Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Restart with Song

Description ajoutée par DianaM 2017-11-13T10:39:32+01:00

Combattre les démons de leur passé grâce à la musique et l'amour.

Après des mois passés au bout du monde pour oublier son désespoir, Camille revient en France. Malgré son retour, elle continue sa fuite en avant à coup de sensations fortes et de sauts dans l'inconnu.

En passant un casting pour intégrer le célèbre groupe des Nameless Options, la jeune femme ne se doute pas qu'elle risque de faire voler en éclats le fragile équilibre qu'elle tente de conserver.

Léo, le ténébreux guitariste du groupe n'aura en effet de cesse de le pousser dans ses retranchements. Mais Camille est-elle prête à faire face à ses démons et à oublier le passé ?

Extrait ajouté par LiliMatoline 2018-02-03T12:07:10+01:00

Chapitre 7 : Camille :

"- T'es en retard ! me lance-t-il alors qu'il ne m'a même pas regardée.

La vague de soulagement que j'ai pu ressentir à sa vue viens d'être soufflée pour être remplacée par une bonne vieille rancœur. En plus, il me tutoie... On se connaît ?

- Désolée, le coin n'est pas très accueillant par ici, riposté-je.

Il me lance un coup d'œil amusé. Ma réplique le fait rire ? D'où il sort, lui ?

- t'as besoin qu'on te tienne la main pour trouver ton chemin ? continue-t-il avec le même air joueur.

- T'as besoin d'être désagréable pour être une rock star ?

..."

Commentaire ajouté par leslecturesdejo 2024-06-21T11:28:48+02:00

Aimant beaucoup la plume d’Elle Seveno, je me suis plongée avec plaisir dans cette romance contemporaine. Rapidement, j’ai été emportée par la plume fluide et addictive de l’autrice et par l’histoire de Camille et Léo. Comme à son habitude, Elle Seveno nous entraîne dans une romance pleine de suspens, de révélation et surtout d’émotions.

Camille et Léo, ce sont deux êtres écorchés par la vie, deux personnes qui cherchent à échapper à leur passé douloureux. L’un par la fuite, l’autre par l’autodestruction. Suite à un casting pour intégrer les fameux Nameless Options, Camille va devoir apprendre à vivre avec l’intégralité du groupe et en particulier avec Léo qui, bien que hostile et méprisant, ne va pas la laisser indifférente. A travers leurs joutes verbales, leurs conflits incessants et leur provocation, ils vont apprendre à se découvrir l’un l’autre.

J’ai beaucoup aimé le fait que leur rapprochement se fasse progressivement. On les voit s’apprivoiser avec le temps pour finir par apprendre à se faire mutuellement confiance et se révéler leurs fêlures respectives. Camille et Léo sont des personnages touchants et réalistes que l’on prend vraiment plaisir à suivre tout au long des chapitres.

Enfin, j’ai trouvé les personnages secondaires très attachants. J’ai adoré les découvrir et suivre l’évolution de leurs relations les uns avec les autres. J’avais l’impression de suivre différentes histoires annexes en plus de la principale et c’était vraiment plaisant !

Comme d’habitude avec cette autrice, ce roman fut une très belle lecture :)

Commentaire ajouté par leslie-185 2024-05-15T12:41:38+02:00

4⭐️/5⭐️

J’ai beaucoup apprécié ce livre, je trouve que les personnages sont vraiment bien introduit ce qui peut sembler long pour certains, mais ce que je trouve personnellement nécessaire pour la suite de l’histoire.

Tout d’abord, le personnage de Camille protagoniste féminin qui est touchante et remplis de culpabilité. J’ai beaucoup aimé cette partie de l’histoire quand on suit le passé des deux protagonistes et pourquoi ils agissent comme ça à l’heure actuelle.

J’ai vraiment adoré le la retranscription des émotions de Camille, par rapport à son deuil et à son ex.

Passons ensuite à Léo, protagoniste masculin que j’ai adoré. il essaye de s’en sortir, malgré de très gros traumatisme dans son enfance, et j’ai trouvé qu’on ressentait vraiment les émotions à travers les pages.

Cependant on a la perte d’une étoile en ce qui concerne tout ce qui tourne autour de Margaux et d’Adam car j’ai particulièrement pas apprécié. Après c’est à titre personnel car je déteste tout ce qui tourne autour de la tromperie et surtout quand la fille est au courant que le garçon est en couple (et inversement) donc j’ai vraiment eu du mal.

En outre, j’ai vraiment adoré la relation entre chaque personnage, c’est un peu comme une petite famille et j’adore cette trope dans les livres.

En ce qui concerne la plume de l’auteure, je l’ai trouvé très fluide et donc très agréable pendant ma lecture, et la retranscription des émotions est tout simplement divine.

Commentaire ajouté par EliseHorth 2024-02-15T09:38:35+01:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire. Si j'ai trouvé la première moitié un peu longue, elle était nécessaire afin de bien introduire les personnages et la seconde moitié m'a complétement convaincu.

On suit d'abord le retour de Camille ainsi que tout le processus pour l'intégrer au groupe. Si la plupart des membres sont accueillants et ne tarde pas à s'habituer à Camille, Léo est plus que réticent à sa présence.

Léo et Camille, ont tous les deux vécu des choses difficiles qu'on découvre tout au long de l'histoire. Et ayant des caractères similaires, leurs confrontations sont explosives. Les barrières finissent par tomber et le rapprochement s'opère, j'ai adoré toute cette partie où les personnages ne cèssent de se rappricher et de s'éloigner.

J'ai également adoré les scènes musicales surtout les concerts où les protagonistes se laissent entraîner par la musique

Commentaire ajouté par Bichel 2023-12-07T13:42:36+01:00

Je viens de lire la dernière page....

Je me suis attachée aux personnages, à leur histoire, leur douleur, leur joie. Les sentiments de tous les personnages sont décrits avec subtilité, douceur même dans la colère ou l'amertume. Aucune interaction n'est oubliée, c'est ce qui permet de construire une histoire riche, avec des liens entre les personnages très forts.

Je n'ai pas envie de quitter ses personnages.

Commentaire ajouté par aurorebou06 2023-11-27T09:08:05+01:00

Je me suis rendue compte au bout de quelques pages que j'avais déjà lu cette histoire... Elle m'est revenue au fur et à mesure et j'ai de nouveau beaucoup aimé. Pour une fois, tout n'est pas simple et ne se résout pas d'un coup de baguette magique, ça prend du temps et c'est agréable à lire.

Commentaire ajouté par Lauriane_lolo84 2023-10-10T09:53:39+02:00

Hello tout le monde

J'espère que vous allez bien

Retour lecture: restart with song de Elle Seveno

Des éditions Hugo poche

J'ai bien aimé mais je suis un peut mitigé.

Camille, une femme blessé qui est pleine de remord. Je la trouve douce et sociale, elle ce lie vite d'amitié mais elle est aussi fuyante... elle ne se laisse pas faire et persévérante.

Léo lui est taciturne, absolument pas sociable, les femme il les déteste. Mais il aime ce n'est pas à moitié, il est renfermé et a un caractère de cochon.

Ils ont tout les deux les mêmes réflexe de protection et les mêmes passions, ols ne sont pas si différents que ça.

Dans l'histoire il y a des moments long et qui tourne en rond mais d'autre qui sont marrant et touchant, j'ai eu les larmes au yeux à plusieurs reprises.

Au niveau du couple, les moment de calme et tendresse sont peut, je trouve quond à pas le temp de profiter d'eux ensemble et la fin trop rapide, pareil et aussi au niveau de la scène, des concerts et autres.

Malgré mes mes critiques c'est quand-même une histoire à découvrir car c'est touchant, triste mais aussi beau...

Les moments que j'ai apprécier sont quand-même plus nombreux que les autres...

Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2023-08-13T01:08:44+02:00

C'est avec le cœur léger et un sourire aux lèvres que je referme ce beau bébé de 630 pages.

Ah les musiciens, je crois que ça va devenir mes personnages fav' à force. Ils sont si mystérieux, tourmenté, sexy, impulsif, si intense ! Bref je suis amoureuse. Pas de Léo bizarrement. Poutant il est juste incroyable, mais d'un personnage secondaire. Jules ! @elle_seveno si tu as écrit une romance sur lui, je suis preneuse ( et des 2 autres membres du groupe aussi )

L'histoire a beaucoup de profondeur, j'ai absorbé la tristesse de Camille et Léo. Leurs doutes également. Vraiment j'ai passé un excellent moment et j'ai beaucoup aimé les détails musicaux. Je verrais bien ce livre en film, je suis sûr qu'il cartonnerait. ( Un réalisateur dans mes abonnés ? )

Bref, c'est une très belle histoire. Allez-y les yeux fermés et laissez vous emportet par la musique de l'amour et de la romance...

Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-08-02T01:30:15+02:00

Whoua ! C'est tellement difficile de me dire, que j'ai fini de lire cette pépite. Cette histoire m'a tenu en haleine jusqu'au bout. Camille est une femme forte mais aussi très triste après tout ce qu'elle a endurée, elle a su remonter la pente pratiquement toute seule. Léo est un homme brisé, qui se fait passer pour un homme détestable alors qu'au fond, il a un grand cœur. J'ai adoré le fait qu'ils ne se soient pas tomber dans les bras de suite. J'ai littéralement dévoré cette histoire

Commentaire ajouté par Ivynea 2023-05-14T13:23:21+02:00

J'ai tout simplement adorer ce livre, l'histoire des personnages est génial, les émotions et leur passé difficile, est tellement bien écrit que j'ai eu du mal a quitter l'histoire a le fin du livre

Commentaire ajouté par Celine0 2023-02-11T18:52:08+01:00

Une très belle histoire d'amour avec des personnages qui ont un lourd passe et de nombreux démons.. j'ai apprécié suivre Leo et camille.

Restart with Song

• France : 2018-01-04 (Français)
  • France : 2018-02-01 - Poche (Français)

Val_L l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-22T12:29:02+02:00