Attirance criminelle, Tome 3

Description ajoutée par LovelyA 2020-02-14T23:51:05+01:00

L’arrivée soudaine des parents de Maya à Phoenix fragilise la relation entre l’étudiante et le criminel. Des blessures surgissent, les doutes s’installent et les tensions naissent.

Evann, en proie aux fantômes du passé, s’emploie à garder ses distances avec la jeune photographe. En parallèle, il poursuit ses activités au FBI pour John Sanders, afin de démanteler le réseau de proxénétisme qui sévit à Phoenix. C’est, selon lui, la seule issue pour se racheter et prendre un nouveau départ.

Mais une nouvelle menace se profile en Arizona. Une menace dont Maya et Evann semblent être la cible…

Entre haine et passion, entre liberté et sacrifice, cette attirance criminelle sauvera-t-elle Maya et son ancien ravisseur du danger ? Sera-t-elle leur salut ? Ou signera-t-elle leur déchéance ?

Notes de l’éditeur :

Ce livre est le dernier tome de la trilogie Attirance Criminelle.

Extrait ajouté par Ju_Books 2020-12-22T15:19:34+01:00

- Mes oeufs et mon bacon sont où ?

Je sursautai quand une voix retentit dans mon dos. Bientôt, cette personne m’enlaça par-derrière. Evann sentit ma chevelure et colla ses lèvres à mon oreille.

- Cette position me fait comprendre que j’adore te prendre en levrette.

Charme rompu.

Cette histoire nous transporte dans un monde sombre. Maya est une jeune femme pleines de rêves qui a connu un terrible drame en perdant son frère. Elle arrive à Phœnix pour sa nouvelle vie d’étudiante en photographie. La photographie est pour elle une échappatoire, un refuge. Dès son arrivée, Maya se lie d’amitié avec Kourtney, une jeune femme très gentille qui l’accueille les bras ouverts en lui faisait visiter la ville. Plus tard, lorsque qu’elle décide de sortir prendre des photos en pleine nuit, elle fait la rencontre de Evann. Ce dernier n’est pas un homme sympathique, loin de là ! C’est un tueur recherché dans tout le pays et Maya est témoigne de son énième assassinat. Elle se fait donc kidnapper par cet homme froid et colérique. Evann est difficile à cerner. Un coup on pense savoir ce qu’il ressent et la seconde d’après, tout vole en éclat et on le connaît encore moins. La captivité de Maya ne sera pas de tout repos avec Evann. Un coup il va être une véritable ordure, un coup il va s’adoucir pour quelques minutes…. Maya va être tiraillé par de nouveaux sentiments. Tout d’abord la terreur mais également l’attirance improbable qu’elle ressent pour son ravisseur. La relation entre nos héros évoluent très lentement, et je trouve que c’est parfait pour cette histoire. Ce roman est plein d’action, de rebondissements et tient en haleine ! La qualité de la plume de l’auteure est désarmante ; elle est également fluide et addictive. Je vous conseille, si vous commencez cette saga, d’avoir la suite à porter de main…. Elle vous sera très utile après les mots très connus « à suivre » !

Okay ce dernier tome est incroyable 😱 Il clôture tellement bien cette trilogie que je suis tellement sous le charme par ces romans !

La plume de l’auteur est magnifique, agréable à lire, sans prise de tête et fluide. J’ai lu la trilogie en 3 jours, et là je me sens démunie face à cette tristesse de les avoir terminé.. Evann et Maya sont incroyables, ils sont rentrés dans mon cœur sans même que je m’y attende et c’est incroyable de voir à quel point cette histoire est addictive et remplie de rebondissements. J’ai été bluffé par tous ses rebondissements… et puis le sadisme de l’auteur à certain moment est juste horrible 😱 J’aime toujours autant Safia elle est tellement incroyable 🥰 J’aime beaucoup Kourtney (tout ça à cause du surnom que Evann lui a infligé 🤣 Maintenant quand j’en boirais je ne penserais plus qu’à ça 🤣). Tony est incroyable lui aussi, il a le même humour débile que Evann et je trouve ça vraiment géniale !! Et puis l’humour d’Evann il est a tombé par terre 😭🤣 Il m’a terminé plus d’une fois 🤣 Maya m’a bluffé avec son audace plusieurs fois et j’ai littéralement été subjuguée par son évolution a elle aussi 👌🏻

Et puis ses dessins dans le tomes 2 pour représenter Maya et Evann sont juste magnifique 😍

Merci Jenn pour cette dark romance bluffante, j’ai vraiment hâte de lire tes prochains romans 🥰

Commentaire ajouté par crasybook 2022-03-13T12:52:41+01:00

Une page qui se tourne…

Je viens de finir cette saga et mon cœur est brisé.

C’est toujours aussi dur pour moi d’abandonner des personnages d’une saga que l’on a suivis sur une assez longue période.

Il y a eu beaucoup d’émotions sur ce dernier tome, des drames, des retrouvailles et bien sûr beaucoup d’amour, mais aussi de la tristesse partagée entre chaque personnage présents dans le roman.

Des évolutions aussi très importantes pour Maya et Evann qui ont fait vibrer mon petit cœur de lectrice ! Je compte même m’acheter la trilogie en papier pour l’afficher dans ma bibliothèque !

Ce fut une super lecture et je compte bien sûr suivre les prochains romans de cette auteure !!

Je crois que c'est le tome que je préfère dans cette saga. J'ai arrêté de compter le nombre de fois où j'ai pleuré. Ce qui m'a le plus marqué dans ce livre, c'est la capacité de l'auteure à te faire douter sur ce qui va arriver. Durant toute ma lecture je me disais que tout pouvais arriver, dans le bon comme dans le mauvais sens. J'ai trouvé l'histoire très réaliste, et étant une dark romance, je trouve ça assez compliqué de ne pas tomber dans le cliché.

Si vous vous attaqué à cette lecture, n'oubliez pas vos mouchoirs !

Commentaire ajouté par lois21 2021-12-26T15:47:36+01:00

Un tome qui conclut la saga en beauté !

Il y avait bien plus d'action que dans le tome précédent, les révélations s'enchainent et nous observons toujours notre duo de choc, le ♡ balançant entre la haine et l'amour. J'ai adoré les suivre durant ces trois tomes et ça m'a évidemment fait un petit pincement au ♡ de les quitter.

On s'attache à eux, à leur univers, à leur démon.

Un excellent saga que je recommande pour les féru de dark romance. Elle est faite pour vous !

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2021-10-24T18:27:45+02:00

Dernier tome de la trilogie. Ici l'action et ke suspens sont très prenant. Pas de temps mort. Le danger rode autour de maya qui risque de se faire enlever et evan décide de la mettre en sécurité en la ramenant auprès de jaron hill. Evan redevient distant vis a vis de maya et ses sentiments oscillent entre froideur et passion. Il essaie de la repousser car il ne se sent pas digne d'elle mais maya finira par percé sa carapace et leur relation n'en sera que plus belle.ce tome et pour moi le meilleur des trois et termine bien cette trilogie.

Commentaire ajouté par Lkvgbooks 2021-09-21T09:39:58+02:00

Commençons par le commencement! Je vous avoue tout de suite, cette trilogie est un coup de cœur! Après avoir lu le premier tome, il fallait absolument que je les enchaîne car la fin du premier tome me laissait sur ma faim. J’avais fini le premier tome en une nuit et après j’ai directement enchaîner avec le deuxième tome! J’ai fini cette trilogie en seulement deux jours, j’étais tellement emportée par la plume de l’auteure que je n’ai pas vu le temps passer! 😂🖤

L’histoire de Maya et Evann est tellement bouleversante, surtout qu’ils se sont fait torturés de la tête au pied. C’était assez glauque mais ça changeait des romances que je lisais en temps normal. Tous les deux commençaient à se tourner autour, c’est vrai qu’il y a eu des rapprochement mais ça n’allaient jamais bien loin, c’est à dire qu’ils n’avaient pas encore coucher ensemble.

En enchaînant le troisième tome, l’histoire continuait de me bouleverser jusqu’au bout. Maya et Evann avaient tellement vécu l’enfer et ils n’ont pas cessé de se battre.

Je détestais le comportement d’Evann au tout début du premier tome car il se montrait particulièrement agressif et violent envers Maya. Mais au fil du temps il s’est rendu compte que la jeune femme comptait vraiment pour lui, au point de lui offrir son âme.

J’ai adoré les personnages secondaires dans cette trilogie notamment Safia et Tony. J’le ma énormément fait de la peine et malheureusement c’est sur lui que l’auteure a décidé de cracher son venin. La plume de Jenn a réussi à me faire voyager dans le monde des gangs que ce soit dans les bons ou les mauvais moments. Je pense qu’elle a su comment apporter de la « matière » aux mauvais personnages et c’est grâce à ça que j’ai pu autant les haïr!

Un dernier tome très captivant ! Une fois de plus Jenn Guerrieri nous entraine dans l'histoire de Maya et Evann et nous plonge dedans à telle point qu'il nous est impossible de sortir le nez du livre ! J'ai été ravie de redécouvrir l'histoire que j'avais lu sur Wattpad et qui m'avait totalement conquise ! Là encore je suis sous le charme de l'écriture, des personnages, du scénario, de l'humour... Seul petit bémol, j'aurai aimé savoir comment les parents de Maya ont réagit... Ce n'est pas anodin de laisser sa fille sortir avec son ravisseur tout de même ! Malgré ce petit point noir, je recommande à 100% Attirance Criminelle !

.𝐔𝐧 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐬𝐭𝐫𝐞𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭

.𝐔𝐧𝐞 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬

Je me rappel que dans le livre un moment Maya dit en parlant de Evann, qu'il était une bombe à retardement, quand il explosait, ça faisait des dégâts, personne ne pouvait être épargné et bin c'est ça, cette trilogie est une bombe à retardement et quand ça explose, ça ne nous épargne pas du tout, ça fait même de gros dégâts dans notre cœur.

« AAAAAAAH » : ma réaction quand j'ai vu que Safia était de retour dans ce tome ! Bordel ce bonbon qui a les réponses à tout pour aider Maya et Evann est de retour ! Mon cœur se brisa en mille morceaux quand une scène survenus dans le livre 😭 Le soulagement quand la scène sera réglé après plusieurs chapitre lus 🥺

Bordel, rendez-vous compte c'est au troisième tome que je me suis mise a pleurer ? C'est au troisième que mon cœur c'est réellement déchirer ? J'en ai fait des chutes avec ce tome et pas que des belles chutes... Vous savez aussi ce moment où d'un coup un souffle sors comme si vous n'aviez pas respirer pendant tout au long de l'histoire ? C'est ce qui m'arrive quand j'ai tourné la dernière page et que j'ai fini par fermer ce livre et quitter si on veut Evan et Maya car je ne les quittes pas vraiment, ils resteront gravés à jamais dans mon cœur, j'ai lâché ma respiration, j'ai pus respirer à nouveau et avoir l'esprit un peu plus léger.

Je vous parle d'un dernier truc et ça sera bientôt fini : l’intrigue est parfaitement ficelée. L'autrice a une implication de dingue et dévouement pour son travail et ses personnages. L’évolution de Maya est pertinente, logique avec le contexte et, ce que j’ai vraiment aimé, c’est qu’elle reste fidèle à elle-même malgré les diverses épreuves qu’elle endure tout au long du récit. Evann, lui, est plus subtile, comme toujours. Mais j’ai trouvé ses décisions cohérentes avec son caractère et on apprend à le connaître au fur et à mesure des tomes, ce sont ses sentiments qui changent.

Je ne peux pas dire qu'un tome à était un coup de cœur car c'est pas vraiment ce qui c'est passé, oh final en fermant ce tome 3 je peux le dire c'est cette trilogie complète qui a était un gros coup de cœur, chaque tome a compléter quelque chose qui me manquer, chaque tome au final se complète, alors au final non c'est pas le tome qui est un coup de cœur mais la saga complète. Mais le tome 3 est largement mon préféré.

(𝑃𝑒𝑡𝑖𝑡𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑒𝑛𝑡ℎ𝑒𝑠𝑒 : 𝑜𝑢𝑖 𝐸𝑣𝑎𝑛𝑛 𝑚𝑜𝑖 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑙𝑎 𝑝𝑠𝑦𝑐ℎ𝑎𝑛𝑎𝑙𝑦𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝐹𝑟𝑒𝑢𝑑 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑚𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑙𝑒𝑟 𝑎 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠, 𝑚𝑜𝑖 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑒𝑛 𝐿3 𝑑𝑒 𝑝𝑠𝑦𝑐ℎ𝑜𝑙𝑜𝑔𝑖𝑒 𝑐𝑙𝑖𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑝𝑡𝑒𝑚𝑏𝑟𝑒 😅)

𝕃𝕒 𝕓𝕠𝕦𝕔𝕝𝕖 𝕖𝕤𝕥 𝕓𝕠𝕦𝕔𝕝𝕖 😏

Commentaire ajouté par misslim 2021-08-07T14:07:58+02:00

J'ai lu cette saga il y a un moment et c'était sur Wattpad la première fois puis j'ai lu le livre aussi. Je relirais sûrement une troisième tant la plume de l'auteur est bonne. une fois à la fin on a pas envie que cela se termine et qu'elle fin les personnages sont si attachant.

Attirance criminelle, Tome 3

• France : 2020-04-08 (Français)

Nina57 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-15T14:37:27+01:00