Tainted Hearts, Tome 1

Description ajoutée par LeslecturesdeMeg 2020-10-07T22:38:22+02:00

Élève à la section danse de la Juilliard School, un prestigieux conservatoire situé à New York, Ally Owen compte bien atteindre son plus grand objectif : réussir le concours d'entrée pour intégrer le corps de ballet de l'Opéra de Paris. Ambitieuse et motivée, elle veut mettre toutes les chances de son côté pour réaliser ce rêve qui la berce depuis l'enfance.

Enfin ça, c'était avant de croiser la route du célèbre groupe de rock, les Chainless.

Le quotidien d'Ally bascule quand elle s'attire les foudres du chanteur principal, Chester Hanson : un homme à l'allure aussi froide que tranchante. Connu des médias pour ses nombreuses dérives, le rockeur incarne un monde sans codes. Un univers aux antipodes de celui de la danseuse qui, elle, doit se plier à la discipline la plus stricte.

Tout les oppose. Et pourtant, ils vont entamer ensemble un jeu dangereux, initié par Chester.

Chantage, manipulation, provocation, haine... jusqu'où mènera cette collision de deux cœurs écorchés ?

Extrait ajouté par Patch7 2020-11-30T23:46:27+01:00

— Toujours se dépasser et ne jamais cesser de se remettre en question. Si on n’est pas sévère avec soi-même, alors on se laisse aller et on n’avance pas.

Après plusieurs jours de recherches hésitantes, décevantes... intensives, d’une lecture j’ai jetée mon dévolu sur TANTED HEARD.

Si au début l’histoire était prenante, intriguante ma motivation c’est vite essoufflée.

Nous sommes face à un homme dont la culpabilité le ronge et le maintien sous l’eau. Un passé qui le tourmente et l’oblige à trouver refuge dans la déchéance. Shester est noirceur et ne retrouve pas la lumière.

À contrario, Ally mène une vie saine de danseuse étoile. Elle se démène pour atteindre son rêve, déterminé et combative face à l’adversité. On comprend qu’elle a vécue quelque chose elle aussi dans son passé mais nous n’a que quelques brides malheureusement.

Une rencontre explosive entre ces deux univers vont se croiser amenant Shester à s’en prendre à elle. Dès le premier regard une animosité va naître envers elle pour des raisons que l’on ne comprend pas.

Je n’ai pas trouver que l’on été dans un registre de dark romance. Alors oui il prend un malin plaisir à l’humilier, la rabaisser et pour cela il utilise le chantage mais sa s’arrête là ! Au fil des pages on peux avoir quelques révélations sur son passé sans trop de cérémonie se qui est regrettable.

Arrivée à la moitié se jeux du chat et de souris m’a épuisé n’ayant pas de quoi me mettre sous dents pour remplacer certaines longueurs. Il n’y a pas de romance dans leur histoire vu le dégoût qu’il éprouve l’un pour l’autre, mis à part quelques baiser là encore à contrario de se que nous livre l’auteur sur leurs sentiments.

La révélation finale du premier tome n’en a pas été une pour la part je l’avais compris depuis le début et m’a laisser sur ma fin.

En bref, une lecture dont l’écriture est fluide mais les longueurs soporifiques ont bridés ma lecture. Je n’ai pas été transporté dans se récit ni par les sentiments des personnages ni par la romance (inexistante d’ailleurs). Pas sûr que je me pencherai sur le tome 2.

J'adore ce livre ! J'ai commencé sa lecture sur Wattpad du premier chapitre au dernier posté. Grande fan, cette auteur est extraordinaire, j'ai lu aussi Attirance Criminelle et son écriture est additive. Le scénario est génial et plein de rebondissement, Chester est vraiment touchant et à la fois énervant, quand à cette jeune danseuse bourré de talent et pleine de caractère, elle est extraordinaire !

Ce livre je le conseille vivement !

Commentaire ajouté par emem14 2021-01-02T01:15:46+01:00

Histoire haine-amour mais un peu trop d'haine je trouve. La fin me donne envie de lire la suite C'est a ce moment que les personnages mon le plus touchée

Commentaire ajouté par Liliwd 2020-12-31T10:01:12+01:00

J'ai terminé la lecture de ce magnifique roman hier soir. C'est un véritable coup de coeur. L'auteure a su parfaitement poser l'ambiance, la relation "toxique" entre les deux protagonistes est vraiment bien retranscrite. On ressent toutes les émotions des personnages. J'adore Ally et j'ai hâte de la voir évoluer dans la suite !

Commentaire ajouté par venusee 2020-12-29T18:34:11+01:00

Après avoir lu attirance criminelle qui m'a vraiment marqué, j'ai été un peu déçus de cette lecture. L'histoire et général est bonne mais il manque d'action, j'ai quand même hâte de lire la suite car l'auteure nous laisse sur notre faim.

Commentaire ajouté par Esmeralda1265 2020-12-22T14:24:05+01:00

Je ne sais pas trop quoi penser de ce livre, je le trouve à la fois très addictif et a une trame que j'aime bien même si elle reste plutôt ordinaire. En tant que danseuse, les passages concernant la danse m'ont un peu dérangé, je ne saurais dire pourquoi, peut-être que l'auteur explique en détails des choses qui me paraissent logiques ?

Mais le princpal point négatif, c'est que je n'ai pas du tout accroché à la plume de l'auteur, même si on s'y fait ... Je dois cependant dire que les chapitres de différent points de vue sont bien marqués par un style différents liées au personnage responsable de la narration, un point positif qui fait que l'on ne se perds pas dans les différents points de vue.

Malgré tous ça je pense que je n'hésiterai pas à lire le tome suivants lorsqu'il sortira !

Commentaire ajouté par Gils-Lucas 2020-12-21T09:48:56+01:00

Hâte de lire la suite, on nous tient en haleine tout le long de l'histoire. J'ai eu la gorge nouée par le harcèlement subi par Ally. On decouvre des brides du passer de Chester et Ally, et on cherche à expliquer leur comportement. Cette histoire est prenante, j'adore essayer de comprendre le cheminement de l'auteur, et là c'est palpitant, je n'ai pas mes réponses donc je serai là pour la suite.

Ce livre l'un de mes coups de cœur.

Je l'ai découvert sur Wattpad et j'attendais toujours le chapitre suivant avec une grande impatience.

J'ai tout de suite accroché au monde d'où nos deux protagonistes évoluent. Entre Chester l'homme ténébreux et colérique qui enchaine les gaffe et Ally qui essaye de sortir la tête de l'eau pour réaliser son rêve de petite fille.

Malgré cela, l'auteur touche de nombreux sujets qui de nos jours restent difficiles à aborder.

Lorsqu'on lit ce roman on a intérêt à avoir le cœur bien accrocher car la plume de l'auteur est telle que nous passons d'un sentiment à un notre en un clin d'œil.

Je conseille réellement ce roman qui est bouleversant et fascinant.

Commentaire ajouté par mlaudes 2020-12-20T03:46:41+01:00

Je ne trouve pas les mots pour décrire le sentiment que je ressens vis à vis de ce roman. Ce livre est bouleversant, déchirant... Pour moi c'est un coup de coeur, même plus. C'est la première fois que je lis de la Dark Romance et je peux vous dire que je ne suis pas du tout déçue, sachant que mes attentes étaient placés très haute.

Je me suis énormément attachée à Ally Owen ainsi qu'à Chester. Ce livre est vraiment addictif et je le recommande fortement. Je vous déconseille de passer à côté de ce roman juste incroyable!

Je ne m'y attendais pas du tout à cette fin et je peux dire que ça me donne encore plus envie d'acheter le tome 2.

Malheureusement, celui-ci n'est pas encore sortie... Mais je suis impatiente!

Pour moi c'est un gros coup de coeur et un 5 étoiles!

Je vous laisse avec le trailer du tome 1 : https://youtu.be/0am-5zwwY8Y

Ainsi que le compte Wattpad de l'autrice : https://www.wattpad.com/user/madworld____

Impatiente de lire le tome 2!!!!!!! Je tiens plus en place là !!

Commentaire ajouté par leaflemme 2020-12-19T21:12:36+01:00
Commentaire ajouté par ambrelunaire 2020-12-19T11:40:10+01:00

J'ai déjà tout lu sur wattpad et je recommande il est vraiment super et fait parti de mon top 3 des meilleurs découvertes, c'est une pépite, un petit diamant .

Le seul petit truc qui me dérange par rapport à l'original, c'est la découpe.A la base le premier tome sur w.. était beaucoup plus long. Mais après sa réécriture l'auteur nous a annoncé qu'elle avait rajouté des scènes en plus(j'en suis contente n'allez pas croire) et que ce ne serait plus une duologie mais une trilogie.

Bref j'ai été coupé dans mon élan, la révélation de la fin n'en est pas vraiment une tellement on la voie arriver à des kilomètres (après c'est logique c'est à un peu plus de la moitié du tome un original et il fallait bien coupé quelque part) mais c'est un moment charnière dans l'histoire et les choses vraiment intéressantes commence juste après (même si c'est déjà génial). Donc petite frustration.

Sinon cette série est génial j'adore la relire et découvrir les petites scènes bonus et c'est toujours un plaisir de passer un moment avec Cherter et Ally(ils me manquaient).

J'ai vraiment hâte au tome deux !

"Tainted Hearts, Tome 1" est sorti 2020-11-05T08:38:20+01:00
background Layer 1 05 Novembre

Tainted Hearts, Tome 1

• France : 2020-11-05 (Français)