Restart with Song

Description ajoutée par DianaM 2017-11-13T10:39:32+01:00

Combattre les démons de leur passé grâce à la musique et l'amour.

Après des mois passés au bout du monde pour oublier son désespoir, Camille revient en France. Malgré son retour, elle continue sa fuite en avant à coup de sensations fortes et de sauts dans l'inconnu.

En passant un casting pour intégrer le célèbre groupe des Nameless Options, la jeune femme ne se doute pas qu'elle risque de faire voler en éclats le fragile équilibre qu'elle tente de conserver.

Léo, le ténébreux guitariste du groupe n'aura en effet de cesse de le pousser dans ses retranchements. Mais Camille est-elle prête à faire face à ses démons et à oublier le passé ?

Extrait ajouté par LiliMatoline 2018-02-03T12:07:10+01:00

Chapitre 7 : Camille :

"- T'es en retard ! me lance-t-il alors qu'il ne m'a même pas regardée.

La vague de soulagement que j'ai pu ressentir à sa vue viens d'être soufflée pour être remplacée par une bonne vieille rancœur. En plus, il me tutoie... On se connaît ?

- Désolée, le coin n'est pas très accueillant par ici, riposté-je.

Il me lance un coup d'œil amusé. Ma réplique le fait rire ? D'où il sort, lui ?

- t'as besoin qu'on te tienne la main pour trouver ton chemin ? continue-t-il avec le même air joueur.

- T'as besoin d'être désagréable pour être une rock star ?

..."

Commentaire ajouté par beginningofthestory 2022-06-18T17:54:26+02:00

Une agréable surprise, une histoire touchante que ce soit celle de Camille comme celle de Léo.

J’ai aimé les voir se détester, s’aimer, se guérir. Et quels caractères ! Ils ont chacun du répondant et ne se laissent pas marcher sur les pieds, ce qui entraîne des scènes enflamées.

Les personnages qui gravitent autour d’eux, en particulier les membres du groupes, sont attachants.

Une belle lecture !

Commentaire ajouté par CelineEC 2022-05-26T22:42:06+02:00

C’est vraiment le type de scénario que j’adore lire. Une bande de potes, un bad boy torturé, une fille qui s’intègre dans le groupe…

C’était le coup de cœur assuré ! Si on rajoute à ça l’écriture de l’auteure qui était vraiment incroyable.. ça donne vraiment un chef d’œuvre !

Après il faut aimer ce genre de livres mais pour moi ça a été directement un livre que je savais que j’allais aimer.

Léo et Camille sont géniaux, leurs passés respectifs sont bien travaillés et très touchants. On a envie de les protéger que ce soit l’un ou l’autre.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2022-05-25T10:48:43+02:00

Un bon livre avec des personnages attachants. J'ai beaucoup aimé le couple Léo/Camille et leurs interactions. Le groupe m'a aussi séduite par contre, la fin de l'histoire m'a semblé un peu abrupte. J'aurai aimé un peu plus de développement (Spoiler(cliquez pour révéler)voir par exemple la rencontre tant attendu par Léo avec sa soeur et sa nièce

Commentaire ajouté par Bunny29 2022-04-11T10:01:52+02:00

Très belle histoire.

Léo et Camille se disputent une grande majorité de l'histoire ce qui fait que la romance n'intervient que tard mais les sentiments sont bien développés.

Je pensais le secret de Camille plus sombre, du coup déçue par elle.

Une écriture fluide et un bon moment passé sinon

Commentaire ajouté par Alexa_8 2022-04-02T09:49:30+02:00

J'ai bien aimé l'écriture et l'histoire de ce livre.

Mais pour moi, il manque la dimension concert de rock, popularité, fans qui se déchainent, tout ce qui fait partie de la vie publique de rockeur connu.

On plonge assez loin dans les sentiments après des décès et problèmes familiaux, mais l'intérêt du groupe de rockeur connu n'est pas utilisé, n'est pas travaillé dans ce livre et je trouve ça un peu dommage.

Commentaire ajouté par Leudnane 2022-03-26T21:45:04+01:00

Une très belle histoire de deux personnages complètement différents, enfin c'est ce qu'on pense au départ...

Je vous laisse découvrir cette histoire

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-03-08T09:57:54+01:00

Deux âmes tourmentées apaisées par la musique et l amour

Une belle histoire qui se laisse lire

L'écriture est belle

Commentaire ajouté par pommedamour 2022-01-26T00:54:30+01:00

Un livre que j'aurai très bien pu me passer d'avoir lu. C'est une histoire vide qui apporte rien.

Oh et parenthèse... Gaspar... quel rock star s'appel Gaspar 😅 on jase la... 🤣

Commentaire ajouté par deadpoored 2021-12-14T04:29:44+01:00

J’avais beaucoup aimer Make me bad, qui avais été une jolie surprise pour moi, je me plonge alors dans restart with song et la… je suis restée sur ma faim.. on attends indéfiniment que les chamailleries cessent pour une histoire vu et revu avec des secrets et blessures prévisibles a souhait.. j’adore les histoires d’amour mais la l’étincelle n’a pas eu lieu pour moi. J’ai limite plus accroché aux personnages secondaires et malgré un livre relativement long j’ai trouver qu’on survolait certaines choses interessantes et qu’on s’attardaient sur du superflu.. bref une histoire d’amour comme y’en a tant d’autre pas mauvaise mais pas extraordinaire.

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-09-23T01:36:31+02:00

Très belle histoire... Juste la fin que je trouve un peux bâcler.

Restart with Song

• France : 2018-01-04 (Français)
  • France : 2018-02-01 - Poche (Français)