Make Me Bad, Tome 1

Description ajoutée par leslecturesdenini 2017-01-07T21:19:33+01:00

Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s'oublier. Cependant, lorsqu'elle découvre qu'elle est victime de la pire trahison possible de la part de ceux qu'elle aime le plus, deux choix s'offrent à elle : pleurer sur son sort ou laisser exprimer sa colère. Les gentilles jeunes filles ne choisissent pas la seconde option, elles ne décident pas de se venger et elles ne demandent pas à un très mauvais garçon de les aider. Mais si elles le faisaient, jusqu'où seraient-elles prêtes à aller ?

Extrait ajouté par bellajessica 2017-02-16T18:20:14+01:00

– Laure, reprend-elle. Tu aurais vu ce corps ! Encore mieux que la dernière fois…

En fait, je l’ai déjà vu… Alexandre est plutôt du genre exhibitionniste, en soirée, quand il a un peu abusé de l’alcool.

– J’ai rarement admiré un mec si bien gaulé ! Je n’avais qu’une seule envie : le lécher. Partout !

– Il a dû s’en plaindre, le pauvre, ironise Adèle plus fortement.

Commentaire ajouté par Chikita84 2022-05-24T10:05:10+02:00

Au début, j’ai eu du mal à m’habituer au style d’écriture. Il y a beaucoup de descriptions de pensées des personnages en plein milieu des dialogues. Mais j’ai fini, tout de même, par m’y habituer.

Le scénario est sympathique. J’ai bien aimé le suspense jusqu’à la fin du livre pour découvrir le sort réservé à Matt. J’étais impatiente de découvrir cette vengeance mais même si Matt est une belle ordure, est-ce qu’il fallait aller jusque là ? Je pense que c’est un peu disproportionné et excessif quand même…

Concernant les personnages, je ne me suis pas attachée à Alex. Je ne l’ai pas détesté malgré son comportement mais je n’ai rien trouvé d’attachant chez lui.

J’ai apprécié voir le changement de Laure. Que ça fait du bien quand elle s’affirme et ne se laisse plus faire. Certains ont bien mérité les répliques cinglantes et le changement d’attitude de Laure.

Bref, une lecture mitigée du coup. Des choses que j’ai apprécié et d’autres moins.

Commentaire ajouté par Celine0 2022-04-22T09:27:13+02:00

Un très bon moment en compagnie de Laure et Alexandre. Une lecture facile et agréable, heureusement une histoire à 2 voix pour mieux connaître le personnage d'alex. Hâte de lire le tome 2 . Je recommande

Commentaire ajouté par Allison2007 2022-04-21T15:10:42+02:00
Commentaire ajouté par zinzinia74 2022-02-27T08:24:22+01:00
Commentaire ajouté par Camille-455 2022-02-19T20:41:45+01:00

Très surprise la lecture s'est faite tout doucement. J'ai beaucoup aimé les personnages ils sont charismatique et attachant. La manière dont ils ont été réunis est contestable néanmoins l'intrigue est bonne. Je vais commencer le tome deux hâte de vivre leurs aventures

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T18:40:50+02:00

Bonne lecture j'aime beaucoup le personnage d'Alex hate de lire la suite

Commentaire ajouté par Razmoket 2021-08-21T18:03:37+02:00

Génial pour une fois que l'héroïne ne reste pas sans rien dire ou faire! On est surpris par cet Alexandre qui se dévoile lentement et à l'opposé on voit Laure changer radicalement. Hate de connaître la suite et le sort réservé à une certaine personne!

Un premier tome très explosif et addictif. Une fois dedans, assez dur de ne pas se stopper. L’histoire en elle même m’a beaucoup touchée, mais j’ai été un petit peu gêné par la rapidité de la relation entre Laure et Alexandre. Alexandre est quelqu’un de très mystérieux dans ce premier tome.

Commentaire ajouté par AllieB 2021-08-16T16:22:23+02:00

La vengeance poussée à son paroxysme, élevée au rang d'art dans ce livre. Où comment intériorisé au point d'exploser. Une œuvre magnifique

Commentaire ajouté par Mini-Ange 2021-08-01T20:56:02+02:00

Un livre drôle, émouvant, quelques fois triste. Mais surtout diaboliquement sexy

Make Me Bad, Tome 1

• France : 2017-01-19 (Français)
  • France : 2017-05-04 - Poche (Français)

lecma l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-01T20:27:28+02:00