Livres
458 683
Membres
412 373

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Make Me Bad, Tome 1



Description ajoutée par leslecturesdenini 2017-01-07T21:19:33+01:00

Résumé

Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s'oublier. Cependant, lorsqu'elle découvre qu'elle est victime de la pire trahison possible de la part de ceux qu'elle aime le plus, deux choix s'offrent à elle : pleurer sur son sort ou laisser exprimer sa colère. Les gentilles jeunes filles ne choisissent pas la seconde option, elles ne décident pas de se venger et elles ne demandent pas à un très mauvais garçon de les aider. Mais si elles le faisaient, jusqu'où seraient-elles prêtes à aller ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 910 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2017-02-16T18:20:14+01:00

– Laure, reprend-elle. Tu aurais vu ce corps ! Encore mieux que la dernière fois…

En fait, je l’ai déjà vu… Alexandre est plutôt du genre exhibitionniste, en soirée, quand il a un peu abusé de l’alcool.

– J’ai rarement admiré un mec si bien gaulé ! Je n’avais qu’une seule envie : le lécher. Partout !

– Il a dû s’en plaindre, le pauvre, ironise Adèle plus fortement.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par MaiHime 2019-05-01T07:32:55+02:00
Pas apprécié

Je suis plus que déçue. L’idée est vraiment excellente mais l’histoire est beaucoup trop longue (3 pages de descriptions entre chaque réponse) et cela donne un rythme trop lent et on perd trop rapidement le fil et puis patienter Spoiler(cliquez pour révéler)en attendant avec impatience cette vengeance qui n’arrivera pas c’est assez agaçant

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2019-03-10T14:03:33+01:00
Diamant

Une fabuleuse vengeance, une fabuleuse histoire, Alex et Laure sont inoubliable ..et leur sentiments qui arrivent et grandit malgré eux disons et tellement intense qu'on ne peux que vouloir lire le tome 2 VITE !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Andriana 2019-02-22T11:43:16+01:00
Argent

Avec des familles comme ça qui font des préférences pour l'ainé ou plutôt pour le cadet, tant pis si vengeance il y a, vous n'aviez qu'à penser aux conséquences dès le début et à mettre tout le monde à égalité si vous vouliez éviter la catastrophe. Je trouve bien de rebondir, de trouver des solutions pour aller à l'encontre des pressions et des préjugés ridicules. Parce que toujours se laisser faire pourrait mener à la dépression... Donc vive Laure et Merci Alex

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cassandre_dlh 2019-02-21T17:21:32+01:00
Or

Histoire très captivante et originale, je suis tombée sous le charme d'Alex

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sisibou 2019-01-12T22:17:22+01:00
Pas apprécié

Je vais peut être à contre courant de la majorité des commentaires mais je n’ai pas vraiment apprécié ce livre. Je l’ai surtout fini car j’avais envie de savoir le fin mot de l’histoire mais tout au long de ma lecture j’ai ressenti un profond sentiment de malaise surtout à propos du comportement de Laure que je ne comprend absolument pas...

Je trouve qu’elle passe du tout au tout et cela manque de crédibilité. Ensuite plus je lisais, plus j’avais du mal à apprécier son personnage et ses choix.

Ensuite le livre en lui même manque d’émotions pourtant ce genre d’histoire devrait en éveiller pas mal mais pour ma part je suis restée de glace devant les comportements de pratiquement tous les personnages...Je ne sais pas pourquoi la sauce n’a pas pris avec moi...Peut être l’écriture ? Le comportement des personnages ? Un mélange de tout ça ?

Sinon le suspense est bien présent, on tourne les pages pour connaître le fin mot de l’histoire mais ça tire en longueur donc c’est loooong...

Enfin voilà un livre qui ne m’a pas vraiment plu dans son ensemble, je ne lirais pas la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2019-01-02T16:21:39+01:00
Diamant

Si je devais utiliser un terme pour décrire ce premier tome ça serait explosif.

Je ne m’attendais tellement pas à que ça soit aussi dur à lire, je suis une boule de nerfs depuis que j’ai commencer à le lire. On ressent tout, mais vraiment absolument tout. C’est trash, violent, compliqué’, horrible, triste et ça met une rage. Toutes ces émotions ressenti par Laure, je les ai imprégné en moi sans m’en rendre compte, limite j’avais l’impression de vivre l’histoire en direct et d’elle Laure.

Après le seul point qui me laisse encore un peu hésitante c’est sa relation avec Alex que je trouve malsaine mais en même temps il y a un truc. Quoi comme truc, je ne le sais pas encore et je pense que je n’aurai mes réponses qu’à la fin du tome 2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elouu 2019-01-01T19:25:13+01:00
Or

L'histoire est originale et captivante. J'ai dévoré chaque page de ce livre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elina62 2018-12-30T17:52:57+01:00
Or

Laure est la parfaite petite amie, la parfaite employée, la parfaite fille, la parfaite sœur…. La fille parfaite quoi…. Jusqu'au jour où elle est trahie par les personnes qui lui sont chères. Cette trahison est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Ce "crime" ne peut rester impuni et quoi de mieux pour ourdir sa vengeance que de s'associer au meilleur….

Alors que dire si ce n'est que j'ai dévoré ce 1er tome. Laure a une vie parfaite, un petit ami génial, un travail qu'elle aime, des meilleures amies sur qui elle sait pouvoir compter, une sœur qu'elle adore et admire, mais lorsqu'elle découvre la trahison de ceux qu'elle aime, sa réaction n'est pas celle qu'on aurait pu attendre. Plutôt que de faire tomber les masques des traites, elle réfléchie à sa vengeance dans l'ombre. Vingt trois ans à dire amen à tout pour ne blesser personne et voici comment on la remercie. Trop c'est trop, mais pour sa vengeance, elle ne peut la mettre en œuvre seule et qui de mieux placer pour la seconder que le maître du "Je m'en fous des gens et de ce qu'ils pensent" ???

Voici comment nous allons suivre la transformation de l'ange Laure en démon.

La transformation ne sera pas simple, ni sans douleur, mais effacer 23 ans d'habitude ne se fait pas en un claquement de doigts<.

J'ai adorée la plume d'Elle Seveno dans ce récit à deux voix, les personnages sont très attachants ou attachiants mais de nombreux sont des "têtes à claques".

Alors tout comme le diable, venez vous asseoir et prendre des leçons en lisant la vengeance d'une femme trahie….

Moi je file lire la suite de la vengeance de Laure…..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2018-12-20T11:58:47+01:00
Or

Belle lecture. On compatit avec Laure et on se met facilement à sa place! on attend sa réaction avec impatience. Quant à Alexandre, on adore son côté sombre et on veut en savoir plus sur son passé

Afficher en entier
Commentaire ajouté par armel86 2018-12-08T09:37:55+01:00
Argent

Le résumé me paraissait plutôt cool mais par contre, j'ai vraiment eu du mal à entrer dans l'histoire pour la simple bonne raison que je n'ai pas du tout accrocher à l'écriture. je l'ai trouvée trop simpliste, il n'y avait pas réellement de "plume" de l'auteure à proprement parler. Après, au fur et à mesure où j'ai avancé dans l'histoire, je me suis accrochée aux personnages et à l'intrigue. Alexandre, le démon au visage d'ange nous interroge tous. Un gars qui se la joue solitaire pour mieux manipuler les autres. J'ai très longtemps eu du mal à savoir ce qu'il pensait réellement de l'héroïne, Laure. J'ai un peu de mal d'ailleurs avec cette dernière. Je ne saurais dire pourquoi, car son histoire de vengeance, son envie de foutre en l'air celle qu'elle était avant, la trop gentille qui se faisait marcher dessus sans s'en rendre compte. C'est sans doute sa relation avec Alexandre qui me parait trop romancé, et pas assez crédible ; elle le déteste, couche avec lui, le rejette, et revient vers lui... Mais bon après tout, est-ce que ça ne se passe comme ça aussi dans la réalité ?

La dernière page n'est pas assez intrigante pour moi. Certes, avec le point de vue d'Alexandre et la dernière phrase, l'auteure est quasi sûre de nous entraîner vers son second tome, mais je pense que la fin aurait pu être un peu plus "cruelle" pour que l'on n'ait pas d'autres choix que de sauter sur le tome suivant.

Une belle histoire, qui demande quand même une bonne cinquantaine de pages avant de nous absorber complètement. Le second tome (point de vue d'Alexandre ; ça risque d'être intéressant) sera peut-être encore mieux...!

Afficher en entier

Dates de sortie

Make Me Bad, Tome 1

  • France : 2017-01-19 (Français)
  • France : 2017-05-04 - Poche (Français)

Activité récente

EloLML l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-02T13:49:44+02:00

Les chiffres

Lecteurs 910
Commentaires 116
Extraits 8
Evaluations 275
Note globale 8.02 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode