Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 328
Membres
1 011 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bodyguards, Tome 5 : Oscar



Description ajoutée par BooksUniverses 2023-11-14T19:03:59+01:00

Résumé

1997.

Tout jeune bodyguard, Oscar Westwood est affecté à la protection d'Ellen Ferguson, une actrice ayant accédé à la célébrité dès l'adolescence. Seulement, depuis quelque temps, les projecteurs se sont détournés d'elle. C'est donc une jeune femme en pleine tourmente qu'Oscar rencontre, et qui, en plus de l'intriguer, va le désarmer complètement.

Deux cœurs blessés peuvent-ils trouver la force de tout recommencer ?

***

De nos jours.

Lennon, Cruz, Sawyer et Jaxon filent désormais le parfait amour auprès de leurs moitiés respectives. Les quatre couples sont remplis d'envie et de projets d'avenir... mais tout bascule lorsque Lennon fait une découverte qui pourrait bouleverser la vie au manoir Westwood. L'un d'entre eux dissimule un secret aux autres. Lequel ? Et qui est dans la confidence ?

Entre quiproquos, suspicions et révélations, la famille s'apprête à vivre quelques turbulences !

Afficher en entier

Classement en biblio - 172 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par louiisa 2024-04-16T20:11:50+02:00

- Vous êtes mon préféré. Je n'aime pas Monsieur Lunettes-de-soleil-en-toutes-circonstances

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Brothsis 2024-04-22T21:50:18+02:00
Or

J'ai envie de pleurer à l'idée de les quitter. J'avais un peu l'impression de faire partie de la famille. C'était une très bonne lecture qui permet de prolonger le plaisir et de leur dire aurevoir comme il se doit ! Ils vont me manquer.

Face à l'adversité, ensemble, toujours 🤍

Afficher en entier
Diamant

𝓟𝓻𝓸𝓽𝓮𝓰𝓮𝓻, 𝓭𝓮𝓯𝓮𝓷𝓭𝓻𝓮... 𝓻𝓮𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮𝓻.

J'ai lu le dernier tome de "Bodyguards" de Laura S. Wild publié aux éditions Hugo New romance.

Coup de coeur pour ce livre. En même temps, je n'en attendais pas moins de ce tome.

Le côté préquel est incroyable, et la partie "de nos jours" est tout aussi bien, voir équivalente (ok, elle est équivalente !). Le seul bémol que j'ai trouvé, c'est que je pensais que les parties sur chaque couples allaient être équivalentes en nombres de pages (je parle dans la partie "de nos jours"). Sauf que ce n'est pas le cas, ça c'est vraiment personnel, cela n'enlève rien à l'histoire.

La première partie concerne le couple Oscar et Ellen. Autant dire que c'est tout aussi intense que les histoires d'amour de leurs enfants.

Ellen est arrivée à un point dans sa carrière où plus personne ne souhaite la prendre pour un nouveau film. Pourtant, elle encage de nouveaux gardes du corps. L'alchimie passe tout de suite entre elle et Oscar. L'amour passe au-dessus de la loi du travail pour Oscar à un certain moment. Il est là pour elle quand ça ne va pas. Et puis, elle aussi à un moment donné. Elle accepte quelque chose que tout le monde n'aurait pourtant pas fait.

Tous les deux souhaitaient une famille heureuse, unie, remplie d'amour et c'est ce qu'ils ont eu. Leur histoire d'amour est belle, unique. Elle a permis de redonner confiance à Ellen à soi-même.

Et puis, on découvre Michel sous un nouveau jour également. Et j'ai adoré, j'aime ri un peu avec lui !

Et puis que dire de la partie "De nos jours" ?! Mis à part, que j'ai adoré ! Je ne peux pas trop en parler, sinon je spoile tout, et ça n'aurait pas grand intérêt. Mais, tout ce que je voulais dans ce tome, c'est de retrouver nos couples (Dovie & Lennon, Eve & Cruz, Scarlett & Swayer et Billie & Jaxon) et puis n'oublions pas Voldemort !

C'est grâce à la légendaire souplesse de Voldemort que tout risque de déraper entre nos couples ! Il sait comment se faire remarquer Voldemort et en beauté en plus !!

En tout cas, ce tome 5 finit en beauté cette saga. Le point final a un amour inconditionnel entre ami, entre amant, entre parents-enfants, entre famille.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lisaramiro 2024-04-20T14:36:28+02:00
Argent

J’ai adoré découvrir les racines de la famille Westwood, la relation d’Ellen et d’Oscar, la découverte des triplés, leur évolution etc.

C’est un très bon tome de fin de saga

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jen000 2024-04-20T07:50:36+02:00
Or

On cloture veritablement cette saga Bodyguards avec un cinquieme tome sur Oscar . Et oui , on remonte le temp , a l' incipit de la famille Westwood .

La rencontre entre Ellen et oscar , leur touchante histoire d' amour nous est raconte dans une premiere partie . On les aime deja d' amour donc on prolonge le plaisir . Forcement ce tome 5 ne peut pas se lire independement , il faut absolument avoir lu tous les tomes de la saga sinon on est spoiler sur toute l' histoire .

Le personnage de michel nous accompagne , son histoire , sa vie j' ai adore le connaitre plus .

Dans la seconde partie laura S Wild nous offre un superbe epilogue geant sur tout les protagonistes de la saga . On y retrouve chaque couple , leur complicite , leur delire et surtout le liens indefectibles qui les unit tous les uns aux autres , c' est que du bonus pour nous lecteurs et les adieux definitif cette fois avec tous ses personnages se fait avec beaucoup de nostalgie . Une tres belle saga a lire , je la recommande a tous .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par eliexabrt 2024-04-18T19:17:11+02:00
Or

Quel bonheur de retrouver la famille Westwood !

Dans ce tome, nous retrouvons l’intégralité de la famille Westwood. La première partie relate la rencontre entre Oscar et Ellen, les parents de cette tribu. Puis, en seconde partie, nous retrouvons nos bodyguards préférés et leurs moitiés respectives.

Mon petit coup de cœur ? Découvrir un peu plus Michel, le majordome emblématique de la famille. Un personnage central, et pourtant tellement discret.

Petit pincement au cœur de leurs dire au revoir, mais nous les laissons heureux tous ensemble, et c’est l’essentiel ❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par rowenabookine 2024-04-18T16:52:08+02:00
Diamant

Ce livre se découpe en deux parties, la première partie, c’est l’histoire d’Oscar et Ellen, les parents des enfants Westwood. Cette partie se déroule en 1997 (coucou la team nostalgie), et la seconde partie se déroule de nos jours, on retrouve tous les personnages que l’on a découverts à travers les différents tomes de la saga.

J’ai adoré ces deux parties, impossible de choisir, les deux ont fait mon bonheur, mais je vais déjà vous parler de l’incroyable histoire d’Ellen et Oscar.

La romance entre Ellen et Oscar est incroyablement belle, puissante, digne d’un conte de fées. Nous connaissions déjà un peu leur histoire, l’actrice hollywoodienne qui tombe amoureuse de son bodyguard. Mais j’ai été tellement heureuse d’en découvrir plus sur eux.

L’histoire d’Ellen m’a énormément touchée, on la découvre brisée, apeurée, rejetée par ce milieu pourri de Hollywood. Tout ça à cause d’un producteur à qui elle a refusé des avances et qui a décidé de lui pourrir la vie. À cette époque, il n’y avait pas de #metoo, on ne croyait pas les victimes, on baissait les yeux pour pouvoir continuer à être dans la lumière. J’ai eu vraiment mal au cœur pour Ellen, elle qui est si gentille et si bienveillante. J’ai d’ailleurs adoré sa relation avec son majordome Michel (ce prénom vous dit quelque chose ? c’est normal 😉 ). Cette vie n’est pas faite pour elle, elle ne rêve que d’une chose, d’être libre, d’être elle-même. C’est grâce à sa rencontre avec Oscar que sa vie va prendre un nouveau tournent. C’est grâce à lui qu’elle va enfin pouvoir retrouver le sourire, retrouver un bout de liberté, entrevoir un bel avenir.

J’ai adoré Oscar aussi, on ne l’a pas beaucoup vu dans les autres tomes, alors le découvrir dans celui-ci, découvrir sa vie, quel bonheur. Oscar a eu une vie compliquée, c’est le moins que l’on puisse dire, un père violent, une enfance en famille d’accueil… C’est sa formation de Bodyguard qui lui a permis d’enfin se construire, de savoir ce qu’il voulait vraiment faire de sa vie. Oscar est né pour protéger, pour veiller sur ceux qu’il aime, mais aussi sur des inconnus. Il a cet instinct de protéger les plus faibles, à l’image de Victoria, la première fille qu’il a aimée (ce prénom aussi doit vous rappeler quelque chose). Oscar est très loyal, gentil, empathique, observateur, il arrive à comprendre ce que les autres ne disent pas. C’est comme ça qu’il va être particulièrement touché par Ellen, il sait qu’elle n’a rien à voir avec les autres actrices hollywoodiennes. Il va tout de suite se rendre compte qu’elle compte bien plus qu’une cliente lambda, il va vite s’attacher à elle, et vouloir à tout prix la protéger du monstre qui l’effraie tant.

La romance est incroyablement belle, elle m’a touchée en plein cœur, vraiment, elle est belle, douce, sincère. C’est une histoire d’amour comme je les aime avec beaucoup de valeurs et de respect, un amour inconditionnel, des sacrifices, des pardons. Je n’aurais jamais imaginé une telle histoire entre les parents Westwood, même si j’avais bien compris leur lien très fort à travers les précédents tomes. Mon cœur a été complètement happé, rien que de vous en parler, j’ai encore les larmes au bord des yeux tant cette histoire est magnifique.

D’ailleurs, pas merci Laura, parce que j’ai eu à plusieurs reprises les larmes aux yeux dans cette histoire. Avec l’histoire d’amour entre Oscar et Ellen bien sûr, mais aussi avec la seconde partie du livre.

Dans cette seconde partie du livre, l’auteure donne la parole à tous les personnages de l’histoire, que ce soit les enfants Westwood ou leurs conjoints. On a un point de vue de chaque personnage, quel bonheur de les retrouver. Deux ans se sont écoulés entre la fin de la saga et cette partie. Il y a énormément d’émotions dans cette dernière partie, c’est le côté famille et fraternité qui est mis en avant. Voldi va mettre un peu la pagaille dans la fratrie, en renversant la poubelle du manoir, Lennon va faire une drôle de découverte en rangeant les bêtises de Voldi… J’ai adoré cette minie enquête, ça rajoute un peu de suspens et d’humour et ça fait du bien…

Cette dernière partie m’a régalée, j’ai adoré tous les retrouver, c’est en les retrouvant que je me suis rappelé à quel point j’avais aimé cette saga. Je suis attachée à chacun des personnages, même si j’ai toujours une petite préférence pour Lennon et Dovie, suivie de près, maintenant, par Oscar et Ellen. Je les aime vraiment tous ces héros et je suis tellement triste d’avoir définitivement quitté cette saga, cette fois, c’est la fin, alors peut-être qu’un jour, je relierais cette saga pour avoir le bonheur de les retrouver.

En plus de tout cet amour, cet esprit de famille et ces belles histoires, Laura a glissé de très beaux messages dans son histoire. Elle nous parle des femmes, du harcèlement, du milieu du cinéma, de sororité à l’image de la complicité entre Billie, Dovie, Eve et Scarlett. Elle parle aussi beaucoup d’adoption, d’infertilité et beaucoup d’autres choses.

Ce dernier tome de Bodyguards est un énorme coup de cœur, l’histoire d’amour entre Oscar et Ellen m’a profondément touchée, elle est belle, sincère, douce, vraie, bref, je vais avoir du mal à me remettre de tout cet amour. J’ai adoré également retrouver tous les héros des tomes précédents dans la seconde partie de l’histoire. J’ai aimé ce petit mystère qui va bousculer la vie des frères Westwood. J’ai été très touchée de les retrouver tous dans cette histoire, de voir leurs évolutions, l’amour qu’ils se portent, leurs complicités. Ils forment une merveilleuse famille, celle dont Ellen avait rêvé. L’épilogue m’a bouleversé, j’ai fini ce livre avec les larmes aux yeux, un trop-plein d’amour pour cette magnifique famille Westwood qui a su, dès le début, me toucher en plein cœur… Je suis très triste de quitter définitivement cette saga, mais merci Laura de nous avoir offert ce dernier tome, cette histoire d’amour incroyable par laquelle tout commence.

https://rowenabookine.com/2024/04/18/bodyguards-5-oscar-laura-s-wild/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par TPKLLBOOK_95 2024-04-18T11:19:10+02:00
Lu aussi

Oscar a eu un mauvais démarrage dans la vie.

Son nouveau métier de bodyguard est ce qu'il a de plus cher au monde.

Jusqu'à sa rencontre avec Ellen, actrice sur le déclin.

J'étais tellemennnnt pressée de lire ce tome 5 punaise ! La preuve je n'ai pas résisté à le lire en ebook dès sa sortie !

Chaque tome que j'ai lu jusqu'ici, en sachant que je les ai découvert que récemment en poche et que je les ai plus ou moins enchaîné comme des petits chocolats mdr, j'étais intriguée par le personnage d'Oscar.

Le patriarche. L'homme de la situation. Le fort, le solide, l'homme, le mari, le père. Oscar.

Il a réussi à m'impressionner, alors que ce n'est qu'un "perso" de fiction.

Je voulais connaître son passé, on l'aborde plusieurs fois sur 4 tomes, mais quelle enfance a fait de lui l'homme. C'est ça dont j'avais besoin, c'est sur ça que je voulais mettre le doigt.

Et boom. Ce tome 5.

J'ai adoré.

Purée.

J'ai vraiment passé un super moment.

Parce qu'au delà d'Oscar il est aussi question d'Ellen. Qui était tout autant un perso mystérieux, important, et qu'on avait envie d'apprendre à mieux connaître.

Les deux. Mes aïeux. Les deux.

Je les ai trouvés mignons, attachants, beaucoup trop mim's dans leur rapprochement. La manière dont ils se rencontrent, les casseroles de chacun.

Puis leur vie. À deux.

Leurs décisions.

Les embûches.

Le bonheur.

Les triplés.

Puis Billie.

Puis Jax.

Leur union.

Leur famille.

Leur souffle commun.

Les piliers qu'ils ont construits.

Capable de supporter toutes les secousses.

Tous les raz de marée.

Et leur destin.

Je ne peux pas en dire plus et croyez-moi je suis frustrée. Mais il faut le découvrir. Il faut le vivre à la lecture.

Et je dois dire que l'écriture de ce dernier tome était nécessaire.

Pour nous conter leur histoire.

Pour mettre un beau point final à leurs aventures.

Vous ne pouvez pas savoir à quel point leur dire au revoir me rend triste.

J'ai adoré avoir 2/3 du livre sur leur passé.

Et retrouver tout le monde sur 1/3 à la fin, un dernier tour de piste. Une mise à jour sur leur vie actuelle. Amoureuse. Pro.

Une jolie fin. Un joli point final.

Je vais maintenant devoir commencer mon deuil. Et je suis déjà certaine que je les relirai.

Rien que pour retrouver l'amour, l'amitié, la fraternité, et bien plus encore, qui les unit tous.

Les Westwood vont longtemps m'accompagner.

Et même si les mots que j'utilise ne leur rend pas assez hommage selon moi, je ne peux que vous conseiller mille fois l'infini de tenter l'aventure.

Et je vous souhaite de vous attacher tout autant à eux.

Il y a des lectures qui marquent. Selon le moment, le mood, pendant lesquels ont décide de les tenter. Et celles-ci vont avoir une part importante dans ma vie de lectrice.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mathyldeldn 2024-04-17T14:23:54+02:00
Diamant

Dans la première partie qui se passe en 1997 on découvre la rencontre entre Oscar & Ellen,

Ils ont tous les deux un passé sombre mais se complètent parfaitement. On en apprend énormément de leur histoire.

J’ai adoré les connaître mieux et découvrir pleins d’aspects et de détails qui ajoute vraiment un plus aux premiers tomes.🥹

Dans la deuxième partie on retrouve tous les bodyguards : Lennon, Cruz, Sawyer, Jaxon toujours accompagnés de leurs moitiés et c’est tous simplement génial!

J’ai trop aimé les retrouver et voir leurs évolutions, et qu’ils soient toujours aussi soudés et en famille. Ensemble toujours 🫶🏼

J’ai tellement aimé cette saga que c’est dur de les lâcher mais cette fin est incroyable. Les découvertes qu’ils font sont fracassantes, on apprend énormément de choses… 🤭

L’écriture et l’histoire sont fluides je n’ai pas vue le temps passer !

Vraiment une saga coup de cœur! ❤️‍🩹

Afficher en entier
Commentaire ajouté par amekaki 2024-04-17T11:17:29+02:00
Diamant

J'ai beaucoup apprécié découvrir l'histoire d'Oscar et Ellen.

Je trouve que leur histoire se rapproche beaucoup de celle de Lennon et Dovie du point de vue de la cohabitation forcée.

Oscar est très jeune et on comprend comment il a réussi à faire de sa vie ce qu'elle est maintenant.

J'ai beaucoup aimé le lien qu'il tisse avec Ellen durant toute sa mission. Il y a une vraie alchimie entre eux.

Son coéquipier est vraiment horrible, j'ai pas réussi à le supporter très longtemps.

Le seul bémol, c'est que vu que le tome est séparé en 2 parties, je trouve que l'histoire d'Oscar et Ellen est arrivé un peu vite. On a pas eu le temps comme avec Lennon et Dovie. Mais c'est pas plus dérangeant que ça, parce que si c'était un tome entier, je pense qu'on aurait un peu tourné en rond.

Concernant la deuxième partie, j'ai vraiment adoré.

On a le point de vue de tous. Plein de question sont posés, la paternité, le mariage, la suite, ...

L'intrigue est vraiment pas mal pour une fin de saga, ça leur donne la fin qu'ils ont mérité.

J'aimerais beaucoup avoir un tome quelques années plus tard, mais je ne pense pas qu'on l'aura, mais on espère toujours.

Si vous avez aimé les tomes précédents, foncez le lire.

PS : Vous pouvez lire ce tome en premier, mais il faut s'arrêter à la partie une !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par zaza40 2024-04-16T23:55:59+02:00
Diamant

Tout simplement magnifique J'ai ressenti beaucoup d'émotions dans la première partie avec Oscar et ellen et dans la 2 ème partie j'étais ravie de retrouver les freres et soeur Westwood et de voir leurs vies rempli d'enfants,de joies et de bonheur.Je suis triste de quitter cette famille ils vont me manquer la famille Westwood 

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Bodyguards, Tome 5 : Oscar" est sorti 2024-04-10T00:54:02+02:00
background Layer 1 10 Avril

Date de sortie

Bodyguards, Tome 5 : Oscar

  • France : 2024-04-10 (Français)

Activité récente

Kyara21 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T10:42:34+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 172
Commentaires 16
extraits 4
Evaluations 62
Note globale 8.92 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode