Until the end

Description ajoutée par KiaraV 2019-04-18T20:00:06+02:00

Un soir d’octobre, alors que Mila rentre chez elle, sa vie bascule. Quelqu’un l’attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l’emporte... Mila vient d’être enlevée.

Lorsqu’elle revient à elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est séquestrée et coupée de tout, sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ?

Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec Carter, l’homme chargé de la surveiller, qui la trouble autant qu’il la terrifie.

Pour Carter, Mila n’est qu’un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l’enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais il commet une erreur qui va tout bouleverser : quelque chose chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux...

Tandis que leur cohabitation forcée se prolonge, Carter et Mila en découvrent chaque jour davantage l’un sur l’autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu’il est peut-être prisonnier autant qu’elle.

Et si l’amour pouvait les libérer ?

Extrait ajouté par Idole 2019-09-15T09:35:02+02:00

– Je t’aime, Mila. Ne t’enfuis pas comme ça, je suis terrifié à l’idée de te perdre.

– J’avais juste besoin d’air.

Autrement dit, elle avait besoin de respirer loin de moi pendant un instant. Mais moi, j’aurais aimé être son air, son évasion, son havre de paix. J’aurais aimé être son tout.

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2020-05-28T09:52:13+02:00

Un roman qui me rendait vraiment curieuse tant par son résumé que par sa couverture. Et franchement, ce fut une agréable découverte dans un genre assez différent que ce que l'on trouve habituellement dans cette Maison d'Edition...

L'histoire est celle d'une jeune femme, Mila, qui va se faire kidnappé et séquestrée sans en savoir la raison. Après quelques jours de captivité, elle va se retrouver à devoir apprendre à vivre avec Carter, un homme qui la terrifie. Elle va alors chercher à lui faire baisser la garde pour pouvoir s'enfuir... Cependant, la cohabitation va se prolonger ; et Mila et Carter vont, finalement, se rapprocher pour se rendre compte que les apparences sont souvent trompeuses...

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans cette histoire. Il s'agit ici d'un mélange de dark romance et de new romance à mon avis, même si la dark romance n'est pas poussée à son extrême. Cependant, il y a des similitudes avec ce genre que j'apprécie aussi. Ainsi, ce roman peut-être vu comme une initiation à la dark romance à mon goût, avant d'en découvrir d'autres. De son côté, l'histoire reste très intéressante et addictive, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer et surtout, on en découvre toujours plus sur les personnages au fil de notre lecture et c'est cela qui m'a vraiment plu !

La fin est vraiment inattendue pour ma part... Je ne pensais pas que cela allait tourner ainsi, mais j'ai trouvé cette fin très originale. Ce fut vraiment à mon goût, surtout que l'auteure nous permet vraiment d'imaginer la suite des aventures de ces personnages.

Du côté des personnages, j'ai beaucoup aimé Mila, qui est très stratège et déterminée dans tout ce qu'elle entreprend. Et même si au début, elle a peur, elle va vite reprendre ses esprits et essaye de s'enfuir... Je n'ai eu aucun mal à m'attacher à ce personnage. Elle a tout pour me plaire, même si elle n'a pas une vie facile depuis toujours. Cependant, elle reste quand même attentive et veut faire le bien autour d'elle, même avec son ravisseur, Carter. Tu l'auras compris, c'est un personnage qui m'a beaucoup touchée.

A côté d'elle, nous avons aussi le point de vue de son ravisseur, Carter. Ce dernier est difficile à comprendre dans les premiers tomes. On ne comprend pas vraiment son comportement, même si cela va s'expliquer dans les derniers chapitres. Cependant, même si au début, il est forcément impossible de lui pardonner ce qu'il a fait, on apprend à le connaitre et à s'attacher à lui. Et finalement, ce fut un personnage qui m'a également touchée et auquel j'ai su m'attacher au fil des chapitres...

Enfin, je tiens à revenir sur le style de l'auteure, qui est vraiment addictif. J'ai vraiment beaucoup apprécié, alors que je ne connaissais pas l'auteure. Je pense lire prochainement d'autres de ces romans.

En général, un petit coup de cœur pour cette romance entre Mila et Carter très différente que ce que je peux lire habituellement. Une lecture à découvrir pour les lecteurs voulant découvrir des choses différentes.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2019/09/until-end-de-laura-s-wild.html

Commentaire ajouté par artsofbooks 2020-05-19T21:54:03+02:00

Cette lecture à été vraiment super ! J'ai vraiment été à deux doigts du coup de cœur ! On entre directement dans l'action des le premier chapitre, on est pris en haleine avec déjà des questions qui fusent dans la tête ! On découvre une jeune femme intelligente, effrayé et combative, qui essaie de se sortir de la situation dans laquelle elle a été plongée. On découvre en Carter un bourreau des plus terrifiant dans un premier temps. Mais on comprend finalement qu'il veut la protéger de lui et des autres, pas toujours de la meilleure des façon !

J'ai adoré l'histoire du début à la fin, j'ai adoré le couple, leur relation qui évolue, les petits moments volés pendant cette captivité (leur petit endroit, les moments de couples mariés...) où malgré tout elle pouvait se sentir libre. J'ai trouvé la plume de l'auteure parfaite, très addictive et une histoire magnifiquement bien tournée !

Quant à Carter et Mila, je me suis attaché à eux, je les ai adorer autant qu'ils ont pu m'énerver par moment ! J'ai beaucoup aimer le temps pris par Mila pour lui montrer qu'elle a besoin de Carter malgré cette histoire !

Ce n'est juste pas un coup de cœur puisque j'ai été légèrement frustrée sur certains petits points comme le changement de sentiments entre les perso un peu trop brusque pour moi (captive à copine direct). Et quelque petits moments où Carter m'a énervé sur sa possessivité maladive (même si je comprends son pdv). On a finalement découvert un Carter brisé, malade et touchant. La scène où Benjamin le retrouve à même le sol, j'ai pleuré comme jamais ?

Mais j'ai vraiment adoré, je suis sûre de le relire un jour ?

Commentaire ajouté par brokenbloodheart 2020-05-07T14:23:16+02:00

C'est l'histoire de Mila, une jeune femme sans famille mais heureuse, qui mène une vie ordinaire quand soudain, elle est kidnappée par deux hommes. L'un d'entre eux se prénomme Carter et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est le feu et la glace cet homme. Il est atteint d'une maladie mentale qui le rend extrêmement possessif et agressif. Cependant, il développe des sentiments profonds pour Mila et c'est là que ça se complique. De relation captif/ravisseur, ils apprennent à se connaître, à s'aimer et à se pardonner. Un amour naît de la haine et de la peur et je dois bien avouer que j'y ai été sensible. C'est une très belle histoire d'amour, sombre comme on les aime. J'ai parfois eu du mal avec les réactions de Carter, c'est un mauvais garçon au sens littéral du terme. Pourtant, il se rachète une conduite et on arrive à s'attacher à lui. Milo est un personnage intéressant, réfléchi mais je n'ai pas éprouvé quelque chose de singulier pour elle. Tous les deux vivent des moments très intenses parfois et très touchants. On a du mal à cerner les sentiments de chacun, on ne sait pas s'ils s'aiment vraiment ou s'ils se sont juste attachés l'un à l'autre, soit par traumatisme, soit à cause de la maladie. Il faut bien garder à l'esprit que cet enlèvement est romancé. Ça reste une relation très malsaine pour moi.

Pour conclure, j'ai apprécié ma lecture. J'ai trouvé que ça manquait d'action et le petit retournement de situation, même s'il était justifié, ne m'a pas vraiment surprise. Néanmoins, je suis ravie par le dénouement et je garde de cette lecture globalement de bonnes impressions.

Pas un coup de cœur donc, mais je vous le recommande tout de même si vous aimez les histoires d'amour ténébreuses et les vilains garçons.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2020-05-05T11:41:38+02:00

D’entrée des erreurs, il n’y a pas plus rédhibitoire pour moi. Elles se résument à vouloir transposer les droits français à ceux des usa, et ce sont des erreurs monumentales, des approximations malheureuses. De plus, l’histoire du kidnapping n’est pas plausible dans cette romance. Ce livre n’est pas pour moi. Quant aux personnages, difficile de les apprécier.

En bref, des explications fausses qui ont plombé le scénario déjà malmené par son incohérence. Que ce livre plaise à d’autres reste le principal.

Commentaire ajouté par seve14 2020-05-03T21:57:40+02:00

Ça va un peu trop vite .le scénario est sympa mais ce n est pas du tout une dark romance .

Commentaire ajouté par kmrct89 2020-05-02T22:39:27+02:00

Je suis assez mitigée par ma lecture. L'histoire et l'intrigue sont biens mais qu'est-ce que c'est long, l'auteure fait traîner les choses et c'est assez agaçant.

J'ai adoré Carter et sa folie. Par moment j'avais l'impression de devenir claustrophobe.

Par contre j'avais deviné pour le commanditaire donc je n'ai pas été surprise.

Ça reste une belle romance, sombre, intense, riche en émotions avec des personnages attachants.

Commentaire ajouté par cicrane 2020-05-02T11:01:28+02:00

J'ai mis un temps fou à commencer ce livre, les histoires de kidnapping n'étant pas vraiment ma tasse de thé. J'ai bien fait de m'y mettre, j'ai beaucoup aimé... ET contre toute attente j'ai eu un vrai coup de cœur pour Carter, qui l'eu cru. C'est un personnage sombre, brisé comme on en voit peu, hyper possessif (et c'est un faible mot). Mais je l'ai trouvé tellement touchant, perdu, émouvant... On comprend au fur et à mesure...

J'ai vraiment passé un bon moment et pour moi c'est plutôt une surprise.

Commentaire ajouté par Lyra-5 2020-04-23T22:40:05+02:00

J'ai tout simplement adoré ! L'histoire est vraiment prenante et les personnages touchants. En lisant le résumé, je ne m'attendais pas à ce que la relation entre Milla et Carter soit aussi complexe et profonde (j'ai versé quelques larmes ). Le résumé ne me disais trop rien, mais maintenant que j'ai terminé ce livre je me dis que je ne regrette pas ma lecture et que je serais même passais à côté d'un très bon livre !

Commentaire ajouté par melomiss 2020-04-23T18:45:34+02:00

Quand j'ai lu le résumé j'ai déjà beaucoup hésité à lire ce livre du à l'histoire du kidnapping. Au vu des commentaires que j'ai lu, j'ai quand même tenté le coup...

Je ne dirais pas que le livre est mauvais ou mal écrit, mais je n'ai pas réussi à passer outre à la situation de kidnapping, de la maltraitance... De plus je trouve qu eSpoiler(cliquez pour révéler) la bipolarité du personnage principal est très mal décrite et faite...

J'ai fini le livre mais je ne le recommande pas.

Commentaire ajouté par kallou 2020-03-27T19:43:58+01:00

Romance très atypique, entre 2 personnage très différents... Mila qui ne demande qu'à rentrer chez elle mais qui s'attache petit à petit, et Carter extrèmement possessif

J'ai dévoré..

Until the end

• France : 2019-09-05 (Français)

JennyHa l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-26T01:51:03+02:00

Quiz terminés récemment