Charley Davidson, Tome 4 : Quatrième tombe au fond

Description ajoutée par Skoldasy 2014-05-23T23:41:41+02:00

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C'EST MOI.

Être Faucheuse, c'est glauque. Et détective privée, dangereux. ON peut dire que je cumule. C'est pour ça que j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi. Rien de tel que passer quelques commandes au télé-achat pour reprendre du poil de la bête. Je ne comprends pas pourquoi Cookie en fait tout un plat! Ce n'est pas comme si on manquait d'argent : Reyes Farrow, le très chaud fils de Satan, m'en doit plein. Cela dit, pour lui demander de régler sa dette, il faudrait que je sorte de chez moi... Mais avec un pyromane qui met le feu, littéralement, à Albuquerque, et cette femme qui a besoin de mes services parce qu'on cherche à l'assassiner, je préférerais rester en pyjama.

- Jalouse?

- Pas le moins du monde.

- Parce que tu m'as l'air jalouse.

- Je ne suis pas jalouse . Je n'arrive simplement pas à croire que tu puisses avoir de tels...

- Abdos?

Mon ventre se retourna. Je pris une profonde inspiration avant de répondre.

- Goûts.

Et voilà, quatrième tome fini. J'ai adoré ! Dans ce tome-ci on retrouve les personnages habituels, mais dans celui-ci on a beaucoup beaucoup de révélation (qui amène bien sûr à se poser d'autres questions sinon ça serait pas drôle).

Sinon j'aime toujours autant l'humour de Charley développé par l'auteur. C'est toujours marrant ! Bref, l'histoire, enfin les enquêtes (4 voir même 6 de résolues, vous comprendrez quand vous lirez) sont bien ficelées sans pour être prises de tête !

Bref j'aime toujours autant cette série :) Vivement la suite :)

Chaque tome est meilleur que le précédent! Toujours aussi sexy, plein de suspense, drôle, des personnage attachants et une histoire intéressante. Cette série, qui se situait à la limite de ma liste d'or et de diamant, vient sans aucun doute de basculer du côté diamant!

J'ai adoré ce tome 4 ! Il est toujours aussi prenant et l'écriture de l'auteure est très fluide et addictive. Les enquêtes policières sont toujours si bien mené. J'ai d'ailleurs été étonnée par la tournure du roman bien plus d'une fois. Ce que j'aime avec cette saga c'est l'originalité et la dynamique. Avec les nombreuses intrigues, nous n'avons pas une minute pour nous remettre de nos émotions. Ce quatrième tome est bien plus sombre grâce à un focus dans le monde des démons. Nous faisons des découvertes parfois si surprenantes que je me demande pourquoi tant de choses sont cachés à Charley.

Depuis deux mois, cloitrée chez elle depuis son agression, Charley est toujours autant secouée par cette épreuve. Même si elle fait preuve de courage. Elle a été époustouflante dans ce Roman. J'adore sa personnalité et son couple si compliqué avec Reyes. Ils n'arrivent pas à avoir une relation simple, mais c'est ce qui en fait la spécificité attachante.

Un roman ou les enquêtes et les émotions vous prennent au coeur.

Charley est pitoyablement drôle durant sa convalescence. Moi aussi je serais pitoyable mais pas drôle du tout. La relation entre Charley et Reyes évolue et on en apprend un peu plus sur Reyes. Les démons sont de plus en plus présents et se rapprochent dangereusement. Vivement la suite...

C'est le tome que j'ai le moins apprécié jusqu'à maintenant, sans doute parce que je n'aime pas trop la faiblesse chez les héros (chose complètement débile j'en ai conscience, cela les rend simplement plus humains !). Malgré tout ! Je n'ai pas pu le lâcher tant j'aime cette série ! Je conseille vraiment beaucoup cette série !

L'humour, la répartie et le sarcasme de Charley est toujours aussi mordant et à tomber !

Toujours autant d'action et l'enquêtes est très bien réfléchie, je n'avais pas vu la fin venir !

Super lecture !

Comme une drogue dès que l'on commence on ne peut plus s'en passer !!! Un livre lu en moins de vingt quatre heures .J'adore cette série. L'héroine est attachante, parfois caustique mais pas niaise comme certaines que l'on a envie de secouer afin de les réveiller ! Encore un tome super de cette saga "coup de coeur" pour moi. Vraiment, si vous ne l'avez pas encore lu, jetez vous dessus, ça vaut vraiment le coup. Charley est une héroine pleine d'humour et super agréable à suivre. Les enquêtes ne manquent pas d'action.

Ce fut un plaisir de retrouver Charley, la déjantée dans ses aventures toujours plus folles . Ce livre rassemble un mélange de plein de bonnes choses: humour, aventure, émotion, intrigue, folie. Les personnages et l'humour de Charley sont tellement bien travaillés que ça en fait une petite pépite !

Toujours aussi prenant, divertissant et bourré d’humour, c’est un plaisir de continuer de découvrir les aventures de Charley Davidson, même si ce quatrième tome est le premier un peu en dessous des autres pour moi. L’enquête entreprise par Charley en tant de détective privée est un peu sous développée au profit de l’histoire personnelle de Charley qui prend de l’ampleur puisque de nombreuses révélations sur ses origines et ses pouvoirs sont dévoilées. On commence enfin à lever le voile sur la mystérieuse Charley et cela ne fait que commencer, d’autant plus que son contraire Reyes est lui, maintenant bien réel…

Pour ne pas changer ce tome est aussi bien que les précédents.

Cette fois-ci Charley a connut la peur et la douleur à la fin du tome précédent.Traumatisée,elle montre qu'elle est aussi humaine,qu'elle a ses faiblesses,ça la rend plus attachante.

L'humour est toujours là,ça permet de désamorcer certaines situations mais il y a encore des dialogues à double sens.

Un tome 4 tout aussi bien que les précédents.

Permet de s'évader avec des personnages géniaux. Hâte de découvrir la suite.

Charley Davidson, Tome 4 : Quatrième tombe au fond

• France : 2013-07-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-08-20 - Poche (Français)
  • USA : 2012-10-30 (English)

Xbaibyx l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-16T17:33:12+02:00
saisje le place en liste or
2020-08-05T12:43:45+02:00

• Fourth Grave Beneath My Feet (Charley Davidson, #4) - Anglais