Les Loups de Riverdance, Tome 3 : Logan

Description ajoutée par cdv25 2016-01-28T19:49:02+01:00

Logan est un loup solitaire, un ancien soldat, taillé pour le combat. Depuis qu’il a rejoint Riverdance, son vieux rêve de retrouver une famille, une meute dans laquelle il puisse s'intégrer, sur laquelle il puisse veiller, est en passe de se réaliser. Alors que le monde surnaturel est en émoi, que des membres du Conseil des races alter humaines disparaissent et que des élections se préparent, Logan aura fort à faire pour garder les siens en sécurité. Mais le plus grand danger viendra peut-être de sa passion interdite pour Dimitri, le beau capitaine vampire. Entre confiance et trahison, Logan devra-t-il choisir entre ses rêves et son amour ?

J’en profite pour me dégourdir les pattes et courser un écureuil effronté, pisser contre un arbre, et me rouler dans l’herbe froide et humide, trempée par les écharpes de brumes qui noient par moment le paysage dans une opacité fantomatique. Que c’est bon ! Langue pendante, j’absorbe toutes les odeurs de la forêt, si proche. Mon loup est heureux, je suis heureux. Spontanément, je tends mon museau vers le ciel blafard et laisse échapper un hurlement de joie, aussitôt maîtrisé. Aucun compagnon ne me répond, mais avant que je n’aie le temps de m’en désoler, Dimitri ouvre la porte de la maison, son flingue en main, les yeux en alerte. Il balaye rapidement le terrain des yeux, sur le qui-vive, avant de reporter son regard sur moi, et de froncer les sourcils, passant de la frayeur à la colère en un battement de cil. Je baisse le museau, oreilles collées sur mon crâne, penaud.

— Méchant, méchant chien ! chuchote-il, avant de faire demi-tour et de disparaître de nouveau dans les entrailles de la grande maison de bois.

C'est la première fois que je lis une romance gay entre un vampire et un loup-garou et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, c'était différent de toutes ces romance homme/femme que j'avais lu jusqu'à présent. par contre, bien que je sois une grande fan des scènes de fesse, je dois dire que là j'ai été servie ... et peut-être même un peu trop, quelques scènes de sexe auraient été appréciable. De plus, j'ai trouvé que Logan était un peu trop mélodramatique par moment, en même temps si il avait été un gros dur sans sentiments je le l'aurait pas autant aimé mais honnêtement, quelques chouinements en moins auraient été appréciable.

Au final, ce fut une lecture assez longue, qui aurait bien méritée une bonne centaine de pages en moins, mais qui, si on la prend dans son ensemble, était vraiment agréable à lire.

J'ai hâte de savoir sur quel couple portera le prochaine tome (et si il est question d'un ours je suis 100% pour !!)

Un troisième tome bien meilleur que les premiers avec une intrigue qui tiens la route... même si l'auteur ne donne pas encore toutes les réponses !

Et le personnage de Logan est attachant !

C'est un énorme coup de coeur !

Plus l'histoire avance, plus l'auteure écrit des merveilles. C'est incroyable de ne pas pouvoir lâcher un livre avant d'avoir lu la dernière page ! Car oui ! Jusqu'à la dernière page, jusqu'à la fin du prologue il y a des rebondissement !

Et puis les personnage sont tellement attachant ! Dimitri et Logan... on aimerait tellement les rencontrer en chaire et en os après avoir refermé notre livre.

Mais aussi c'est toujours un réel plaisir de revoir les personnage des tomes précédent ! Je n'attend qu'une chose : pouvoir lire la suite !

(Oui je sais je met énormément de points d'exclamation... mais que voulez vous ? Je suis complètement fan !!!)

Owww ! J'étais si heureuse qu'un tome soit réservé à ce couple et je n'en suis absolument pas déçue ! Merveilleux !

Pas mal..un amour triomphant l’humour de. Logan. À lire

Franchement je ne suis pas déçu de l'histoire de Logan et Dimitri. J'ai beaucoup aimé lire les deux premier tome. Et j'apprécie la continuité de l'histoire dans laquel on retrouve les personnages des deux premiers.

L'histoire de Logan et de Dimitri va devoir faire face à des génération entière de haine et de suspicion. Mais l'auteur à su comme toujours grâce à une intrigue policière en arrière plan rendre ce tome addictif. Et comme d'habitude, j'ai adorée lire une nouvelle histoire d'amour des loups de Riverdance. Vivement le prochain.

Un très bon livre avec une histoire magnifique. Les personnages de Logan et de Dimitri sont très attachants et on fait craquer mon petit coeur. Je pense que je vais vite lire la suite.

Magnifique. C'est le premier mot qui me viens après ma lecture. L'histoire d'amour entre ses deux hommes, se loup et se vampire est juste sublime et l'intrigue très bien mené. Et ce que j'adore dans ce tome c'est les envies et les peurs des protagonistes qui les rendent attachants et merveilleux. Je vais de suite lire la suite.

J'hésite entre celui-ci et le premier pour l'instant dans mon préféré de la série. Bref ici on suit Logan, un loup-garou et Dimitri, un vampire, toujours dans l'univers de la meute de Riverdance, que dire à part que j'adhère toujours à l'univers et aux romances développés dans les différents tomes ! Bref, je diminue un peu ma PAL et j'enchaîne avec les suivants !

j'ai kiffé encore une fois.

j'attends de recevoir le quatrième tome.

l'histoire d'amour est belle même si on sait comment elle va finir.

et l'histoire de l'enquête est assez sympa.

Je n'ai pas appréciée ce tome, mais je pense que ça venais surtout du fait que les deux héros ne me plaisait pas.Leurs histoires et leurs personnalités. Il y aussi le problème de la longueur de certains passages qui mon démotivé.

Les Loups de Riverdance, Tome 3 : Logan

• France : 2016-11-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-01-18 - Poche (Français)

Dine83 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-27T21:12:17+01:00
Yumeko le place en liste or
2019-03-16T14:37:26+01:00