Until the end

Description ajoutée par KiaraV 2019-04-18T20:00:06+02:00

Un soir d’octobre, alors que Mila rentre chez elle, sa vie bascule. Quelqu’un l’attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l’emporte... Mila vient d’être enlevée.

Lorsqu’elle revient à elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est séquestrée et coupée de tout, sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ?

Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec Carter, l’homme chargé de la surveiller, qui la trouble autant qu’il la terrifie.

Pour Carter, Mila n’est qu’un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l’enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais il commet une erreur qui va tout bouleverser : quelque chose chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux...

Tandis que leur cohabitation forcée se prolonge, Carter et Mila en découvrent chaque jour davantage l’un sur l’autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu’il est peut-être prisonnier autant qu’elle.

Et si l’amour pouvait les libérer ?

Extrait ajouté par Idole 2019-09-15T09:35:02+02:00

– Je t’aime, Mila. Ne t’enfuis pas comme ça, je suis terrifié à l’idée de te perdre.

– J’avais juste besoin d’air.

Autrement dit, elle avait besoin de respirer loin de moi pendant un instant. Mais moi, j’aurais aimé être son air, son évasion, son havre de paix. J’aurais aimé être son tout.

Commentaire ajouté par chantal3121 2021-07-25T00:39:49+02:00

Coup de coeur pour cette superbe histoire encore une merveilleuse romance de Laura les personnges, particulièrement Carter, sont touchants et a cause de hapiness therapy Carter à pris l'aspect de Bradley ......

Commentaire ajouté par Kxlxss_ 2021-07-09T00:24:36+02:00

Il est rare que je n'apprécie pas un livre et particulièrement aussi cliché et malsain soit-il, mais celui-ci m'a fortement déplu. Cette romance est une des plus sombres que j'ai pu lire, effectivement cela vire plus à la toxicité qu'autre chose. Le personnage féminin Mila est très agaçante : elle change d'avis d'une page à l'autre et prend des décisions aussi insensées que bêtes. Quand on personnage masculin Carter est détestable au possible durant tout le livre sauf bien entendu dans l'épilogue. Du Syndrome de Stockholm, j'en ai déjà lu, mais celui-ci n'a rien de romantique. Pendant tout le livre, j'ai prié pour que Mila fuit Carter. Ce livre est pour moi au même niveau que 365 DNI : aucune romance, juste du toxique et du malsain. Pour ceux qui l'ont lu, Spoiler(cliquez pour révéler)je sais que Carter est atteint de bipolarité ce qui le rend parfois (pour ne pas dire tout le temps) détestable et donc rend l'attachement au personnege compliqué, mais là vraiment Mila n'a aucune raison de l'aimer.

Voilà, après cela ne reste que mon avis personnel, c'est à vous d'en juger par vous-même.

Commentaire ajouté par Lilou3111 2021-07-08T08:15:50+02:00

J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire, malgré mon attachement aux personnages. Je trouvait les actions un peu répétitive : je m'en vais, non ne me lâche pas, je pique une crise, je pleure, excuse moi et on recommence. Mais l'histoire est addictive, et les personnages atypiques. Un bon bouquin dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par Velarisbooks 2021-06-14T23:08:57+02:00

Avant toute chose : je tiens à dire que c’est mon avis personnel, ce n’est pas parce que je n’ai pas aimé que c’est nul ou que vous ne pouvez pas aimer, au contraire ! ;) C’est juste mon avis, ça ne la tout simplement pas fait avec moi.^^ Maintenant c’est partie !

Je ne sais même pas pourquoi je mets un 7 à ce livre… je n’ai pas du tout accroché à l’histoire. J’ai trouvé les personnages plats, fades et trop excessif… Pour moi leurs réactions étaient illogiques, surfaits et ne correspondaient absolument pas à ce que j’attendais des personnages étant donnés le résumé…

Le personnage féminin change d’avis toutes les deux pages et elle m’a vraiment soûlé, j’ai rarement vu ça. Et pour ce qui est du personnage masculin il est détestable au possible, pareil pour leurs relations.. bref pour moi, ça l’a pas fait ! X)

L’histoire était prometteuse mais les événements sont partie trop loin, tandis que la plume était sympa mais sans plus, néanmoins le bon côté c’est que ça s’est lu plutôt facilement ! Une vraie déception pour le coup, je ne sais pas si je tenterais encore cette auteure mais pourquoi pas !

Commentaire ajouté par Mel_issah 2021-05-29T01:35:09+02:00

Que dire.. ce roman m’a littéralement transporté, j'ai dévoré ma lecture et c'est l'un des seul roman qui ma fait cet effet la. Il ma prit aux tripes.. j’ai juste adoré l’histoire, les personnages et surtout l’écriture de ce roman qui était fluide et très addictif!! J’adore ce genre d’histoire mais encore plus quand elle son raconter aussi bien que celle ci. Il m’a tenu du début jusqu’à la fin. Un très très gros coup de cœur pour ce roman.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:03:33+02:00

J'ai bien aimé cette lecture, cette fois-ci Laura nous emmène dans un univers très différent et c'est une réussite, j'ai dévoré ce livre

Commentaire ajouté par cozymorningsandbooks 2021-05-13T02:32:18+02:00

Je ressors mitigée de cette lecture. Rien à voir avec le thème que j'ai déjà lu mais j'ai eu du mal à accrocher à la plume comme à l'histoire. Malgré cela, cette lecture est intense en émotions, un des points qui fait que j'ai continuer à la lire. Cependant, j'ai eu beaucoup de réticences avec Carter, bien que son histoire, que se soit son passé ou sa personnalité, soit intéressante. Et la fin me semble beaucoup trop facile après ce qu'il s'est passé.

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2021-04-19T14:32:39+02:00

Gigantesque coup de coeur une pépite j'ai pas lâché ma lecture du début jusqu'à à fin

Commentaire ajouté par Salyr 2021-04-06T20:35:49+02:00

Une résumé qui nous faisait miroiter une histoire profonde et noire.

Mais malheureusement à mon goût on tome dans une pseudo dark romance de bisounours. Malgré tout le personnage de carter est bien travaillé avec ses failles. Un peu trop possessif quand même sur la fin.

Commentaire ajouté par 2010fatou 2021-03-24T04:38:54+01:00

Tout est trop facile,ça coule de source. No suspens. Pour une fin digne d'un Disney,ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Until the end

• France : 2019-09-05 (Français)
  • France : 2020-10-08 - Poche (Français)

Blizena l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-21T15:09:37+02:00