Until the end

Description ajoutée par KiaraV 2019-04-18T20:00:06+02:00

Un soir d’octobre, alors que Mila rentre chez elle, sa vie bascule. Quelqu’un l’attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l’emporte... Mila vient d’être enlevée.

Lorsqu’elle revient à elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est séquestrée et coupée de tout, sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ?

Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec Carter, l’homme chargé de la surveiller, qui la trouble autant qu’il la terrifie.

Pour Carter, Mila n’est qu’un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l’enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais il commet une erreur qui va tout bouleverser : quelque chose chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux...

Tandis que leur cohabitation forcée se prolonge, Carter et Mila en découvrent chaque jour davantage l’un sur l’autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu’il est peut-être prisonnier autant qu’elle.

Et si l’amour pouvait les libérer ?

Extrait ajouté par Idole 2019-09-15T09:35:02+02:00

– Je t’aime, Mila. Ne t’enfuis pas comme ça, je suis terrifié à l’idée de te perdre.

– J’avais juste besoin d’air.

Autrement dit, elle avait besoin de respirer loin de moi pendant un instant. Mais moi, j’aurais aimé être son air, son évasion, son havre de paix. J’aurais aimé être son tout.

Commentaire ajouté par Marion001 2019-10-18T14:27:17+02:00

Nous avons 2 personnages trop complexes, d'un côté Mila qui a perdue ses parents très jeune et de l'autre Carter, son kidnappeur,qui a un passé mystérieux.

Comme nous pouvons le deviner, j'ai déteste Carter dès le début du livre car il était cruel, mauvais,violent...Le jeu qu'il joue avec Mila est malsain.

Ils entretiennent un rapport de force assez impressionnant entre victime/agresseur.

Parfois quand Mila avait l'occasion de partir, de s'enfuir, je me disais que cela ressemblais aux téléfilms où la victime peut s'enfuir mais qu'elle le fait pas...

Puis, plus on commence à comprendre Carter plus ça m'a fait de la peine malgré qu'il reste terrifiant par son comportement et ses phrases dites à Mila.Spoiler(cliquez pour révéler)De plus, j'ai adoré la partie où Mila part pour se retrouver elle même sans Carter, cette épreuve la bouleversée et elle doit se souvenir de ce qu'elle était avant tout ça. Elle traverse la phase des victimes c'est à dire de se dire que c'est sa faute tout ce qui s'est passé etc...C'est un véritable parcours.

Pour conclure, c'est un livre vraiment original et terrifiant que je conseille si vous aimez les livres avec du suspens,histoire tragique et tourmentée.

Commentaire ajouté par nini86 2019-10-14T23:10:58+02:00

Ce n est pas un coup de coeur pour moi. Je n ai pas trop accroché sur l histoire il faut dire que c est assez différent de ce que j ai déjà pu lire de cette auteur. J ai eu du mal avec leur relation. Je n ai pas ressenti l émotion attendue. Pas grave je tenterais le prochain roman de cette auteur que j aime bcp.

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-10-13T13:47:05+02:00

Certes ce n'est pas une histoire comme les autres, j'ai du mal à situer mes impressions.

J'ai été jusqu'au bout du roman, j'ai trouvé ça plein de suspens et de rebondissements. On ne s'ennuie pas ça c'est clair mais par contre la romance en elle même j'ai eu un peu de mal à saisir, je trouve que la construction de leur histoire fait justement pas amour qui se construit de façon réfléchi dans un contexte particulier. C'est trop syndrome de Stockholm pour ma part, je trouve pas que la relation soit saine.

Je ne regrette cependant pas du tout ma lecture.

Commentaire ajouté par ElodieSRZ 2019-10-11T11:35:23+02:00

Une romance pas comme les autres ça c’est sûr mais je trouve que l’auteure est restée en surface des sujets qu’elle aborde et c’est dommage..

Ce livre a, tout de même, été une bonne lecture, on retrouve facilement la plume de @laurawild10 qui est fluide et addictive. Elle a su créer des personnages complètement différents de la bande d’Et Puis Soudain.. que j’avais adoré (ils me manquent d’ailleurs) malheureusement je n’ai pas accroché avec le personnage de Mila et je trouve qu’on en connaît pas beaucoup sur elle..

En ce qui concerne, Carter.. aah Carter c’est un écorché vif que je ne pourrais pas supporter dans la vie réelle mais @laurawild10 a su m’y accrocher.

Ce livre vaut le coup pour faire sa connaissance.

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2019-10-11T07:49:54+02:00

Après avoir découvert sa série Et puis soudain et connu des hauts et des bas dans ma lecture, j’étais curieuse de lire un autre roman de l’auteure, quelque chose de plus court. C’est chose faite avec ce roman qui nous offre un scénario histoire bien différent de ce que j’ai pu lire jusqu’à présent et qui a su me charmer.

Avec ce nouveau roman, Laura S. Wild nous plonge dans un univers dur et froid avec un style plus sévère et plus sombre que dans ses autres romans. Les scènes de violence sont multiples : qu’elle soit verbale, physique ou psychologique, elle est présente partout tout le temps. Les quelques moments de douceur nous offrent une bouffée d‘air frais bienvenue. Du début à la fin, notre cœur bat la chamade – le plus souvent de peur et d’angoisse et parfois de bonheur et d’excitation. Malgré la volonté de suspense, j’avais très tôt deviné les grandes lignes de l’histoire. Toutefois, soumis au comportement explosif et imprévisible de Carter, il n’en est pas moins intense. On ne sait jamais quelle réaction il va avoir et on les appréhende.

Mila est une jeune femme un peu effacée et trop docile à mon gout. Je ne sais pas si j’ai admiré sa force de caractère ou si elle m’a semblé un peu trop soumise. Un peu les deux je pense. Je ne me suis pas vraiment attachée à elle. Elle m’a touché par moment mais n’a pas réussi à me séduire complètement. Elle manque un peu de caractère, de rébellion. Certains aspects de l’histoire (que je ne souhaite pas mentionner pour ne pas vous spoiler) m’ont paru un peu trop facile et/ou rapide.

La suite de mon avis sur mon blog :

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2019-10-10T21:21:13+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire, les personnages sont tous les deux torturés par leur passé et très attachants. La présence de Ben est un réel plus, il apporte réconfort et sympathie. C'est un livre plein de rebondissements !

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-10-04T11:38:27+02:00

Une lecture sympa mais qui ne restera pas dans les annales pour moi.

Tout me semble un peu tiré par les cheveux quand même. Le syndrome de Stockholm n'est vraiment vraiment pas loin.

Commentaire ajouté par jessyk83 2019-10-04T10:28:33+02:00

je viens de le finir , encore maintenant je ne sais pas comment me positionner par rapport à ce livre , je lui accorderai peut etre une relecture mais pas pour l'instant j'ai vraiment eu du mal avec la rencontre de carter et Mila, un syndrome de stockholm , de la bipolarité , des amis qui n'en sont pas ,, .... j'aurais pris mes jambes a mon cou des que possible mais pas Mila , alors je n'arrive pas a piger cela une lecture assez laborieuse bien que le texte soit assez fluide

Commentaire ajouté par Marie-24 2019-10-01T12:33:08+02:00

Passer la nuit à le lire je ne voulais pas le lâcher

J ai adoré ce livre vraiment

Un énorme coup de coeur

Commentaire ajouté par Newreading 2019-09-29T15:53:31+02:00

Cette histoire regorge de points positifs, j’ai adoré l’intrigue du roman qui n’est pas originale en soi, mais très bien maîtrisée. Les personnages sont également ce que j’ai préféré dans le roman, tous les deux brisés par leurs passés respectifs, on voit bien qu’ils essaient de remonter la pente du mieux qu’ils peuvent. Le personnage de Ben le meilleur ami de Carter, je l’ai vraiment adoré, il est doux, patient tout le contraire de son ami et c’est pour cela qu’ils fonctionnent aussi bien ensemble. Le dénouement du livre est pour moi inattendu et j’ai aimé et détesté savoir la vérité sur cet enlèvement.

La suite est disponible sur le blog: https://newreadingsetcoco.wordpress.com/2019/09/15/until-the-end/

"Until the end" est sorti 2019-09-05T00:00:00+02:00
background Layer 1 05 Septembre

Until the end

• France : 2019-09-05 (Français)

FarahDz l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-14T12:29:54+02:00
nouta le place en liste or
2019-10-13T03:02:57+02:00
Maycy l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-11T20:04:24+02:00

Quiz terminés récemment