Attirance criminelle, Tome 3

Description ajoutée par LovelyA 2020-02-14T23:51:05+01:00

L’arrivée soudaine des parents de Maya à Phoenix fragilise la relation entre l’étudiante et le criminel. Des blessures surgissent, les doutes s’installent et les tensions naissent.

Evann, en proie aux fantômes du passé, s’emploie à garder ses distances avec la jeune photographe. En parallèle, il poursuit ses activités au FBI pour John Sanders, afin de démanteler le réseau de proxénétisme qui sévit à Phoenix. C’est, selon lui, la seule issue pour se racheter et prendre un nouveau départ.

Mais une nouvelle menace se profile en Arizona. Une menace dont Maya et Evann semblent être la cible…

Entre haine et passion, entre liberté et sacrifice, cette attirance criminelle sauvera-t-elle Maya et son ancien ravisseur du danger ? Sera-t-elle leur salut ? Ou signera-t-elle leur déchéance ?

Notes de l’éditeur :

Ce livre est le dernier tome de la trilogie Attirance Criminelle.

Extrait ajouté par Ju_Books 2020-12-22T15:20:11+01:00

- Je protégerai ma fille coûte que coûte…, chuchota-t-elle.

La mère quitta du regard le nourrisson afin de venir ancrer ses yeux sombres dans les miens.

- Et c’est aussi ce qu’est prêt à faire Evann avec toi. Te protéger, même si ça lui demande de sacrifier sa vie.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-07T11:13:59+02:00

J'ai bien aimé cette lecture, c'est une histoire très addictive cependant on ressent bien que c'est l'une des premières histoires de l'auteure

Je me suis quand même pris une belle claque avec cette saga. Mais alors j’avoue que ce dernier tome c’est la cerise sur le gâteau. Mon cœur a été plus malmené que jamais. J’ai eu tellement peur, j’ai presque eu envie de pleurer, mais j’ai aussi parfois ris, et stressé. Mais juste whaou, je ressors de cette histoire plutôt bouleversée.

J’ai vraiment adoré la confrontation des univers d’Evann et Maya, j’ai adoré découvrir les complots, les alliances et les trahisons. Il y avait des doses de bonheurs et de malheurs répartis dans chaque chapitre histoire de bien nous maltraiter.

Pour découvrir cet univers de gang c’est vraiment une super saga pour moi. Le magnétisme de certains personnages m’a complètement happé et je me suis engouffré dans cette histoire où j’étais immergé de toute mon âme. Quand je me suis lancé dans ce tome 3 plus rien n’existait autour, impossible de m’en détacher il y avait trop de vie en jeu et j’ai cru y perdre la mienne pour finir tellement je le vivais, tellement j’étais avec eux, tellement leurs émotions m’ont touché.

Bref vous l’aurez compris, j’ai adoré cette saga du début à la fin, et je ne pouvais rêver d’une meilleure fin.

Maintenant je n’ai plus qu’une hâte, continuer à lire des livres de Jenn et surtout j’ai hâte de voir ce qu’elle réserve à nos pauvres cœurs aux cotés de Chester dans la suite tant attendue de Tainted Hearts !

Commentaire ajouté par Elyse-M 2021-02-15T15:45:58+01:00

Alors là je m’attendais pas du tout à ça en commençant le tome 3, il est le parfait mélange des tomes 1 et 2

Encore un tome plein de surprises qui a malmené mon petit cœur du début à la fin car révélations, suspense et rebondissements sont encore de la partie

L’auteur a de nouveau réussi à nous intégrer dans l’histoire tant sa plume est fluide et agréable et encore une fois les pages se tournent toute seule et trop vite

Quitter Evan et Maya a été très dur car pendant ces trois tomes je me suis beaucoup attaché à eux ainsi qu’aux personnages secondaires

Une fois de plus on découvre un nouvel Evan Black qui se dévoile encore un peu plus tout en gardant son magnifique caractère ( insupportablement supportable autrement il est insupportable mais on l’aime comme ça parce qu’après tout c’est Evan Black )

Il m’a énormément touché et certaines de ses décisions sont aussi courageuses que magnifiques ( il a fait fondre mon cœur)

Je pense qu’avec Jeanne ( une amie ) Evan Black restera à jamais dans nos cœurs

Jenn Guerrieri c’est possible de commander un Evan pour la saint Valentin ?

Maya elle aussi ne cesse de m’impressionner car depuis la premier tome elle a beaucoup évolué tout en restant elle-même car elle aussi on l’aime comme elle est

Et puis on en parle de cette fin ? Une véritable torture je ne sais même plus en qui je devais croire mais bon je vous en dis pas plus

Commentaire ajouté par Mitsiie 2021-01-10T10:51:42+01:00

Il est un peu temps que ça s'arrête...

Je suis... Déçue. J'avais cette saga dans ma PAL depuis un long moment. Et je me la gardais de côté. Mais, j'en ai été déçue. Ou, plus précisément j'ai juste fermé les bouquins en me disant "Ah. Bon."...

L'histoire avait selon moi un bon potentiel. Mais il y a vraiment trop d'incohérences, de clichés et de choses irréaliste. Ajouté à cela des personnages bancales, des dialogues souvent enfantin...

Je trouve ça vraiment dommage.

Commentaire ajouté par venusee 2020-12-23T03:43:28+01:00

L'auteure a un vrai talent pour nous bouleverser les émotions.... Je suis passée par un tas d'émotions différentes passant de la joie, a la tristesse, a l'espoir et a la colère. J'ai un grand coup de coeur pour cette série et ainsi que tout les personnages principaux et secondaire.

Ce tome 3 est juste incroyable, il vous fait tombez sur le cul, j'ai était très toucher par les scènes, encore plus violente, une claque en pleins visage, Jenn a était encore plus sadique, un vraie démon ! beaucoup trop de suspense mais aussi de vérité qui éclate, je recommande cet triologie a 110%

Commentaire ajouté par Naou17 2020-11-09T23:12:53+01:00

Le tome 3 est mon préféré car il est bien plus riche en action : ce que j’adore. On ne s’ennuie pas, il y a des révélations, de la romance. Il s’y passe plein d’événements intéressants et entraînants. La plume de l’auteure a évolué, elle est plus belle, l’histoire addictive : j’ai dévoré.

"Il m’injectait une dose d’euphorie suffisamment puissante pour me faire avancer, et non reculer vers l’obscurité."

Commentaire ajouté par lilydupont 2020-11-09T17:30:21+01:00

Très bon livre, j'ai beaucoup apprécie l'aspect sombre de certain personnages et la clarté que peuvent en dégager d'autre, ça créer un contraste très intéressante. Je le relirais avec plaisir !

Dernier tome de la trilogie "Attirance Criminelle", il conclue les merveilleuses aventures de Maya et Evann en beauté avec la encore des scènes d'actions de qualité et des rebondissements à coupé le souffles. J'ai adoré ce livre et cette saga, elle m'a transporter dans le monde sombre de la dark romance. Je n'avais jamais ressentie de tels émotions en lisant un livre. Un réel coup de cœur !

Commentaire ajouté par Idole 2020-10-30T12:48:21+01:00

Un troisième tome que l'on a du mal à lâcher, des évènements qui s'enchainent et des sentiments qui se précisent.

J'ai bien aimé ce dernier volet, même si je dois avouer que le voile qui englobe le final ne m'a pas tout à fait comblée.

Mais c'est un avis très personnel, l'histoire n'en est pas moins passionnelle et addictive.

Attirance criminelle, Tome 3

• France : 2020-04-08 (Français)

claclaa l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-20T13:17:37+02:00