Until the end

Description ajoutée par KiaraV 2019-04-18T20:00:06+02:00

Un soir d’octobre, alors que Mila rentre chez elle, sa vie bascule. Quelqu’un l’attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l’emporte... Mila vient d’être enlevée.

Lorsqu’elle revient à elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est séquestrée et coupée de tout, sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ?

Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec Carter, l’homme chargé de la surveiller, qui la trouble autant qu’il la terrifie.

Pour Carter, Mila n’est qu’un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l’enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais il commet une erreur qui va tout bouleverser : quelque chose chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux...

Tandis que leur cohabitation forcée se prolonge, Carter et Mila en découvrent chaque jour davantage l’un sur l’autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu’il est peut-être prisonnier autant qu’elle.

Et si l’amour pouvait les libérer ?

Extrait ajouté par Idole 2019-09-15T09:35:02+02:00

– Je t’aime, Mila. Ne t’enfuis pas comme ça, je suis terrifié à l’idée de te perdre.

– J’avais juste besoin d’air.

Autrement dit, elle avait besoin de respirer loin de moi pendant un instant. Mais moi, j’aurais aimé être son air, son évasion, son havre de paix. J’aurais aimé être son tout.

Commentaire ajouté par Habra 2021-01-13T22:18:03+01:00

Très très très belle romance autour du syndrome de Stockholm, très très bien écrite, on s'attache trop au héro malgré ses problèmes. J'ai été très touchée par cette histoire. Pas trop de scènes de sexe mais ce n'est pas gênant. Très très belle histoire d'amour, l'histoire est du déjà vue mais très bien structurée et complète. A lire!!!!!

Commentaire ajouté par Sandrine-79 2021-01-07T13:29:16+01:00

Une histoire d'amour atypique, qui commence très mal.

J'avais peur du cliché du symptôme de Stockholm mais, l'auteur ne tombe pas dans le piège.

Mila et Carter subissent la bipolarité de ce dernier, et l'auteur nous en donne une image très réaliste.

Il s'agit quasiment d'un huit clos, et il y a très peu de personnages secondaires.

Une lecture somme toute agréable.

Commentaire ajouté par Booksdreamsandbeyond 2020-12-29T17:09:59+01:00

Je pense pouvoir dire sans hésiter que ce roman a vraiment été un coup de cœur. Au début j'étais tentée une fois sur deux par ce livre et en le commençant j'avais un peu peur parce que je ne savais pas trop à quoi m'attendre.

Mais ohlalaaa une fois lancée je ne pouvais plus m'arrêter. L'intrigue se met en place d'une manière si hypnotique. J'ai savouré tous les moments avec les personnages, découvrant chaque fois un peu plus une facette de leur caractère et de leur passé. Les émotions et les sentiments étaient si bien transmis, c'était incroyablement intense.

Et quelle évolution dans l'histoire ! C'était tellement bien structuré, parfaitement abouti. Rien ne reste en surface, tout était bien travaillé, en profondeur. Et bien sûr tout cela a fait de ce livre une histoire absolument passionnante, pleine de rebondissements et d'intensité.

Je suis rentrée assez vite dans cette histoire, la plume de Laura S.Wild est superbe, addictive, prenante, fluide et sans longueur. Un moment incroyablement intense, qui m'a coupé du monde pendant de longues heures que je n'ai pas vu passer.

Commentaire ajouté par Sha059 2020-12-21T22:19:17+01:00

Et voilà, c’est encore un coup de coeur avec Laura. Elle continue de me happer dans ses histoires même si celle là est bien différente des autres, j’ai adorais! Je me suis attacher à Mila tout de suite, et j’avoue qu’il m’a fallut un peu plus de temps pour que Carter fasse son nid mais ça a été chose faite haha. J’ai déjà hâte pour le suivant que j’attend en poche

Commentaire ajouté par doryabn 2020-12-15T09:37:33+01:00

Hier j'ai fini ma relecture de Until The End de Laura S Wild

J aime tellement ce livre car il est plein de realisme , d intensité et de beauté . Il n y a rien de spécial dans la narration , la plume de l auteur est bien maitrisé et bien correcte dans l'enssemble mais j'ai surtout adoré l intrigue et l evolution de la relation en Carter , un homme instable et bipolaire et Mila qui s est retrouvé du jour au lendemain kidnappé et qui est la malheureuse victime d un mysterieux criminel .

On sent que l auteur a fait des recherche pour bien construire le profil des personnages et l histoire en general car rien n est mis de coté , c est profond et bien fouillé .

Je me rend compte a quel point je peux aimer une lecture quand j ai du mal a refermer le livre .

Commentaire ajouté par Celine0 2020-11-28T20:12:35+01:00

Un très bon livre et une belle découverte de Laura S. Wild. J'ai aimer son style d'écriture. Concernent l'histoire j'ai tout de suite accroché, malgres son côté sombre on s'attache à Carter et aussi à Mila. Du suspens, j'ai pas tout de suite trouver qui avait fais enlever Ludmila. Je recommande!

Commentaire ajouté par Joebook 2020-11-25T10:34:42+01:00

J'ai aimé ce livre mélangeant new romance, dark romance, thriller et huis-clos... même si je trouve Carter très instable passant de l'ultra violence à presque une douceur romantique - s'est un peu déroutant parfois - et qu'il met un peu tout sur le dos de sa maladie.

Ce couple kidnappeur/kidnappé évolue, change l'un pour l'autre, apprend à se connaitre pour comprendre le caractère de l'autre et finalement devenir un couple atypique qui s'aime.

Une fin surprenante, en tout cas pour moi, j'étais tellement plongé dans le bouquin et dans leur histoire que je n'ai même pas cherché à savoir qui avait lancer le contrat sur Mila.

Je vous le recommande sans hésiter.

Commentaire ajouté par ge39 2020-11-15T11:04:21+01:00

Until the end est une histoire plutôt bien écrite, mais il m'a manqué un petit quelque chose tout de même pour vraiment accrocher.

J'ai bien aimé le début de l'histoire, Mila se fait enlever par Carter et on cherche à savoir pourquoi. Mila est lucide quant à sa situation et j'ai apprécié qu'elle cherche à s'enfuir et ne tombe pas immédiatement sous le charme de son kidnappeur.

Carter est un homme brisé mais souffre d'une maladie qui le rend très instable dans son comportement.

Le récit tourne un peu autour de mêmes scènes, et malheureusement je n'ai pas eu beaucoup d'empathie pour les personnages entre la jalousie possessive de Carter, et la patience de sa captive a essayer de le rassurer.

Cependant, j'ai apprécié que l'auteure dote Carter d'une personnalité complexe, à multiples facettes en raison de sa maladie. C'est un thème intéressant qui trouve bien sa place dans l'histoire, les émotions sont bien décrites.

Donc, une plume agréable, une intrigue intéressante mais la romance m'a moins convaincue.

Commentaire ajouté par vinie2911 2020-11-11T14:03:15+01:00

Quelle histoire ! J'ai passé un moment de lecture agréable et ponctués de moments de doute. Je suis mitigée entre l'histoire et les caractères des personnages qui est bien ficelé. Malgré tout je trouve que l'histoire reste facile et le caractère de l'héroïne pas assez profond à mon goût.

Commentaire ajouté par PageDoxygene 2020-11-08T16:44:48+01:00

J'ai adoré cette lecture! encore une fois Laura S.Wild a frappé fort avec une romance suspense à la limite de la dark qui m'a transporté dans un autre univers!!

"Until the end" est sorti 2020-10-08T17:56:23+02:00 en version poche
background Layer 1 08 Octobre

Until the end

• France : 2019-09-05 (Français)
  • France : 2020-10-08 - Poche (Français)

Yosr-6 le place en liste or
2021-01-14T19:34:18+01:00
Habra le place en liste or
2021-01-13T22:14:05+01:00