Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Beautiful Sinner

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-01-21T19:07:14+01:00

Une plongée au cœur des ténèbres, aux côtés d'un homme à l'âme tachée de sang..

À 18 ans, Eden Santoro n'a pas peur des monstres : elle aime Alhan, le plus dangereux d'entre eux.

À 20 ans, tout a changé : elle fuit désormais Alhan et ce qu'il représente - le danger, les douleurs du passé, leur passion détruite….

Mais, tapi dans l'ombre, son ancien amant rôde toujours, et il ne lui laisse pas le choix : elle va devoir replonger dans sa Colombie natale, dans l'univers sombre des trafics d'armes, dans les yeux si perturbants du monstre qu'elle a aimé.

Forcée de cohabiter avec lui, Eden va découvrir que les mystères qui l'entourent sont plus inquiétants que jamais..

Et si, plutôt que de fuir les ténèbres, elle décidait cette fois de danser avec elles ?

Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs. »

Extrait ajouté par Jessica-142 2022-02-15T13:36:57+01:00

– Je veux que tu prennes ma virginité. Mais si tu n’en veux pas, car tu ne la mérites pas…j’irai l’offrir à quelqu’un d’autre ce soir, mens-je. Peut-être à Jay.

Sa bouche s’ouvre mais il ne dit plus rien. Il ne bouge plus d’un centimètre. Alors je tire sur mon bras et me libère de son emprise avant de lui tourner le dos. Je n’ai pas fait un pas qu’il m’agrippe une nouvelle fois et me retourne brutalement vers lui.

– Hors de question, grogne-t-il avant de plaquer ses lèvres sur les miennes.

Ses mains plongent dans mes cheveux. Il n’est pas doux. Il est brutal. Rageur. Il me revendique sans même me demander mon avis. Je recule mon visage.

– Si tu fais ça, je le tuerai, chuchote-t-il contre mes lèvres. Je lui briserai chaque membre.

– Mais tu as dit que tu ne méritais pas que je te l’offre.

Sa langue passe sur mes lèvres, m’obligeant à les ouvrir. Son goût me revient en tête. Exactement le même que dans mes souvenirs.

– Je ne la mérite pas. Mais je la veux quand même.

Et il me tire en arrière, vers l’entrée de sa chambre.

J'avais lu Ride or die with me d'Anita Rigins et je trouve qu'elle a une facilité à écrire des romances sombres ! Je préfère cette plume violente que sa plume contemporaine (je sais, j'suis pas normale que voulez-vous ...). Moi qui adore les mafias je suis servie car Anita a pris un des pays où être de la mafia revient un peu comme jouer au sport national : La Colombie. Dépaysement garanti avec Eden et Alhan. J'ai adoré ce jeu du chat et de la souris. Eden n'est pas une jeune fille sans défense et Alhan va en faire les frais lors de leurs nombreuses joutes verbales. C'était un plaisir de lire les punchlines tirées à balle réelle ! En créant plusieurs espaces-temps, Anita réussit à faire des personnages attachants et réalistes. On suit les émois d'Eden, ses rêves de fillette, ses désillusions d'adolescente et ses combats de femme. Elle est née, certes, avec une cuillère en or 24k dans la bouche mais tout ce faste signifie aussi de renoncer à sa liberté et l'indomptable Eden ne l'entend pas de cette oreille. Alhan quant à lui, est le symbole de la puissance glaciale. Aussi meurtrier qu'une balle à bout portant et aussi brûlant qu'un feu de forêt, il souffle le chaud et le froid sur le Domaine. Être une figure importante dans la Mafia inclus des sacrifices et si au départ je l'ai trouvé très hautain et détaché avec Eden, j'ai compris qu'il essayait avant tout de sauver leur peau. Beautiful Sinner est original car c'est une romance slow burn sans vraiment l'être. Il est impossible de nier l'alchimie entre les deux âmes-soeurs dès les premiers chapitres. Le roman ne connaît pas de temps mort à mes yeux, il y a des scènes d'action qui rythment celui-ci et des scènes plus romantiques pour calmer le jeu. Se déroulant dans un monde sans pitié, j'ai aimé cette aura de danger qui planait durant ma lecture. Je dois avouer avoir légèrement (énormément.) flippé vers la fin mais si je vous parle, c'est que je n'ai pas fait un arrêt cardiaque : plutôt bon signe ! En résumé, je peux vous le conseiller même si vous débutez dans les romances sombres car Beautiful Sinner est très bien dosé ! J'ai passé un super moment aux côtés d'Eden, Alhan & la Santa Muerte !

« Tu n’es pas ma dernière bouffée de clope, Eden. Tu es mon chaos. Le plus létal et indomptable chaos qui soit. Le plus beau. Celui qui abat mes cartes et fait s’effondrer mes plus hautes tours. Me fait perdre le contrôle du royaume et en détruit l’équilibre. »

Que dire sur ce livre ????!

Il a été un réel coup de cœur pour moi, autant lors de ma première lecture sur wattpad que pendant ma relecture.

Je suis littéralement tombée amoureuse cette histoire qui m’a captivée !! Je l’ai finis d’une traite, en une journée à peine.

J’ai adoré les deux protagonistes et leur histoire. J’ai aimé chaque page que j’ai lue et j’aurai facilement pu en lire un 2e comme ça, tant j’ai aimé lire ce livre.

Avertissement :

Ce livre a dés passage très très dark donc je ne le recommanderai pas à tout le monde, lisez les TW et garder en tête que c’est une dark romance.

Commentaire ajouté par Shadene 2024-04-22T10:36:28+02:00

c'est une romance que se lit facilement.

je n'ai pas eu le coup de coeur mais il se lit bien quand même

Commentaire ajouté par Mmquinn 2024-04-21T23:49:49+02:00

Très bon

Les personnages sont interessants

Commentaire ajouté par Erika_77 2024-04-21T17:19:00+02:00

Hormis un ou deux passages bien. Je n ai pas accroché a l histoire

Commentaire ajouté par Mimily1708 2024-04-17T18:26:09+02:00

Je n'ai pas tellement adhéré a ce roman... Je l'ai fini mais je reste septique

Eden n'est pas un personnage que j'ai apprécié et je trouve qu'il manquait un peu de profondeur dans le récit

Commentaire ajouté par Unequestiondemots7 2024-04-15T22:54:39+02:00

C’était la première fois que je lisais Anita Rigins et je n’en suis pas déçue (et on m’a dit que les autres étaient encore mieux..💸👀). Pour commencer, j’ai été séduite par le personnage d’Eden qui, malgré son évolution dans un monde sombre et rempli de violence, tente de s’échapper en gardant sa raison. Fort caractère, détermination, courage et loyauté, elle m’a tout de suite captivée (et pas que moi, hein Alhan?) et a réussi à se différencier des autres personnages précédemment rencontrés dans d’autres romans. L’histoire d’amour est à la fois passionnante et destructrice, un peu comme leur vie finalement. On découvre une histoire qui mêle peur, désir, espoir & combat.

💀 D’ailleurs, cette histoire est plutôt bien ficelée, on suit Eden dès son enfance. Curieuse et franche, elle tente de découvrir les mystères de son père, l’un des plus gros trafiquant de la Colombie. Plus tard, elle décide de quitter le domaine pour vivre une vie « normale » mais sans le savoir, elle ne sera jamais seule. En plus des souvenirs dû à un amour immarcescible qui la rongent de l’intérieur (Alhan c’est de toi qu’on parle😡) on viendra lui annoncer une mauvaise nouvelle qui la fera rentrer immédiatement. De nouveau dans un univers baigné de sang, elle devra faire un choix. Fuir et fermer le livre, ou tourner les pages pour écrire la suite de son histoire.

Commentaire ajouté par LeslecturesdeZabou 2024-04-15T10:41:26+02:00

Es-tu prêts pour un tour de montagnes russes émotionnel avec Beautiful Sinner ? 🎢💔

Car avec ce livre, c’est comme une plongée dans des eaux troubles où les apparences sont trompeuses et les secrets pullulent comme des mauvaises herbes.

On se retrouve embarqués dans une histoire où le suspense est roi et où chaque chapitre réserve son lot de surprises. 🤯📖

Les personnages ? Des êtres complexes et imparfaits, mais tellement humains. On s’attache à eux malgré leurs défauts, et on se surprend à vouloir connaître la suite de leurs aventures, même quand ça devient un peu chaotique. 😅❤️

Beautiful Sinner fait réfléchir sur l’amour, la loyauté et la rédemption, le tout avec une bonne dose de rebondissements dignes des meilleurs feuilletons télé. 📺💥

Ma note : 🪷🪷🪷,8 /5

Bref, si tu cherches une lecture palpitante qui te tiendra en haleine m, ne cherches plus ! Même si j’aurais aimé une fin plus longue…

Alors, prêts à plonger dans l’univers captivant d’Anita Riggins ? 🚀📚

Commentaire ajouté par luckystryke 2024-04-14T01:05:55+02:00

Relecture. Gros coup de cœur

Un livre qui vous fait passer par de multiples émotions avec des personnages aux caractères bien trempés.

Et un couple d'un amour obsessionnel mais tellement beau

Vraiment je conseille

Commentaire ajouté par audrey_bouquine 2024-04-11T20:23:31+02:00

Un livre qui m’a intrigué avec la Colombie.

Eden est en cage, protégée par son père elle est gardée entre les murs de la propriété familiale.

Quand son père prend sous son aile le jeune Alhan, Eden ne l’accepte pas et pourtant elle va malgré elle développer un amour profond.

Quand lors d’une soirée Eden et Alhan vont outrepasser les règles en vigueur, Eden va fuir!

Loin de son père, de ses trafics, de sa prison dorée.

Pendant deux ans elle va profiter de sa liberté, mais la famille et importante et elle va devoir retourner près de son père.

J’adore le côté mafia, sombre, violent.

La plume est sombre mais j’adore ça. Éden est pleine de surpris même si elle garde une part d’innocence elle a un côté démon qui l’a pousse à vouloir se bruler les ailes auprès de la noirceur familiale, mais surtout auprès de Alhan, la meilleure arme de son père.

Alhan et sa froideur qui se cache derrière un mur d’indifférence et pourtant il est tellement intéressant et attirant, bref je l’ai adoré !

Un roman qui mêle romance et partie sombre le tout est parfaitement ajusté et maitrisé.

Un monde sans pitié ou il y a de nombreux monstres.

Une guerre se prépare mais plus important il y a la vengeance.

La fin m’a mis dans un tel état! Vous n’imaginez même pas !

Ohhhhh je n’étais pas d’accord ! Et finalement bim on change et on remet le choses à leur place non mais parce que la mort d’un personnage n’est clairement pas acceptable !

Vous auriez du m’entendre ! J’ai crié quand même!

Anita Rigins nous offre un roman qui ne manque clairement pas de charme, c’est noir mais ça reste profond.

J’ai vraiment adoré le côté ombre de cette histoire, j’en ai lu des plus sombres mais là ça fait quand même monter la pression, on a peur de la fin, on a peur de découvrir comment tout ça va se terminer.

Pour finir je tiens juste à vous dire que les plus innocents peuvent avoir un plan et être des traîtres…

Ah et j’allais oublier, ce livre n’attend que vous 😜

Commentaire ajouté par CrettonCeline 2024-04-08T14:33:06+02:00

« Nous sommes une seule et même âme. Si l'une vit, l'autre vit. Si l'une des deux parties meurt, l'autre meurt aussi. C'est le deal. »

Troisième roman que je lis de cette auteure et j’aime toujours autant sa plume. L’histoire d’Eden et d’Alhan m’a touchée, pas autant que j’espérais au vu des nombreux avis que j’avais lu. Mais j’ai apprécié ma lecture et le fait que cela se passe en Colombie (étant fan de Pablo Escobar, les truands j’adore !)

Pas de coup de cœur mais j’ai passé un très bon moment !

Commentaire ajouté par Kouet 2024-04-07T21:18:20+02:00

Je suis très déçue ! l'écriture n'est pas bonne, les personnages ne sont pas intéressants ... dommage, la couverture était belle et le résumé m'avait attirée. Next !

"Beautiful Sinner" est sorti 2024-01-25T01:06:33+01:00
background Layer 1 25 Janvier

Beautiful Sinner

• France : 2024-01-25 (Français)
  • Canada : 2024-03-06 (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !