Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
768 426
Membres
1 223 918

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Until the End



Description ajoutée par KiaraV 2019-04-18T20:00:06+02:00

Résumé

Un soir d’octobre, alors que Mila rentre chez elle, sa vie bascule. Quelqu’un l’attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l’emporte... Mila vient d’être enlevée.

Lorsqu’elle revient à elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est séquestrée et coupée de tout, sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ?

Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec Carter, l’homme chargé de la surveiller, qui la trouble autant qu’il la terrifie.

Pour Carter, Mila n’est qu’un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l’enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais il commet une erreur qui va tout bouleverser : quelque chose chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux...

Tandis que leur cohabitation forcée se prolonge, Carter et Mila en découvrent chaque jour davantage l’un sur l’autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu’il est peut-être prisonnier autant qu’elle.

Et si l’amour pouvait les libérer ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 443 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Idole 2019-09-15T09:35:02+02:00

– Je t’aime, Mila. Ne t’enfuis pas comme ça, je suis terrifié à l’idée de te perdre.

– J’avais juste besoin d’air.

Autrement dit, elle avait besoin de respirer loin de moi pendant un instant. Mais moi, j’aurais aimé être son air, son évasion, son havre de paix. J’aurais aimé être son tout.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Lili-Anne7 2025-03-26T19:11:15+01:00
Argent

Franchement j’ai plutôt bien aimer cette histoire. Bien que j’ai l’impression que Carter avait toujours une emprise sur elle jusqu’à la fin et qu’elle n’est pas réellement tombée à amoureuse sainement de lui, c’était plutôt bien et mignon à la fin. C’est ce qui m’a déranger, que ça n’avait pas l’air sain jusqu’à la fin mais c’est un peu le principe des dark romance que tout ne soit pas saint et ça change des romans de Laura donc c’est impressionnant! Bref très bonne lecture malgré tout

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Strumpfette 2025-03-06T20:39:12+01:00
Pas apprécié

Pas réussi à terminer. Vraiment malsain comme histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Baekky 2025-01-30T02:21:20+01:00
Argent

L'écriture est fluide. J'ai passé un bon moment à lire ce livre malgré une fin prévisible. Je n'ai pas réussi à poser mon livre dû à son addictivité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Manon_au_fil_des_livres 2025-01-03T09:16:24+01:00
Bronze

Même si j'ai trouvé la romance de Mila et Carter malsaine, j'ai adoré découvrir leur histoire. Carter reste malgré tout très toxique. Ce roman m'a laissé une trace dans le cœur et il m'a mis les larmes aux yeux un bon nombre de fois.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kate-Kato 2024-12-28T18:28:01+01:00
Bronze

Une très belle découverte!

J’avoue encore n’être pas sûr si le livre envoie un bon message…En fait, c’est le côté syndrome de Stockholm qui me met en quelque sorte mal à l’aise. Bien que le personnage principale (Mila), explique que ce n’est pas le cas et qu’elle s’éloigne afin de savoir si c’est bien de l’amour. Je trouve que cet aspect de ce livre me trouble bien plus que je l’aurais cru.

En revanche, qu’elle aventure! J’ai eu de la difficulté à poser mon livre pour faire autre chose. Je n’avais qu’une seule envie : savoir la suite. Je dois dire que le suspense est bien géré ainsi que le développement des personnages au fil de l’histoire. Les personnages sont complexes et quelque fois dérangeant par leur action, comme les crises de Carter ou celle de Mila. Même s’ils ont une raison à leur réaction (maladie, traumatisme, etc.), je dois dire que cet aspect rajoute de la complexité à l’histoire et aux réflexions à la fin du roman. Pour ce qui est de la description des lieux, c’est tout simplement magnifique. L’auteure décrit avec brio les décors et cela permet de bien imaginer les lieux. Surtout lorsque les descriptions des lieux pendant l’hiver apparaissent. C’est tout simplement féerique.

Je vous conseille ce livre si vous désirez de belle description de lieux, une romance atypique et un suspense qui vous empêche de déposer votre livre.

Attention! Certains passages pourraient heurter ou choqué votre sensibilité.

Bonne lecture à ceux qui tente cette aventure!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Adeliine_books 2024-12-12T12:24:38+01:00
Bronze

Quand j’ai découvert la saga Bodyguards de Laura, je me suis ensuite intéressée à ces autres romans et j’ai donc acheté Until the end et d’autres lires de l’autrice. Et depuis … bah il m’a attendu sagement dans ma pal jusqu’à ce mois de mai où je l’en ai sortie !

Je ne le qualifierai pas de dark romance mais plutôt de romance sombre. Je m’explique !

Mila voit sa vie basculer quand elle se fait enlevée en bas de chez elle un soir d’octobre. Dès lors elle va devoir vivre avec l’un des ses ravisseurs qui ne consent pas à mener à terme la mission pour laquelle il a été embauché.

Si de la haine nait de Mila envers Carter, son ravisseur, une forme d’attachement va également voir le jour entre les deux protagonistes, jusqu’à faire naitre l’amour.

Alors oui il y a des TW, mais pour moi il s’agit surtout d’une romance sur fond de syndrome de Stockholm, et le combat contre la maladie mentale.

Si dans la sphère livresque j’ai aimé ma lecture car j’ai trouvé le livre bien écrit, poignant et avec un certain attachement aux personnages, dans la sphère réelle une relation comme la leur n’est pas envisageable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shadows_Of_Books 2024-11-23T20:26:03+01:00
Argent

Je ne sais pas trop par où commencer pour ce livre, je l’ai aimé, autant que je l’ai détesté et c’est ce qui en fait un bon livre a mon sens. Si au moment de sa sortie, il devait sans doute bousculer un peu les codes de la romance, aujourd’hui il est finalement assez classique. Pourtant, il se démarque avec un point bien précis : la bipolarité de Carter.

Mais revenons d’abord un instant sur la plume de Laura Wild, ce n’est pas la première fois que je lis un de ces livres, mais c’est la première fois que je lis un de ses plus “ vieux “ livres et la plume est toujours d’aussi bonne qualité. Dynamique, addictive et simple à comprendre, on ne peut pas rêver mieux ! ( Bon sauf peut-être la plume d’Anita Rigins ). Cependant, attention tout de même, la plume, bien qu’accessible, s’adresse ici à un certain public au vu des TW qu’elle aborde. Hormis ça, je ne cesserai jamais de recommander cette autrice !

En ce qui concerne l’histoire en elle-même, je ne sais pas trop où me placer, j’ai aimé le début, j’ai aimé la fin, mais au milieu, il y a une zone de floue que je ne suis pas certaine d’avoir appréciée, au milieu de moments que j’ai détestés. Mais ce n’est pas une mauvaise chose, je pense même que c’était le but recherché. N’importe qui, un minimum sain d’esprit, ne peut pas apprécier le comportement de Carter. Je ne parle pas du moment où Mila n’était encore qu’un job pour lui, mais du moment où ils se sont mis ensemble et que son comportement destructeur a fini par ronger Mila.

Vraiment Carter est mon point noir sur cette histoire, je n’arrive pas à savoir si je le déteste ou si, dans le fond, je l’apprécie quand même un peu. Son comportement me laisse dubitative et je reconnais que la féministe en moi grince des dents, bien que je comprenne que la bipolarité soit une véritable maladie. Par contre, j’ai adoré le personnage de Mila, je l’ai trouvé très attachante et touchante. Tout comme j’ai adoré Ben, heureusement qu’il était là pour insuffler un peu de légèreté à cette histoire. Je n’ai pas grand-chose de particulier à dire sur Leah, elle a le mérite d’exister, mais de là à me faire un avis sur elle…

En ce qui concerne le plot twist, je l’avais compris dès le premier chapitre, mais ça c’est parce que j’ai l’habitude, sinon je pense qu’il n’est pas si prévisible que ça. Cependant, ça n’en reste pas moins un très bon rebondissement dans l’histoire, qui, à mon avis, peut surprendre plus d’un lecteur. J’apprécie qu’on voit enfin cette menace, qui pèse sur les personnages tout au long du livre. Car à un moment donné, je me lassé, je me suis dit que finalement ce fameux commanditaire n’arriverait jamais et pile à ce moment-là, il a fait son apparition.

En ce qui concerne la fin, elle est sympa, je n’ai rien à dire, mais j’aurais bien vu une sad end sur cette histoire. Après ça, ce sont les goûts et les couleurs de chacun !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clairetted 2024-11-22T14:07:30+01:00
Pas apprécié

Premier roman de cette autrice que je lis, dont j'en entends beaucoup parler, et j'ai été très déçue. Je n'ai pas apprécié cette lecture. Ce qui fait flop, pour moi, c'est d'abord les personnages. Et en particulier celui de Carter qui me sortait par les yeux. Je n'ai apprécié aucun personnage, enfin peut-être à la limite Benjamin qu'on voyait que très peu. Ensuite, j'ai trouvé que certains passages étaient redondants, et je commençais à m'ennuyer un peu. Franchement, je n'ai pas du tout été convaincue par cette lecture. J'étais saoulée par plusieurs passages, et j'en venais même à lever les yeux au ciel tellement c'était pas possible. Pour le coup, ça ne l'a pas fait avec moi...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par OceaneLoulou 2024-10-29T21:11:04+01:00
Argent

Bien écrit, l'histoire est fluide et originale.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marielrb2024 2024-10-20T20:30:32+02:00
Pas apprécié

Il n’y avait pas de suspens, et les événements étaient beaucoup trop rapides, heureusement que je l’ai eu gratuitement..

Afficher en entier

Dates de sortie

Until the End

  • France : 2019-09-05 (Français)
  • France : 2020-10-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-10-14 (Français)
  • Canada : 2021-01-18 - Poche (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 1443
Commentaires 185
extraits 29
Evaluations 504
Note globale 7.51 / 10