Make Me Bad, Tome 1

Description ajoutée par leslecturesdenini 2017-01-07T21:19:33+01:00

Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s'oublier. Cependant, lorsqu'elle découvre qu'elle est victime de la pire trahison possible de la part de ceux qu'elle aime le plus, deux choix s'offrent à elle : pleurer sur son sort ou laisser exprimer sa colère. Les gentilles jeunes filles ne choisissent pas la seconde option, elles ne décident pas de se venger et elles ne demandent pas à un très mauvais garçon de les aider. Mais si elles le faisaient, jusqu'où seraient-elles prêtes à aller ?

Extrait ajouté par bellajessica 2017-02-16T18:20:14+01:00

– Laure, reprend-elle. Tu aurais vu ce corps ! Encore mieux que la dernière fois…

En fait, je l’ai déjà vu… Alexandre est plutôt du genre exhibitionniste, en soirée, quand il a un peu abusé de l’alcool.

– J’ai rarement admiré un mec si bien gaulé ! Je n’avais qu’une seule envie : le lécher. Partout !

– Il a dû s’en plaindre, le pauvre, ironise Adèle plus fortement.

Commentaire ajouté par LaPetiteMarmotte 2020-08-30T17:00:10+02:00

Je pense que j'avais mal compris de quoi parlerait ce livre.

Je m'attendais à une histoire de revanche surprenante, à une lecture addictive et originale.

Au lieu de ça, je suis tombée sur une histoire de sexe malsaine avec un personnage masculin méprisable. La revanche est décevante : l'auteure refuse de nous expliquer le plan de Laure jusqu'au bout, installant une sorte de suspens qui nous laisse espérer une revanche de grande ampleur, un truc incroyablement intelligent. Mais pas du tout ! La revanche est sans intérêt, et vraiment pas du tout originale. Devant ma liseuse, je me suis dit : "quoi, c'est tout ? Tout ça pour ÇA ?".

Plus déçue tu meurs.

Commentaire ajouté par Marie-Helene-33 2020-08-08T14:31:37+02:00

Ho mais que j'ai aimé ce livre

Tome 1 et 2 c'est une romance que j'adore ;

j'ai lu les 2 tomes plusieurs fois comme on regarde plusieurs fois un film que l'on a aimé. Laure!!!!!! que dire de ce personnage : que je l'aime de folie . Il me parle car le rapport aux parents , et au dessin fait écho en moi . Je l'adore en fait . J'aimerais trop la voir en film , mais c'est moi qui dit quelle actrice choisir ....

et Alexandre .... L'arroseur arrosé mais qu'on aime aussi car il est parfait pour elle ...

Bon vous avez compris mon amour pour cette romance mais c'est que mon humble avis

Commentaire ajouté par Sainte 2020-08-07T17:32:55+02:00

SURPRISE ! voilà mon état d'esprit à la fin de ce premier tome. Wahou mais quelle plume, quelle puissance d'écriture. Le thème de l'adultère c'est quelque chose que je déteste au possible mais là, Elle Seveno à sue s'approprier le thème et l'exploiter de façon juste et brutale.

J'adore la transformation de laure, cette jeune femme douce et bien trop gentille, la bonne copine qui dit amène à tout, celle qui traine la pancarte "trop bonne trop conne" dans son dos, est cette fois ci trahis par la personne la plus importante de sa vie.

Au finale, blessée dans son orguille, bafouée et rabaissée, elle décide de se veanger des gens qui l'ont prise pour une conne.

La vengeance sera douloureuse et mauvaise.

J'ai adoré ce premier tome, qui est hyper hyper érotique. J'ai sentie mon coeur faire des saltos arrière et j'avais l'impression que la canicule venait de s'abattre sur moi. C'était brûlant et sensuel.

J'ai hâte de lire le tome 2

Commentaire ajouté par Emmamb42 2020-08-06T13:51:55+02:00

J'avais découvert Elle Seveno à travers le livre "6 ans". Ayant adoré ce roman, j'ai voulu essayer les autres ivres de l'autrice. Bien que les thèmes soient totalement différents j'ai beaucoup apprécié les deux livres même si j'admets une préférence pour 6 ans.

Cette histoire est assez originale puisqu'on suit la vengeance de Laure, une jeune femme discrète dont le monde s'écroule. Tel un comte de Monte Cristo moderne, on suit durant les 2 romans la préparation de sa vendetta. On arrive très bien à s'identifier au personnage de Laure, chacun d'entre nous s'étant déjà fait avoir en étant trop gentil. Contrairement à la plupart des livres, ici on nous montre qu'être égoïste ce n'est pas forcément mauvais et cela rend l'ouvrage bien moins niais que les autres du genre. Alexandre est un peu trop un stéréotype à mon goût (ténébreux, musclé, torturé...). Néanmoins, cela reste une très bonne lecture, l'écriture est fluide, le roman est captivant: il est difficile de s'arrêter de lire. Je le recommande.

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-07-20T17:02:04+02:00

Coup de coeur pour cette duologie ! Je ne connaissais pas du tout et quand je suis tombé sur l’histoire, j’ai sauté sur l’occasion de découvrir toute cette vengeance. La plume de l’auteure est très fluide, absolument addictive. Cette histoire de vengeance sort de l’ordinaire je trouve, c’était tellement bien tourné. J’avoue que quand j’ai commencé l’histoire, j’avais peur que deux tomes soient de trop mais pas du tout, c’était tellement génial ! Alors, parlons personnages. D’abord, Alexandre. Je l’ai adoré, je l’ai aimé et par moment, j’enviais Laure d’avoir un homme comme lui à ses côtés, prêt à tout pour l’aider à prendre sa revanche. J’avais un peu peur là aussi sur son comportement mais j’adorais son côté dominateur, très sûr de lui. Concernant Laure, son courage et sa force ont fait toute la beauté de cette duologie. Et par moment, j’avais de la peine pour elle quand on comprend qu’elle est seule. Qu’il n’y a que Alexandre qui ne l’a trahi pas. L’intrigue est là jusqu’au bout, très prenante et addictive. Je ne pouvais pas décrocher mes yeux de l’histoire, c’était impossible. Le tome 2 n’est pas mon préféré de la duologie mais je l’ai adoré aussi, surtout quand Laure fait tout pour se reconstruire ! Si vous hésitez à lire cette duologie, j’espère que avec cet avis, vous n’allez plus hésité…

Commentaire ajouté par allexrusso94200 2020-07-13T15:43:43+02:00

Une pépite, j'ai tellement aimé.

je ne m'attendais pas du tout à ça, je pensais tomber sur une histoire d'une fille qui veut juste rendre jaloux son ex, mais pas du tout c'est tellement plus. Alex et Laure sont attachants, et globalement tous les personnages sont super bien travaillé.

J'ai hâte de découvrir la suite de cette duologie!!!

Commentaire ajouté par raphMK 2020-07-01T19:36:50+02:00

J'ai A-DO-RÉ !!!

je découvre cette auteure et quelle belle surprise.

Les personnages sont travaillés, attachants et on ressent leurs sentiments avec eux...

L'amour naît avec la vengeance puisque comme on le sait, de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas, que Laure franchit bien malgré elle.

Commentaire ajouté par youyoutte 2020-05-28T21:44:42+02:00

« le mensonge détruit tout » #LectureTerminée #makemebad De elle_seveno

Une histoire qu’aucune d’entre nous aimerait vivre une trahison par « les siens «  et entre moins par son cher et tendre ! Comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid…et chaud en découvrant le mystérieux Alexandre

Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2020-05-08T16:57:25+02:00

Un énorme coup de cœur. J'ai adoré ce premier tome, qui est fluide à lire et très addictif. Je l'ai complètement dévoré, livre fini en deux jours. Si je devais le décrire en un mot : une Bombe. J'ai aimé comment les personnages évolue... la plume de l'auteur. Tome 1 une pépite pour moi. J'ai ressentie chaque sentiments qu'elle inflige au personnage.

Laura, une jeune femme qui est en couple depuis de nombreuses années avec Matt. Une amie fidèle, une sœur dévouée et une fille sage pour ces parents. N'aime pas les conflits et fait tout pour les éviter. Elle passe la plupart de son temps à faire plaisir aux autres au détriment de ses propres envie et sentiments.

Laura, travaille dans une maison disque ne compte pas ses heures et fait du bon travail. Rachel qui est sa supérieur et profite beaucoup sa gentillesse.

Après un nouveau coup bas de Rachel sa bosse, Laura fini le travail plus tôt. Ravis de retrouve Matt, pour passer une soirée avec son amoureux, c'est alors qu'elle rentre chez elle et découvre qu'elle a été trahie par les deux personnes qu'elle aime le plus au monde. Tous sont univers s'effondre, elle à le cœur brise. C'est la qu'on s'attend que Laura rentre dans une rage folle, mais n'en fera rien.

La gentille fille devra devenir maléfique pour pouvoir aboutir au bout de son plan qu'elle veut mettre en place. Jusqu'à à pactiser avec le diable en personne pour parvenir à ses fins. Trahison, mensonge, lâcher prise, mettre ses sentiments de côté, ouvrir les yeux, ... vont devenir le nouveau quotidien de Laura.

Elle va mettre la vie des personnes qui lui sont chez sans dessus dessous, mais cela ne va pas reste sans conséquence. Elle reste quand même très fragile.

On découvre une nouvelle Laura, la chenille qui va devenir un papillon.

Alexandre, mystérieux, qui ne nous laisse pas indifférent. Un grand séducteur, qui aime la gent féminine....

Commentaire ajouté par blogdelyosa 2020-05-03T18:40:57+02:00

Nous avons adoré ce premier tome ! Nous adorons les romans de cette auteure car ils sont émouvants et chamboulants !

Les émotions sont parfaites. Nous avons pu nous identifier à l’héroïne, surtout que ce qui lui arrive fait partie de la vie de plusieurs femmes. Par conséquent, ce premier tome a été une belle lecture, très frappante. L’auteure a une plume qui nous incite toujours à la réflexion ; elle cherche toujours à aller plus loin dans les pensées de ses personnages.

Pour ce qui est du fond de l’histoire, nous avons adoré que la romance tourne autour d’une vengeance. Les moments entre les deux personnages principaux sont magnifiques.

Pour un avis plus complet : https://blogdelyosa.home.blog/

Make Me Bad, Tome 1

• France : 2017-01-19 (Français)
  • France : 2017-05-04 - Poche (Français)

Virg44 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-15T02:11:21+02:00
Sainte le place en liste or
2020-08-07T17:33:15+02:00