Livres
550 026
Membres
590 235

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Elle Séveno

Auteur

2 675 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par String92 2017-05-14T11:15:06+02:00
de

Biographie

Découverte sur Fyctia, Elle Seveno est la détentrice de tous les reccords sur la plateforme. Avec plus d'1,3 million de lectures de Make me Bad, elle a su enflammer la communauté. Après s'être lancée dans le concours "Bad Love" sans savoir à quoi s'attendre, les messages de ses nombreuses lectrices ont su lui donner la confiance en elle nécessaire pour aller au bout de son roman.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
993 lecteurs
Or
1 564 lecteurs
Argent
982 lecteurs
Bronze
562 lecteurs
Lu aussi
666 lecteurs
Envies
2 057 lecteurs
En train de lire
72 lecteurs
Pas apprécié
98 lecteurs
PAL
1 604 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.92/10
Nombre d'évaluations : 1 800

0 Citations 814 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Elle Séveno

Sortie France/Français : 2021-06-24

Dernier livre
de Elle Séveno

Sortie France/Français : 2021-02-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Farley 2021-04-17T18:56:21+02:00
6 ans

Une belle histoire d’amour, une différence d’âge, un bouleversement familiale. Deux protagonistes aux caractères bien marqués. Une plume légère, fluide avec de l’émotion, très agréable à la lecture. À découvrir !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Brocy 2021-04-18T16:22:08+02:00
Inoubliable

« Inoubliable », c’est 4 histoires de 4 auteures différentes. L’histoire de 4 amis, Baptiste, Loïc, Luke et Milo, qui se retrouvent pour le réveillon de la Saint Sylvestre : une soirée inoubliable qui bouleversera leur vie. 4 potes qui ont grandi ensemble dans le sud de la France et qui se sont un peu éparpillés dans d’autres grandes villes après avoir terminé leurs études. Toutefois, ils organisent souvent des week-ends retrouvailles. Cette soirée

On pourrait croire qu’il s’agit d’un recueil de 4 nouvelles. Oui, mais il y a un fil conducteur entre les 4 et c’est ça qui rend ce roman incroyablement original, avec des thèmes diversifiés. 4 récits d’amour et d’une amitié extraordinaire. Bien que ce soit sous forme de nouvelles, nous nous attachons aux personnages.

J’ai eu une légère préférence pour l’histoire de Loïc. C’est la novella qui m’a le plus touchée par les thèmes abordés.

Une fois commencé, il m’était impossible de reposer le livre. J’ai vraiment passé un très agréable moment de lecture. J’ai pris plaisir de découvrir chaque personnage et chaque plume. J’ai juste trouvé dommage qu’il n’y ait pas d’épilogue. Je n’avais vraiment pas envie de les quitter. J’aurais aimé assister à leurs retrouvailles.

Sans hésiter, je recommande vivement ce roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LivLiv 2021-04-20T20:50:54+02:00
Restart with Song

Un très bon moment de lecture!!! 2 âmes torturées avec un passé qu’on devine difficile pour les 2 personnages principaux sur fond de groupe de rock...

J’ai adoré! J’ai été émue par les blessures de Léo et Camille, par leurs failles et leur histoire! J’adore la plume d’Elle Seveno, c’est fluide, c’est cohérent, on arrive à la fin du livre en n’ayant pas vu le temps passer... un roman que je recommande!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par keleana4 2021-04-23T22:52:26+02:00
6 ans

J’ai bien aimé ce livre. J’ai trouvé l’histoire originale, ce n’est pas si souvent que ça que l’on a une histoire d’amour avec un mec plus jeune que la fille. J’ai trouvé que le caractère de Vic et celui de Raph correspondait bien à leur âge : elle est assez posée et réfléchie, sans en être plan plan attention, et lui fougueux et instinctif. J’ai passé un bon moment avec ce livre, je vous le recommande!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par prettypassionbooks 2021-04-29T09:05:15+02:00
6 ans

J'ai beaucoup apprécié que l'auteur ait choisi la différence d'âge pour son livre, thème peu abordé et encore tabou. Ici, nous suivons deux amis d'enfance, deux amis d'enfance qui sont séparés par 6 ans, d'où le titre du livre, Victoria étant en effet plus âgée que Raphaël.

Après le décès de sa grand mère, cette dernière décidé de retourner dans sa ville natale afin de reprendre la boutique familiale. Elle accepte d'être logée chez son ancien petit ami le temps des travaux, elle y retrouvera Raphaël, ou Raph pour les intimes, le petit frère de son ex qu'elle gardait lorsqu'il était plus jeune. Amoureux depuis toujours de Victoria et étant âgé de 19 ans à présent, il compte bien lui montrer qu'il a grandi et qu'il l'aime toujours. Autant dire que j'ai tout de suite craqué pour le caractère de Raph, bien qu'il soit parfois agaçant !

Ce dernier est téméraire, impulsif, fou de Vic et prêt à tout pour la séduire. J'ai apprécié ressentir la passion et la sincérité de ses sentiments. Il sait ce qu'il veut et ce qui est bien pour lui.

De son côté, Victoria est une protagoniste volontaire, droite et travailleuse qui n'hésite pas à se s'user les mains pour accomplir son rêve, même en ayant une histoire familiale compliquée à gérer.

Ces deux personnages sont parfaits pour s'entendre et leurs caractères se rejoignent en une belle symbiose.

La plume de l'auteur est addictive, fluide, simple, rythmée. J'ai dévoré ce livre en quelques heures ! Ce que je pourrais reprocher à cet écrit serait sans nul doute la fin qui est arrivée beaucoup trop rapidement à mon goût. J'aurais souhaité découvrir de manière plus approfondie ce couple et leur évolution. La question de la différence d'âge est justement abordée, et on s'attache vite à ces deux personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ridley 2021-04-29T10:54:25+02:00
Suprêmes, Tome 2

J'attendais la suite (et fin) de cette duologie avec énormément d'impatience ! Et je n'ai pas été déçue...

Après avoir subie un lavage de cerveau, Vine est devenue une leskan, même si elle sent que quelque chose cloche. Elle ne se sent absolument pas appartenir à ce clan ! Elle se sent comme une brebis galeuse dans un groupe qui ne l'intègre pas réellement... D'autant plus que Vine sent qu'il lui manque quelque chose sans savoir quoi ! Jusqu'à ce qu'elle rencontre le très célèbre frère d'Alkan (roi des leskan), Allen.

Elle est persuadée de le connaître et de l'avoir déjà croisé... Mais où ?

De son côté Allen est bien décidé à sauver Vine de sort que lui réserve son cruel petit frère...

Habituellement je préfère le premier tome car j'adore découvrir des univers sortis tout droit de l'esprit des auteurs... Là je pense avoir encore plus aimé le tome 2. On a déjà découvert les différents univers, les différents clans et on a plus qu'à apprécier le voyage, les intrigues, les personnages...

D'autant plus que cette fois nous sommes au courant de la plupart des tenants et des aboutissants. On observe simplement Vine évoluer sans qu'elle ne sache plus rien !

Bref ! On a plus qu'à se laisser transporter !

Le rythme de l'histoire n'est pas forcément haletant. Au contraire l'histoire prend son temps. Ce rythme était aussi présent dans le 1er tome, cela plait ou pas... personnellement j'ai adoré ! On a le temps d'intégrer tous les éléments, ainsi que tous les événements ! On n'est pas perdu.

La relation Vine/Allen est toujours aussi fascinante, sans pour autant aller dans le trash. Je ne critique pas quand ça l'est ! J'en lis également... mais ça fait du bien de voir une relation construite différemment tout en sentant l'alchimie entre les personnages !

Les intrigues ont pleinement leur place dans l'histoire. Il y a un bel équilibre entre les deux, même si la partie romance s'efface légèrement. C'est une "slow romance" par excellence !

J'ai donc adoré cette duologie. J'aime toujours autant la plume d'Elle Séveno et sa manière de construire ses histoires ! Sa magie a une nouvelle opéré sur moi avec ses personnages !

J'attends ses prochaines sorties avec beaucoup d'impatience.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Morgane-154 2021-04-30T18:44:23+02:00
Make Me Bad, Tome 1

Étant très bon public c’est très rare que je n’apprécie pas un livre. Ce n’est pas que je n’ai pas apprécié Make me Bad, mais je n’ai éprouvé aucune émotion durant la lecture de ce livre. D’habitude je m’attache très vite aux personnes et ici je n’ai ressentis aucun intérêt pour Laure. D’autant plus, je ne comprends pas le principe de son plan de vengeance et de ce qu’elle se fait endurer tout comme ce qu’elle fait endurer aux autres personnes.

Je lirais le tome 2 sans grande conviction.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Virginie-408 2021-05-03T13:47:44+02:00
Suprêmes, Tome 1

Ça faisait un moment que ce roman me faisait de l’œil. Je me suis donc lancée à la découverture de la plume d’Elle Seveno.

« Suprêmes » nous transporte dans un monde dystopique très bien construit. On va faire la connaissance de Vine, une jeune femme qui s’est toujours senti très différente des autres. Alors qu'elle est emprisonnée pour s'être battue pour ses droits, la terre est envahie et dévastée par Les Leskans. Elle se retrouve emprisonnée et emmenée sur une planète inconnue. Pendant le voyage, elle va faire la connaissance d’un autre prisonnier, apparemment dangereux, mais qui l’attire sans qu’elle ne sache pourquoi. Sa rencontre avec cet homme va tout remettre en question.

Je trouve la plume de l’auteure très agréable. On découvre l’histoire du point de vue des deux personnages principaux. Je ne me suis pas ennuyée car il y avait de l'action, de la romance mais aussi beaucoup de mystère qui titillait ma curiosité !

Les personnages sont intéressants avec des caractères bien différents. Mon avis sur Vine est assez mitigé. J’ai aimé son côté courageuse, fidèle mais sa distance, son côté trop posé me gêne un peu. Le prisonnier, lui par contre m’a plu tout de suite. Le lien qui les unie est très touchant et on se demande pourquoi jusqu’à la fin.

En bref, dans ce premier tome, il y a énormément d’informations. J’ai parfois eu l’impression de me sentir submergée, ce qui ne m’a pas empêcher d’apprécier ma lecture. J’ai adoré les derniers évènements qui changent totalement le court de l’histoire. Je vais donc lire le tome 2 avec beaucoup de plaisir.

L’avez-vous lu ? Qu’en avez-vous pensé ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2021-05-04T15:38:13+02:00
The Reason I Smile

Grosse surprise au 1er chap sur Lily...Le résumé ne la pas mentionné

Lilian a l'air chamboulé par leur rencontre mais il a 1 lourd passé.son histoire avec son ex est compliquée.

1 peu déçu quand Lilian par en boîte dans le but de trouver Lili et qu'on se rend compte qu'il a bu et couché avec 1 inconnue.

Après il est célibataire hein mais il l'a fait pour de mauvaise raison.

Double couac lors de leur retrouvaille.

Lili hésite à l'appeler mais c'est sans compter sur ses amis qui s'en mêlent.

Du coup les 2 se rapprochent mais ne mettent pas de mot sur la relation et ne passent pas le cap.

Une amie à Lily lui dit de le rendre jaloux mais il s'avère que c'est une mauvaise idée.

Puis voilà l'exposition, Lilian est jaloux et l'embrasse devant tout le monde mais recul car les réseau commente le baisers.

Du coup il part en voyage en restant simplement ami avec Lili.

Ils s'envoient des messages tous les jours et Lilian réalise qu'il a merdé.

Ce que Lilian a organisé pour Noël est trop chou.

Tout le groupe d'amis de Lili est génial.

La relation entre So et Tony est pesante sur le gpe...

Bien sûr quand je me dit que ce livre est simple et trop gentil, il se passe quelque événements qui viennent carrément remuer l'histoire.

Lilian est fou de rage mais Lili assure et croit en lui.

L'épilogue est juste so magnifique

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-07T11:02:56+02:00
6 ans

Premier roman d'Elle Seveno et j'ai vraiment beaucoup aimé, la différence d'âge est bien abordée et on la ressent entre Raph et Vic mais leur histoire reste très bonne et c'est une romance fraiche qui fait du bien

Afficher en entier

On parle de Elle Séveno ici :

Dédicaces de Elle Séveno
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Poche : 5 livres

Hugo Roman : 3 livres

La Condamine : 2 livres

Editions Cyplog : 2 livres

Cyplog Editions : 1 livre

Cyplog : 1 livre

Amazon Publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array