Les Loups de Riverdance, Tome 3 : Logan

Description ajoutée par cdv25 2016-01-28T19:49:02+01:00

Logan est un loup solitaire, un ancien soldat, taillé pour le combat. Depuis qu’il a rejoint Riverdance, son vieux rêve de retrouver une famille, une meute dans laquelle il puisse s'intégrer, sur laquelle il puisse veiller, est en passe de se réaliser. Alors que le monde surnaturel est en émoi, que des membres du Conseil des races alter humaines disparaissent et que des élections se préparent, Logan aura fort à faire pour garder les siens en sécurité. Mais le plus grand danger viendra peut-être de sa passion interdite pour Dimitri, le beau capitaine vampire. Entre confiance et trahison, Logan devra-t-il choisir entre ses rêves et son amour ?

J’en profite pour me dégourdir les pattes et courser un écureuil effronté, pisser contre un arbre, et me rouler dans l’herbe froide et humide, trempée par les écharpes de brumes qui noient par moment le paysage dans une opacité fantomatique. Que c’est bon ! Langue pendante, j’absorbe toutes les odeurs de la forêt, si proche. Mon loup est heureux, je suis heureux. Spontanément, je tends mon museau vers le ciel blafard et laisse échapper un hurlement de joie, aussitôt maîtrisé. Aucun compagnon ne me répond, mais avant que je n’aie le temps de m’en désoler, Dimitri ouvre la porte de la maison, son flingue en main, les yeux en alerte. Il balaye rapidement le terrain des yeux, sur le qui-vive, avant de reporter son regard sur moi, et de froncer les sourcils, passant de la frayeur à la colère en un battement de cil. Je baisse le museau, oreilles collées sur mon crâne, penaud.

— Méchant, méchant chien ! chuchote-il, avant de faire demi-tour et de disparaître de nouveau dans les entrailles de la grande maison de bois.

C'est la première fois que je lis une romance gay entre un vampire et un loup-garou et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, c'était différent de toutes ces romance homme/femme que j'avais lu jusqu'à présent. par contre, bien que je sois une grande fan des scènes de fesse, je dois dire que là j'ai été servie ... et peut-être même un peu trop, quelques scènes de sexe auraient été appréciable. De plus, j'ai trouvé que Logan était un peu trop mélodramatique par moment, en même temps si il avait été un gros dur sans sentiments je le l'aurait pas autant aimé mais honnêtement, quelques chouinements en moins auraient été appréciable.

Au final, ce fut une lecture assez longue, qui aurait bien méritée une bonne centaine de pages en moins, mais qui, si on la prend dans son ensemble, était vraiment agréable à lire.

J'ai hâte de savoir sur quel couple portera le prochaine tome (et si il est question d'un ours je suis 100% pour !!)

J’ai vraiment adoré ce 3ème tome ! Un pur régal ! Il est blindé d’humour, le suspens nous tient vraiment en haleine et les personnages sont très attachants. J’ai un gros coup de cœur pour ce couple, Logan m’a touchée, fait rire et trembler.

J'ai tout simplement adoré. J'ai dévoré ce bouquin en un rien de temps. J'avais été déçue par le tome précédent, au point que je me demandais si j'allais lire la suite, je suis contente d'avoir persévéré car ce fut une bonne surprise.

J'aime beaucoup la relation Logan/Dimitri, il n'y a pas tellement de niaiserie j'ai trouvé, il y a une vraie complicité basée sur la confiance de frères d'armes. Beaucoup d'humour entre eux, ce qui est très agréable.

Je suis juste un peu déçue de devoir les quitter, de devoir plonger dans la tête d'un nouveau personnage dans le tome suivant. J'ai toutefois hâte de connaître l'identité du fey et ses raisons... Et comme toujours j'ai surtout hâte de revoir les personnages des autres tomes.

Depuis son apparition dans la série, j'ai toujours adoré Logan et ce livre confirme mon adoration :3

C'est vraiment mon couple préféré de cette série. Spoiler(cliquez pour révéler)ils ont voulu faire du mal a Dimitri Grrr

Ca peut choquer mais attention romance ultra sexualisé Spoiler(cliquez pour révéler)(Du cul !)

Je suis vraiment tombé amoureuse de Logan dans ce tome! L'histoire est prenante et c'est avec plaisir que j'ai suivit sa romance avec Dimitri. Un régal!

Wahou, ce tome est vraiment génial. J'ai adoré Logan et son côté guerrier qui n'aime personne, et puis Dimitri et très attachant. J'ai aimer les scènes ou ils s'aident l'auteur décris vraiment bien leurs amours qui s'intensifie au fur et à mesure.

La fin est superbe J'ai vraiment aimer Logan qui a garder le secret de son amour pour Dimitri a sa meute doit le révélé pour sauver son amour. Il prend un gros risque car il à peur de tout perdre mais l'amour envers Dimitri est plus fort que tout. J'ai adoré. Bravo à l'auteur

Un troisième tome sympathique. On ne sait pas trop qui a tué et j’aurai bien aimé lire les retrouvailles avec la famille.

Un tome avec une meilleure intrigue que le premier. Le couple est tout aussi attachant que les autres. Je ne suis pas déçue. L'univers surnaturel du livre s'agrandit à travers le complot que les deux protagonistes découvrent. C'est toujours agréable de retrouver les personnages découverts plus tôt.

Une saga de romance gay qu'il ne faut pas laisser de côté.

Un troisième tome bien meilleur que les premiers avec une intrigue qui tiens la route... même si l'auteur ne donne pas encore toutes les réponses !

Et le personnage de Logan est attachant !

C'est un énorme coup de coeur !

Plus l'histoire avance, plus l'auteure écrit des merveilles. C'est incroyable de ne pas pouvoir lâcher un livre avant d'avoir lu la dernière page ! Car oui ! Jusqu'à la dernière page, jusqu'à la fin du prologue il y a des rebondissement !

Et puis les personnage sont tellement attachant ! Dimitri et Logan... on aimerait tellement les rencontrer en chaire et en os après avoir refermé notre livre.

Mais aussi c'est toujours un réel plaisir de revoir les personnage des tomes précédent ! Je n'attend qu'une chose : pouvoir lire la suite !

(Oui je sais je met énormément de points d'exclamation... mais que voulez vous ? Je suis complètement fan !!!)

Owww ! J'étais si heureuse qu'un tome soit réservé à ce couple et je n'en suis absolument pas déçue ! Merveilleux !

Les Loups de Riverdance, Tome 3 : Logan

• France : 2016-11-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-01-18 - Poche (Français)

Sora8 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-13T23:04:09+01:00
LSGI l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-11T13:17:22+01:00
oliwix le place en liste or
2019-11-17T22:52:13+01:00

Quiz terminés récemment