Lucky t

Description ajoutée par camillou360 2011-06-13T13:38:56+02:00

Jusqu'à présent Carrie Fitzgerald , seize ans, a plutot la belle vie.

Elle a un petit copain adorable, des notes excellentes, elle fait partie de l'équipe de basket de son lycée...

Mais soudain la chance la quitte : son petit copain la plaque ( il veut "passer du temps avec ses potes") , elle se fache a mort avec sa meilleure amie , elle recolte une sale note en biologie.

Et Carrie sait très bien ce qui ne vas pas : sa mère a envoyé son t-shirt porte-bonheur à une association humanitaire indienne ! Ce t-shirt fétiche , à qui elle devait tout !

Carrie fait donc ce que n'importe quelle fille ferait à sa place : elle part pour l'Inde.

Maintenant , croisez les doigts et espérez qu'elle trouve aventure , amour et peut-être un peu de chance sur son chemin...

Extrait ajouté par bellajessica 2015-02-25T16:28:57+01:00

— Oh... Je veux celui-là, dit Ashley Walters.

Elle désigna un gâteau couronné d’une énorme fleur rose, dans un coin de la boîte.

— Oui, c’est la plus belle fleur, acquiesça Abby Simpson.

Cette dernière faisait autorité en matière de jugement esthétique.

— Retournez à vos places, ordonna Mme Russo en tapant des mains. Je vais distribuer les petits-fours.

Tout le monde savait qui recevrait le gâteau à la fleur rose. C’était Abby, car elle obtenait toujours ce qu’elle voulait. Les profs l’adoraient. Les élèves l’adoraient. La vie d’Abby Simpson était parfaite. Le monde entier semblait veiller à ce que rien ne vienne la troubler.

L’idée de convoiter le cake à la grosse fleur rose n’effleura même pas Carrie. Il reviendrait forcément à Abby, c’était aussi simple que ça.

Mme Russo distribuait les gâteaux un par un. Carrie se tassa sur sa chaise en la voyant arriver à sa hauteur. Puis un petit-four apparut sur son bureau et elle ouvrit de grands yeux : c’était le gâteau avec la fleur rose.

Elle se tourna vers Ashley, qui en resta bouche bée, comme Carlos, Greg et Delores Mancini. Le cake tant convoité n’avait pas été attribué à Abby, et leur conception de l’univers s’en trouvait complètement bouleversée.

Voilà un super livre les péripéties d'une jeune fille qui part en INDE pour y récupérer son tee shirt porte bonheur!

Et nous voilà parti pour une superbe aventure...

Chute pas plus il vous faudra le lire...

Mais alors que de surprise dans se livre il est vraiment rafraîchissant...

Je le conseille vivement à tous en plus il se lit très facilement un vraie régale ...

Carrie nous fait rêver car l’Inde est un pays MAGNIFIQUE .

Excellent en tout point ..

Commentaire ajouté par Avalon 2017-10-30T15:24:10+01:00

J'apprécie toujours autant le style de cette auteure mais l'intrigue, elle ne m'a pas convaincu. Trop tirée par les cheveux à mon goût.

Commentaire ajouté par Juxxx 2015-10-30T21:27:42+01:00

Ce livre est super, un coup de coeur! L'histoire est super bien écrite et les personages sont hypers attachants! Malgré le fait qu'il ai fallu beaucoup de temps aux deux personnages principaux pour qu'il arrive quelque chose entre eux, à caise de leur caractère respectif, l'attente en a valu la peine! L'idée d'allez en Inde pour un t-shirt est vraiment originale. Ce livre m'a donné envie de visiter l'inde, de faire du bénévolat et de m'occuper de jeunes enfants. Ils étaients si mignons dans cette histoire! J'ai trouvé la personnage pricipale attachante, généreuse, drôle et gentille avec les autres. Je vous recommande à tous de courir l'acheter ou le louer à la bibliothèque, il en vaut la peine!

Commentaire ajouté par Jaunetop 2015-08-24T11:35:58+02:00

Belle histoire d'amour et morale que la superstition n'est pas forcément réelle :)

Commentaire ajouté par bellillette 2015-06-01T20:48:44+02:00

Ce livre m'a plus car j'aime tout les livres de Kate BRIAN mais ce n'est pas mon préféré, l'histoire est moins intéressante.

Commentaire ajouté par Bibee10 2015-03-18T23:14:02+01:00

Les péripéties et les dialogues m'ont animé dans ce livre. C'est a peu pres tout malheureusement. Je n'ai pas eu le temps de m'attacher aux personnages, les émotions n'étais pas poussées , ce qui m'a dérangé. J'ai trouvé cette lecture moyennement approfondie. Certaines des réflexions de Carrie étaient immatures et quelques peu changeantes.

Malgré cela, j'ai beaucoup aimé le concept du livre et tout les revirements de situation. Certaines choses étaient prévisibles, comme la fin ... Mais l'auteur a quand même su me jouer des tours, ce que j'ai bien aimé.! La morale de l'histoire , qui dans l'ensemble étais bonne , m'a tout de même laissé perplexe. Surtout par ce que Carrie a dit a la fin et aussi a cause de la dernière phrase, qui a mon avis , était totalement fade.

Commentaire ajouté par melan85 2014-02-08T19:00:31+01:00

Un super livre que j'avais lu pour passer le temps et qui c'est révélé etre super, j'y ais appris pleins de choses intéressantes au sujet de l'inde !! Et puis Dee avait l'air trop beau donc un point en plus !!

Commentaire ajouté par myritille 2013-11-01T12:07:19+01:00

Une super histoire et une sublime aventure, j'ai adorée!

Commentaire ajouté par TheaSprings 2013-09-01T16:17:39+02:00

Commentaire ajouté par LoveReader 2013-08-15T17:45:52+02:00

J'ai bien aimé ce livre!

L'écriture est très fluide et plaisante!!

Aller en Inde pour récupérer son tee-shirt porte-bonheur, il fallait y penser!! L' Inde à l'air d'être un magnifique pays, les enfants étaient justes trop mignons et ensuite j'ai même pensé à aller faire du bénévolat en Inde.

Enfin, bref, pour dire que c'est un super livre et je vous le recommande vivement

Commentaire ajouté par Lilou3111 2013-06-24T17:35:30+02:00

Un livre très facile à lire, une histoire plutôt originale ! Cette fille est folle d'aller jusqu'en Inde pour tenter de retrouver son tee-shirt porte bonheur...Mais il lui arrive pas mal de choses une fois là-bas ! Bref, personnellement j'ai bien aimé !!

Lucky t

• France : 2011-02-03 (Français)