Un père Noël en cadeau

Description ajoutée par cdv25 2016-10-14T18:05:39+02:00

Alors qu’elle passe seule le réveillon de Noël, Clémence a la surprise de voir entrer chez elle, un Père Noël incroyablement séduisant qui lui offre en cadeau un striptease et une super nuit de folie.

Mais le réveil est difficile surtout lorsqu’elle réalise que ce présent ne lui était pas destiné. Pourtant en cette période de fêtes, tout est possible et le Père Noël n’a pas dit son dernier mot.

Extrait ajouté par bellajessica 2017-07-10T01:10:23+02:00

La nuit avait été mouvementée pour Clémence. Elle ne savait pas si c’était dû au fait qu’elle avait bu du champagne sans même manger et que l’alcool avait eu un effet désastreux sur son organisme, mais ses rêves furent peuplés de Père Noël sexy et de parties de jambes en l’air endiablées. Elle en ressentait encore les effets sur son corps. Elle avait l’impression d’avoir été comblée au-delà des mots, la preuve en était son entrejambe douloureux, ses seins irrités et…

Clémence sursauta violemment lorsqu’elle réalisa que son sein était emprisonné au creux d’une paume masculine. Elle se tourna brusquement et retint un cri de surprise. De toute évidence, elle n’avait pas rêvé et l’homme qui se tenait dans son lit, splendide dans sa nudité, lui avait bien offert une nuit de sexe torride.

La jeune femme profita qu’il soit endormi pour le détailler de la tête au pied, même si aucune partie de son corps ne lui était inconnue, et surtout pas ce membre qui gisait au repos et qu’elle avait reçu en elle à de nombreuses reprises. Il était parfait… Elle ignorait qui lui avait envoyé ce cadeau, et même si elle savait très bien qu’elle allait le voir s’en aller, elle ne put que sourire. C’était le matin de Noël et, pour la première fois, elle n’était pas seule.

Commentaire ajouté par Mirevosi 2017-10-31T12:39:39+01:00

Un père noël super sexy pour cadeau le soir du réveillon. Ça c'est une idée .....

L’héroïne Clémence m'a un peu perdu dans ses réactionsSpoiler(cliquez pour révéler)ne pas assumer sa nuit torride , elle est seule se morfond ,Spoiler(cliquez pour révéler)sort d'une histoire très très moche à une famille , surtout sa mère peu compatissante .

Il faut dire que cette histoire est invraisemblable. mais reste un bon moment de lecture.

Ce livre n'est pas mon préféré.

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2017-01-04T13:55:01+01:00

Un Père Noël en Cadeau, c'est une nouvelle qui vous fera chaud au coeur, qui vous fera partager une magnifique histoire d'amour, pleine d'émotions et croyez-moi, le Père Noël n'a jamais été aussi sexy !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2016/12/un-pere-noel-en-cadeau-pierrette-lavallee.html

Non, ce n'est certainement pas de la grande littérature mais ça se laisse lire assez simplement. Avec des situations qui peuvent sembler bizarres, l'histoire est à la portée de chacune.

Un père Noël en cadeau

• France : 2016-12-19 (Français)

Livres ayant des thèmes similaires