Attirance criminelle, Tome 3

Description ajoutée par LovelyA 2020-02-14T23:51:05+01:00

L’arrivée soudaine des parents de Maya à Phoenix fragilise la relation entre l’étudiante et le criminel. Des blessures surgissent, les doutes s’installent et les tensions naissent.

Evann, en proie aux fantômes du passé, s’emploie à garder ses distances avec la jeune photographe. En parallèle, il poursuit ses activités au FBI pour John Sanders, afin de démanteler le réseau de proxénétisme qui sévit à Phoenix. C’est, selon lui, la seule issue pour se racheter et prendre un nouveau départ.

Mais une nouvelle menace se profile en Arizona. Une menace dont Maya et Evann semblent être la cible…

Entre haine et passion, entre liberté et sacrifice, cette attirance criminelle sauvera-t-elle Maya et son ancien ravisseur du danger ? Sera-t-elle leur salut ? Ou signera-t-elle leur déchéance ?

Notes de l’éditeur :

Ce livre est le dernier tome de la trilogie Attirance Criminelle.

Extrait ajouté par Ju_Books 2020-12-22T15:19:34+01:00

- Mes oeufs et mon bacon sont où ?

Je sursautai quand une voix retentit dans mon dos. Bientôt, cette personne m’enlaça par-derrière. Evann sentit ma chevelure et colla ses lèvres à mon oreille.

- Cette position me fait comprendre que j’adore te prendre en levrette.

Charme rompu.

Commentaire ajouté par deadpoored 2024-04-25T23:04:13+02:00

Ah bah voila ! La je suis heureuse, ce tome 3 est une petite pépite !

Apres ma déception du tome 2, je suis joie.

Premièrement j’ai trouvé sa plume fluide et agréable comparé au 1er.. Maya s’est enfin endurcie, réveillée !!! On retrouve cette ambiance du tome 1, on a cet enchaînement d’actions, du suspense et meme si Evann nous casse encore les pieds avec son caractère de merde, il devient ENFIN agréable (bon ok vers la fin mais c’est toujours ca!)

Meilleure tome de la saga.

La trilogie finit en beauté avec un très bon tome. Malgré le temps qu’il y a eu entre ma lecture du tome 2 et du tome 3, j’ai très vite réussi à me mettre dans l’histoire et à me souvenir des éléments clés. L’intrigue et la tension qui règne dans ce tome final est prenante. On voit bien les évolutions des personnages surtout celle de Maya. Contente d’avoir enfin la finalité de l’histoire :)

Commentaire ajouté par zazzz05 2024-04-15T03:23:03+02:00

Super trilogie!! Je recommande vivement

Commentaire ajouté par Dixi10i 2024-04-14T18:37:14+02:00

Et voilà la fin de cette saga !

Je dirais une bonne fin !

La dark romance a évolué en jolie romance.

La progression d'evan est touchante, le caractère de maya qui se forge de plus en plus est satisfaisant.

Non vraiment, j'ai bien fais de me forcer après le tome 1. Une superbe découverte que je ne regrette pas !

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-03-17T13:47:13+01:00

Aucune idée qu’est ce que j’en sais

Commentaire ajouté par olicctx 2024-02-28T13:52:39+01:00

Pas un coup de cœur hyper long à la fin

Maya est touchante c'est pour ça que j'ai pas abandonné

Mais fallait que je le lis c'est du jenn

Commentaire ajouté par clem6664 2024-02-07T14:09:33+01:00

Sublime le dernier tome est super et tout aussi addictif que les deux autres. J'ai adoré le dernier tome comme les deux premiers il y a eu beaucoup de haut et de bas mais malgré tout je ne suis absolument pas déçu de cette saga qui restera pour le moment ma préférée est dans mon top 1

Commentaire ajouté par ivredesmaux 2023-11-14T20:38:13+01:00

Bon, ça y est, c'est terminé. J'ai terminé Attirance Criminelle et c'était juste un enormissime coup de cœur!

Le tome 3 n'a pas cessé de me faire hurler avec tous ces retournements de situations! J'ai bouffé encore plus rapidement ce tome que les autres. L'action était à son comble, dès que je tournais les pages j'étais terrifiée à l'idée de ce qu'il pouvait se produire. J'avais peur que des choses pires que les précédantes se produisent et je peux vous dire que j'ai versé des larmes! Je me suis tellement attachée aux personnages, alors dès lors qu'un d'entre eux semblait en difficulté dans une situation critique, je ne pouvais m'empêcher d'imaginer le pire des scénarios (et c'est souvent ceux qui se produisaient...).

Je suis passée par toutes les émotions dans ce tome, j'ai autant détesté Evann que je ne l'ai aimé. Purée, mais qu'elle évolution ! Enfin! (Merci Safia). A voir à faire au personnage d'Evann, qui accepte et assume ses sentiments envers Maya, il n'y a rien de plus beau et exceptionnel!

Cette trilogie est juste exceptionnelle, elle m'a prise au tripe du début à la fin, je suis passé part tous les sentiments, surtout la frayeur d'ailleurs (je peux vous dire que j'ai jamais autant flippé en lisant un livre, que ce tome-ci). Mais tellement de joie aussi! J'ai été transportée dans un autre univers et je peux vous dire que fermer ce livre était très compliqué. J'avais l'impression de vivre au côté d'Evann et Maya et je n'avais aucune envie que tout cela prenne fin. Encore maintenant, je ne peux me résigner à ce que leur histoire soit terminée. Et la plume de Jenn, je suis juste sous le charme et accro à sa manière si poétique d'écrire !

Merci d'avoir écrit ce chef d'œuvre !

Je me suis lancé dans ce roman car c’était le dernier tome de la trilogie d’Attirance Criminelle et que je voulais savoir le fin mot de l’histoire de Maya et Evann. Ainsi c’est avec une certaine mélancolie que j’ai fini cette trilogie car c’est la première qui me sortait de ma zone de confort. Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai passé un très bon moment de lecture, très addictif.

Le principal point fort de cette trilogie c’est ces personnages principaux que l’auteur n’a pas édulcoré au fil des pages. Evann Black est toujours à sombre connard qui n’a pas froid aux yeux ni sa langue dans sa poche. Quant à Maya, elle est toujours cette étudiante innocente malgré les épreuves qu’elle a subies. Ainsi le couple qu’ils vont finir par former s’équilibre et donne un tout nuancé. Je fais une mention spéciale pour la déclaration d’amour d’Evann qui est la plus nulle que j’ai lu en huit ans de lecture mais qui au final m’a fait rire dans un moment de tension. Pour autant, celle-ci montre l’évolution du personnage et la maturité qu’il acquière car dans ce tome ci, il ne se soucie plus uniquement de lui.

J’ai aussi beaucoup aimé retrouver les personnages secondaires telle que Safia, Kourtney et Tony (J’espère sincèrement que l’auteur donnera la parole à ces deux là et qu’ils auront le droit à leur histoire car je suis sur qu’ils ont pleins de choses à nous raconter) ainsi qu’en découvrir d’autre comme Wade ou Frank.

Ce dernier tome est très rythmé, très dynamique, avec beaucoup de péripéties. Il n’y a aucun temps mort et c’est très addictif à lire car une fois plongé dedans, on ne le lâche plus avant le mot fin. Ce tome ci est un savant mélange entre ce que le lecteur a découvert dans le tome 1 et les découvertes du tome 2 pour un bouquet final explosif.

Conclusion : Je vous recommande chaudement de vous lancer dans cette trilogie qui accompagnera vos journées et vos soirées de la meilleure des façons. De plus la plume de Jenn Guerrieri vaut largement le coup d’œil.

Commentaire ajouté par marine_lbn 2023-07-27T22:58:57+02:00

Ce tome final n'était clairement pas mon préféré de la trilogie, même s'il s'est lu très facilement.

Attirance criminelle, Tome 3

• France : 2020-04-08 (Français)

Addy514 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-01T22:29:24+02:00