Charley Davidson, Tome 4 : Quatrième tombe au fond

Description ajoutée par Pingu-chan 2012-12-19T21:32:15+01:00

Parfois, être la sinistre faucheuse est vraiment ça. Sinistre. Et depuis que la dernière affaire de Charley a mal tourné, elle a pris deux mois de congés pour se complaire dans son malheur. Mais quand une femme se présente sur le seuil de sa porte, convaincue que quelqu’un essaye de la tuer, Charley doit se forcer à se relever. Ou du moins à s’habiller. Elle réalise rapidement que quelque chose ne va pas quand toutes les personnes qui connaissent cette femme la déclarent folle. Plus ils réfutent son histoire, plus Charley la croit.

Entretemps, le sexy fils de Satan, Reyes Farrow, a été libéré de toutes les charges pesant contre lui. Il est sorti de prison et de la vie de Charley, comme selon ses désirs. Mais son absence a mis un sérieux vide dans sa vie sexuelle. Alors qu’il y a d’autres choses à considérer, comme le fait que la ville d’Albuquerque ait été la cible d’un incendiaire, Charley a du mal à rester loin de lui. Plus spécialement quand il semble que Reyes soit impliqué dans cette histoire.

Juste quand sa vie commençait à revenir à la normale, Charley est replongée dans le monde du crime, de la punition, et du diable en jeans.

(Source et Traduction: www.boulevarddespassions.com)

Classement en biblio - 3 383 lecteurs

- Jalouse?

- Pas le moins du monde.

- Parce que tu m'as l'air jalouse.

- Je ne suis pas jalouse . Je n'arrive simplement pas à croire que tu puisses avoir de tels...

- Abdos?

Mon ventre se retourna. Je pris une profonde inspiration avant de répondre.

- Goûts.

Et voilà, quatrième tome fini. J'ai adoré ! Dans ce tome-ci on retrouve les personnages habituels, mais dans celui-ci on a beaucoup beaucoup de révélation (qui amène bien sûr à se poser d'autres questions sinon ça serait pas drôle).

Sinon j'aime toujours autant l'humour de Charley développé par l'auteur. C'est toujours marrant ! Bref, l'histoire, enfin les enquêtes (4 voir même 6 de résolues, vous comprendrez quand vous lirez) sont bien ficelées sans pour être prises de tête !

Bref j'aime toujours autant cette série :) Vivement la suite :)

Chaque tome est meilleur que le précédent! Toujours aussi sexy, plein de suspense, drôle, des personnage attachants et une histoire intéressante. Cette série, qui se situait à la limite de ma liste d'or et de diamant, vient sans aucun doute de basculer du côté diamant!

Toujours autant de plaisir à lire cette saga

Un peu moins aimé celui la ... j'aimerais qu'elle soit plus combative la c'est une suite de chance et d'aide quand même et de policier pas logique ...

Je suis toujours sous le Charme de Charley et de son humour. Hâte de voir la suite des aventures pour cette faucheuse et le fils de Satan!

Un nouveau tome intéressant. Un univers qui est vraiment plaisant à suivre, avec un personnage qui a toujours beaucoup d'humour.

On commence par une bonne petite dépression et puis en moins de temps qu'il n'en faut nous revoilà sur les chapeaux de roue... la cliente... le suspense est total ! Je suis super triste de comment se termine l'épisode sur les bandits mais il faut bien que l'intrigue continue ;) Et on a hâte de voir la suite !!! oh que oui !!!

Encore une bonne enquête, les chose commence à se préciser, pas mal de rebondissements parfois tristes, une bonne lecture.

J’ai vraiment adoré ce quatrième tome, il y a tellement d’actions, d’informations…

On retrouve notre Charley au plus bas, on la connaît pourtant tellement forte et inatteignable. On la retrouve presque brisé, effrayé et c’est très touchant.

Des émotions assez fortes qui nous font nous attacher encore d’avantage à nos personnages préférés.

Super bon! Mais j’ai trouvé que ça fini par toujours être pareil. Je vais revenir finir la série plus tard j’ai arrêté au tome 8. Ce n’est peut être pas une bonne idée de les lires en rafales!

Charley continue toujours ses enquêtes, ce qui lui attire toujours autant d'ennuis.

Elle se rapproche de plus en plus de Reyes et en profite pour en apprendre davantage sur ses dons. Bien évidemment, la présence de plusieurs démons force un peu la main à Reyes. Néanmoins, ses capacités restent sous-estimées par elle-même. La relation Charley/Reyes avance mais j'avoue que je suis assez dubitative. Reyes est, certes, le bad boy par excellence et a tout pour être parfait, il fait souffrir Charley en la repoussant et c'est lassant. Je ne suis pas vraiment une fan de leur amour même si je sais qu'ils sont faits pour être ensemble. Il y a tout ce mystère autour de la venue de Charley sur Terre, des choses que Reyes lui cache.

Par contre, un personnage que j'adore, c'est Donovan. Si Charley pouvait lâcher Reyes pour lui, ce serait parfait. Ils ont quand-même fait un cambriolage ensemble, c'est le genre d'activités qui rapproche.

Le point positif de ce tome est que Denise semble devenir un peu moins acariâtre, il était temps.

Ma note : 16.5/20 mais j'hésite tout de même à continuer à cause de Reyes.

Amicalement, TH.

C'est toujours aussi facile à lire. J’aime retrouver Charley. Elle est géniale, pleine d’humour et de sarcasme. Dans les précédents volumes, elle était un roc, une superwoman… Elle se blesse, guérit vite et reste un peu intouchable du point de vue émotionnel. Seulement, dans ce tome, elle a laissé la carapace de côté. Elle est plus vulnérable.

La suite de ma chronique :

Charley Davidson, Tome 4 : Quatrième tombe au fond

• France : 2013-07-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-08-20 - Poche (Français)
  • USA : 2012-10-30 (English)

Rexy33 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-27T02:53:56+01:00