Livres
504 770
Membres
512 075

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Elle Séveno

2 052 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par String92 2017-05-14T11:15:06+02:00
de

Biographie

Découverte sur Fyctia, Elle Seveno est la détentrice de tous les reccords sur la plateforme. Avec plus d'1,3 million de lectures de Make me Bad, elle a su enflammer la communauté. Après s'être lancée dans le concours "Bad Love" sans savoir à quoi s'attendre, les messages de ses nombreuses lectrices ont su lui donner la confiance en elle nécessaire pour aller au bout de son roman.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
741 lecteurs
Or
1 198 lecteurs
Argent
715 lecteurs
Bronze
398 lecteurs
Lu aussi
471 lecteurs
Envies
1 460 lecteurs
En train de lire
50 lecteurs
Pas apprécié
70 lecteurs
PAL
1 097 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.92/10
Nombre d'évaluations : 1 288

0 Citations 535 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Elle Séveno

Sortie France/Français : 2020-07-02

Dernier livre
de Elle Séveno

Sortie France/Français : 2020-03-27

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2020-05-08T16:57:25+02:00
Make Me Bad, Tome 1

Un énorme coup de cœur. J'ai adoré ce premier tome, qui est fluide à lire et très addictif. Je l'ai complètement dévoré, livre fini en deux jours. Si je devais le décrire en un mot : une Bombe. J'ai aimé comment les personnages évolue... la plume de l'auteur. Tome 1 une pépite pour moi. J'ai ressentie chaque sentiments qu'elle inflige au personnage.

Laura, une jeune femme qui est en couple depuis de nombreuses années avec Matt. Une amie fidèle, une sœur dévouée et une fille sage pour ces parents. N'aime pas les conflits et fait tout pour les éviter. Elle passe la plupart de son temps à faire plaisir aux autres au détriment de ses propres envie et sentiments.

-

Laura, travaille dans une maison disque ne compte pas ses heures et fait du bon travail. Rachel qui est sa supérieur et profite beaucoup sa gentillesse.

-

Après un nouveau coup bas de Rachel sa bosse, Laura fini le travail plus tôt. Ravis de retrouve Matt, pour passer une soirée avec son amoureux, c'est alors qu'elle rentre chez elle et découvre qu'elle a été trahie par les deux personnes qu'elle aime le plus au monde. Tous sont univers s'effondre, elle à le cœur brise. C'est la qu'on s'attend que Laura rentre dans une rage folle, mais n'en fera rien.

La gentille fille devra devenir maléfique pour pouvoir aboutir au bout de son plan qu'elle veut mettre en place. Jusqu'à à pactiser avec le diable en personne pour parvenir à ses fins. Trahison, mensonge, lâcher prise, mettre ses sentiments de côté, ouvrir les yeux, ... vont devenir le nouveau quotidien de Laura.

-

Elle va mettre la vie des personnes qui lui sont chez sans dessus dessous, mais cela ne va pas reste sans conséquence. Elle reste quand même très fragile.

On découvre une nouvelle Laura, la chenille qui va devenir un papillon.

Alexandre, mystérieux, qui ne nous laisse pas indifférent. Un grand séducteur, qui aime la gent féminine....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Danilomzb 2020-05-11T18:11:15+02:00
Suprêmes

Je remercie les Editions Cyplog et l’auteure pour ce service presse.

Résister, c’est le mot d’ordre pour Vine, à sa famille abusive, puis aux autorités de son monde qui imposent des règles injustes et, comme elle se trouve en prison, elle doit maintenant lutter contre des envahisseurs terriblement cruels. Elle passera d’une prison humaine à celle que les Laskans réservent aux survivants humains, et elle le rencontre, lui, ce prisonnier sans nom qui la fascine, mais qui est-il ? Et pourquoi lui fait-il cet effet étrange ? Que sait-il sur elle qu’elle ignore ?

Dans ce roman fantastique, Elle Seveno raconte la chute des terriens face à des extraterrestres dominateurs qui n’accordent aucune valeur à la vie humaine. Elle introduit face à eux deux autres races qui tentent de les combattre pour sauver la race humaine, mais celle-ci en vaut-elle la peine ?

Sa théorie sur l’évolution des hommes dans les siècles à venir est flippante, elle émaille son roman de pistes actuelles pour expliquer ces changements… Et même au pire de la bataille, les hommes apparaissent au plus sombre de leur nature : menteurs, vénaux, jaloux et même traîtres ! Alors pourquoi vouloir les libérer des Laskans ? La question ne se pose pas pour Vine qui prône la liberté et croit en l’humanité, mais pour cela elle va devoir se trouver elle-même et le mystérieux prisonnier va l’y aider.

J’ai lu ce roman en retenant mon souffle car à chaque instant on s’attend au pire pour nos héros. C’est violent, notamment dans la façon des Laskans d’anéantir tout espoir chez leurs opposants, le seul qui reste repose sur les 2 héros et ils ne sont pas au bout de leurs épreuves. L’auteure oppose, avec son style mordant, des scènes de combats à des moments de fusion magique, rendant le tout haletant. Je suis impatiente de connaître la suite et vous recommande cette lecture : c’est très réussi !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par booksofval 2020-05-13T14:30:42+02:00
6 ans

J'ai découvert cette auteure un peu avant l'été avec sa duologie Make me bad. Si le fond de l'histoire ne m'avait pas paru très crédible, j'avais beaucoup aimé la fluidité et l’addictivité de sa plume. Donc avant même sa sortie, 6 ans me tentait énormément. Tellement que j'avais peur d'être déçue.

Et bah pas du tout. J'ai dévoré ce roman, je ne pouvais pas le lâcher avant de l'avoir terminé. Et une fois fini, j'étais complètement conquise par l'histoire de Vic et Raph.

On suit donc Vic, 25 ans, qui revient dans sa ville natale six ans après être partie. Elle y retrouve Brice, son ex, mais celui qui lui tape le plus dans l’œil, c'est Raph qui n'a plus rien de l'ado de 13 ans qu'elle avait laissé derrière elle.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Vic, elle a du caractère sans être insupportable ou mal polie comme dans certaines new romances ou young adult. Du côté de Raph, je suis clairement tombée amoureuse moi aussi. Il a beau être un petit con trop sûr de lui, j'ai complètement craqué. Tout simplement, parce qu'au fond, il est plus que ça. L'auteure a construit un personnage plus profond qu'il n'y paraît aux premiers abords. Raph a une vision de la vie intéressante pour son jeune âge et a aussi ses blessures.

La relation entre ces deux personnages a mis mes nerfs à vif. J'ai failli m'arracher tous les cheveux. C'est captivant, volcanique et tellement addictif. L'immaturité de Raph m'a donné envie de le secouer à certains moments, mais il a su se rattraper après.

J'ai aussi adoré l'univers sportif mis en avant: celui du wakeboard. J'ai trouvé ça super original car c'est un sport peu connu (du moins si je vous dis sport vous pensez pas à ça quoi). Ce qui fait qu'en plus d'être craquant, Raph est un sportif (est-ce que je suis encore plus amoureuse? ouais carrément). Il est jeune et a un caractère impulsif, vous craquerez aussi quand vous lirez ce livre (oui oui, au futur: vous êtes obligés les amis).

Pour finir, côté émotions, on est aussi très bien servi. On rit, on pleure, on s'énerve, puis on repleure sinon c'est pas drôle. En plus le prologue est tellement cute bblblkdje (ceci est censé exprimer mon cerveau qui disjoncte).

Bref, je n'ai qu'une petite phrase à vous dire: lisez ce livre!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pticoeuw 2020-05-13T15:30:19+02:00
Suprêmes

Encore une fois, Elle Séveno ne m'a pas déçue !

Vine est en prison pour rébellion contre un système à la limite de la dictature quand la Terre est envahie par les Leskans, peuple conquérant, vicieux et bagarreur.

C'est donc un livre dystopique et futuriste avec, comme on peut s'y attendre, des scènes de combat puisqu'elle va pas se laisser faire la bougresse ! mais c'est aussi très romancé, parfois trop à mon gout pour ce genre d'univers, puisqu'elle rencontre un-gars-pas-comme-les-autres (mais pas comme Ziggy non plus hein !) et qu'une forte attirance les lie...

J'ai beaucoup aimé le rythme et les personnages, l'écriture aussi : ça ce lit avec beaucoup de fluidité !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MinRinBushi 2020-05-13T16:20:03+02:00
Suprêmes

* https://lamedesmots.weebly.com/fantastique/supremes-elle-seveno *

Vine s'est toujours senti différente de ses congénères, humaine pourtant elle l'est. Elle s'est toujours battue pour la justice, c'est d'ailleurs ce qui l'a amené ici. En prison. Alors qu'une attaque éclate et qu'elle se retrouve dans une autre prison, elle rencontre Le Prisonnier. Elle ne connaît ni son nom ni ce qu'il est pourtant près de lui elle se sent en confiance et entière.

Tout d'abord, je remercie mes partenaires Cyblog Editions pour m'avoir confié ce service presse.

Loin de ce que l'on trouve habituellement, ce récit est puissant et déroutant. Il puise sa force dans son originalité mais aussi dans l'intensité qu'il dégage.

Elle Séveno nous plonge avec force dans son univers. C'est d'une main de maître qu'elle manie les mots et nous fait découvrir son monde... ou plutôt ses planètes. C'est n'est habituellement pas le genre de lecture qui me fait vibrer (à cause du côté science-fiction et monde post-apocalyptique) pourtant j'ai été captivée par la puissance du récit et des personnages.

Les descriptions sont faites pour que l'on puisse se représenter facilement aussi bien les protagonistes que les différents décors.

​Chaque sentiment prend forme en nous et nous pousse à lire toujours plus.

Cette romance fantastique, nous engloutit tout entier.

J'ai eu un coup de cœur pour cet univers original et déroutant. J'ai hâte, même très hâte, de découvrir ce qui se passera dans le tome 2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valerie-235 2020-05-14T00:30:36+02:00
Les Liés

Une magnifique trouvaille. J'ai adoré. L'écriture est fluide et agréable à lire. L'histoire originale, avec des personnages attachants. Ce qu'il faut de descriptions, de sentiment, ... Je recommande à tous les romantiques adeptes de fantastique. Bravo à l'auteure !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rym-12 2020-05-14T17:03:44+02:00
Restart with Song

Une histoire sympathique même si je n’ai pas réussi à accrocher dès le début, je me suis forcée un peu jusqu’à la moitié du livre puis j’ai réussi à me mettre dans le bain.

J’ai beaucoup aimé les personnages, Léo, Camille, Jules et même le reste des perso secondaires

Le scénario était bien mené et j’ai particulièrement aimé Spoiler(cliquez pour révéler)la pause qu’ils ont fait avec la tournée, c’était très réaliste quand à la situation de Camille

Seul point négatif pour moi ça a été la longueur des chapitres, si à la fin ils sont plus cours au début on a de grands pavés et ça m’a un peu fatigué pendant ma lecture

Néanmoins c’est une très bonne lecture que j’ai aimé découvrir même si la première partie du livre m’a paru trop longue

Afficher en entier
Commentaire ajouté par blogdelyosa 2020-05-14T18:19:39+02:00
Make Me Bad, Tome 2

Ce tome se concentre beaucoup plus sur la relation amoureuse entre les deux personnages principaux et nous adorons cette relation vraiment unique. L’auteure arrive parfaitement à décrire ce qu’ils ressentent et arrive à nous transmettre ces émotions-là.

Quant au fond du roman, nous trouvons l’idée de vengeance excellente. Et cette idée est magnifique, on dirait que tout était réelle. Dans ce deuxième tome, celle-ci se finalise avec un renversement de situation qui nous a très fortement marquées. Ce roman est très émouvant pour deux raisons. Premièrement, la relation entre Alexandre et Laure est juste explosive et magnifique. Et deuxièmement, l’auteure arrive à chambouler toute notre vie quotidienne juste avec des mots. On se remet en question et on est aussi dévastées par ce que Laure vit.

Nous avons quand même un mini point négatif. En effet, certains moments nous paraissaient assez longs et lents.

Concernant la fin de cette duologie, nous avons beaucoup aimé cette fin qui est classique, mais qui reste la meilleure ? Elle est très symbolique. En bref, nous avons été chamboulées et dévastées par cette duologie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2020-05-16T18:55:07+02:00
Make Me Bad, Tome 2

Coup de cœur pour le tome 2.

La vengeance est un plat qui se mange froid. Là on découvre la suite de la vengeance de Laura, cette fois-ci c'est sa sœur la cible. Lecture complètement additive, plein de rebondissements, j'ai adoré. Les émotions sont intenses. La plume de l'auteur est fluide et la narration du point de vue d'Alex et de celui de temps à autre de Laura, donne des points de vue différents.

La gentille petite fille à enfin déployer ses ailes, elle est devenue un magnifique papillon. Elle a enfin eu sa vengeance, mais à quel prix. Ce livre c'est une bombe à retardement.

Elle a enfin pris sa vie en main un époustouflant Phénix, car là on peut dire quelle revient de loin et renaît de ses cendres.

Laura a détruit Matt, maintenant elle veut s'occuper de sa sœur. Le plan est en marche et elle compte les jours pour briser celle qu'elle a toujours aimée plus que tout. Sa sœur ne s'attend pas du tout à ce qui va lui arriver. Malheureusement je n'arrive pas à avoir de la peine pour elle. Le plan est machiavélique, mais à la hauteur des espérances de ce qu'elle a enduré depuis son enfance. La vengeance nous tient en haleine pendant toute la lecture du livre.

Alex, on découvre un peu plus sur lui, sur sa peur des sentiments et d'attachement. Il se fait prendre à son propre jeu avec Laura. Lui qui contrôle toujours tout, laisse petit à petit tomber son armure qu'il avait dressé depuis de nombreuses années. Laura devient sa drogue, son oxygène, il ne contrôle plus rien.

Ce tome conclue bien la vengeance. Les personnages sont attachants et l'histoire va jusqu'au bout. J'avais peur pour la fin car qu'il nous manque plein de détails ou alors une fin bâcler mais pas du tout, l'auteur nous offre une saga complète avec une fin digne de l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LeslecturesdeMeg 2020-05-21T16:13:32+02:00
6 ans

J’ai adoré ce roman que j’ai dévoré en moins d’une journée, beaucoup trop addictif pour ne pas continuer.

J’aime bien le fait que la femme soit plus âgée que l’homme, ça change ! Les personnages sont géniaux et j’adore le caractère de Raph. Le seul peut-être petit bémol c'est la rapidité des événements / de l'histoire, parfois trop rapide et pas assez exploité.

Je connaissais déjà la plume d’Elle Seveno avec ses précédents romans : "Restart with song" et "Les liés" et je dois dire que ce roman est tout aussi bien.

Afficher en entier

On parle de Elle Séveno ici :

Dédicaces de Elle Séveno
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Poche : 3 livres

La Condamine : 2 livres

Hugo Roman : 2 livres

Cyplog Editions : 1 livre

Editions Cyplog : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array