Incroyable Fiancé

Description ajoutée par cdv25 2015-08-06T22:35:03+02:00

Découvrir que son futur mari mène une double vie presque à la veille de convoler en justes noces : ça, c'est fait.

Profiter seule de la croisière qui devait être ma Lune de miel : c'est fait aussi.

Succomber aux charmes d'un inconnu à la fin de la croisière et m’enfuir au petit matin comme une voleuse : fait aussi.

`

Je me présente, Aelynah Young, Wedding planner de choc et romantique jusqu'au bout des ongles. Transformer VOTRE mariage en un jour de rêve est mon unique priorité. "Écouter, faciliter, coordonner avec efficacité" tel est le credo de Wedding Day, la société qui m'emploie. Mais, lorsque l'homme entre les bras duquel j'ai passé quelques mois plus tôt la nuit la plus torride de ma vie fait appel à moi pour organiser son mariage, arriverai-je à garder un sang-froid tout professionnel ? D’autant que sa fiancée et lui ne sont pas des clients comme les autres…

Extrait ajouté par Carole94P 2017-01-09T21:33:08+01:00

— Vous vouliez savoir en quoi vous pourrez nous être utile, je vous réponds ! réplique-t-elle avec un sourire mesquin. À propos, quel genre de fleurs verriez -vous pour la cérémonie ? Des cactus, je manque de dire, mais le bon sens m’interdit de prononcer ces mots à voix haute. Merveilleux, Miss Poussin réveille en moi toute la méchanceté du monde.

Histoire qui m'a beaucoup plus. Je l'ai lue d'une traite, tellement j'étais prise dedans. J'ai bien aimer le caractère de notre héroïne, même si a un certain moment je l'aurais fait un peu plus agressive.

Un petit épilogue manque sur la fin. J'aurais aimé savoir comment se déroule leur cérémonie, leur mariage et même leur vie après.

Je le recommande si vous voulez un beau moment de lecture.

Commentaire ajouté par Maria06 2021-10-13T21:15:28+02:00

j'ai beaucoup aimé le personnage de lynah, gaffeuse avec du caractère. Par contre la fin m'a beaucoup dessus. Quand on comprend l'intention de Will je me demande vraiment pourquoi

Commentaire ajouté par GOemiiliieTH 2021-08-14T21:12:44+02:00

J'ai adoré cette histoire. Une véritable découverte pour moi. Aelynah Et William m'on comblé de leur rencontre à leurs retrouvailles. Les manoeuvres de William m'on fait marrer.

Commentaire ajouté par math-gee 2021-04-12T21:27:03+02:00

Encore un super libre! J'ai adoré... Vivement d'autres dans le genre

Commentaire ajouté par mistinguette60 2021-03-10T18:10:11+01:00

Cette lecture est loin d'être désagréable mais j'ai trouvé que la fin était un peu tirée par les cheveux même si j'avoue que je m'y attendais au vu de tous les évènements.

Commentaire ajouté par allexye 2020-08-25T07:57:32+02:00

Dommage l'histoire avait du potentiel avec des personnagesinte mais tout va trop vite

Commentaire ajouté par Anastasiase 2020-04-20T16:41:25+02:00

Une petite lecture sympa même si la fin était en partie prévisible, le concept était pas mal. J'ai passé un bon moment !

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2020-04-17T15:45:54+02:00

J'ai un avis mitigée concernant ce livre!!

Je trouve ce livre sans grand intérêt, j'ai hésité a le mettre dans la liste " pas apprécié" mais au final la fin m'a quand même assez plu donc je l'ai mis dans la liste de bronze mais sincèrement je trouve l'histoire sans intérêt, aucune intrigue, il n'y a pas de fond je trouve!! Tout du long c'est plat, pas de grosse péripéties alors que j'adore les romances avec beaucoup d'intrigues et même les personnages (que j'ai quand même fini par apprécié) n'ont rien d'original !

Enfin bref ... tout ça pour dire que je trouve ce roman plat et que je n'ai pas apprécié....

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-02-29T18:43:32+01:00

Je dois être aigrie c'est pas possible. Je n'ai pas vu l'intérêt de la démarche de William. L'héroïne est vraiment très bien par contre et carrément trop gentille avec lui.

Commentaire ajouté par Sonia-Noe 2020-02-22T20:52:47+01:00

En commençant ce livre, j’ai été surprise : je ne voyais pas du tout ou notre écrivain allait nous amener… Aelynah et Will m’ont emmené dans leurs histoires. Une fois débuté, on ne peut que le terminer pour savoir ce que notre auteur leur a réservé, Maddie D n’y a pas été avec le dos de la petite cuillère. Je vous en parle plus de suite :

Aelynah est un Wedding planer. Son quotidien : la romance, les petits cœurs et les fleurs, les futures mariées complètement paniquées bref le romantisme à l’état pur… Malheureusement, sa vie personnelle n’est pas si romantique que ça en effet, notre héroïne va vivre une déconvenue de taille… Et si une croisière, une nuit torride modifiait sa destinée… Notre Aelynah a un caractère de feu et n’est pas prête à se laisser faire par un monsieur qui réapparaîtra par magie sur son chemin…

Will est un jeune homme qui a tout pour lui, il a un sourire à faire fondre les petites culottes, il est sexy et sûr de lui. Il a décidé de travailler avec son frère Owen pour monter un concept d’atelier culinaire pour le moins original… Et si à cet atelier, une des élèves était une personne qu’il ne pensait jamais revoir…

Mes personnages secondaires préférés :

• Mamy, c’est la grand-mère d’Aelynah, c’est un personnage haut en couleur qui aura à cœur le bonheur de sa petite fille adorée…

• Sarah, la meilleure amie de notre héroïne, elle aura à cœur de la soutenir, mais pas que… elle pourrait lui faire avouer des choses…

• Owen, le frère de Will, il est au courant de ce que manigance son frère… Et n’hésitera pas à remettre les idées en places de notre protagoniste.

Alors, j’adore la plume de Maddie D, mais là avec celui-ci, notre auteur a battu son record de surprise au cours de ma lecture. En effet, elle m’a fait voir ce qu’elle voulait que je découvre jusqu’au dernier moment… Je n’ai à aucun moment soupçonné ce qui attendait nos amis… Ce roman est une histoire sans prise de tête : avec des héros au caractère fort, une bonne dose d’humour… Cette histoire est juste parfaite à lire quand on souhaite se détendre, c’est également un gros coup de cœur.

Mon côté chieuse est encore en route, je fais mes yeux de cocker martyr : est ce qu’il y aurait une petite chance de rien du tout d’en savoir un peu plus sur Sarah s’il te plaît.

Commentaire ajouté par Wit06 2020-01-04T14:06:55+01:00

J’ai été déçu de ma lecture. Bien que le

Résumé et le début de l’histoire me plaisait, j’ai été incapable de m’attacher au personnages, et l’histoire était prévisible malgré quelque incohérences dans le scénario, même si la plume de l’auteure restait agréable.

Incroyable Fiancé

• France : 2015-08-09 (Français)

Giru l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-11T19:49:25+01:00