Restart with Song

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-11-13T10:39:32+01:00

Combattre les démons de leur passé grâce à la musique et l'amour.

Après des mois passés au bout du monde pour oublier son désespoir, Camille revient en France. Malgré son retour, elle continue sa fuite en avant à coup de sensations fortes et de sauts dans l'inconnu.

En passant un casting pour intégrer le célèbre groupe des Nameless Options, la jeune femme ne se doute pas qu'elle risque de faire voler en éclats le fragile équilibre qu'elle tente de conserver.

Léo, le ténébreux guitariste du groupe n'aura en effet de cesse de le pousser dans ses retranchements. Mais Camille est-elle prête à faire face à ses démons et à oublier le passé ?

Extrait ajouté par Matoline 2018-02-03T12:07:10+01:00

Chapitre 7 : Camille :

"- T'es en retard ! me lance-t-il alors qu'il ne m'a même pas regardée.

La vague de soulagement que j'ai pu ressentir à sa vue viens d'être soufflée pour être remplacée par une bonne vieille rancœur. En plus, il me tutoie... On se connaît ?

- Désolée, le coin n'est pas très accueillant par ici, riposté-je.

Il me lance un coup d'œil amusé. Ma réplique le fait rire ? D'où il sort, lui ?

- t'as besoin qu'on te tienne la main pour trouver ton chemin ? continue-t-il avec le même air joueur.

- T'as besoin d'être désagréable pour être une rock star ?

..."

Commentaire ajouté par Bibounine 2019-10-19T09:18:32+02:00

Très bon livre, pour pouvoir avancer il faut avoir faire la paix avec son passé. Se pardonner , déculpabiliser pour avancer.

Commentaire ajouté par debodisco 2019-10-18T03:27:29+02:00

Une romance juste et douce que j'ai vraiment apprécié dévorer. Les personnages sont bousillés par la vie et voir leur lente reconstruction tout au long de la lecture était un véritable plaisir.

Bref, une lecture géniale.

Commentaire ajouté par Xisca14 2019-10-05T00:53:38+02:00

Un romand addictif qui donne grandement envie de tourner les dernières pages.

Il m'arrive souvent de me demander ce qui prend la tête à ces personnages de roman torturés, ce qui les empêche d'avancer. Pourtant, rares sont les fois où je m'arrête dans ma lecture pour y réfléchir, rassembler mes idées et tenter de comprendre les choses. Ce fut ici le cas.

Léo est... Bon sang ! Pas de mots !

Camille est torturée, un brin agaçante sur la fin du roman je trouve mais bon... Le temps semblait nécessaire....

Je regrette que cela se termine aussi vite, j'aurais aimé quelques chapitres de plus.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2019-09-30T21:06:53+02:00

Une lecture addictive. On s'attache facilement aux personnages. Ils sont tantôt drôles, tantôt émouvants, parfois énervants, ... Une belle découverte

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2019-09-28T15:33:53+02:00

une couverture assez simple mais un résumé intéressant.

une histoire agréable avec des sentiments entiers, profonds.

des personnages touchants

Commentaire ajouté par Zandecki 2019-09-23T22:45:44+02:00

Je me suis laissée emporter par Léo et Camille! Leur histoire est complexe et leur caractère bien travaillé. J’ai adoré ce livre, plongée dans le monde de la musique et du rock, on découvre des personnages marqués par la vie et une histoire particulièrement touchante pour Camille. C’est la première fois que je lis une œuvre dans laquelle l’héroïne a un passé si particulier... il m’a beaucoup parlé et touchée.

Encore un très bon livre d’elle seveno !!!

Commentaire ajouté par mellmeg 2019-09-21T14:16:22+02:00

Une belle histoire d'amour avec de la noirceur dans les perso principaux mais surtout avec de la musique qui les réunis, sa ses de l'amour. Je le conseil a 100% si vous aimer histoire d'amour/passer douloureux/musique, il est fait pour vous.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2019-09-19T01:03:41+02:00

un bon moment de lecture des personnages principaux et secondaires attachants avec une belle histoire peu de rebondissements mais ce livre se lit facilement.

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2019-09-04T18:29:38+02:00

Une magnifique histoire, l'écriture est tout ce qui fallait pour raconter l'histoire de Léo et Camille. J'ai adoré Make me Bad mais je suis tombé amoureuse totale de Restart with song. Elle change tellement des histoires que j'ai pu lire dans ce thème. C'est tellement naturel et ce n'est pas une histoire rempli de clichée. C'est sincère, rempli de sentiments divers.

C'est un réel coup de coeur.

Commentaire ajouté par Chaeyron 2019-09-01T22:33:33+02:00

Ce livre est une petite pépite ! On me l'avait trreeeees fortement recommandé. Maintenant je comprends pourquoi ! Et je le recommande à mon tour !

Les personnes son attachant et leur histoires tellement triste... L'auteur a su nous transmettre leurs émotions...

J'ai passé un très bon moment avec restart with song !

Restart with Song

• France : 2018-01-04 (Français)
  • France : 2018-02-01 - Poche (Français)