Bad Lovers (Intégrale)

Description ajoutée par EnaFitzbel 2019-05-04T12:06:53+02:00

Pourra-t-elle lui pardonner ? Réussira-t-il à la reconquérir ?

*****************

En mission à Hong Kong, Pearl ne pensait pas tomber sur Greg, son premier grand amour. Deux ans plus tôt, il la quittait, lui annonçant qu’il partait vivre en Chine avec son assistante. Trahie, blessée, elle a tout fait pour oublier cet homme. Du reste, elle s’apprête à en épouser un autre.

Lorsque Greg l’apprend, il reçoit comme un coup de massue sur la tête. Furieux, il jure de la reconquérir. Toute réconciliation semble impossible. Car même si les flammes de la passion ne se sont pas éteintes, Pearl rumine encore ses rancœurs contre lui.

Leurs retrouvailles risquent d’être aussi orageuses que passionnées.

Extrait ajouté par PANDORE88 2020-12-27T16:22:44+01:00

Il m'est désormais impossible de nier l'évidence: le piège de l'amour est en train de se refermer sur moi. Plus les minutes passent, plus je dévale une pente dangereuse qui me conduira tout droit dans les bras de Greg. Par chance, quelques relents de colère subsistent et me donnent la force de lui résister.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2020-12-29T12:42:13+01:00

Histoire plaisante mais il manque un petit quelque chose. [spoiler]En effet j'aurais aimer découvrir Zach. J'aurais aimé qu'il puisse se battre. Qu'on nous montre aussi comment il l'a aider à se reconstruire après le départ de Gregory. [/spoiler

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-12-27T16:18:36+01:00

Troisième tome de la série "Les amants du péché", ce tome n'a rien a voir avec les deux premiers. On y découvre Gregory, un homme qui ne veut pas aimer et Pearl, la femme qu'il a quittée deux ans plus tôt et dont il est toujours amoureux, même s'il s'y refuse.

Il y a de nombreux côtés originaux et sympathiques dans ce roman, quelques magnifiques petits dessins de Hong Kong et surtout de nombreuses description de la ville et de ses moeurs. L'auteure nous fait ainsi partager le voyage qu'elle a elle même fait auparavant.

L'histoire d'amour est sympathique, mais je ne sais pas, il manque à chaque fois quelque chose pour que je sois totalement séduite.

Un agréable moment de lecture néanmoins.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-08-31T07:18:04+02:00

Je suis un peu déçue par ce moment. Il avait un fort potentiel pourtant et le début était vraiment top. Mais l'ensemble ne me laissera pas un souvenir extraordinaire.

Rien à dire sur la plume de l'auteur.

Commentaire ajouté par Carine-68 2020-08-30T16:10:25+02:00

Il y a un peu plus de deux ans, Pearl pensait filer le parfait amour en secret avec Gregory un avocat employé par son père. Et en se rendant à un de leurs rendez-vous au domicile de ce dernier qu’elle croyait vivre en tête à tête, elle était loin de s’attendre à vivre le pire jour de sa vie. Tous les employés de Kirk & Lewins étaient présents eux aussi. Pourquoi ? Uniquement parce que Greg avait une annonce de la plus haute importance à leur faire.

Premier coup de poignard. Elle retrouvera son amant, entouré de ses collègues dans les bras de son assistante Orlane, décontracté, joyeux au regard attendri pour cette dernière.

Deuxième coup. Greg annonce ce jour-là, sa promotion, le mois suivant il partira pour Hong Kong, afin d’assumer son nouveau poste en tant que manager dans une de leurs succursales. Il ne lui en avait rien dit.

Troisième coup. Il ne partira pas seul, il emmènera avec lui sa « bimbo » d’assistante à la gestuelle plus que suggestive à son encontre. Voilà comment le monde de Pearl s’est effondré en trois coups, mais ce ne seront pas ceux-là qui lui seront fatales. L’ultime coup, Greg lui infligera lui-même les yeux dans les yeux. Sa peine est incommensurable. Elle a été anéantie, son cœur transpercé de multiple coup de poignard est maintenant meurtri.

Pourtant aujourd’hui celle qui lui fait face, à lui, celui qui lui a brisé le cœur, son premier amour, est bien différente. Son visage ne trahit aucune émotion, elle est distante, froide. Il ne l’a jamais oublié malgré tout le mal qu’il lui a fait. Mais sa présence en ce lieu, le perturbe bien plus qu’il ne l’aurait voulu. A la seconde où il l’a vu, un océan de souvenir le noie. Que vient-elle faire là ? Et bien Kirk et Lewins étant juge et partie dans cette transaction immobilière, Pearl est ici à Hong Kong pour veiller au bon déroulement des négociations. Rien de plus, une obligation. Une fois son travail achevé, elle retournera à San Diego sans un regard en arrière.

Mais au détour d’une simple discussion Gregory apprendra que Pearl est sur le point de se marier. C’est un juste retour des choses, n’était-il pas lui aussi toujours là travaillant avec Orlane ? Il l’avait et il l’a lâchement abandonné. Elle a poursuivi sans route sans lui. Il ne peut sans prendre qu’à lui-même, mais cette révélation va bousculer bien des choses en lui et il va tout faire pour tenter de la reconquérir. Mais pour cela il devra se dévoiler et elle est loin d’être prête à lui pardonner, son comportement à son égard ne lui permet pas d’en douter.

J’ai énormément apprécié ce titre. Le texte à deux voix, nous permet de comprendre l’ampleur de ce qui touche nos deux protagonistes. Leur histoire passée, leur comportement présent, mais aussi leurs attentes du futur. Même si l’on s’attend à une certaine réconciliation de nos deux personnages, il faut bien penser que le pardon est une chose difficile à accorder et on n’est jamais vraiment sûr qu’il le soit dans son intégralité. Ce sont ces raisons qui ont fait que je n’ai pas pu interrompre ma lecture. Je voulais découvrir tout ce que Gregory était prêt à faire, à avouer, pour retenir sa belle et ce qu’elle, elle est réellement disposée à lui accorder. Au-delà de l’histoire, nous sommes happés par les descriptions faites par Ena des différents lieux, des paysages qui entourent les déplacements des personnages. Ils sont à couper le souffle et oui on s’y croirait. En parcourant ses pages moi aussi j’ai fait ce voyage, découvert des us et coutumes. Et puis n’ai-je pas été le témoin privilégier de cette aventure. Et cela je ne le regrette en rien, donc maintenant c’est à votre tour de voyager.

Commentaire ajouté par XiscaLB 2019-09-11T01:34:54+02:00

Mouais.... C'est assez fade, superficiel et bien trop rapide. Tout ça aurait mérité plus de développement. On a le sentiment que tout es survolé quoi.

Pas un roman qui me marquera, aussi vite oublié que lu..

Commentaire ajouté par violette6989 2019-08-21T18:29:40+02:00

Un livre sympa à lire assez rapide et fluide. Gregory a quitté Pearl deux ans auparavant pour de mauvaises raisons. Il est toujours amoureux de Pearl.

Lors du passage De Pearl à Hong Kong, il essaie de la reconquérir pour se faire pardonner de la façon dont il l’a quittée.

Bon livre !!!

Commentaire ajouté par Celyne08 2019-06-22T21:38:41+02:00

Je n'ai pas apprécié ma lecture. Les événements s'enchaînent trop vite, les sentiments ne sont pas approfondis. Histoire monotone. Par contre j'ai apprécié la plume de l'auteure qui est assez fluide.

Commentaire ajouté par Daliana 2019-06-12T20:56:22+02:00

Ce livre a été un agréable moment de détente; j'ai pris plaisir à découvrir Hong Kong. Cependant je n'ai pas trop adhérer aux personnages, surtout celui de Pearl.

Bad Lovers (Intégrale)

• France : 2019-06-01 (Français)