Charley Davidson, Tome 4 : Quatrième tombe au fond

Description ajoutée par Skoldasy 2014-05-23T23:41:41+02:00

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C'EST MOI.

Être Faucheuse, c'est glauque. Et détective privée, dangereux. ON peut dire que je cumule. C'est pour ça que j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi. Rien de tel que passer quelques commandes au télé-achat pour reprendre du poil de la bête. Je ne comprends pas pourquoi Cookie en fait tout un plat! Ce n'est pas comme si on manquait d'argent : Reyes Farrow, le très chaud fils de Satan, m'en doit plein. Cela dit, pour lui demander de régler sa dette, il faudrait que je sorte de chez moi... Mais avec un pyromane qui met le feu, littéralement, à Albuquerque, et cette femme qui a besoin de mes services parce qu'on cherche à l'assassiner, je préférerais rester en pyjama.

- Jalouse?

- Pas le moins du monde.

- Parce que tu m'as l'air jalouse.

- Je ne suis pas jalouse . Je n'arrive simplement pas à croire que tu puisses avoir de tels...

- Abdos?

Mon ventre se retourna. Je pris une profonde inspiration avant de répondre.

- Goûts.

Et voilà, quatrième tome fini. J'ai adoré ! Dans ce tome-ci on retrouve les personnages habituels, mais dans celui-ci on a beaucoup beaucoup de révélation (qui amène bien sûr à se poser d'autres questions sinon ça serait pas drôle).

Sinon j'aime toujours autant l'humour de Charley développé par l'auteur. C'est toujours marrant ! Bref, l'histoire, enfin les enquêtes (4 voir même 6 de résolues, vous comprendrez quand vous lirez) sont bien ficelées sans pour être prises de tête !

Bref j'aime toujours autant cette série :) Vivement la suite :)

Chaque tome est meilleur que le précédent! Toujours aussi sexy, plein de suspense, drôle, des personnage attachants et une histoire intéressante. Cette série, qui se situait à la limite de ma liste d'or et de diamant, vient sans aucun doute de basculer du côté diamant!

Une belle intrigue bien menée. Charley nous tient à nouveau en haleine ! J'ai hâte d'en savoir plus sur son rôle de faucheuse qui se dévoile au fur et à mesure...

Toujours le même caractère de Charley, de l'humour, des enquêtes à n'en plus finir. J'aime cette saga, je valide.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce volume qui gère les suites des évènements du précédent tome sans tomber dans les clichés du genre.

Je fonce sur le suivant!

Au départ je n'ai pas forcément accrocher mais Au fure et à mesure on s'attache de plus en plus (même si je suis parfois perdue avec tous ces noms qu'elle donne pour les différentes parties de son corps je ne sais plus qui est qui)

Je reviens déjà avec le quatrième tome de ma saga coup de coeur du moment ! Ainsi, j’espère que Melanie postera l’Album de LC pour le tome 5 ! Et oui, je calcule tout.

Dans ce tome, les enquêtes sont multiples comme chaque tome. Nous retrouvons Charley après les événements traumatisants du troisième opus et on comprend rapidement que son calvaire n’est pas fini. Notre héroïne forte et sarcastique est totalement déboussolée. C’est normal mais cela m’a fait tellement de peine pour elle. Heureusement, elle est encore une fois bien entourée. Un entourage qui sera mis en avant comme chaque tome mais qui nous réservera beaucoup de surprises dans celui-ci. La guerre entre Charley et son père n’est pas fini et quel sera leur avenir familial ? Elle peut compter sur Cookie, Amber, Gemma et Oncle Bob pour remonter la pente et ce quatuor nous offre des scènes hilarantes ici !

Même si sa vie a été toute retournée, hors de question pour notre Faucheuse de rester sur le côté. Quand une jeune femme du nom d’Harper l’engage pour lui sauver la vie, elle ne se doutait pas dans quoi elle serait embarquée. Une enquête plus que mystérieuse où il faudra faire attention à chaque détails et se méfier des faux-semblants. Mais surtout une enquête qui aura brisé mon petit coeur. Je n’en dis pas plus pour ne pas spoiler, mais je pense que pour l’instant, c’est ma préférée.

Une autre semi enquête est présente. Un groupe de Gentlemen Braqueur sévi en ce moment même et Charley est persuadée de les connaître. On n’est pas au bout de nos surprises. Les rebondissements seront présents comme toujours dans cette saga Bit-Lit.

Mais ce qui prédomine est la situation avec Reyes. Lui qui m’avait déçu dans le tome précédent a mal commencé ici ! Mais c’est notre beau Reyes et il va nous offrir un aspect terriblement craquant de sa personnalité. Un vrai régal. Le relation Charley/Reyes évolue dans ce tome pour mon plus grand plaisir et même si tout n’est pas encore rose, j’adore ce duo et ils nous ont offerts des scènes drôles, sexy et épiques.

Pour autant, la guerre avec le mal n’est pas fini. J’adore énormément cet aspect entre Enfer & Paradis, le bien et le mal. C’est très bien traité et intéressant mais en plus cela nous montre l’étendue de l’imagination de l’auteure.

Pour finir, un final comme je les aime. Pas de frustration, mais une dernière page qui donne envie de poursuivre notre lecture avec le tome suivant. Vous l’aurez compris au fur et à mesure des semaines, je vous recommande totalement cette super saga !

Tres rythme, endiable, des rebondissements. On ne s ennuie pas, et meme en enchainant les tomes il n y a pas de redite. Ce qui est tres agreable.

Vraiment un excellent moment.

Une serie qui se deguste comme une bonne bouteille.

Allez, tome suivant pour ce soir

Ah enfin .. j'ai beaucoup aimé ce tome ! je l'ai trouvé meilleur que les 3 premiers !

Les enquêtes secondaire ne m'ont pas transcendées .. mais le globale était vraiment pas mal !

La romance bouge enfin un peu plus .. mais pas assez vite .. ça manque de sentiments ..

C'est toujours drôle et très addictif !

Ca se lit tout seul !

J'ai adoré ce tome 4 ! Il est toujours aussi prenant et l'écriture de l'auteure est très fluide et addictive. Les enquêtes policières sont toujours si bien mené. J'ai d'ailleurs été étonnée par la tournure du roman bien plus d'une fois. Ce que j'aime avec cette saga c'est l'originalité et la dynamique. Avec les nombreuses intrigues, nous n'avons pas une minute pour nous remettre de nos émotions. Ce quatrième tome est bien plus sombre grâce à un focus dans le monde des démons. Nous faisons des découvertes parfois si surprenantes que je me demande pourquoi tant de choses sont cachés à Charley.

Depuis deux mois, cloitrée chez elle depuis son agression, Charley est toujours autant secouée par cette épreuve. Même si elle fait preuve de courage. Elle a été époustouflante dans ce Roman. J'adore sa personnalité et son couple si compliqué avec Reyes. Ils n'arrivent pas à avoir une relation simple, mais c'est ce qui en fait la spécificité attachante.

Un roman ou les enquêtes et les émotions vous prennent au coeur.

Charley est pitoyablement drôle durant sa convalescence. Moi aussi je serais pitoyable mais pas drôle du tout. La relation entre Charley et Reyes évolue et on en apprend un peu plus sur Reyes. Les démons sont de plus en plus présents et se rapprochent dangereusement. Vivement la suite...

Encore un tome au top du top, je commence le cinquième

Charley Davidson, Tome 4 : Quatrième tombe au fond

• France : 2013-07-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-08-20 - Poche (Français)
  • USA : 2012-10-30 (English)

Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-15T06:46:07+02:00
E133 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-17T16:52:18+02:00
EVaaaaD l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-15T11:38:03+02:00
laeti33 l'ajoute dans sa biblio or