Charley Davidson, Tome 4 : Quatrième tombe au fond

Description ajoutée par Skoldasy 2014-05-23T23:41:41+02:00

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C'EST MOI.

Être Faucheuse, c'est glauque. Et détective privée, dangereux. ON peut dire que je cumule. C'est pour ça que j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi. Rien de tel que passer quelques commandes au télé-achat pour reprendre du poil de la bête. Je ne comprends pas pourquoi Cookie en fait tout un plat! Ce n'est pas comme si on manquait d'argent : Reyes Farrow, le très chaud fils de Satan, m'en doit plein. Cela dit, pour lui demander de régler sa dette, il faudrait que je sorte de chez moi... Mais avec un pyromane qui met le feu, littéralement, à Albuquerque, et cette femme qui a besoin de mes services parce qu'on cherche à l'assassiner, je préférerais rester en pyjama.

- Jalouse?

- Pas le moins du monde.

- Parce que tu m'as l'air jalouse.

- Je ne suis pas jalouse . Je n'arrive simplement pas à croire que tu puisses avoir de tels...

- Abdos?

Mon ventre se retourna. Je pris une profonde inspiration avant de répondre.

- Goûts.

Et voilà, quatrième tome fini. J'ai adoré ! Dans ce tome-ci on retrouve les personnages habituels, mais dans celui-ci on a beaucoup beaucoup de révélation (qui amène bien sûr à se poser d'autres questions sinon ça serait pas drôle).

Sinon j'aime toujours autant l'humour de Charley développé par l'auteur. C'est toujours marrant ! Bref, l'histoire, enfin les enquêtes (4 voir même 6 de résolues, vous comprendrez quand vous lirez) sont bien ficelées sans pour être prises de tête !

Bref j'aime toujours autant cette série :) Vivement la suite :)

Chaque tome est meilleur que le précédent! Toujours aussi sexy, plein de suspense, drôle, des personnage attachants et une histoire intéressante. Cette série, qui se situait à la limite de ma liste d'or et de diamant, vient sans aucun doute de basculer du côté diamant!

Trop d'homme pour notre petite princesse. Au moins ils ne sont pas tous amoureux

Encore un tome qui me cloue à ma chaise. Que d'imagination !! Et de répliques plus originales les unes que les autres !

L'histoire avance toujours au rythme des enquêtes à l'incroyable dénouement de notre Charley. Une héroïne qui fait face à l'inimaginable, mais qui reste fière dans ses bottes, malgré son traumatisme. Son passé nous est enfin révélé et le danger et plus insoutenable qu'avant !

Tome cinq, me voilà !

Encore un super livre, on continue la suite des aventures de Charley, et franchement super comme d'habitude beaucoup d'humour, de suspense, j'ai beaucoup rigoler ! Encore meilleur que le tome 3 !

Excellente série, je suis fan ! J'adore lire des séries avec beaucoup d'humour, romance et enquête policière.

L’histoire est toujours aussi passionnante, Charley jongle entre plusieurs enquêtes toujours pleines de surprises et de rebondissements. Reyes, Cookie, Obie et bien d’autres personnages secondaires ont encore un rôle inestimable dans ce quatrième tome.

Dans la lignée des premiers tomes, toujours un plaisir de retrouver Charley et sa bande.

Encore un super tome hate de lire la suite

Encore un tome génial et haut en couleur passé au côté de notre héroine charley, j'ai hâte de découvrir l'étendu de ces pouvoirs. Tome géniale et encore beaucoup d'humour et d'amour.

J'avais hâte que Charley sorte de chez elle ! Très bon tome, très agréable à lire, j'ai adoré, comme toujours. Je suis complètement accro à la personnalité de Charley et à ses amis qui ont été très présents pour elle dans ce tome.

Encore un très bon tome !

Comme dans les précédents, on retrouve une Charley pleine d'humour, bien qu'un peu moins sûre d'elle, ce qu'on ne va pas lui reprocher quand on sait ce qui lui est arrivé.

Les différentes intrigues se mêlent toujours à la perfection. On en apprend toujours plus sur l'Enfer et les démons, et ils semblent qu'ils ne vont pas repartir d'aussitôt....

Le suspens est toujours présent, et il était bien difficile de deviner ce qui était vraiment arrivé à Harper. Cependant, quelques points étaient vraiment évidents : Spoiler(cliquez pour révéler)J'avais deviné qui louerait l'appartement d'en face à la seconde où ils en ont parlé, et il était aussi évident que les Bandits étaient responsables des cambriolages !

Bref, j'ai hâte de lire la suite et espère revoir un peu plus certains personnages mis un peu de côté dans ce tome, comme Garett.

Charley Davidson, Tome 4 : Quatrième tombe au fond

• France : 2013-07-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-08-20 - Poche (Français)
  • USA : 2012-10-30 (English)

Awoki le place en liste or
2019-05-13T22:20:57+02:00
Elise12 l'ajoute dans sa biblio or