Make Me Bad, Tome 1

Description ajoutée par leslecturesdenini 2017-01-07T21:19:33+01:00

Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s'oublier. Cependant, lorsqu'elle découvre qu'elle est victime de la pire trahison possible de la part de ceux qu'elle aime le plus, deux choix s'offrent à elle : pleurer sur son sort ou laisser exprimer sa colère. Les gentilles jeunes filles ne choisissent pas la seconde option, elles ne décident pas de se venger et elles ne demandent pas à un très mauvais garçon de les aider. Mais si elles le faisaient, jusqu'où seraient-elles prêtes à aller ?

Extrait ajouté par bellajessica 2017-02-16T18:20:14+01:00

– Laure, reprend-elle. Tu aurais vu ce corps ! Encore mieux que la dernière fois…

En fait, je l’ai déjà vu… Alexandre est plutôt du genre exhibitionniste, en soirée, quand il a un peu abusé de l’alcool.

– J’ai rarement admiré un mec si bien gaulé ! Je n’avais qu’une seule envie : le lécher. Partout !

– Il a dû s’en plaindre, le pauvre, ironise Adèle plus fortement.

Commentaire ajouté par Mini-Ange 2021-08-01T20:56:02+02:00

Un livre drôle, émouvant, quelques fois triste. Mais surtout diaboliquement sexy

Commentaire ajouté par romaneee02 2021-07-31T17:46:03+02:00

Mais j'ai pas les mots !

Je m'attendais tellement pas à sa au vue des avis mitigés ...

Ce livre est une... PEPITE !

Mais quelle magnifique découverte j'en perd mes mots !!

Sa faisais tellement longtemps que je n'avais plus trouver un livre à la hauteur de mes attentes.. un livre qui m'étonne c'est compliquer à trouver !

L'histoire est tellement incroyable, il faut vraiment avoir une imagination très grande pour pouvoir créé de tel personnages avec de tel plans et tel charactères donc chapeau Elle SEVENO, magnifique auteur qui est une découverte pour moi !!

Je continue avec le tome 2 hihi

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-07-19T19:49:49+02:00

J'ai apprécier ce livre mais je n'ai pas forcément compris la totalité du comportement d'Alexandre, je comprendrais peut-être dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par lemelidesmots 2021-07-10T12:16:35+02:00

J'ai dévoré ce roman que j'ai trouvé très addictif mais qui n'a pas été un coup de coeur pour autant.

J'ai trouvé l'évolution de Laure relativement rapide et eu du mal à m'attacher au caractère d'Alex étant donné qu'il est très secret. Son métier ne correspond pas le moins du monde à ses actions border line. Pas évident de s'y attacher. On ne peut pas non plus dire que je me sois attachée à Laure. Je comprends bien qu'elle ne veut plus être "trop bonne trop conne" mais un juste milieu nous aurait permis d'être à 100% avec elle.

C'est la plume fluide de l'auteure, la trame, l'alchimie et les répliques des personnages qui m'ont permis de ne pas passer à côté de son roman. Elle est donc très douée ! J'ai hâte de lire le tome 2 car j'ai l'intuition qu'il sera un cran au-dessus selon mes critères. Un peu plus de bon sentiment, un peu moins d'agressivité, des personnages plus développés et une vengeance qui aura aboutit.

Commentaire ajouté par Eryc 2021-06-21T17:49:14+02:00
Commentaire ajouté par Aalabrini-1 2021-06-21T00:23:23+02:00

Une histoire avec beaucoup trop de clicher, une héroïne beaucoup trop fade...

Commentaire ajouté par 24231A 2021-05-31T22:19:49+02:00

J'ai trop aimé le livre "make me bad" j'ai d'ailleurs commencé le tome 2 juste après. Même si il y a des scènes explicites pratiquement à chaque chapitres. Je suis raide dingue d'Alexandre ou Alex pour les intimes. Au début j'avais un peu de mal avec lui mais au final il m'a conquis. Je trouve qu'il n'y a pas de chapitres vides ou sans intérêt. C'est fluide et bien écrit. J'aime l'histoire du livre et des personnages. Hâte de savoir la suite et franchement vous ne ratez rien si vous le lisez. Le rouge vous montrera peut être aux joues mais appart ça vous serez surement charmer par les personnages. (Sauf les perso qu'on a envie d'étriper)

Commentaire ajouté par Morgane-154 2021-04-30T18:44:23+02:00

Étant très bon public c’est très rare que je n’apprécie pas un livre. Ce n’est pas que je n’ai pas apprécié Make me Bad, mais je n’ai éprouvé aucune émotion durant la lecture de ce livre. D’habitude je m’attache très vite aux personnes et ici je n’ai ressentis aucun intérêt pour Laure. D’autant plus, je ne comprends pas le principe de son plan de vengeance et de ce qu’elle se fait endurer tout comme ce qu’elle fait endurer aux autres personnes.

Je lirais le tome 2 sans grande conviction.

Commentaire ajouté par anaelle713 2021-04-17T11:10:00+02:00

Très bon livre sur le thème de la vengeance je recommande !

Commentaire ajouté par amelie_grandel 2021-04-14T21:46:36+02:00

"Make Me Bad" de Elle Séveno

Cette série de roman est pleine de vengeance, d'actions, d'amour et surtout de désir. Elle est géniale !

Même si j'ai voulu frapper énormément de personnes telles que la soeur de Laure et ses parents aussi.. vous comprendrez pourquoi si vous l'avez lu, si vous le lisez en ce moment ou si vous allez le lire. Mais il faut absolument que vous fassiez la connaissance de ce couple extraordinaire : Laure et Alex. Un couple qui a connu des difficultés mais qui a tenu même à la distance et aux différents causés par leur désir de vengeance.

Je vous le conseille à 100 %

Make Me Bad, Tome 1

• France : 2017-01-19 (Français)
  • France : 2017-05-04 - Poche (Français)

Mady-L l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-03T15:24:41+02:00
Vicky-2 l'ajoute dans sa biblio or