Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Until the End



Description ajoutée par KiaraV 2019-04-18T20:00:06+02:00

Résumé

Un soir d’octobre, alors que Mila rentre chez elle, sa vie bascule. Quelqu’un l’attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l’emporte... Mila vient d’être enlevée.

Lorsqu’elle revient à elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est séquestrée et coupée de tout, sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ?

Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec Carter, l’homme chargé de la surveiller, qui la trouble autant qu’il la terrifie.

Pour Carter, Mila n’est qu’un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l’enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais il commet une erreur qui va tout bouleverser : quelque chose chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux...

Tandis que leur cohabitation forcée se prolonge, Carter et Mila en découvrent chaque jour davantage l’un sur l’autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu’il est peut-être prisonnier autant qu’elle.

Et si l’amour pouvait les libérer ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 247 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Idole 2019-09-15T09:35:02+02:00

– Je t’aime, Mila. Ne t’enfuis pas comme ça, je suis terrifié à l’idée de te perdre.

– J’avais juste besoin d’air.

Autrement dit, elle avait besoin de respirer loin de moi pendant un instant. Mais moi, j’aurais aimé être son air, son évasion, son havre de paix. J’aurais aimé être son tout.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par fny87 2024-04-10T12:56:29+02:00
Or

1 journée pour lire ce livre ! j’ai adoré ce coté plus…dark

Afficher en entier
Commentaire ajouté par coco-coraliie 2024-02-13T23:09:37+01:00
Or

Une valeur sûre : une maison d'édition que j'adore et surtout... Laura S Wild ... Donc je me doutais que j'aimerai mais le thème choisi me faisais vraiment douter ... L'enlèvement... J'ai vraiment du mal avec ça... De réussir à aimer la personne qui vous a enlevée a la base... Mais j'ai vraiment réussi à rentrer dans l'histoire et a apprécié ma lecture... Tout est bien mené et le côté psychologique est bien présent !

Carter m'a touchée pour plusieurs raisons même si ses actes sont dur à encaisser 🤣

Mila est une femme forte et déterminée. Ce mélange des deux fait que j'ai adoré lire ce livre 😍.

En tout cas je suis bien contente d'être un peu sortie de ma zone de confort 😍

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ilo3 2024-02-01T23:31:08+01:00
Or

Une romance que j’ai trouvé assez atypique.

Dans ce livre, on retrouve Mila qui un soir se fait kidnapper par Carter. Entre eux c’est explosif, on se pose plein de questions : pourquoi ? Qui ? La cause ?

On essaye de déterminer qui peu bien en vouloir à Mila au point de la faire kidnapper.

La relation qu’elle va entretenir avec Carter et remplie de rebondissements.

C’est une lecture très addictif, et jusqu’à la fin, je ne savais pas qui était le commentaire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par louiisa 2023-12-04T01:02:33+01:00
Argent

J’ai acheté ce livre sans même savoir de quoi ça parler honnêtement mais bon vu que c’était un livre de Laura j’ai pas hésité.

Quand j’ai lu le résumé et que j’ai vu que c’était une histoire d’enlèvement j’étais plus que hypé.

Étant habituée au dark romance plutôt trash j’avoue que Until the End m’a paru très soft mais il n’en reste pas moins un très bon livre.

J’ai beaucoup aimé la personnalité de Carter et comment les troubles psychologiques ont été abordés.

Le plot twist m’a plus que surprise j’étais loin de l’imaginer donc c’est vraiment un plus.

Until the End n’est pas mon livre favori de Laura mais il reste un très bon livre et surtout un bon moyen de se plonger dans l’univers de la dark romance sans que ce soit trop trash

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amourdelectrice 2023-10-26T23:39:18+02:00
Argent

Vous me connaissez, je suis une fan incontestée de Laura S Wild et ce livre ne m’a pas déçue.

J’ai adoré voir ce que donnait sa plume version dark romance, et même si j’ai préféré ses œuvres plus légère, j’y ai trouvé mon compte.

Nous plongeons dans un univers très sombre et je tiens à attirer votre attention sur le fait que les maladies mentales ne sont pas a romantiser.

Ce livre dépeint très bien la pathologie concernée, nous suivons l’histoire d’amour de ce protagoniste qui se bat chaque jour contre lui-même afin de donner une chance à l’amour, une chance a la vie.

Un récit prenant et surtout rempli d’espoir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Stephanie-Fougeray 2023-10-18T15:26:31+02:00
Lu aussi

J’ai cru que je n’allais jamais finir cette relecture.

Je l’avais déjà lu à sa sortie et j’avais adoré, aujourd’hui c’est une autre paire de manche.

J’ai trouvé qu’il y avait un manque de crédibilité dans certains éléments, et que la psychologie des personnages n’est pas assez pousser.

Le personnage de Carter est hyper toxique et j’ai l’impression que l’héroïne banalise son comportement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mathildebook 2023-10-15T21:27:43+02:00
Diamant

"Until the End" est un livre qui m'a profondément marqué. J'ai adoré cette lecture, qui m'a transporté et déchiré en même temps que les protagonistes. L'histoire m'a littéralement laissé essoufflé.

Ce livre offre une expérience de lecture incroyable, avec une évolution des personnages à la fois cohérente et fascinante. On peut voir les protagonistes grandir, changer, et évoluer tout au long de l'histoire, ce qui ajoute une profondeur supplémentaire à l'intrigue.

On suit vraiment l'évolution des sentiments de Mila, et c'est l'un des aspects les plus marquants de cette histoire. "Until the End" n'est pas une romance où le personnage principal tombe amoureux de son ravisseur au premier coup d'œil, bien au contraire. C'est ce réalisme et cette authenticité dans le développement des sentiments qui rendent ce livre si intéressant.

En fin de compte, je suis un véritable fan de cette lecture. Laura S. Wild réussit un sans-faute, et chacune de mes lectures de cette auteure se transforme en coup de cœur. "Until the End" est une preuve supplémentaire de son talent pour raconter des histoires captivantes qui touchent le cœur et l'âme de ses lecteurs. Une lecture à ne pas manquer pour les amateurs de romance émotionnelle et palpitante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Megh-Poupoune 2023-09-23T21:57:30+02:00
Bronze

Je me suis lancé dans ce roman car le combo couverture / résumé a fonctionné avec moi. Une couverture glaciale et mystérieuse ainsi qu’un résumé alléchant et intriguant m’ont poussé à découvrir cette histoire. De plus, j’ai tous les autres romans de l’auteur dans ma pile à lire et ne sachant par lequel découvrir sa plume, je me suis dit pourquoi le faire avec sa nouvelle sortie. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle m’a laissé perplexe.

Je m’explique, cette histoire réunie tout ce que j’adore retrouver dans mes lectures d’habitude c’est-à-dire une narration à la première personne du singulier, les points de vue des deux héros (bien que celui de l’héroïne soit plus nombreux), des personnages principaux sombres et mystérieux et aussi une intrigue. Néanmoins avec moi, la mayonnaise n’est pas montée jusqu’au bout car j’ai quand même dévoré ce bouquin en deux jours donc il est addictif, une fois lancé on ne peut plus s’arrêter jusqu’à avoir le mot fin sous les yeux mais une fois ce mot-là devant moi je me suis dit « C’est tout ? ». J’ai eu un gros sentiment d’inachevé… Comme si les personnages n’avaient pas vécu tout ce qu’ils devaient vivre et qu’ils n’ont pas assez souffert, qu’ils ne se sont pas assez déchirés… Que l’héroïne ne s’est pas battue assez contre sa condition…

Je rappelle que cet avis ne me concerne que moi et je pense que j’en attendais trop. Après avoir lu le résumé je me suis imaginé tout plein de scénario face aux côtés sombre et torturé des héros. Certes il y a ce côté sombre et torturé et brisé mais pas assez pour faire valser mon petit cœur…

Pour autant je recommande cette histoire car de vrai sujet, qui m’ont touché, sont abordés à travers le héros surtout mais l’héroïne aussi.

Pour conclure : N’hésitez pas à découvrir cette histoire, vous faire votre propre avis et surtout venir en discuter avec moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lyli-4 2023-09-22T21:22:42+02:00
Diamant

J’ai beaucoup aimé ce livre que j’ai dévoré en quelques heures

Afficher en entier
Commentaire ajouté par VJump5 2023-06-12T21:32:15+02:00
Or

Bon moment de lecture avec une pathologie rarement évoquée du coup ça changé merci à l’auteur

Afficher en entier

Dates de sortie

Until the End

  • France : 2019-09-05 (Français)
  • France : 2020-10-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-10-14 (Français)
  • Canada : 2021-01-18 - Poche (Français)

Activité récente

Helen-7 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-20T14:03:55+02:00
fny87 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-10T12:54:45+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 1247
Commentaires 163
extraits 27
Evaluations 440
Note globale 7.62 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode