Until the end

Description ajoutée par KiaraV 2019-04-18T20:00:06+02:00

Un soir d’octobre, alors que Mila rentre chez elle, sa vie bascule. Quelqu’un l’attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l’emporte... Mila vient d’être enlevée.

Lorsqu’elle revient à elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est séquestrée et coupée de tout, sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ?

Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec Carter, l’homme chargé de la surveiller, qui la trouble autant qu’il la terrifie.

Pour Carter, Mila n’est qu’un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l’enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais il commet une erreur qui va tout bouleverser : quelque chose chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux...

Tandis que leur cohabitation forcée se prolonge, Carter et Mila en découvrent chaque jour davantage l’un sur l’autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu’il est peut-être prisonnier autant qu’elle.

Et si l’amour pouvait les libérer ?

Extrait ajouté par Idole 2019-09-15T09:35:02+02:00

– Je t’aime, Mila. Ne t’enfuis pas comme ça, je suis terrifié à l’idée de te perdre.

– J’avais juste besoin d’air.

Autrement dit, elle avait besoin de respirer loin de moi pendant un instant. Mais moi, j’aurais aimé être son air, son évasion, son havre de paix. J’aurais aimé être son tout.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-04-06T20:35:49+02:00

Une résumé qui nous faisait miroiter une histoire profonde et noire.

Mais malheureusement à mon goût on tome dans une pseudo dark romance de bisounours. Malgré tout le personnage de carter est bien travaillé avec ses failles. Un peu trop possessif quand même sur la fin.

Commentaire ajouté par 2010fatou 2021-03-24T04:38:54+01:00

Tout est trop facile,ça coule de source. No suspens. Pour une fin digne d'un Disney,ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Commentaire ajouté par Eloysee 2021-03-01T14:15:48+01:00

Pour un premier roman sur le syndrome de Stockholm, je reste mitigée...

Je trouve que le syndrome est bien présent. Au fil du livre, on voit bien que Mila est devenue totalement dépendante de Carter, et que plus jamais elle ne pourra revivre comme avant Spoiler(cliquez pour révéler)pas faute d’avoir essayé. J’ai bien aimé Spoiler(cliquez pour révéler)la maladie de Carter, sa bipolarité. Je trouve je trouve qu’elle est bien présente dans l’histoire et que la maladie est bien expliquée. Avec cela, on était en permanence entre deux personnes différentes. Un carter fou au sang froid, et d’un autre, un doux et attentionné.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Benjamin. Il apportait de la légèreté à l’histoire.

La chose que je n’ai pas aimé, c’est que c’est long. On tourne en rond et cela dure bien trop longtemps. Et puis, Mila était excessive vis à vis du comportement de Carter. Elle lui reprochait multiplies horreurs, mais à la longue, on se rend compte que ce n’est pas si « extraordinaire ». Et le suspens était immense pour une chute si.. décevante? Je m’attendais à mieux.

Au final,j’ai bien aimé la fin et Spoiler(cliquez pour révéler)le fait qu’ils aient appelé leur fille Charlie, cela m’a énormément touché. Spoiler(cliquez pour révéler)Carter a su se soigner, et ensemble ils ont su reprendre leur vie à zéro. Heureux. Jusqu’à la fin.

Commentaire ajouté par EthelXIX 2021-02-28T12:44:35+01:00

Je n'avais pas encore eu l'occasion de lire une New romance aussi sombre mais elle n'en est pas moins touchante. Le personnage de Carter mène une lutte acharnée contre lui même et la situation dans laquelle lui et Mila se trouvent et ainsi la garder auprès de lui. Mila quand à elle va s'efforcer de comprendre son ravisseur et le passé qui le tourmente. S'ensuit une relation de dépendance qui au premier abord m'a fait l'effet d'une bombe. Je ne m'attendais pas à la tournure que prendraient les choses.

L'histoire bien pensée et le thème intéressant m'ont fait sortir de ma zone de confort livresque, chose qui me plaît beaucoup depuis que j'ai découvert cette maison d'édition.

La curieuse que je suis a aussi farfouillé sur le net pour glaner quelques infos sur le syndrome de Stockholm qui est évoqué au cours d'un passage. J'ai ainsi découvert l'existence du syndrome de Lima que je ne connaissais pas. Je vous laisse deviner ce qu'il en est. Le roman répondra à cette indication.

Commentaire ajouté par Martine-211 2021-02-23T16:35:06+01:00

L histoire est trop rapide et peu developper. Bien que les personnages soient attachant. Ce livre se lit tout de même bien.

Commentaire ajouté par No-Kinder 2021-02-18T10:41:21+01:00

Ce n'est pas la première dark romance que je lis, entre Angel arekin, Sara L Agnès etc je les avais bouffé... Celui là était dans ma liste des envies, le résumé ne me tentait pas trop mais je me suis lancé. J'aurais du éviter... Je n'ai pas du tout accroché. C'était long, les personnages pas intéressant ni même crédible. Spoiler(cliquez pour révéler)le syndrome de Stockholm est assez bien présenté ainsi que la bipolarité, mais malgre tout j'ai trouvé qu'il manquait une crédibilité, y a quelque chose qui manque dans ce roman et ne m'a pas permis de l'apprécier...

Commentaire ajouté par Habra 2021-01-13T22:18:03+01:00

Très très très belle romance autour du syndrome de Stockholm, très très bien écrite, on s'attache trop au héro malgré ses problèmes. J'ai été très touchée par cette histoire. Pas trop de scènes de sexe mais ce n'est pas gênant. Très très belle histoire d'amour, l'histoire est du déjà vue mais très bien structurée et complète. A lire!!!!!

Commentaire ajouté par Sandrine-79 2021-01-07T13:29:16+01:00

Une histoire d'amour atypique, qui commence très mal.

J'avais peur du cliché du symptôme de Stockholm mais, l'auteur ne tombe pas dans le piège.

Mila et Carter subissent la bipolarité de ce dernier, et l'auteur nous en donne une image très réaliste.

Il s'agit quasiment d'un huit clos, et il y a très peu de personnages secondaires.

Une lecture somme toute agréable.

Commentaire ajouté par Booksdreamsandbeyond 2020-12-29T17:09:59+01:00

Je pense pouvoir dire sans hésiter que ce roman a vraiment été un coup de cœur. Au début j'étais tentée une fois sur deux par ce livre et en le commençant j'avais un peu peur parce que je ne savais pas trop à quoi m'attendre.

Mais ohlalaaa une fois lancée je ne pouvais plus m'arrêter. L'intrigue se met en place d'une manière si hypnotique. J'ai savouré tous les moments avec les personnages, découvrant chaque fois un peu plus une facette de leur caractère et de leur passé. Les émotions et les sentiments étaient si bien transmis, c'était incroyablement intense.

Et quelle évolution dans l'histoire ! C'était tellement bien structuré, parfaitement abouti. Rien ne reste en surface, tout était bien travaillé, en profondeur. Et bien sûr tout cela a fait de ce livre une histoire absolument passionnante, pleine de rebondissements et d'intensité.

Je suis rentrée assez vite dans cette histoire, la plume de Laura S.Wild est superbe, addictive, prenante, fluide et sans longueur. Un moment incroyablement intense, qui m'a coupé du monde pendant de longues heures que je n'ai pas vu passer.

Commentaire ajouté par Sha059 2020-12-21T22:19:17+01:00

Et voilà, c’est encore un coup de coeur avec Laura. Elle continue de me happer dans ses histoires même si celle là est bien différente des autres, j’ai adorais! Je me suis attacher à Mila tout de suite, et j’avoue qu’il m’a fallut un peu plus de temps pour que Carter fasse son nid mais ça a été chose faite haha. J’ai déjà hâte pour le suivant que j’attend en poche

Until the end

• France : 2019-09-05 (Français)
  • France : 2020-10-08 - Poche (Français)

Tiate le place en liste or
2021-03-13T19:09:06+01:00