Livres
439 171
Membres
368 419

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Elle Seveno

1 157 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par String92 2017-05-14T11:15:06+02:00
de

Biographie

Découverte sur Fyctia, Elle Seveno est la détentrice de tous les reccords sur la plateforme. Avec plus d'1,3 million de lectures de Make me Bad, elle a su enflammer la communauté. Après s'être lancée dans le concours "Bad Love" sans savoir à quoi s'attendre, les messages de ses nombreuses lectrices ont su lui donner la confiance en elle nécessaire pour aller au bout de son roman.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.87/10
Nombre d'évaluations : 401

0 Citations 249 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Elle Seveno

Sortie France/Français : 2018-01-04

Sortie Poche France/Français : 2018-02-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T10:52:49+01:00
Make Me Bad, Tome 1

Très bon roman.

Addictif et très bien écrit il se lit très vite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T10:54:06+01:00
Make Me Bad, Tome 2

Super suite!

On comprend très bien l'évolution des personnages.

Très bien écrit comme le tome1.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mama01momo56 2018-10-30T18:37:47+01:00
Make Me Bad, Tome 2

Que dire de cette série ?

J'ai juste ADORÉ !! je les ai mangé en 2 jours, l'histoire est originale, les personnages ont une histoire et on les voient vraiment évolués et changés petit à petit.

J'aime autant Laure qu'Alexandre, ils sont compliqués et en même temps trés facile de s'identifier à eux... les persos secondaires sont adorable et l'humour est présent du début à la fin.

Les 2 se lisent trés vite et facilement tant l'écriture est fluide ! Et pour une fois que ça se passe chez nous, à Paris, on s'en prive pas ^^

Je recommande fortement cette pépite.

Maintenant LA question c'est: Auriez-vous été jusqu'au bout de votre vengeance ? ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par moaNanou 2018-11-16T07:04:22+01:00
Make Me Bad, Tome 1

Belle decouverte de cette auteure.

Après un début un peu lent, on compatit avec Laure, on se prend au jeu de seduction et on traverse les epreuves avec elle.

Alexandre ne se decouvre pas beaucoup mais on tombe sous le charme et à la fin du tome on passe tout de suite au tome 2 de plus en plus accro à cette histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par moaNanou 2018-11-22T22:12:31+01:00
Make Me Bad, Tome 2

Un second tome qui tient toute ces promesses. Alex se découvre amoureux et c'est un sentiment qu'il ne connait pas et qui le destabilise totalement. Il se bat pour garder Laure, qui de son coté, s'émancipe et se redécouvre.

Une belle histoire d'amour, bien écrite. J'ai aimé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Yssaa 2018-11-23T21:36:34+01:00
Make Me Bad, Tome 1

Une belle découverte, je ne suis pas fan des romances contemporaines, mais celle-ci a une vraie touche d'originalité : on suit plus la libération d'une jeune femme que l'histoire d'amour et c'est très bien ainsi !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Yssaa 2018-11-23T21:38:19+01:00
Make Me Bad, Tome 2

Un second tome légèrement en dessous en intensité mais tout aussi captivant. Que reste-t-il après une vengeance ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T18:27:34+01:00
Restart with Song

Non ce livre n'est pas simplement une énième romance avec une star du rock ce n'est pas non plus encore une de ces romances avec des personnages torturés qui se plaignent tout du long et qui évoluent difficilement.

Ce livre là c'est "un crescendo vers l'espoir" , les personnages évoluent malgré des épreuves ou un passé douloureux tellement triste.

C'est un livre émouvant, l'auteure a une très belle plume, je ne me suis ennuyée à aucun moment, tout est parfaitement amené, tout est parfaitement réfléchis, sans aucune précipitation.

On passe par des moments de légèreté à des moments chargés en émotions intense. Ce yoyo émotionnel est magnifique.

Nous avons ici deux personnages qui sont torturés, qui se rapprochent et se fuient également.

Ils s'obstinent, se résistent mais au final se ressemblent tellement face à leurs ressentis qu'ils se rapprochent difficilement petit à petit et apprennent à avoir confiance l'un envers l'autre , ils se dévoilent au fur et à mesure, sans fioriture, simplement.

J'ai apprécié Léo et Camille, les personnages principaux, l'auteure nous donne deux personnages attendrissants, forts de caractère et très têtus.

Puis chose qui est rare pour moi, l'auteure inclus des personnages secondaires qui sont juste géniaux, en fait j'ai vraiment apprécié ce côté grande famille où chacun a sa place, ils se soutiennent, et sont très présents du début jusqu'à là fin. Quand la fin du livre est arrivé j'étais un peu triste de quitter leur univers.

Ils évoluent tous à leur façon.

Voilà pour résumer, foncer lire ce livre, vous ne serez pas déçus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marianne29 2018-12-06T10:24:22+01:00
Restart with Song

Au départ, je me suis dit, encore cette rengaine.....

Et même si c'est sympa, bien écrit, rien n'est transcendant.

Mais pour une fois, on peut lire une vraie histoire en un seul Tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par armel86 2018-12-08T09:37:55+01:00
Make Me Bad, Tome 1

Le résumé me paraissait plutôt cool mais par contre, j'ai vraiment eu du mal à entrer dans l'histoire pour la simple bonne raison que je n'ai pas du tout accrocher à l'écriture. je l'ai trouvée trop simpliste, il n'y avait pas réellement de "plume" de l'auteure à proprement parler. Après, au fur et à mesure où j'ai avancé dans l'histoire, je me suis accrochée aux personnages et à l'intrigue. Alexandre, le démon au visage d'ange nous interroge tous. Un gars qui se la joue solitaire pour mieux manipuler les autres. J'ai très longtemps eu du mal à savoir ce qu'il pensait réellement de l'héroïne, Laure. J'ai un peu de mal d'ailleurs avec cette dernière. Je ne saurais dire pourquoi, car son histoire de vengeance, son envie de foutre en l'air celle qu'elle était avant, la trop gentille qui se faisait marcher dessus sans s'en rendre compte. C'est sans doute sa relation avec Alexandre qui me parait trop romancé, et pas assez crédible ; elle le déteste, couche avec lui, le rejette, et revient vers lui... Mais bon après tout, est-ce que ça ne se passe comme ça aussi dans la réalité ?

La dernière page n'est pas assez intrigante pour moi. Certes, avec le point de vue d'Alexandre et la dernière phrase, l'auteure est quasi sûre de nous entraîner vers son second tome, mais je pense que la fin aurait pu être un peu plus "cruelle" pour que l'on n'ait pas d'autres choix que de sauter sur le tome suivant.

Une belle histoire, qui demande quand même une bonne cinquantaine de pages avant de nous absorber complètement. Le second tome (point de vue d'Alexandre ; ça risque d'être intéressant) sera peut-être encore mieux...!

Afficher en entier

On parle de Elle Seveno ici :

Dédicaces de Elle Seveno
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Poche : 3 livres

La Condamine : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode