Charley Davidson, Tome 4 : Quatrième tombe au fond

Description ajoutée par Skoldasy 2014-05-23T23:41:41+02:00

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C'EST MOI.

Être Faucheuse, c'est glauque. Et détective privée, dangereux. ON peut dire que je cumule. C'est pour ça que j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi. Rien de tel que passer quelques commandes au télé-achat pour reprendre du poil de la bête. Je ne comprends pas pourquoi Cookie en fait tout un plat! Ce n'est pas comme si on manquait d'argent : Reyes Farrow, le très chaud fils de Satan, m'en doit plein. Cela dit, pour lui demander de régler sa dette, il faudrait que je sorte de chez moi... Mais avec un pyromane qui met le feu, littéralement, à Albuquerque, et cette femme qui a besoin de mes services parce qu'on cherche à l'assassiner, je préférerais rester en pyjama.

- Jalouse?

- Pas le moins du monde.

- Parce que tu m'as l'air jalouse.

- Je ne suis pas jalouse . Je n'arrive simplement pas à croire que tu puisses avoir de tels...

- Abdos?

Mon ventre se retourna. Je pris une profonde inspiration avant de répondre.

- Goûts.

Et voilà, quatrième tome fini. J'ai adoré ! Dans ce tome-ci on retrouve les personnages habituels, mais dans celui-ci on a beaucoup beaucoup de révélation (qui amène bien sûr à se poser d'autres questions sinon ça serait pas drôle).

Sinon j'aime toujours autant l'humour de Charley développé par l'auteur. C'est toujours marrant ! Bref, l'histoire, enfin les enquêtes (4 voir même 6 de résolues, vous comprendrez quand vous lirez) sont bien ficelées sans pour être prises de tête !

Bref j'aime toujours autant cette série :) Vivement la suite :)

Chaque tome est meilleur que le précédent! Toujours aussi sexy, plein de suspense, drôle, des personnage attachants et une histoire intéressante. Cette série, qui se situait à la limite de ma liste d'or et de diamant, vient sans aucun doute de basculer du côté diamant!

Très bonne suite, on est cette fois ci beaucoup accès sur l’intrigue surnaturel que sur les intrigues de détective !! Mais encore une de nombreux passages qui explique certaines choses des tomes précédents qui je trouve ne servent à rien !

On peut dire que Charley a le chic de se mettre dans des situations complexe. L’évolution des personnages rendent cette série de plus en plus addictif. Vive le café et les histoires de Reyes et Charley

Ce quatrième tome commence avec une Charley en proie au syndrome post-traumatique qui l'empêche de sortir de son canapé.

Voir Charley ainsi nous présente une part d'elle assez inattendue, qui est sa fragilité.

Mais c'est pourtant grâce à cette nouvelle fragilité que se développe ses relations avec les autres personnages, notamment avec Reyes qui, avec l'aide de Cookie, réussissent à la libérer de sa peur.

L'enquête est un peu moins intéressante que le tome précédent, mais c'est bien parce que ce tome était plus centré sur les émotions.

j'ai beaucoup moins accroché qu'avec les premiers tomes bonne lecture à vous

Un quatrième tome que j'ai encore une fois dévoré. Je vais poursuivre avec beaucoup d'impatience.

Je suis fan de Charley et de son sens bien personnel de l'humour!!!

Entre un roman qu'on arrive pas à lacher!

Dans ce tome l'auteur nous montre la face cachée de plusieurs des protagonistes et ils en deviennent encore plus attachants. Des enquêtes rondement menées, des personnages super sympa...Super cocktail ...détonnant!!

J'ai adoré l'enquête de ce tome. Si le reste de l'histoire suit son cours, alternant scènes sexy et annonces très légères sur l'identité de Charley, ici c'est vraiment l'enquête, et au-delà de ça sa conclusion, qui m'a conquise. J'ai lu ce quatrième tome bien plus vite que le troisième, et j'ai envie de m'attaquer à la suite ! Et comme c'est une relecture, le fait de déjà connaître les éléments ultérieurs de l'histoire ne me donne que plus envie de m'y replonger !

Je dévore littéralement ces livres! Tant de tensions, de rires, d'intérêts.

Encore un tome riche en rebondissements !

Je le redis encore et toujours, mais Darynda Jones à un talent exceptionnel. Dans ce tome, nous suivons -comme dans les autres- plusieurs enquêtes parallèlement à l'intrigue principale. Cependant, ici, l'auteure aborde, avec une exactitude impressionnante le syndrome post-traumatique de Charley. J'avoue également avoir été conquise par une des enquêtes de cette histoire. Beaucoup de surprises et de rebondissements.

Les personnages évoluent, on en apprend plus sur Charley ainsi que sur Reyes et tout cela promet une suite passionnante.

De plus, la fin est géniale <3

Charley Davidson, Tome 4 : Quatrième tombe au fond

• France : 2013-07-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-08-20 - Poche (Français)
  • USA : 2012-10-30 (English)

D0RY l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-26T10:42:59+01:00
Nollylo l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-25T18:34:04+01:00

• Fourth Grave Beneath My Feet (Charley Davidson, #4) - Anglais