Until the end

Description ajoutée par KiaraV 2019-04-18T20:00:06+02:00

Un soir d’octobre, alors que Mila rentre chez elle, sa vie bascule. Quelqu’un l’attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l’emporte... Mila vient d’être enlevée.

Lorsqu’elle revient à elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est séquestrée et coupée de tout, sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ?

Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec Carter, l’homme chargé de la surveiller, qui la trouble autant qu’il la terrifie.

Pour Carter, Mila n’est qu’un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l’enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais il commet une erreur qui va tout bouleverser : quelque chose chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux...

Tandis que leur cohabitation forcée se prolonge, Carter et Mila en découvrent chaque jour davantage l’un sur l’autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu’il est peut-être prisonnier autant qu’elle.

Et si l’amour pouvait les libérer ?

Extrait ajouté par Idole 2019-09-15T09:35:02+02:00

– Je t’aime, Mila. Ne t’enfuis pas comme ça, je suis terrifié à l’idée de te perdre.

– J’avais juste besoin d’air.

Autrement dit, elle avait besoin de respirer loin de moi pendant un instant. Mais moi, j’aurais aimé être son air, son évasion, son havre de paix. J’aurais aimé être son tout.

Commentaire ajouté par Sun_Ah_13 2021-11-16T22:44:51+01:00

Très bon roman que je ne peux que conseiller♡

Je viens de finir ce livre pour la deuxième fois et je me lasse pas des personnages. Carter est tellement complexe mais adorable à la fois, Mila quant à elle est très attachante. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai beaucoup aimé la remise en question de Ludmila et sa capacité à prendre du recul sur la situation. Elle se détache de la captive pur soumise au syndrome de Stockholm en restant consciente des travers de Carter et en réfléchissant bien si cette histoire peut avant tout être une happy end pour elle.

L'histoire se lit avec fluidité et très vite on est emporté (commencé et finis en une après-midi pluvieuse). C'est mon premier roman avec pour thème l'enlèvement, le syndrome de Stockholm; je l'ai trouvé doux et bien écrit. Je vais continuer les romances autour de l'enlèvement en espérant en trouver d'aussi bien écrit que celui ci 😊

Commentaire ajouté par Lili1301 2021-11-15T19:04:38+01:00

Je l'au lu en moins de 24h00, autant dire que je l'ai plus qu'apprécié, j'en ai même été accro. Au début, on perçois assez facilement la détresse et la peur de Ludmila face à ses ravisseurs, puis, au fur et à mesure de notre lecture, on en viens à les apprécier en même temps qu'elle. Le seul bémol, c'est qu'on arrive facilement à deviner celui qui voulait le malheur de Mila, en tout cas, pour ma part j'ai deviné des le début donc pour moi, le suspens était à 0. On s'attache cependant beaucoup au personnage de Carter qui a la vie dure et qui se bat contre ses propres démons durant tout le livre, ce qui le rend encore plus attachant. La dark Romance n'est pas aussi présente que je ne l'aurais pensée mais, le comportement assez possessif maladif de Carter nous le fait détester plus d'une fois, mais Laura S Wild réussie toujours à nous attendrir.

Commentaire ajouté par allexrusso94200 2021-10-20T21:36:31+02:00

Je ne sais même pas par où commencer. Déjà le personnage masculin tombe accro de Mila en moins de 100 pages et en lui parlant que 3 fois. C’est bien trop rapide, mais après tout c’est kidnappeur, donc on se doute qu’il n’est pas raisonné. Mais Mila pardonne aussi rapidement à Carter tout ce qu’il lui a fait subir, elle lui pardonne tout. En terme de relation malsaine, on peut faire difficilement plus dure, il est d’une possessivité agaçante 😫, et Mila qui lui trouve toujours une excuse, non vraiment c’est trop pour moi. Autre élément que je n’ai pas aimé dans ce livre (ça commence à faire beaucoup je sais bien), c’est la façon dont la bipolarité est exploitée. Pour moi c’est un grand non, le personnage se cache derrière la maladie pour expliquer son attitude, mais à aucun moment c’est réaliste.

Concernant l’intrigue, bah là encore rien de surprenant. Je parle pas de la romance entre les personnages, ça on le sait dès le début c’est le principe même des romances. Mais je parle du contexte général, tous les secrets sur son enlèvement, c’est assez prévisible.

Malgré tout, il y a quelques petits éléments intéressants dans cette romance. Pour commencer, le cadre, ça se passe à noël, on imagine bien le petit marché de noël du coin, ou encore le chalet perdu dans la montagne. C’était assez bien écrit de ce point de vue là. Ensuite, autre point positif: Benjamin, ce personnage est génial, le seul qui soit attachant, dommage qu’il ne soit que si peu présent.

Commentaire ajouté par AllieB 2021-09-28T13:00:08+02:00

Un thème et un contexte original, qui je pense aurait pu être encore appondis mais très bien mené.

Commentaire ajouté par Delivrons_les_livres 2021-09-24T12:37:39+02:00

- En commençant ce roman, je n'étais pas préparée à ce qui aller suivre : c'était bouleversant et je peux assurer que c'est un coup de cœur !

- Je me suis énormément attaché à Mila et Carter. Également aux personnages secondaires qui ne sont pas mis de côté !

- Mila est douce, bienveillante et altruiste. Sa situation est plus que « surprenante ». Elle aussi est perdue. Alors, ce roman comporte des moments durs et violents : surtout au début.

- Carter est un personnage très complexe. J'ai eu du mal à le percer à jour, d'ailleurs : je ne vous dirais pas ce que je pense de lui. Vous devriez avoir la chance de le découvrir par vous-même ! Mais comme je l'ai déjà dit : je me suis beaucoup attachée à lui ! J'ai aimé qu'il confie ses doutes, son histoire à Mila. C'était vraiment très touchant...

- La romance n'est pas anodine. J'ai aimé son déroulement : Carter a eu du mal à se laisser aller et Mila veut s'assurer que ce sont bien SES sentiments. L'amour qu'ils se portent l'un a l'autre est magnifique : c'est clairement un de mes couples préférées tous livres confondus !

- Des révélations m'ont beaucoup surprise ! Celles-ci nous aident à cerner les personnages au fil du roman ! Et je ne me suis pas ennuyée, pas une seule seconde !

- Les descriptions sont suffisamment claires et précises. L'auteure accorde son importance à tous les personnages : encore une fois, personne n'est mis de côté ! L'écriture est fluide et tellement belle ! C'est un plaisir !

- C'est un roman que je vous conseille, si vous pensez qu'il pourrait vous plaire : jetez-vous dessus !

Commentaire ajouté par Bookeuse_addict 2021-09-20T20:08:19+02:00

Un de mes premiers roman basé sur un enlèvement. Au début, la relation entre Carter et Mila me paraissait étrange, et puis je me suis rappeler que c’était le principe de la littérature : ne pas forcément toujours être en accord avec la réalité. Une fois ce détail passer, je me suis rendu compte que malgré le contexte de l’enlèvement de Mila, Carter et elle aurait fait un merveilleux couple (rencontré dans des circonstances normales). Il ne m’a pas fallu longtemps avant de tomber amoureuse de leur relation pas très idyllique. Mais c’est ce qui en fait son charme. Car même si au début tout était voué à l’échec, le fait qu’ils se marient et finissent par avoir des enfants m’a réchauffé le cœur. Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, j’ai réellement pété un câble quand j’ai appris que c’était Gaby et Elliot qui avait tout orchestrés. Sûr le coup j’avais envie de le tuer moi-même. Mais enfin bref, comme dans la plupart des romans, ce ne sont pas les méchants qui gagnent alors je suis heureuse de la fin.

Commentaire ajouté par Aurelien78 2021-08-24T09:33:08+02:00

Une histoire prenante avec des personnages complexes qui nous emmènent dans leur univers qui est bien plus sombre que ce à quoi l'auteure nous avez habitué précédemment. On s'attache très vite à ce livre et on passe par beaucoup d'émotion contradictoires voir parfois dérangeantes... Un bon moment assuré même si on devine la fin rapidement.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-11T01:30:13+02:00

Coup de cœur, très bonne intrigue pleine de répondissent

Commentaire ajouté par _neel1502_ 2021-08-09T12:40:09+02:00

Vraiment super livre.

Je trouve qu'il y a un côté psychologique très intéressant dans ce livre. Il y a le côté de Mila, qui se fait kidnapper mais qui tombe amoureuse de Carter, son ravisseur, donc sa nous paraît bizzare et surréaliste. Mais d'un autre côté, on connaît l'histoire, le passé de Carter, on le comprend mieux ces facettes, on comprends mieux, donc, son amour pour mira. L'histoire nous tiraille donc entre les deux camps. En tout cas super histoire, et est très bien écrite !

Commentaire ajouté par chantal3121 2021-07-25T00:39:49+02:00

Coup de coeur pour cette superbe histoire encore une merveilleuse romance de Laura les personnges, particulièrement Carter, sont touchants et a cause de hapiness therapy Carter à pris l'aspect de Bradley ......

Until the end

• France : 2019-09-05 (Français)
  • France : 2020-10-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-10-14 (Français)
  • Canada : 2021-01-18 - Poche (Français)