Charley Davidson, Tome 4 : Quatrième tombe au fond

Description ajoutée par Skoldasy 2014-05-23T23:41:41+02:00

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C'EST MOI.

Être Faucheuse, c'est glauque. Et détective privée, dangereux. ON peut dire que je cumule. C'est pour ça que j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi. Rien de tel que passer quelques commandes au télé-achat pour reprendre du poil de la bête. Je ne comprends pas pourquoi Cookie en fait tout un plat! Ce n'est pas comme si on manquait d'argent : Reyes Farrow, le très chaud fils de Satan, m'en doit plein. Cela dit, pour lui demander de régler sa dette, il faudrait que je sorte de chez moi... Mais avec un pyromane qui met le feu, littéralement, à Albuquerque, et cette femme qui a besoin de mes services parce qu'on cherche à l'assassiner, je préférerais rester en pyjama.

- Jalouse?

- Pas le moins du monde.

- Parce que tu m'as l'air jalouse.

- Je ne suis pas jalouse . Je n'arrive simplement pas à croire que tu puisses avoir de tels...

- Abdos?

Mon ventre se retourna. Je pris une profonde inspiration avant de répondre.

- Goûts.

Et voilà, quatrième tome fini. J'ai adoré ! Dans ce tome-ci on retrouve les personnages habituels, mais dans celui-ci on a beaucoup beaucoup de révélation (qui amène bien sûr à se poser d'autres questions sinon ça serait pas drôle).

Sinon j'aime toujours autant l'humour de Charley développé par l'auteur. C'est toujours marrant ! Bref, l'histoire, enfin les enquêtes (4 voir même 6 de résolues, vous comprendrez quand vous lirez) sont bien ficelées sans pour être prises de tête !

Bref j'aime toujours autant cette série :) Vivement la suite :)

Chaque tome est meilleur que le précédent! Toujours aussi sexy, plein de suspense, drôle, des personnage attachants et une histoire intéressante. Cette série, qui se situait à la limite de ma liste d'or et de diamant, vient sans aucun doute de basculer du côté diamant!

Toujours un plaisir de lire Charley et de retrouver tous les personnages. Je suis fan de cette série.

Encore une fois je ne suis pas déçu par les aventures de Charley ! On apprend pleins de petites choses pendant ce tome. J'ai hâte de lire la suite !

Est-ce que j’ai dévoré ce 4ème tome ? Oui ! ❤

Contrairement au tome précédent j’y ai retrouvé tout ce que j’aime : actions, énigmes, enquêtes, révélations, retournement de situation, sensualité et de l’humour à revendre.

Honnêtement, je pense que c’est mon tome préféré pour le moment ! ?

Comme je vous l’ai déjà dit, je vous invite vivement à vous lancer dans cette saga si vous voulez en prendre plein la vue et découvrir un univers, une intrigue et une histoire de malade !

Toujours aussi divertissant ! En plus d'apprécier les mystères qui entourent Charley et la curiosité de découvrir ce dont elle est capable, j'aime vraiment le développement des personnages secondaires qui ne font pas que soutenir Charley, leurs personnalités sont bien exploitées et les dialogues sont vivants. Garrett est malheureusement peu présent dans ce tome mais je pense qu'on ne tardera pas à le revoir davantage étant donné sa récente "expérience avec la mort". Egalement j'aime beaucoup Donovan, le motard, il apporte une touche de légèreté quand tout est si compliqué avec Reyes, j'espère qu'il fera une nouvelle apparition!

L'enquête de fond est toujours aussi intéressante, l'auteur se débrouille pour que malgré les milliards de choses que Charley doit faire dans chacun des tomes on reste scotché et intrigué par les situations. Le rythme est très soutenu mais on n'a pas le temps de s'ennuyer !

Toujours aussi passionnant et drôle !

Charley est un de mes personnages préféré en fiction !

Je suis fan de Cookie, l'ai-je déjà dit ? C'est juste la meilleure amie et l'être le plus fidèle que l'on puisse avoir dans sa vie. Toujours beaucoup d'humour et de remarques sarcastiques comme dans les débuts de chapitres. Sinon les choses dérapent bien dans ce tome, entre démons, enquête terriblement complexe et père.... Heu franchement en qui on a du mal à faire confiance et belle-mère dangereuse et froide. Un autre excellent tome en tout cas. Et j'aimais bien Donovan, Eric et Michael au passage. Et Cookie et Amber. SINON Reyes est toujours aussi chaud et sexy en diable. Quelle bonne surprise en fin de tome hehehe

Dans la continuation des trois tomes précédents, celui-ci est tout aussi addictif, et les personnages aussi attachants. Malgré tout, je dois avouer que ce volet m'a légèrement moins passionnée que ceux d'avant, même si je ne saurais dire pourquoi... Néanmoins, il est évident que je poursuis cette saga, qui m'accroche avec son humour délirant, et que je lirais au plus vite le livre suivant ^^

Charley est traumatisée après ce qu'elle a vécu et répond à sa souffrance à sa propre manière. Néanmoins elle se retrousse les manches et affronte ses peurs et reprend son travail de détective privée.

J'arrive plus, j'en peux plus. Charley Davidson est absolument trop pour moi.

J'abandonne a la moitié du tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne comprends pas, pourquoi elle arrive à en vouloir férocement à son père et pas à Reyes ? À cause de lui elle a été torturée. Mais ah non, à chaque fois qu'il la touche c'est le brasier et "oh j'ai du mal à résister". Et pourquoi elle est aussi contradictoire ? Un moment elle est terrifiée par lui et le chapitre suivant c'est à base de "je sais que tu ne me feras jamais de mal" bah arrête de bégayer alors merde ! Je ne supporte plus ces héroïnes qui perdent leur voix et cerveau à chaque fois qu'elles sont amoureuses.

Le reste de l'histoire a l'air vachement cool, et tout, mais tout est gâché par les exagérations de Charley.

Spoiler(cliquez pour révéler)"Oh Amber t-tu sais que je suis une Faucheuse ? Mais, mais co-comment ?" Sérieux ? À partir du moment où tu vois des morts, Faucheuse ou pas, qu'est-ce que ça change ?

J'adore vraiment cette série, je la dévore à vitesse grand V. Déjà un bon point il y a moins de faute que dans le précédent. Ensuite on découvre toujours mieux les personnages, l'intrigue de fond se développe de plus en plus et ça donne vraiment envie de passer au tome suivant. Et pour l'enquête de ce tome soyons honnête je me suis pris une sacré claque, je ne l'avais pas vu venir. Donc j'ai encore plus apprécié.

Charley Davidson, Tome 4 : Quatrième tombe au fond

• France : 2013-07-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-08-20 - Poche (Français)
  • USA : 2012-10-30 (English)

OMeg l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-16T19:30:55+01:00
Lupa59 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-31T20:13:11+01:00
mane62 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-27T17:37:06+01:00
oliwix l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-13T14:51:34+01:00

• Fourth Grave Beneath My Feet (Charley Davidson, #4) - Anglais