Santoro n'a pas peur des monstres : elle aime Alhan, le plus dangereux d'entre eux.

À 20 ans, tout a changé : elle fuit désormais Alhan et ce qu'il représente - le danger, les douleurs du passé, leur passion détruite….

Mais, tapi dans l'ombre, son ancien amant rôde toujours, et il ne lui laisse pas le choix : elle va devoir replonger dans sa Colombie natale, dans l'univers sombre des trafics d'armes, dans les yeux si perturbants du monstre qu'elle a aimé.

Forcée de cohabiter avec lui, Eden va découvrir que les mystères qui l'entourent sont plus inquiétants que jamais..

Et si, plutôt que de fuir les ténèbres, elle décidait cette fois de danser avec elles ?

Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs. »

Extrait ajouté par Jessica-142 2022-02-15T13:36:57+01:00

– Je veux que tu prennes ma virginité. Mais si tu n’en veux pas, car tu ne la mérites pas…j’irai l’offrir à quelqu’un d’autre ce soir, mens-je. Peut-être à Jay.

Sa bouche s’ouvre mais il ne dit plus rien. Il ne bouge plus d’un centimètre. Alors je tire sur mon bras et me libère de son emprise avant de lui tourner le dos. Je n’ai pas fait un pas qu’il m’agrippe une nouvelle fois et me retourne brutalement vers lui.

– Hors de question, grogne-t-il avant de plaquer ses lèvres sur les miennes.

Ses mains plongent dans mes cheveux. Il n’est pas doux. Il est brutal. Rageur. Il me revendique sans même me demander mon avis. Je recule mon visage.

– Si tu fais ça, je le tuerai, chuchote-t-il contre mes lèvres. Je lui briserai chaque membre.

– Mais tu as dit que tu ne méritais pas que je te l’offre.

Sa langue passe sur mes lèvres, m’obligeant à les ouvrir. Son goût me revient en tête. Exactement le même que dans mes souvenirs.

– Je ne la mérite pas. Mais je la veux quand même.

Et il me tire en arrière, vers l’entrée de sa chambre.

Commentaire ajouté par clarousse 2022-06-06T23:05:13+02:00

Ce livre est un coup de coeur. L'univers de ce livre m'a beaucoup fait penser au livre "le voleur de baiser" de LJ Shen que j'ai adoré.

Commentaire ajouté par Valou-6 2022-05-23T15:24:11+02:00

J ai adoré. L histoire est très bien faite. Ont découvre petit à petit l histoire des personnages. Entre rire et larmes. Ce livre m as touché

Un vrai coup de coeur

Commentaire ajouté par pezou_ma 2022-05-21T14:53:15+02:00

J'ai commencé cette histoire sur Wattpad et j'avais hâte de découvrir la suite! Je suis contente pour l'autrice que celui-ci soit publié! J'ai adoré ce roman et je vous le recommande vivement si vous aimez la mafia et les règlements de compte!

Commentaire ajouté par Girl-with-pink-hair 2022-05-17T20:12:06+02:00

Premier livre de cette Autrice, je n'es vraiment pas été déçue !

L'histoire est intrigante, addictive, les personnages sont profond et sombre comme j'adore !

Hâte de lire d'autre livres de cette autrice !

Commentaire ajouté par Stef3192 2022-05-17T00:43:00+02:00

Dark romance comme je les aime ! 😍 Mais si la forme est un peu "cliché" dans le style ( la fille du roi de la pègre Colombienne, surprotégée, et le very bad boy, implaquable, futur successeur formé par ce dernier), le fond est plutôt pas mal ! Je l'ai dévoré, même si j'ai du le lire en plusieurs fois car un peu long, j'ai vraiment passé un très bon moment ! Petite question spoil à ceux qui l'ont lu :Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai beau chercher dans mes souvenirs frais de fin de lecture, je ne trouve pas de réponse.. J'ai un gros doute.. Qu'est devenu Jay..?

Je recommande absolument ce livre, à condition bien évidemment que vous aimiez les dark romances ( sexe, drogue, crime, violence...) si un de ces mots vous agresse les rétines, passez votre chemin..

Spoiler(cliquez pour révéler)la toute fin est super bien tournée, j'y ai tellement cru, je pleurais sur mon canapé avant d'entamer l'épilogue 😅 je le relirais sans souci !

Commentaire ajouté par Sofii57 2022-05-09T22:24:52+02:00

D'habitude j'aime bcp les romances romantiques, un peu de suspense et bcp de chaleur mais là, l'univers de ce roman est glauque, presque malsain, sombre. Et pourtant, je me suis complètement laissée envoûter par cet univers.

Dès le début, j'ai été captivée, fascinée par alhan et eden. Leur histoire est tellement forte, intense. Ils se débattent comme ils peuvent dans une vie qu'ils n'ont finalement pas choisie, pour au final se révéler.

Roman à dévorer sans modération

Commentaire ajouté par Heartlessbooks 2022-05-09T12:02:28+02:00

J’ai été subjuguée par l’histoire, les personnages, la trame. C’est une romance psychologique avec un univers sombre. Les protagonistes, Alhan et Eden, évoluent dans ce monde cruel et sans pitié.

Eden est l’égale d’Alhan. C’est une jeune femme déterminée et combative. Elle est l’héritière de la famille Santoro. Famille redoutée et redoutable. Aux premiers abords, elle peut paraître effrayée par ce monde mais finira par embrasser sa destinée ainsi que sa part d’obscurité. Son côté sauvage et imprévisible prend le dessus pour l’aider à sortir de ce monde létal.

Alhan est un homme froid, calculateur et dangereux possédant une solide carapace. Bras droit du père d’Eden, il s’interdit tout sentiment. La vengeance est son crédo.

La relation entre les personnages principaux est explosive. Ce n’est pas beau, ce n’est pas doux ni tendre. C’est brut mais bien réel et plus authentique que certaines relations.

Je n’oublierais jamais cette lecture sensationnelle. Elle a un rythme entraînant, une intrigue explosive et une tension prodigieuse. Ce roman laisse une marque indélébile à l’âme. Il est particulier, vibrant de par la psychologie des personnages et l’intrigue captivante. L’univers créer par Anita est superbe.

Retrouver la plume d’Anita est un plaisir. Elle est belle, prenante et hypnotique. Elle nous embarque dans des lieux sombres, plein de vices et nous garde prisonnier volontairement.

En bref, cette romance vaut le détour, elle est unique, pleine de tension, de rebondissements et de révélations. Elle est remplie de noirceur mais garde cette part de lumière qu’on retrouve dans chaque roman d’Anita. Il y a toujours cette lueur d’espoir au bout du tunnel !

Commentaire ajouté par Habra 2022-05-07T11:57:16+02:00

Roman très très addictive, sinon l'histoire intéressante mais sans plus

Commentaire ajouté par Kaylodie 2022-04-28T13:01:33+02:00

J’ai tout de suite accroché avec l’histoire d’Eden et Alhan. L’univers est assez sombre puisque nos personnages évoluent dans le monde du trafic des armes colombien. Ici, c’est la loi du plus fort qui règne : tuer ou être tué.

Il est question de vengeances, violences et trahisons. L’amour est considéré comme une faiblesse et pourtant… Je n’en dévoilerai pas plus sur l’intrigue. Mais sachez que j’ai vraiment été surprise par la fin. Clairement, je ne m’attendais pas à ça. Et c’est réellement très bien trouvé !

Parlons maintenant des personnages. J’ai tout de suite accroché avec Eden. On peut facilement s’identifier à elle : la jeune femme qui tombe sous le charme du mauvais garçon. J’admire sa force de caractère et sa combativité à toutes épreuves. Quant à Alhan, je crois l’avoir autant détesté qu’aimé. C’est un personnage torturé par ses démons et qui ne souhaite pas en sortir. Leur relation est explosive et c’est ce qu’on aime particulièrement dans ce genre d’histoire.

Vous l’aurez compris, je vous recommande ce roman à 100%.

Commentaire ajouté par Samuelle-1 2022-04-18T23:24:39+02:00

J’ai juste adoré ce roman ! L’ambiance, la plume absolument parfaite, la tension et l’action… mais ce que j’ai préféré ce sont les personnages.

Quand vous débutez le roman, vous rencontrer Alhan et Eden. Deux personnages que vous pensez créer pour une romance. Alhan est froid, sanguinaire, préparé depuis toujours à tuer. Éden est prude surprotégée et enfermée depuis petite dans sa chambre. Ils ont 6 ans d’écart, il est l’arme imbattable d’un chef de gang et elle est sa fille chérie. Ils n’ont pas le droit d’être ensemble, jamais.

Puis, plus vous avancer dans le roman, plus vous apprenez à les connaître … plus vous comprenez. Vous saisissez le vrai coup de maître de @anitarigins. Elle n’a pas seulement créé deux personnages là pour te raconter leur histoire d’amour interdite. Non.

Elle a métaphoré l’humanité. Elle a mit en exergue le mal contre le bien. Le démon contre l’ange. Alhan étant l’apothéose de la méchanceté, du vilain. Eden, la blancheur, l’immaculé poussée à son paroxysme. Ensemble, au contact l’un de l’autre, ils deviennent l’humanité.

Dans mes avis, je vous dis souvent que je me suis identifiée à un des personnages. Aujourd’hui, avec Beautiful Sinner, je peux vous dire que je me suis identifiée à leur histoire d’amour. Un mélange de douceur et de dureté, de bons et de mauvais côtés, de qualités et de défauts : un véritable être humain.

J’ai aimé l’action, les rebondissements incroyables de ce roman. On ne s’ennuie pas un seul instant. Nous sommes secoués de tous les côtés pour notre plus grand plaisir. Il y a des choses que j’ai vu venir, d’autre absolument pas et j’ai aimé me perdre dans les tréfonds de la noirceur de nos personnages. Car finalement, même le plus pur des être humain reste un être humain…

"Beautiful Sinner" est sorti 2022-02-22T21:14:39+01:00
background Layer 1 22 Février

Beautiful Sinner

• France : 2022-02-22 (Français)

KarineG l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-08T06:52:18+02:00
hlc1006 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-07T11:03:52+02:00
luhciie l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-31T18:40:06+02:00